Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OYONNAX / CO

+43
pino
Éponges
didou
laurens31
O'Valie
Nico
jereco
jp81
maxlamenace
perceval33
villeneuve
tieumz
hisse c.o
lolo81
jeanlouis
kastrattack
chris8135
masa81
franck
Gyhephe
damdecast
fildenfer
Seboune82
pilou81
Potionmagix
Jeanclaudebristoul
carlau
pat81
JL8166
lacazebasse
Tykita
juanito13
castrais des montagnes
D4GLESH
Mister 78
Mehdistream81
Bleus et blancs 81
loulou
julio81
Castres rugby
Xav
Sébastien82
Andycore
47 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Nico Dim 28 Avr - 17:53

D4GLESH a écrit:On est donc le seul club qui a pu profiter des doublons puisque on est le seul auquel tu décomptes des points ?
C'est très objectif comme raisonnement... OYONNAX / CO - Page 8 667722
Et puis, perso, je ne suis pas devin.
C'est surtout la triste réalité....
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Potionmagix Dim 28 Avr - 18:16

C'est pour cette raison entre autre que le staff ne prend pas d'internationaux en activité
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par D4GLESH Dim 28 Avr - 18:21

Nico a écrit:
D4GLESH a écrit:On est donc le seul club qui a pu profiter des doublons puisque on est le seul auquel tu décomptes des points ?
C'est très objectif comme raisonnement... OYONNAX / CO - Page 8 667722
Et puis, perso, je ne suis pas devin.
C'est surtout la triste réalité....

Oui oui, j'imagine que dans ce monde parallèle Clermont et Montpellier auraient quand même eux (contrairement à nous) battu La Rochelle si il n'y avait pas eu la coupe du monde...
Pareil pour Montpellier au Racing dans un faux doublon du Tournoi.

Mais c'est vrai que je suis pas un pro de Science-fiction.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Potionmagix Dim 28 Avr - 18:22

C'est pour cette raison entre autre que le staff ne prend pas d'internationaux en activité
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par laurens31 Dim 28 Avr - 18:54

La question que je me pose. Est ce que ce groupe a la capacité de jouer ce nouveau rugby? C'est à dire celui du stade toulousain que tout le monde essai de copier. Aujourd'hui, L'arbitrage favorise ce jeu là donc on n'a pas le choix et le CO l'a bien compris. J'écoutais la réaction de David Darricarre qui résumait la victoire contre la Rochelle grâce à la rentrée de botitu qui a amené cette justesse technique sur la fin de match. D'ailleurs, en revoyant le match, sur les 2 essais de Hulleu botitu est impliqué à chaque fois...Par ailleurs, il a dit aussi que les maux venaient justement de toutes ces imprecisions . À travers ces dires, on devinait que c'était compliqué pour les joueurs mais qui travaillait beaucoup à l'entraînement cet aspect là. L'avenir nous dira si ce groupe arrivera à jouer ce rugby mais force est de constater que pour le moment c'est compliqué....

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par franck Dim 28 Avr - 19:19

A la mi-temps de la 22eme journée, nous étions 6ème…. Tout ne doit pas être à jeter !

franck
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 64
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par O'Valie Dim 28 Avr - 20:03

J'ai pas dit que j'étais content.
Je te pose des questions:
A t'on résolu nos problèmes de conquête ?
Combien de fautes commettons nous par match par rapport aux saisons précédentes ?
Le jeu produit est il séduisant ?
On a relancé des joueurs comme VVB, lancé Le brun, intégrés Zarantonello, Hulleu, ...
Sans "sauter au plafond", je reste lucide sur les capacités réelles du CO et je me dis que la saison n'est pas totalement inutile.
Je sais aussi que si je cherche un club qui gagne tout 3 ans sur 4, je supporte le Stade Toulousain... Eux, ils ne se trompent pas souvent sur le recrutement, ils prennent les meilleurs et ils ont l'argent pour le faire.
Pour en revenir au match, oui, j'insiste, y a pas beaucoup d'équipe qui aurait aussi bien figuré à 13 contre 15 pendant 1/2 heure.... Sinon, dis moi qui d'autre a ramassé deux rouges direct dans le même match cette saison ?
Je remarque d'ailleurs que Luc Ramos ne nous réussit pas souvent... Même si, pour être honnête je n'aurai pas accordé l'essai de Dumora à cause d'une passe en avant de Babillot vers Nakosi.
Par contre, jusqu'au rouge de Chilachava et malgré que l'on soit déjà à 13, on dominé de la tête et des épaules. Oyonnax scorant sur sa seule action positive.
Tu mets beaucoup de suppositions à "effectif complet"... Mais avec des si...
Dernier point, il faut reconnaître que cette saison, la réussite nous fuit tandis que l'on domine régulièrement les matchs, avec Broncan, on était souvent sur la brèche, dans la résilience, mais la tartine ne tombait jamais du côté de la confiture jusqu'à la saison dernière.
Il y a une part de réussite dans le sport, cette saison on ne l'a pas, ça va bien finir par tourner...
Je te laisse à tes envies de révolution de canapé, pou ma part, il faut que je trouve le réglage de ce fichu correcteur d'orthographe...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

carlau, jereco, castrais des montagnes et Nicosablay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par juanito13 Dim 28 Avr - 20:47

Si on finit 8 ou même 10eme, cela correspondra à notre classement et probablement au niveau de nos joueurs.
La réussite dont tu parles Ovalie, ce sont aussi et surtout les details que l'on ne maîtrise pas : le bon choix, la bonne passe, le pied ou le jeu à la main, la passe à gauche ou à droite etc....tout ça c'est le resultats de 2 facteurs selon moi:
- la qualité technique et le QI rugby des joueurs, certains ont de grosses limites à ce niveau
- le plan de jeu: l'Irlande par exemple a un plan de jeu si précis que les joueurs peuvent changer mais l'équipe reste performante.
JD a largement amélioré les fondamentaux touche, mêlée, maul et discipline, c'est indéniable. 
Mais je me pose 2 questions : a t'il les qualités pour mettre en place le bon plan de jeu? Est-il un leader capable de sur motiver ses joueurs ? Je n'ai pas ma.reponse
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par jereco Dim 28 Avr - 21:11

O'Valie a écrit:J'ai pas dit que j'étais content.
Je te pose des questions:
A t'on résolu nos problèmes de conquête ?
Combien de fautes commettons nous par match par rapport aux saisons précédentes ?
Le jeu produit est il séduisant ?
On a relancé des joueurs comme VVB, lancé Le brun, intégrés Zarantonello, Hulleu, ...
Sans "sauter au plafond", je reste lucide sur les capacités réelles du CO et je me dis que la saison n'est pas totalement inutile.
Je sais aussi que si je cherche un club qui gagne tout 3 ans sur 4, je supporte le Stade Toulousain... Eux, ils ne se trompent pas souvent sur le recrutement, ils prennent les meilleurs et ils ont l'argent pour le faire.
Pour en revenir au match, oui, j'insiste, y a pas beaucoup d'équipe qui aurait aussi bien figuré à 13 contre 15 pendant 1/2 heure.... Sinon, dis moi qui d'autre a ramassé deux rouges direct dans le même match cette saison ?
Je remarque d'ailleurs que Luc Ramos ne nous réussit pas souvent... Même si, pour être honnête je n'aurai pas accordé l'essai de Dumora à cause d'une passe en avant de Babillot vers Nakosi.
Par contre, jusqu'au rouge de Chilachava et malgré que l'on soit déjà à 13,  on dominé de la tête et des épaules. Oyonnax scorant sur sa seule action positive.
Tu mets beaucoup de suppositions à "effectif complet"... Mais avec des si...
Dernier point, il faut reconnaître que cette saison, la réussite nous fuit tandis que l'on domine régulièrement les matchs, avec Broncan, on était souvent sur la brèche, dans la résilience, mais la tartine ne tombait jamais du côté de la confiture jusqu'à la saison dernière.
Il y a une part de réussite dans le sport, cette saison on ne l'a pas, ça va bien finir par tourner...
Je te laisse à tes envies de révolution de canapé, pou ma part, il faut que je trouve le réglage de ce fichu correcteur d'orthographe...

Enfin quelqu’un de pertinent et de raisonné qui se base sur du factuel et non sur ses émotions
Merci à toi, ça fait tellement de bien de lire ça
Vive le CO

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Xav Dim 28 Avr - 21:44

jereco a écrit:
O'Valie a écrit:J'ai pas dit que j'étais content.
Je te pose des questions:
A t'on résolu nos problèmes de conquête ?
Combien de fautes commettons nous par match par rapport aux saisons précédentes ?
Le jeu produit est il séduisant ?
On a relancé des joueurs comme VVB, lancé Le brun, intégrés Zarantonello, Hulleu, ...
Sans "sauter au plafond", je reste lucide sur les capacités réelles du CO et je me dis que la saison n'est pas totalement inutile.
Je sais aussi que si je cherche un club qui gagne tout 3 ans sur 4, je supporte le Stade Toulousain... Eux, ils ne se trompent pas souvent sur le recrutement, ils prennent les meilleurs et ils ont l'argent pour le faire.
Pour en revenir au match, oui, j'insiste, y a pas beaucoup d'équipe qui aurait aussi bien figuré à 13 contre 15 pendant 1/2 heure.... Sinon, dis moi qui d'autre a ramassé deux rouges direct dans le même match cette saison ?
Je remarque d'ailleurs que Luc Ramos ne nous réussit pas souvent... Même si, pour être honnête je n'aurai pas accordé l'essai de Dumora à cause d'une passe en avant de Babillot vers Nakosi.
Par contre, jusqu'au rouge de Chilachava et malgré que l'on soit déjà à 13,  on dominé de la tête et des épaules. Oyonnax scorant sur sa seule action positive.
Tu mets beaucoup de suppositions à "effectif complet"... Mais avec des si...
Dernier point, il faut reconnaître que cette saison, la réussite nous fuit tandis que l'on domine régulièrement les matchs, avec Broncan, on était souvent sur la brèche, dans la résilience, mais la tartine ne tombait jamais du côté de la confiture jusqu'à la saison dernière.
Il y a une part de réussite dans le sport, cette saison on ne l'a pas, ça va bien finir par tourner...
Je te laisse à tes envies de révolution de canapé, pou ma part, il faut que je trouve le réglage de ce fichu correcteur d'orthographe...

Enfin quelqu’un de pertinent et de raisonné qui se base sur du factuel et non sur ses émotions
Merci à toi, ça fait tellement de bien de lire ça
Vive le CO

Alors nous sommes deux 👍

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Tykita Lun 29 Avr - 5:07

Il n'est pas le seul à penser cela. Rassures toi. Mais il est frustrant aussi de voir nos joueurs dans l'incapacité de finir leurs actions. Cela n'empêche pas d'être lucide sur la chance que l'on a, et même si on ne sera sûrement pas dans les 6 cette année, on ne peut que se réjouir de voir notre CO encore en Top 14. Beaucoup de choses se jouent à des détails, et comme cela est si bien dit, il fut un temps où la pièce tombait très souvent de notre côté et cela nous a même permis de finir 1ier, quant à cette saison, c'est souvent l'inverse.
Et j'ai l'impression que cela pourrait changer uniquement en ayant un peu plus de jugeote sur le pré, à prendre les bonnes décisions (ex, jouer à la main à 5m de la ligne alors qu'ils ne sont en face que 7 à pousser et qu'on domine en mêlée tout le match.)

Allez les gars lâchez rien c'est mission impossible, mais comme on le sait si bien, impossible n'est pas castrais...
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par villeneuve Lun 29 Avr - 5:18

Tykita a écrit:Il n'est pas le seul à penser cela. Rassures toi. Mais il est frustrant aussi de voir nos joueurs dans l'incapacité de finir leurs actions. Cela n'empêche pas d'être lucide sur la chance que l'on a, et même si on ne sera sûrement pas dans les 6 cette année, on ne peut que se réjouir de voir notre CO encore en Top 14. Beaucoup de choses se jouent à des détails, et comme cela est si bien dit, il fut un temps où la pièce tombait très souvent de notre côté et cela nous a même permis de finir 1ier, quant à cette saison, c'est souvent l'inverse.
Et j'ai l'impression que cela pourrait changer uniquement en ayant un peu plus de jugeote sur le pré, à prendre les bonnes décisions (ex, jouer à la main à 5m de la ligne alors qu'ils ne sont en face que 7 à pousser et qu'on domine en mêlée tout le match.)

Allez les gars lâchez rien c'est mission impossible, mais comme on le sait si bien, impossible n'est pas castrais...
Même si le rugby ne se limite pas à un seul joueur, je crois que nous avons une Ardron dépendance. Idem pour Dumora. Ce sont les 2 seuls joueurs qui me paraissent être froid dans un match. Regardez e nombre de matchs perdus lorsqu'ils étaient absents.
Ce sont les 2 maitres à jouer devant et derrière.
Et puis il manque Rory et Urda n'en déplaise à certains ici. Avec eux le CO serait dans les 6 largement. On ne remplace pas ces 2 là par Arata (qui est un vaillant certes mais pas gestionnaire) et par Lebrun (qui débute)

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Andycore Lun 29 Avr - 7:56

villeneuve a écrit:
Tykita a écrit:Il n'est pas le seul à penser cela. Rassures toi. Mais il est frustrant aussi de voir nos joueurs dans l'incapacité de finir leurs actions. Cela n'empêche pas d'être lucide sur la chance que l'on a, et même si on ne sera sûrement pas dans les 6 cette année, on ne peut que se réjouir de voir notre CO encore en Top 14. Beaucoup de choses se jouent à des détails, et comme cela est si bien dit, il fut un temps où la pièce tombait très souvent de notre côté et cela nous a même permis de finir 1ier, quant à cette saison, c'est souvent l'inverse.
Et j'ai l'impression que cela pourrait changer uniquement en ayant un peu plus de jugeote sur le pré, à prendre les bonnes décisions (ex, jouer à la main à 5m de la ligne alors qu'ils ne sont en face que 7 à pousser et qu'on domine en mêlée tout le match.)

Allez les gars lâchez rien c'est mission impossible, mais comme on le sait si bien, impossible n'est pas castrais...
Même si le rugby ne se limite pas à un seul joueur, je crois que nous avons une Ardron dépendance. Idem pour Dumora. Ce sont les 2 seuls joueurs qui me paraissent être froid dans un match. Regardez e nombre de matchs perdus lorsqu'ils étaient absents.
Ce sont les 2 maitres à jouer devant et derrière.
Et puis il manque Rory et Urda n'en déplaise à certains ici. Avec eux le CO serait dans les 6 largement. On ne remplace pas ces 2 là par Arata (qui est un vaillant certes mais pas gestionnaire) et par Lebrun (qui débute)

Alors, Rory et Urda manquent probablement, à mon sens c'est surtout leur profil de leader.
Quant à affirmer qu'on serait "largement" dans les 6, je ne vois pas ce qui te permet de dire ça avec autant d'assurance!?
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Potionmagix Lun 29 Avr - 8:34

+1 avec Villeneuve

Combien de matchs perdus de peu par manque d'un bon buteur comme l'est Urda? On serait très certainement dans les 6 en ce moment avec lui.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par kastrattack Lun 29 Avr - 8:44

Potionmagix a écrit:+1 avec Villeneuve

Combien de matchs perdus de peu par manque d'un bon buteur comme l'est Urda? On serait très certainement dans les 6 en ce moment avec lui.

D'accord, mais il ne faut pas oublier qu'Urda a eu comme tous les buteurs des périodes très mauvaises avec un taux de réussite bas ..
Mais sur le long terme, c'était effectivement un des meilleurs buteurs du championnat

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2569
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par didou Lun 29 Avr - 9:04

Salut les gars, bon on sait bien que le CO est là pour donner des victoires aux derniers du classement, j'espère qu'il en sera de même dans 15 jours OYONNAX / CO - Page 8 895260
didou
didou
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 69
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par julio81 Lun 29 Avr - 9:19

Au dela de la qualité au but, on ressent bien le manque de sérénité

Dés que l'équipe à pris le premier carton rouge, on a ressenti une espèce de vide, comme si elle s'arrêtait de jouer, une espèce de panique globale ou tout le monde se met à faire n'importe quoi.

Par la suite à 13 contre 15 tu ne te fais pas distancer, merci Oyo, ils sont quand même trés faibles, et sur un dernier ballon inespéré on joue un fond de touche trés ambitieux

Certes l'équipe est jeune et composée de beaucoup de fidjiens qui ne sont pas des leaders d'équipe
Mais il faut trouver des solutions
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Mehdistream81 Lun 29 Avr - 9:40

Le soucis, c est que saison après saison, le top14, devient de plus en plus serrer !!!!
Au tout début, y avait 7/8 clubs qui se disputer le top6, désormais, 13 clubs qui peut prétendre au top6!!!! Vu que PAU, PERPIGNAN, BAYONNE,ne sont vraiment d y parvenir sur une passée ou actuel....
Et pas mal d équipes ont très bien compris, que pour vraiment réussir, il faut absolument 3 excellents n9 et n10.... et n15... Et si possible des excellent buteurs...
Ça suffit absolument plus d avoir uniquement 2 très bons n9 et n10.
On l a bien vu cette saison, suffit juste que sur une même période que Palis, Dumora, Popelin, Lebrun se blessent ou suspendu, pour se retrouver à bricoler !!!!!
Et parfois, le temps que le club réfléchi à faire jouer un jeune espoir, ou fait appel à un 🃏 médical, ben y a déjà un ou plusieurs matchs qui se seront joués !!!!
Ensuite, les autres équipes, plusieurs buteurs dans leurs effectifs et sur feuilles de matchs!!!!
Nous on se repose uniquement sur un revanchard Popelin et un jeune du club, sans oublier un vieux briscard de temps en temps Dumora.... Ça suffit absolument pas....
4 matchs qui étaient à notre portée, perdu de peu!!!! Résultat, au lieu d' avoir 12 voir 13 pts, car ce match à Oyo normalement c est 5pts, ben on se retrouve avec 4pts sur ces 4 matchs là !!!!!
On aurait 3 ème du classement !!!!
Et pourtant je trouve que cette saison, on rivaliser niveau mêlée, touche, jeu 3/4, sur beaucoup de matchs!!!!!
Et l excuse de trouver que si notre club recrute un autre n10 d envergure, ça fera fuir les 2 autres, sincèrement je m en fou...
Car avec actuellement leur niveau Popelin/ Le Brun, ne serait même pas n1 dans les autres clubs de ce top14...
Et vu également la concurrence, je pense qu ils auraient été n2 bis voir 3 ème....
Il faut être réaliste, en prenant les 7 premiers, et même en rajoutant la Section Paloise, Bayonne, Clermont, Montpellier vous suffit de regarder leurs titulaires en n10, et pour certains leurs doublures pour mieux comprendre....
Ils ont tous des joueurs d expérience en top14, beaucoup international, très bons buteur fiable...
Même si ils ont pas réussi leurs saison à Clermont, ne serait-ce si on avait la triplette Urda, Belleau, Plisson, dans notre club, je pense, qu ils se seraient éclatés, et même Plisson aurait sur quelques matchs apportés...
Et des joueurs revanchard à ce poste là, y en a quelques uns!!!!
Ne serait ce, que le petit Enzo Hervé....
Faire la lessive ça sert à rien, on a un bel effectifs, faut juste rectifier certains postes en y incorporant des joueurs qui apporteront...
Rien que Enzo Hervé en n10...
Ensuite un joueur polyvalent en 15 également buteur
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10792
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par hisse c.o Lun 29 Avr - 10:33

_Manque un 10 gestionnaire avec une tête et un pied ( aucune critique sur Le Brun qui est un bon joueur mais pas du tout un 10. Ce serait un bon centre.
_ un 9 avec une vision du jeu, et donc une tête.
_ un ou deux 3e lignes avec du jus qui traversent et font jouer dérrière eux. ( les actuels sont des vaillants mais inexistants dans le jeu)
_ ET UN BUTEUR, BORDEL.

Tout le reste de l'équipe est bonne, même a l'arrière avec un Dums qui est toujours la, un Popelin, un Palis , ou un Baget.
Si on ne recherche pas les profils cités ci dessus, pas la peine de viser plus haut.

Je sais que personne ici ne vas aller dans mon sens, mais ça m'empêche pas de le dire.





hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4041
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

julio81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par julio81 Lun 29 Avr - 10:43

Effectivement en 3em ligne le chantier est énorme avec tout le respect que j'ai pour eux Babs, Delaporte, Papali c'est du niveau PROD2 actuellement
Cope et Peysson ils ont l'immunité de la jeunesse, mais je les trouve un peu juste physiquement à leur age

Je suis quasi certain qu'il y aura un recrutement à ce poste pour l'an prochain
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par maxlamenace Lun 29 Avr - 10:44

Avec urda on serait 12-13 eme. Il est incapable de mettre de la vitesse dans le jeu et c’est grâce à popelin que l’on a assuré le maintient en début de saison , il ne faut pas l’oublier.

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Andycore Lun 29 Avr - 10:48

maxlamenace a écrit:Avec urda on serait 12-13 eme. Il est incapable de mettre de la vitesse dans le jeu et c’est grâce à popelin que l’on a assuré le maintient en début de saison , il ne faut pas l’oublier.
Mais t'en sais tellement rien !!!!!
Faut arrêter avec vos certitudes basée sur vos ressentis.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Xav Lun 29 Avr - 11:06

Potionmagix a écrit:+1 avec Villeneuve

Combien de matchs perdus de peu par manque d'un bon buteur comme l'est Urda? On serait très certainement dans les 6 en ce moment avec lui.

Il n’y a rien de factuel dans ce que tu dis. Ce ne sont que des Suppositions qui ne font pas du tout avancer le débat. Peux-tu affirmer que les matchs gagnés en début de saison avec une Popelin déchaîné et sur un nuage, auraient eu le même résultat avec Urda ?

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Tykita Lun 29 Avr - 11:13

hisse c.o a écrit:_Manque un 10 gestionnaire  avec une tête et un pied ( aucune critique sur Le Brun qui est un bon joueur mais pas du tout un 10. Ce serait un bon centre.
_ un 9 avec une vision du jeu, et donc une tête.
_ un ou deux 3e lignes avec du jus  qui traversent et font jouer dérrière eux. ( les actuels sont des vaillants mais inexistants dans le jeu)
_ ET UN BUTEUR, BORDEL.

Tout le reste de l'équipe est bonne, même a l'arrière avec un Dums qui est toujours la, un Popelin,  un Palis , ou un Baget.
Si on ne recherche pas les profils cités ci dessus, pas la peine de viser plus haut.

Je sais que personne ici ne vas aller dans mon sens, mais ça m'empêche pas de le dire.






Je pense la même chose de Le brun. D'ailleurs lorsqu'il était en U20 (et capitaine si je me souviens bien), il était aligné centre. Le pb c'est que c'est le poste où on est le mieux fourni.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par juanito13 Lun 29 Avr - 11:23

julio81 a écrit:Effectivement en 3em ligne le chantier est énorme avec tout le respect que j'ai pour eux Babs, Delaporte, Papali c'est du niveau PROD2 actuellement
Cope et Peysson ils ont l'immunité de la jeunesse, mais je les trouve un peu juste physiquement à leur age

Je suis quasi certain qu'il y aura un recrutement à ce poste pour l'an prochain

En 3 eme ligne on est effectivement très limite en qualité :
- Babs: il est au combat, mais inexistant dans le jeu. Cependant c'est le capitaine, sûrement pas pour rien
- Delaporte : moi je le trouve performant dans un role de 6, et present dans le jeu. Ce serait mon 6 titulaire 
- NCDC: gros defenseur, combattants, pénible, mais ballon en main c'est pas bon du tout, il est assez limité.
- Cope: un joueur intelligent, vif et très rapide, mais qui doit encore progresser. 
- Ardron: LE master class de la 3 eme ligne
- Papali'i : bof, fait des rentrée correcte mais sans plus.
- Macurdy: blessé 
- Peysson: bon techniquement, jeune, mais limité physiquement je trouve pour un 8. A revoir avec plus de temps de jeu 
On est quand même très limite en qualité, une recrue de haut niveau, profil 7, serait le bienvenu.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

OYONNAX / CO - Page 8 Empty Re: OYONNAX / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum