Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bilan de la saison et projection

+10
julio81
kastrattack
Mehdistream81
Éponges
Jeanclaudebristoul
Mister 78
pat81
hisse c.o
Potionmagix
juanito13
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Bilan de la saison et projection

Message par juanito13 Dim 9 Juin - 10:16

C'est le moment de faire le bilan de cette saison.
Au niveau collectif:
-  nous avons retrouvé une belle conquête en étant performant sur le triptyque touche maul mêlée, bravo à JD et au staff sur ce point là.
- en point négatif, le manque d'intelligence de jeu s'est fait sentir lors de plusieurs matchs, notamment celui face au racing qui nous coûte la qualif. Il va vraiment falloir bosser ce point là car selon notre non qualification vient de là.
Au niveau individuel :
- Tableau d'honneur : Nakarawa, saison exceptionnelle 
- Les Félicitations : Ardron (dommage les blessures), Zarantanello, Stan,, Cocagi
- Les compliments : tich, Guerois, chila, thomas, VVB, Delaporte, Ncdc,.Santi, Fernandez, Hulleu Dums
- Les encouragements : Cope, Popelin, Papali Lebrun,.seguret,peysson
- Les déceptions : Barlot, Maravat,Goodhue, Hounkpatin 
- Neutre: Walcker, colonna, wayan, azar, pieterse, babs, doubrere, Botitu, Palis

Pour conclure je suis très optimiste pour l'an prochain, les bases sont solides, avec les recrues et la progression de certains, on sera top 6!!! En espérant bien sûr une belle recrue  supplémentaire !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6445
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par Potionmagix Dim 9 Juin - 10:42

Bravo à tous pour cette saison surtout sur la fin. La qualification s'est jouée à un cheveu comme quoi le moindre point compte au final, à méditer pour la saison prochaine. Certains joueurs doivent encore augmenter leur niveau et être réguliers....
On finit 7 ème avec la qualification CC en poche, pas si mal ! Des efforts à faire au niveau discipline, plan de jeu et gestion de l'effectif.
Un renfort de 2 top joueurs serait nécessaire pour pouvoir exister en Cc et en Top 14. Un leader, buteur idéalement en 10 et 15.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9510
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par hisse c.o Dim 9 Juin - 11:11

Satisfaction on s'est trouvé un buteur. Mais Fernandez ne fera pas tout les matchs; Reste quand même Popelin, pas mauvais dans l'exercice. Un peu rassuré.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4109
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par pat81 Dim 9 Juin - 11:15

Finir 7ème ce n'est quand même pas un echec d'accord il y a eu quelques errements mais les 6 de devant ont un autre budget que le notre et de meilleurs joueurs dans l'ensemble, être devant montferrand et montpellier voire pau n'est pas non plus anodin. il manque peut être un ou de joueurs de haut niveau mais surtout des entraineurs.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5053
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par Mister 78 Dim 9 Juin - 11:24

hisse c.o a écrit:Satisfaction on s'est trouvé un buteur. Mais Fernandez ne fera pas tout les matchs; Reste quand même Popelin, pas mauvais dans l'exercice. Un peu rassuré.

il a quand même été ciblé systématiquement sur quasi tous les coups de pied de Lopez (comme ASM je crois...) c'est pas pour rien. Mais c'et vrai que je pense qu'il a quand même un coup de pied plutôt bon (suffisant?) et que j'ai bien aimé son attitude sur le terrain, toujours une tape et un encouragement pour ses co-équipiers. Comme beaucoup d'autres, il faudra qu'il progresse l'année prochaine et comme quelques scories dans son jeu... Why not?
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5251
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par Mister 78 Dim 9 Juin - 11:33

Pour revenir au bulletin scolaire de Juanito, globalement d'accord avec bien sûr une ou 2 nuances: (avis du prof de gym contre prof de français Very Happy )

- je ne mettrais pas Séguret dans le même groupe que Lebrun et Papali;
- Nakarawa joueur de l'année et déception de l'année (je n'aime pas pointer des performances individuelles sur un match mais en fin d'année on peut quand même se le permettre) à partager entre Goodhue et Barlot...

Bref, un groupe qui peut/doit grandir l'année prochaine...normalement! (perso je n'attends plus de recrues mais j'aime bien les surprises).

Allez CO!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5251
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par Jeanclaudebristoul Dim 9 Juin - 11:36

Popelin a depuis quelques temps un bon "body language". Je trouve qu'il essaye de servir l'équipe et qu'il dejoue moins. Je trouve que Dum's le rassure et lui parle beaucoup. Il fait des efforts et c'est très encourageant. Le brun n'a pas du tout les mêmes attitudes.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par juanito13 Dim 9 Juin - 11:59

hisse c.o a écrit:Satisfaction on s'est trouvé un buteur. Mais Fernandez ne fera pas tout les matchs; Reste quand même Popelin, pas mauvais dans l'exercice. Un peu rassuré.
 Tu vas un peu vite en besogne concernant Fernandez. Un bon buteur c'est 85% de réussite sur une saison complète, et notamment la capacité à mettre les pénalités decisives.
On verra si Fernandez en ait capable. Mais pour cela faudra qu'il soit titulaire, ce qui n'est pas certain du tout.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6445
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par Potionmagix Dim 9 Juin - 12:12

Je dirais : nous avons un bon groupe jeune et prometteur qui a besoin de mûrir et d'être renforcé avec un ou 2 très bons éléments pour pouvoir passer un cap et gommer quelques lacunes vues cette saison (leadership, buteur, discipline,...)
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9510
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par Éponges Dim 9 Juin - 12:41

juanito13 a écrit:C'est le moment de faire le bilan de cette saison.
Au niveau collectif:
-  nous avons retrouvé une belle conquête en étant performant sur le triptyque touche maul mêlée, bravo à JD et au staff sur ce point là.
- en point négatif, le manque d'intelligence de jeu s'est fait sentir lors de plusieurs matchs, notamment celui face au racing qui nous coûte la qualif. Il va vraiment falloir bosser ce point là car selon notre non qualification vient de là.
Au niveau individuel :
- Tableau d'honneur : Nakarawa, saison exceptionnelle 
- Les Félicitations : Ardron (dommage les blessures), Zarantanello, Stan,, Cocagi
- Les compliments : tich, Guerois, chila, thomas, VVB, Delaporte, Ncdc,.Santi, Fernandez, Hulleu Dums
- Les encouragements : Cope, Popelin, Papali Lebrun,.seguret,peysson
- Les déceptions : Barlot, Maravat,Goodhue, Hounkpatin 
- Neutre: Walcker, colonna, wayan, azar, pieterse, babs, doubrere, Botitu, Palis

Pour conclure je suis très optimiste pour l'an prochain, les bases sont solides, avec les recrues et la progression de certains, on sera top 6!!! En espérant bien sûr une belle recrue  supplémentaire !

Ok globalement avec toi. Sauf pour Botitu Palis et Azar que je mets dans « déception » et je met Zarantonnello avec Nakarawa.


N’oublions pas Macurdy qui devrait jouer troisième ligne comme Maravat l’année pro donc pas de recrue en troisième ligne. Je prendrais bien un 15/10 supplémentaire et me séparerais d’Azar et Bouzerand sinon ok pour le groupe.


Vu notre effectif nous devrions être fort en touche l’année pro. Encore faut-il des bons lanceurs…
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 827
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par hisse c.o Dim 9 Juin - 13:09

juanito13 a écrit:
hisse c.o a écrit:Satisfaction on s'est trouvé un buteur. Mais Fernandez ne fera pas tout les matchs; Reste quand même Popelin, pas mauvais dans l'exercice. Un peu rassuré.
 Tu vas un peu vite en besogne concernant Fernandez. Un bon buteur c'est 85% de réussite sur une saison complète, et notamment la capacité à mettre les pénalités decisives.
On verra si Fernandez en ait capable. Mais pour cela faudra qu'il soit titulaire, ce qui n'est pas certain du tout.


Je ne vais pas vite en besogne, ça se voit. Il met pas une heure pour buter comme Lebrun pour un taux de réussite faiblard.. On voit qu'il est sur de lui. Pour le reste d'accord, c'est ce que je marquais dans mon post. Il ne sera pas toujours titulaire.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4109
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par Mehdistream81 Jeu 13 Juin - 22:17

https://www.blog-rct.com/rene-bouscatel-recadre-certains-presidents-de-top-14-qui-militent-contre-le-salary-cap-et-les-jiff/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11158
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par kastrattack Jeu 13 Juin - 22:30

Mehdistream81 a écrit:https://www.blog-rct.com/rene-bouscatel-recadre-certains-presidents-de-top-14-qui-militent-contre-le-salary-cap-et-les-jiff/

OK, mais 😂😂 quand il parle d'effectifs équilibrés, en tant qu'ancien président du Stade Toulousain, ça fait bien marrer

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par Mehdistream81 Jeu 13 Juin - 22:40

Chaque joueur sélectionné rapporte 200 000 euros à son club!!!!!
Le Stade Toulousain doit vraiment se gaver!!!!
Sans compter de plus que quand le joueur est sélectionnés avec la France , ça compte comme jiff sur la feuille de match en top14, pour son club!!!!
C est double cadeaux!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11158
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par Mehdistream81 Ven 14 Juin - 15:05

Meilleure Paire de Seconde ligne de ce top14 est de très très très loin!!!!!
Et pour moi c est la meilleure paire de seconde ligne qu on a jamais eu depuis plus de 30 ans!!!!
Bilan de la saison et projection  Scre1000
Bilan de la saison et projection  Scree999
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11158
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

pino et Jeanclaudebristoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par julio81 Lun 17 Juin - 10:54

En complément de vos analyses, si je devais sortir une équipe "type" de la saison , ca ressemblerait :

1 - Tichit : il n'a jamais été aussi fort en mélée fermée
2 - Zarantonello : un peu car Barlot à été mauvais et un peu parcequ'il a fait de belles entrées
3 - Chilachava : surement sa meilleurs saison depuis son arrivée, il tient la barraque
4 - Nakarawa : Touche + Offload = parfait
5 - Staniforth : pas besoin d'en rajouter, indispensable ...
6 - Delaporte : gros plaqueur, belle activité
7 - NdC : hésitation avec Babs, un peu un choix par défaut basé sur la fin de saison, car pas grand monde ne s'est distingué en 3em ligne aile
8 - Ardron : trés beau joueur mais beaucoup blessé cette saison
9 - Arrata : choix le plus compliqué car Fernandez fini en boulet de canon, mais Arrata est plus spectaculaire avec ses courses et ses plaquages et j'aime le spectacle
10 - Popelin : bon début et bonne fin de saison, au milieu le trou d'air
11 - Nakosi : Mon Chouchou, au revoir ...
12 - Cocagi : le régulateur de la ligne défensive, par contre doit varier son jeu offensif
13 - Séguret : on l'a moins vu à la fin car je pense qu'il y a trop de concurrence et de turnover au centre
14 - Hulleu : la belle surprise du recrutement, un vrai chasseur d'essai , mais attention à la défense
15 - Dumora : Ce n'est plus le Dumora de 2018 mais il est indispensable en patron
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2722
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par Potionmagix Lun 17 Juin - 11:57

Assez d'accord avec toi

H.Thomas a été très bon aussi à droite. Espérons que Collier et Corato soient aussi bons voire meilleurs que lui. J'espère que Hkp puisse jouer aussi.
J'attends beaucoup de Baget et Ambadiang. Idem pour Le Brun et Popelin avec QQ apparitions de Gras.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9510
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par D4GLESH Lun 17 Juin - 13:10

julio81 a écrit:En complément de vos analyses, si je devais sortir une équipe "type" de la saison , ca ressemblerait :

1 - Tichit : il n'a jamais été aussi fort en mélée fermée
2 - Zarantonello : un peu car Barlot à été mauvais et un peu parcequ'il a fait de belles entrées
3 - Chilachava : surement sa meilleurs saison depuis son arrivée, il tient la barraque
4 - Nakarawa : Touche + Offload = parfait
5 - Staniforth : pas besoin d'en rajouter, indispensable ...
6 - Delaporte : gros plaqueur, belle activité
7 - NdC : hésitation avec Babs, un peu un choix par défaut basé sur la fin de saison, car pas grand monde ne s'est distingué en 3em ligne aile
8 - Ardron : trés beau joueur mais beaucoup blessé cette saison
9 - Arrata : choix le plus compliqué car Fernandez fini en boulet de canon, mais Arrata est plus spectaculaire avec ses courses et ses plaquages et j'aime le spectacle
10 - Popelin : bon début et bonne fin de saison, au milieu le trou d'air
11 - Nakosi : Mon Chouchou, au revoir ...
12 - Cocagi : le régulateur de la ligne défensive, par contre doit varier son jeu offensif
13 - Séguret : on l'a moins vu à la fin car je pense qu'il y a trop de concurrence et de turnover au centre
14 - Hulleu : la belle surprise du recrutement, un vrai chasseur d'essai , mais attention à la défense
15 - Dumora : Ce n'est plus le Dumora de 2018 mais il est indispensable en patron

Globalement d'accord avec toi. Les postes les plus limites sont 7 et 11. Tu mets Crespigny et Nakosi mais c'est effectivement un peu par défaut. Personne ne s'est vraiment distingué aux côtés de Delaporte et Ardron même si Peysson a aussi fait une fin de saison intéressante. Et pareil sur l'aile gauche où personne ne s'est vraiment imposé. Nakosi a fini fort mais a été absent les 3/4 de la saison tandis que Palis a été très inconstant, ce à quoi il ne nous a jamais habitué.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5464
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par julio81 Lun 17 Juin - 13:14

oui, on s'aperçoit que sur quelques postes ce sont des choix un peu par défaut, notamment toute la 3em ligne ou personne n'a surnagé

La 3em ligne est d'ailleurs ma principale inquiétude pour l'an prochain ...
A l'aile j'ai moins d'inquiétude car le recrutement est important
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2722
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par maxlamenace Mar 18 Juin - 19:37


Pour Barlot, il est clairement à la ramasse depuis quelque temps.

Je ne comprend pas votre fixette sur Staniforth, on ne juge pas un joueur de rugby uniquement pour sa capacité à défendre. il est complètement stérile ballon en main et est l'un des joueurs les plus pénalisés du top14, il ralentit le jeu et s'enferme sans soutient. Il a clairement une très mauvaise vision du jeu. Il n'y a qu'a voir la demi finale de 2022 pour s'apercevoir qu'il nous coute énormement de point.

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par kastrattack Mar 18 Juin - 19:43

maxlamenace a écrit:
Pour Barlot, il est clairement à la ramasse depuis quelque temps.

Je ne comprend pas votre fixette sur Staniforth, on ne juge pas un joueur de rugby uniquement  pour sa capacité à défendre. il est complètement stérile ballon en main et est l'un des joueurs les plus pénalisés du top14, il ralentit le jeu et s'enferme sans soutient. Il a clairement une très mauvaise vision du jeu. Il n'y a qu'a voir la demi finale de 2022 pour s'apercevoir qu'il nous coute énormement de point.


Pffffff.................... Bilan de la saison et projection  852237
Quand c'est trop, ça devient dérisoire et risible

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Mister 78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par Jeanclaudebristoul Mar 18 Juin - 19:47

Il te faut comprendre max que Stan fait beaucoup de mal aux adversaires. Quant tu prends un gaillard comme lui pendant 80 min tu en as marre. Bien sûr il ne fait pas des brèches ce n'est pas son boulot. Lui c'est d'arriver lancer et de péter et fixer 2/3 adversaires tout en libérant proprement son ballon au sol. Des fois ça marche pas mais c'est rare. Tu n'as qu'à demander aux mecs qui défendent sur lui , il te diront qu'il est très pénible et dur au mal.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par kastrattack Mar 18 Juin - 20:12

Jeanclaudebristoul a écrit:Il te faut comprendre max que Stan fait beaucoup de mal aux adversaires. Quant tu prends un gaillard comme lui pendant 80 min tu en as marre. Bien sûr il ne fait pas des brèches ce n'est pas son boulot. Lui c'est d'arriver lancer et de péter et fixer 2/3 adversaires tout en libérant proprement son ballon au sol. Des fois ça marche pas mais c'est rare. Tu n'as qu'à demander aux mecs qui défendent sur lui , il te diront qu'il est très pénible et dur au mal.

Tu es bien bon de te fatiguer pour lui...cas désespéré hélas !

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par Jeanclaudebristoul Mar 18 Juin - 20:56

Je sais Kastrattack,, "il n' y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre". Il m'intrigue ce max je me demande si il ne le fait pas exprès. Après je vais pas m'acharner "une bourrique n'est jamais devenu un cheval de course "
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par Xav Mar 18 Juin - 23:00

Jeanclaudebristoul a écrit:Je sais Kastrattack,, "il n' y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre". Il m'intrigue ce max je me demande si il ne le fait pas exprès. Après je vais pas m'acharner "une bourrique n'est jamais devenu un cheval de course "
Ça se voit que tu es nouveau sur ce forum. Il faut savoir que ce mec a plusiieurs Pseudos, mais qu’il poste toujours sous la même adresse IP. J’en ai la preuve si il en a besoin. 😂😂😂
Il ne dit que rarement des choses constructives, et dès qu’il peut descendre un mec, il le fait avec plaisir, c’est ce que nous appelons un troll.
Ne t’en préoccupe pas Et continue ton bonhomme de chemin.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7377
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison et projection  Empty Re: Bilan de la saison et projection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum