Castres/Stade Toulousain
+43
le jardinier
chris8135
bdefm89
masa81
D4GLESH
castrais des montagnes
Bleus et blancs 81
Adderley
CRAKY
carlau
jeanlouis
kastrattack
Andycore
Legusse81
O'Valie
julio81
jp81
Tykita
perceval33
loulou
pat81
Gyhephe
villeneuve
Letons
Castres rugby
anthony
Grand'pat
pilou81
Éponges
juanito13
Sébastien82
Nico
hisse c.o
Jeanclaudebristoul
JL8166
Xav
pat
Mister 78
bandicoot199
Patoche93
lolo81
Pedro31
Mehdistream81
47 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Castres/Stade Toulousain
Effectivement, 2 opportunités mais après la débauche d'énergie d'hier, les corps doivent être mâchés...et on commence à avoir énormément de blessés sur des joueurs cadres. Pareil, à Vannes on ira après 8 semaines de compétition sans relâche, dur pour notre effectif même s'il en sera de même pour les Bretons.Sébastien82 a écrit:JL8166 a écrit:O'Valie a écrit:J'espère que la blessure de VVB ne sera pas trop sérieuse, ce serait le point noir de la soirée...
Par ailleurs, il faut souligner l'apport de Ducat, pilier de notre touche et qui doit aussi être pour beaucoup dans le renouveau de notre mêlée.
VVB nous a manqué sur la défense des mauls.
Quel plaisir de voir enfin un bon preneur de balle en touche, Ducat est exceptionnel dans les airs, pour moi c'est la bonne recrue de la saison, depuis trop longtemps que l'ont galérait en touche, et une mêlée retrouvée qui a mise à mal celle du ST.
C'est là que tu regrettes ces deux matchs perdus de 2 points à l'extérieur, on devine qu'elle serait notre place au classement, on peut toujours rêver.
Après on a encore 2 cartouches dans ce bloc à l'extérieur qui sont pas les plus terribles (Pau et Vannes) a nous de faire ce qu'il faut pour en choper une.
Il faut que les jeunes confirment leur bonne entrée effectuée à Lyon.
Nico- Animateur
-
Ce n'st pas un exploit quand tu es bon sur les basiques, mélées, touches et défenses tu gagnes. les recrues de ses 2 dernières années apportent un max, collier, corrato, ducat et baget avec les anciens ont fait un match tonitruant avec un papali'i monstrueux. La blessure de vvb?
pat81- Top 14
-
Il me tarde de lire les analyses de CastresRugby. Ces avis toujours optimistes me manquent.
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
ilebelep aime ce message
On a un bel effectif, quand on sera au complet les choix seront compliqués
C'est ce que je remarque cette année. Nous avons beaucoup de blessés. D'habitude nos préparateurs physiques sont réputés excellents pour amener tout le monde au top pour les phases finales et surtout sans blessures or cette année je trouve que ça pêche à ce niveau. Peut-être un concours de circonstances je le souhaite. Stan, Dumora, Guerrois, Ardron,VVB,Macurdy, Chilachava etc... ça fait du beau monde. Heureusement, nous avons cette année des remplaçants presque aussi bons que les titulaires. Prochain match Pau. Ça ne sera pas de la tarte.
Oh fait combien de pénalité contre nous sur ce match? Avons-nous été discipliné ?
C'est ce que je remarque cette année. Nous avons beaucoup de blessés. D'habitude nos préparateurs physiques sont réputés excellents pour amener tout le monde au top pour les phases finales et surtout sans blessures or cette année je trouve que ça pêche à ce niveau. Peut-être un concours de circonstances je le souhaite. Stan, Dumora, Guerrois, Ardron,VVB,Macurdy, Chilachava etc... ça fait du beau monde. Heureusement, nous avons cette année des remplaçants presque aussi bons que les titulaires. Prochain match Pau. Ça ne sera pas de la tarte.
Oh fait combien de pénalité contre nous sur ce match? Avons-nous été discipliné ?
castrais des montagnes- Fédérale 2
-
Je viens d'entendre l'interview d'après-match de Collier. Très agréablement surpris par son niveau de français. Je sais pas s'il a étudié avant de venir ou pas, mais il se débrouille hyper bien.
Tykita- Pro D2
-
JL8166, perceval33 et kastrattack aiment ce message
Mehdistream81 a écrit:Entre le Le Brun de la 1ere Période avec ses dégagement désastreux, proche de notre ligne, et sa passe oublié a Goodhue, et Fernandez a même pas 1 min de jeu, décide de dégager et rendre le ballon au Toulousain,au lieu de la jouer petit avec ses avants!!!!!
A noter que Le Brun c est rattrapé en seconde période et que surtout sur sa pénalités qui l a chié que l écossais du Stade Toulousain fait un en avant!!!! Sinon c était bye bye la victoire !!!!!!
Ce soir c est passé, mais y aura des matchs où ça passera pas!!!!!
Donc je suis désolé mais faut vraiment un très bon N10!!!!
C est plus possible !!!!!
Ce sont nos avants avec la touche et surtout mêlée qui nous font gagner le match!!!!
Faire du cache ballon dans ton camp pendant 1m30 c’est suicidaire, l’arbitre aura en plus, tendance à favoriser La Défense sur ce genre d’action. Contre Perpignan, Pau se sont faire renverser en faisait du cache ballon dans le camps perpignanais.
Il fallait taper au pied et Fernandez l’a très bien fait. Après fallait aussi défendre sur la dernière action…
bandicoot199- Série Régionale
-
Gros gros matchs de notre CO hier !
Un coeur énorme, la je dis oui.
Papali'i je sais pas ce qui lui est arrivé, mais il est tout simplement monstrueux quand il joue comme hier !
J'espère qu'il va maintenant continuer sur le même niveau toute la saison, et si c'est le cas, je suis entièrement pour qu'on le prolonge 2 ans malgré son âge (il fera 32 ans en 2025).
Notre première ligne parfaite aussi, Barlot à prolongé impérativement !
Babillot, ca fait longtemps aussi qu'il nous avais pas sorti un match comme ca !
Arata, même si depuis son départ beaucoup le critiquent, est un véritable facteur X.
Il est pour moi au dessus de Fernandez sauf dans le jeu au pied.
Le Brun a fait un bon match hier.
Tant qu'il met les points au pied, qu'il est solide en défense et qu'il est propre dans le jeu, je lui en demande pas plus !
Enfin, seul petit bémol, les blessés, Guérois et Vanverberghe hier ca commence à faire beaucoup !
On étais déja juste en troisième ligne, la en seconde ligne il ne nous reste que Ducat, Nakarawa et Jedrasiak ! (Maravat blessés aussi)
Aussi, Goodhue certes très bon en défense, mais en attaque , c'et notre centre le plus faible.
Papali'i je sais pas ce qui lui est arrivé, mais il est tout simplement monstrueux quand il joue comme hier !
J'espère qu'il va maintenant continuer sur le même niveau toute la saison, et si c'est le cas, je suis entièrement pour qu'on le prolonge 2 ans malgré son âge (il fera 32 ans en 2025).
Babillot, ca fait longtemps aussi qu'il nous avais pas sorti un match comme ca !
Arata, même si depuis son départ beaucoup le critiquent, est un véritable facteur X.
Tant qu'il met les points au pied, qu'il est solide en défense et qu'il est propre dans le jeu, je lui en demande pas plus !
Enfin, seul petit bémol, les blessés, Guérois et Vanverberghe hier ca commence à faire beaucoup !
On étais déja juste en troisième ligne, la en seconde ligne il ne nous reste que Ducat, Nakarawa et Jedrasiak ! (Maravat blessés aussi)
Aussi, Goodhue certes très bon en défense, mais en attaque , c'et notre centre le plus faible.
Castres rugby- Fédérale 2
-
bandicoot199 a écrit:Mehdistream81 a écrit:Entre le Le Brun de la 1ere Période avec ses dégagement désastreux, proche de notre ligne, et sa passe oublié a Goodhue, et Fernandez a même pas 1 min de jeu, décide de dégager et rendre le ballon au Toulousain,au lieu de la jouer petit avec ses avants!!!!!
A noter que Le Brun c est rattrapé en seconde période et que surtout sur sa pénalités qui l a chié que l écossais du Stade Toulousain fait un en avant!!!! Sinon c était bye bye la victoire !!!!!!
Ce soir c est passé, mais y aura des matchs où ça passera pas!!!!!
Donc je suis désolé mais faut vraiment un très bon N10!!!!
C est plus possible !!!!!
Ce sont nos avants avec la touche et surtout mêlée qui nous font gagner le match!!!!
Faire du cache ballon dans ton camp pendant 1m30 c’est suicidaire, l’arbitre aura en plus, tendance à favoriser La Défense sur ce genre d’action. Contre Perpignan, Pau se sont faire renverser en faisait du cache ballon dans le camps perpignanais.
Il fallait taper au pied et Fernandez l’a très bien fait. Après fallait aussi défendre sur la dernière action…
Ça aurait été bien joué si ça avait été juste devant la ligne des 22m, 10 cm de trop. Perso je préfère Fernandez car c'est l'avenir du Club, toi tu veux SYSTÉMATIQUEMENT enterrer Arata, comme tu le faisais hier avec Stan et Rory pour d'obscurs sentiments personnels... NEXT!
Mister 78- Top 14
-
hisse c.o aime ce message
Après replay, je rajouterai, un Palis retrouvé (surtout en première) alors que l'année dernière c'était l'ombre de lui même, effectivement un Baget qui bonifie tous les ballons dans de tout petits espaces et un grand bravo à notre capitaine Babillot, au four et au moulin et véritable leader de combat !
Mister 78- Top 14
-
hisse c.o aime ce message
Castres rugby a écrit:Gros gros matchs de notre CO hier !
Ça doit être a cause de la mauvaise ambiance entre les joueurs et le staff que tu nous décris a longueur de semaines.
-
Si l'équipe renouvelle le même match , la même détermination contre Pau et Vannes, nous ne serons pas loin d'avoir nos victoires à l'extérieur.
Potionmagix- Top 14
-
castrais des montagnes aime ce message
Certes, mais c'est là qu'on va voir la profondeur de l'effectif car entre la fatigue légitime et les blessés, ça sera forcément compliqué.Potionmagix a écrit:Si l'équipe renouvelle le même match , la même détermination contre Pau et Vannes, nous ne serons pas loin d'avoir nos victoires à l'extérieur.
Comme évoqué plus haut, aux jeunes de confirmer leur belle entrée à Lyon
Nico- Animateur
-
Oui Goodhue est notre centre le plus faible offensivement. Son manque de vitesse est redhibitoire à ce niveau. Ne pas aller à dame après le super travail de Baget est dommageable. Malheureusement la vitesse ne se travaille pas et il ne peut rien y faire. Il compense comme il peut avec son sens de la passe;Castres rugby a écrit:Gros gros matchs de notre CO hier !
villeneuve- Fédérale 1
-
Une victoire à l'extérieur serait évidemment énorme, mais ramener 2 autres bd seraient déjà très bon comptablement. Mais au vu de notre début de saison, on semble être capable d'aller gagner n'importe où si on s'applique un peu plus en défense. On est très fort en conquête et on a des arrières qui n'ont rien à envier aux autres. Maintenant, il va aussi faire falloir des turn-over afin de reposer les mecs pour ne pas enchainer les blessures.
Tykita- Pro D2
-
Je tiens à souligner la constance dans l'état d'esprit. Pour le moment c'est un sans faute à ce niveau.
Bravo au staff pour ce travail. Je ne comprends pas toujours la procès en manque de charisme de JD.
Pour ma part, effectivement qu'il m1nque peut être de gueule vs Travers, Labit, Urios voire quelques autres mais je trouve qu'il a un impact certain sur l'équipe.
Bravo au staff pour ce travail. Je ne comprends pas toujours la procès en manque de charisme de JD.
Pour ma part, effectivement qu'il m1nque peut être de gueule vs Travers, Labit, Urios voire quelques autres mais je trouve qu'il a un impact certain sur l'équipe.
Letons- Fédérale 2
-
JL8166 et Bleus et blancs 81 aiment ce message
Grosse mêlée de notre équipe hier qui nous fait gagner le match.. babillot monstrueux dans le travail d ombre.. papaili toujours dans l avancée.. goodhue très lent et peu décisif en attaque mais alors quelle présence en défense... J ai bien aimé aussi baget qui amène un peu de folie... Belle victoire, il faut continuer comme ça...
CRAKY- Fédérale 1
-
Il faut souligner aussi le très bon état d'esprit de nos voisins. Ils nous respectent et ça se voit. Merci au président Lacroix qui a bien parlé après le match et même Ramos qui nous a félicité dans son interview d'après match. Ça fait 2 ans qu'il fait ça, c'est bizarre il veut peut être finir sa carrière chez nous. J' ai dit en début de saison qu'il est temps que ces querelles cessent, nous sommes ensemble la terre du rugby en France et nos 2 clubs peuvent s'aider l'un l' autre.
-
perceval33, Bleus et blancs 81 et hisse c.o aiment ce message
J'ai regardé les commentaires sur le forum de l'équipe. La très grande majorité des supporters toulousains saluent la victoire méritée du CO. Certains placent même Castres au niveau de l'ubb et LR. Par contre les critiques fusent vis à vis du niveau actuel de leur équipe et de la prestation de Graou et surtout Aldegheri.
Comme quoi il n'y a pas que des c.... à Toulouse
Comme quoi il n'y a pas que des c.... à Toulouse
Pedro31- Pro D2
-
Jeanclaudebristoul aime ce message
Des cons, il y en a partout, même à Castres. Et ça date pas d'hier.
Tykita- Pro D2
-
https://www.instagram.com/reel/DAwHW8HNFOI/?igsh=MXYzM3FvaTlhb2o5Zw==
loulou- International
-
Les supporters du stade sont comme nous... Très critiques sur un match et la prestation des joueurs mais on oublie souvent, trop souvent les matchs passés.. en ce qui concerne le stade, que reprocher a graou? Le mec a pas été bon hier soir mais sur 2 ans il a été monstrueux et a plus que suppléé vous savez qui...
CRAKY- Fédérale 1
-
kastrattack aime ce message
CRAKY a écrit:Grosse mêlée de notre équipe hier qui nous fait gagner le match.. babillot monstrueux dans le travail d ombre.. papaili toujours dans l avancée.. goodhue très lent et peu décisif en attaque mais alors quelle présence en défense... J ai bien aimé aussi baget qui amène un peu de folie... Belle victoire, il faut continuer comme ça...
Je vois que je ne suis pas le seul à trouver Goodhue peut véloce, n'importe quel 3/4 aurait réussi à marquer l'essai sur l'échappée du NZ, c'est criant le manque de vitesse de ce joueur, on l'avait déjà pointé la saison dernière et disant que c'était du à la reprise après l'inactivité après blessure, mais c'est toujours le cas.
JL8166- Pro D2
-
C'est vrai, par contre défensivement on ne peut pas lui reprocher grand chose.JL8166 a écrit:CRAKY a écrit:Grosse mêlée de notre équipe hier qui nous fait gagner le match.. babillot monstrueux dans le travail d ombre.. papaili toujours dans l avancée.. goodhue très lent et peu décisif en attaque mais alors quelle présence en défense... J ai bien aimé aussi baget qui amène un peu de folie... Belle victoire, il faut continuer comme ça...
Je vois que je ne suis pas le seul à trouver Goodhue peut véloce, n'importe quel 3/4 aurait réussi à marquer l'essai sur l'échappée du NZ, c'est criant le manque de vitesse de ce joueur, on l'avait déjà pointé la saison dernière et disant que c'était du à la reprise après l'inactivité après blessure, mais c'est toujours le cas.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Il compense néanmoins ce manque de vitesse par une grande intelligence de jeu, son sens du placement et sa qualité technique.
On ne peut pas lui demander de traverser le terrain, mais il a d'autres grandes qualités.
On ne peut pas lui demander de traverser le terrain, mais il a d'autres grandes qualités.
D4GLESH- Top 14
-
Défensivement c'est un monstre ! j'aimerais bien avoir ces stats d'hier...il m'a impressionné
Nicosablay- Pro D2
-
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12