Castres/Stade Toulousain
+43
le jardinier
chris8135
bdefm89
masa81
D4GLESH
castrais des montagnes
Bleus et blancs 81
Adderley
CRAKY
carlau
jeanlouis
kastrattack
Andycore
Legusse81
O'Valie
julio81
jp81
Tykita
perceval33
loulou
pat81
Gyhephe
villeneuve
Letons
Castres rugby
anthony
Grand'pat
pilou81
Éponges
juanito13
Sébastien82
Nico
hisse c.o
Jeanclaudebristoul
JL8166
Xav
pat
Mister 78
bandicoot199
Patoche93
lolo81
Pedro31
Mehdistream81
47 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Castres/Stade Toulousain
Ça c'est fait
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
bdefm89 aime ce message
Bcp bcp de satisfaction ce soir....la mêlée, Papali'i qui avance énormément, Babillot qui gratte à nouveau des ballons, Barlot à nouveau très actif, des ailiers tranchants, bravo, grand bravo au CO!
masa81- Pro D2
-
carlau et JL8166 aiment ce message
Entre le Le Brun de la 1ere Période avec ses dégagement désastreux, proche de notre ligne, et sa passe oublié a Goodhue, et Fernandez a même pas 1 min de jeu, décide de dégager et rendre le ballon au Toulousain,au lieu de la jouer petit avec ses avants!!!!!
A noter que Le Brun c est rattrapé en seconde période et que surtout sur sa pénalités qui l a chié que l écossais du Stade Toulousain fait un en avant!!!! Sinon c était bye bye la victoire !!!!!!
Ce soir c est passé, mais y aura des matchs où ça passera pas!!!!!
Donc je suis désolé mais faut vraiment un très bon N10!!!!
C est plus possible !!!!!
Ce sont nos avants avec la touche et surtout mêlée qui nous font gagner le match!!!!
A noter que Le Brun c est rattrapé en seconde période et que surtout sur sa pénalités qui l a chié que l écossais du Stade Toulousain fait un en avant!!!! Sinon c était bye bye la victoire !!!!!!
Ce soir c est passé, mais y aura des matchs où ça passera pas!!!!!
Donc je suis désolé mais faut vraiment un très bon N10!!!!
C est plus possible !!!!!
Ce sont nos avants avec la touche et surtout mêlée qui nous font gagner le match!!!!
Mehdistream81- International
-
Il ne faut pas appeler cela non plus un exploit. C'était un match à domicile, et on a fait un bon début de saison notamment à l'extérieur. Cela confirme la bonne forme de l'équipe, malgré une première mi-temps assez mauvaise.
Par contre je ne démord pas sur ce ballon redonné à la 79ieme, c'est presque une faute pro. Heureusement, ça nous sourit à la fin.
Par contre je ne démord pas sur ce ballon redonné à la 79ieme, c'est presque une faute pro. Heureusement, ça nous sourit à la fin.
Tykita- Pro D2
-
bdefm89 et castrais des montagnes aiment ce message
castrais des montagnes a écrit:Alors les gars, je vous avais dit de garder le moral. On a infligé un 17/3 aux Toulousains en seconde mi-temps et on aurait du les laisser à 0 points si popelin ne fait pas le con!
Tu avais raison, en seconde mi temps on leur met un 17 à 0 c'est quand même fort, et surtout la domination en mêlée où on récolte 3 ou 4 pénalités, bravo à toute l'équipe avec mention spéciale à Papalis qui a été extraordinaire.
JL8166- Pro D2
-
jp81 et castrais des montagnes aiment ce message
Euh, je ne veux pas faire le marseillais mais je pense qu'on a bien plus que 3 pénalités sur mêlées + carton jaune ... Il y a longtemps, très longtemps que je n'avais pas vu une telle domination (Collier grosse recrue et Walker enfin !).
On aurait du s'éviter la dernière frayeur mais bon que de du bonheur et une belle équipe en construction !
Manque plus qu'une victoire à l'extérieur !
Merci COOOOOOOOO !
On aurait du s'éviter la dernière frayeur mais bon que de du bonheur et une belle équipe en construction !
Manque plus qu'une victoire à l'extérieur !
Merci COOOOOOOOO !
Mister 78- Top 14
-
JL8166, D4GLESH, hisse c.o et kastrattack aiment ce message
Seul point négatif les blessures de Vanvenberge et Arata. Voir ce qu’ils ont.
le jardinier- Pro D2
-
J'espère que la blessure de VVB ne sera pas trop sérieuse, ce serait le point noir de la soirée...
Par ailleurs, il faut souligner l'apport de Ducat, pilier de notre touche et qui doit aussi être pour beaucoup dans le renouveau de notre mêlée.
VVB nous a manqué sur la défense des mauls.
Par ailleurs, il faut souligner l'apport de Ducat, pilier de notre touche et qui doit aussi être pour beaucoup dans le renouveau de notre mêlée.
O'Valie- Animateur
-
JL8166 aime ce message
Avec quand-même quelques absents de marque, ça témoigne aussi d'une jolie profondeur de banc. A souligner
Letons- Fédérale 2
-
bdefm89, jp81, castrais des montagnes et kastrattack aiment ce message
Hormis Papali'i et plus généralement tous les avants qui font un match énorme en 2eme mt, il faut souligner la prestation excellente de Baget. Pour moi beaucoup plus complet que Hulleu. Ambadiang par contre pas mal d'erreurs commises ce soir dont une sur le ruck qui coûte très cher.
Pedro31- Pro D2
-
Sincèrement Collier, COrato, Ducat, Ambadiang, et Baget, Énormes en ce début de saison !!!!!
C est un recrutement totalement réussi !!!!
Car Jedrasiak revenais d une blessure et je pense qu il apportera également !!!!!
Je rajouterai dans ce recrutement un duo ou c est vraiment le jour et nuit entre l' année dernière et ce début de saison : " Papai li/ Goodhue"!!!!!!
Ces 2 là a prolongé !!!!
Et Papy Nakarawa est toujours là !!!!!
C est un recrutement totalement réussi !!!!
Car Jedrasiak revenais d une blessure et je pense qu il apportera également !!!!!
Je rajouterai dans ce recrutement un duo ou c est vraiment le jour et nuit entre l' année dernière et ce début de saison : " Papai li/ Goodhue"!!!!!!
Ces 2 là a prolongé !!!!
Et Papy Nakarawa est toujours là !!!!!
-
O'Valie a écrit:J'espère que la blessure de VVB ne sera pas trop sérieuse, ce serait le point noir de la soirée...
Combien il y avait au score quant Vvb est sorti? Nakarawa a tenu la baraque en mêlée et dans le combat aussi comme le grand joueur éternel qu'il est. Beaucoup de satisfactions ce soir ( Godhu, Lebrun, Papali, Baget, Collier, Ducat) . Mention spéciale pour Mathieu notre capitaine qui a bien fait son job ce soir.
-
jp81 et Mister 78 aiment ce message
Euh pour LeBrun je suis mitigée !!!!
Certe il inscrit 1 essai, et a été simplement bon en seconde période !!!
Mais en 1ere Période, 3/4 dégagement près de nos 22 m totalement a chié !!!! Et surtout ou il récupère le ballon dans notre ligne d essai y a personne et il fait un dégagement totalement a chié qui permet a Toulouse d avoir une touche dans nos 22m!!!!!
Puis après qu il récupère le ballon suite à son jeu de pied certe judicieux, il préfère de la jouer perso au lieu de faire la passe a Goodhue !!!!
Ensuite, en seconde mi temps sur sa pénalités qui échoue au pied des poteaux du Stade Toulousain, ben heureusement que l Écossais du Stade fait un en avant!!!!!
Car il a chier me semble 1 transfortion, 1 ou 2 pénalités !!!!
Donc désolé, même si il inscrit 1 essai, ben pour moi désolé, je suis absolument pas satisfait de sa prestation !!!!!!
Les 8 de devant et les avants finisseurs ont fait un boulot de Dingue!!!!
Collier, Nakarawa, Papai li, Goodhue, énorme travail de zappe!!!
Et Ducat comme Ducros, il se Décarcasse !!!!!
J irai même plus loin avec Ducat, l énorme satisfaction !!!!
Si il continue comme ça, je pense qu il sera pas loin d une sélection en bleu!!!!!
Chez nous les Papis font de la résistance ( Nakarawa, Collier, Palis, tous trentenaires!!!!)
Heureusement également que nous avons retrouvé le vrai Palis pour suppléer Dumora!!!!!
Et Baget remplaçant de Laveau, énorme mort de faim !!!!!
Certe il inscrit 1 essai, et a été simplement bon en seconde période !!!
Mais en 1ere Période, 3/4 dégagement près de nos 22 m totalement a chié !!!! Et surtout ou il récupère le ballon dans notre ligne d essai y a personne et il fait un dégagement totalement a chié qui permet a Toulouse d avoir une touche dans nos 22m!!!!!
Puis après qu il récupère le ballon suite à son jeu de pied certe judicieux, il préfère de la jouer perso au lieu de faire la passe a Goodhue !!!!
Ensuite, en seconde mi temps sur sa pénalités qui échoue au pied des poteaux du Stade Toulousain, ben heureusement que l Écossais du Stade fait un en avant!!!!!
Car il a chier me semble 1 transfortion, 1 ou 2 pénalités !!!!
Donc désolé, même si il inscrit 1 essai, ben pour moi désolé, je suis absolument pas satisfait de sa prestation !!!!!!
Les 8 de devant et les avants finisseurs ont fait un boulot de Dingue!!!!
Collier, Nakarawa, Papai li, Goodhue, énorme travail de zappe!!!
Et Ducat comme Ducros, il se Décarcasse !!!!!
J irai même plus loin avec Ducat, l énorme satisfaction !!!!
Si il continue comme ça, je pense qu il sera pas loin d une sélection en bleu!!!!!
Chez nous les Papis font de la résistance ( Nakarawa, Collier, Palis, tous trentenaires!!!!)
Heureusement également que nous avons retrouvé le vrai Palis pour suppléer Dumora!!!!!
Et Baget remplaçant de Laveau, énorme mort de faim !!!!!
-
Voila 10 min de résumé du match:
https://youtu.be/VMSMIPbXQkQ?si=bGluPthKYbtLeDyf
https://youtu.be/VMSMIPbXQkQ?si=bGluPthKYbtLeDyf
-
Entorse de la cheville, 3 semaines à priori. Pareil pour Guerois, accromio, 3 semaines. Arata normalement ok.Tykita a écrit:Quelle semble être la nature de la blessure de VVB ?
A confirmer après examens
Nico- Animateur
-
-
https://www.rugbyrama.fr/2024/10/05/top-14-les-notes-de-castres-toulouse-abraham-papalii-omnipresent-blair-kinghorn-maladroit-12242572.php
-
bandicoot199 aime ce message
Bon match de Galan aussi. Il fallait pas parler de la semaine, et lui a bien mis les pieds dans le plat. Le meilleur match de sa piètre carrière. C'est juste ce qui nous manquait pour nous motiver.
-
hisse c.o, lolo81 et tieumz aiment ce message
Superbe match, très bon résultat ! Il fallait bien être 17 contre le ST: le CO + le 16 ème homme+ Galan!
Bravo à tous !
Une question : Depuis combien de matchs sommes nous invaincus à domicile ? La dernière défaite à PF remonte loin, à mars 2024 contre le RM ? On commence une belle série d'invincibilité? 6 matchs, non?
Bravo à tous !
Une question : Depuis combien de matchs sommes nous invaincus à domicile ? La dernière défaite à PF remonte loin, à mars 2024 contre le RM ? On commence une belle série d'invincibilité? 6 matchs, non?
Potionmagix- Top 14
-
https://www.rugbyrama.fr/2024/10/06/top-14-la-mise-au-point-de-didier-lacroix-apres-la-chronique-de-gillian-galan-on-ne-peut-pas-cautionner-ces-propos-idiots-12242716.php
Je ne savais pas que cet ex joueur était en procès avec le stade. Il me semble que je l'avais entendu une fois à la radio et je l'avais trouvé pas si mal. Mais sur ce soup, en plus d'avoir été nul, d'avoir bafouillé et avoir fait de l'humour noir, il a été nul et ce n'était même pas drôle. Et ce n'est pas pcq ça visait les supporters castrais que je dis ça. Peut être sa première et dernière chronique ?
Je ne savais pas que cet ex joueur était en procès avec le stade. Il me semble que je l'avais entendu une fois à la radio et je l'avais trouvé pas si mal. Mais sur ce soup, en plus d'avoir été nul, d'avoir bafouillé et avoir fait de l'humour noir, il a été nul et ce n'était même pas drôle. Et ce n'est pas pcq ça visait les supporters castrais que je dis ça. Peut être sa première et dernière chronique ?
Tykita- Pro D2
-
O'Valie a écrit:J'espère que la blessure de VVB ne sera pas trop sérieuse, ce serait le point noir de la soirée...
Quel plaisir de voir enfin un bon preneur de balle en touche, Ducat est exceptionnel dans les airs, pour moi c'est la bonne recrue de la saison, depuis trop longtemps que l'ont galérait en touche, et une mêlée retrouvée qui a mise à mal celle du ST.
C'est là que tu regrettes ces deux matchs perdus de 2 points à l'extérieur, on devine qu'elle serait notre place au classement, on peut toujours rêver.
JL8166- Pro D2
-
castrais des montagnes aime ce message
Jeanclaudebristoul a écrit:Ça c'est fait
Et bien fait
JL8166- Pro D2
-
JL8166 a écrit:O'Valie a écrit:J'espère que la blessure de VVB ne sera pas trop sérieuse, ce serait le point noir de la soirée...
Quel plaisir de voir enfin un bon preneur de balle en touche, Ducat est exceptionnel dans les airs, pour moi c'est la bonne recrue de la saison, depuis trop longtemps que l'ont galérait en touche, et une mêlée retrouvée qui a mise à mal celle du ST.
C'est là que tu regrettes ces deux matchs perdus de 2 points à l'extérieur, on devine qu'elle serait notre place au classement, on peut toujours rêver.
Après on a encore 2 cartouches dans ce bloc à l'extérieur qui sont pas les plus terribles (Pau et Vannes) a nous de faire ce qu'il faut pour en choper une.
Sébastien82- Fédérale 1
-
Bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire. Mention spéciale à Babs, immense capitaine trop souvent décrié ici je trouve.
Pour le reste une première ligne énorme, un papali'i de gala, un baget en mode Dominici, et un bon Lebrun qui progresse je trouve.
On a un bel effectif, quand on sera au complet les choix seront compliqués, et tant mieux !
Pour le reste une première ligne énorme, un papali'i de gala, un baget en mode Dominici, et un bon Lebrun qui progresse je trouve.
On a un bel effectif, quand on sera au complet les choix seront compliqués, et tant mieux !
juanito13- Top 14
-
Mister 78, Bleus et blancs 81 et kastrattack aiment ce message
Tykita a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/10/06/top-14-la-mise-au-point-de-didier-lacroix-apres-la-chronique-de-gillian-galan-on-ne-peut-pas-cautionner-ces-propos-idiots-12242716.php
Belle réaction de Lacroix, bien dans l'esprit rugby.
Le match était engagé mais c'est resté assez fair play et correct, on est loin de l'ambiance délétère d'il yba quelques années
juanito13- Top 14
-
perceval33, Bleus et blancs 81 et Jeanclaudebristoul aiment ce message
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12