Castres Olympique 2024/2025
+31
CRAKY
Éponges
lolo81
Andycore
franck
juanito13
kastrattack
jereco
perceval33
D4GLESH
fox
Adderley
carlau
villeneuve
Xav
pilou81
Castres rugby
JL8166
julio81
Jeanclaudebristoul
O'Valie
Potionmagix
hisse c.o
Pedro31
bandicoot199
Mehdistream81
Legusse81
Bleus et blancs 81
chris8135
Tykita
Nico
35 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Castres Olympique 2024/2025
Déjà écrire qu on a pris 40pts a Lyon, c est comme si on avait pris une Branlée !!!! Or certains oublie de cité qu on a inscrit tout même 38pts!!!! Et mettre 38 pts perdre de deux petits points a Lyon, n est absolument pas une Branlée!!!!
Ensuite écrire que le club a dû vraiment en gros énormément raclé pour avoir obtenu la prolongation de Vanverberghe, c est un peu de foudre de notre gueule!!!!!
Pour minimiser que tu as eu tord tu préfères écrire que notre club a pratiquement dépensé son futur budget transfert, a la prolongation de Vanverberghe !!!!! Déjà tu n' en sert strictement mais absolument rien du tout a ce qu a dépensé notre club a la prolongation de Vanverberghe !!!!
Puis évidemment tout comme pour Fernandez, notre club a augmenté un peu le salaire de Vanverberghe, mais pas comme tu le chantes énormément !!!!!
Et ensuite pour écrire également en gros, que si notre club réussi a prolonger Barlot, là ça sera une énorme preuve que le problème ne vient pas de Davidson !!!!!
Car soit disant c est notre seul joueur international qui peut intégré l équipe de France !!!!!
Ben désolé, c est pas parce qu on perdra notre seul joueur international qui peut vraiment intégrer l équipe de France, que ça mettra notre équipe dans la merde!!!!
Me semble que par le passé on a obtenu des Brennus et on a fait d excellente phases finales sans avoir un seul joueur en équipe de France!!!!
Ce sont après que certains ont joué en équipe de France !!!!
Donc ta propagande de pessimiste que tu essaies de grangainer ne prend pas..
Et pour finir tu me sors qu il y a eu 4 matchs, et que si y a match perdu face au Stade Toulousain, la saison sera merdique !!!!
Désolé Davidson n est pas devenu manager de notre équipe cet été !!!!
Moi je parle depuis son arrivée a maintenant !!!!
Je pense que tu es juste aveuglés et que toi tu aimerais vraiment qu il se plante pour écrire ici a tout le monde que Castres Olympique avait raison !!!!
Or depuis l arrivée de Davidson, on est passé d une équipe hyper nul a chier en touche et contre touche, a l une des meilleures de ce top14...
Tout comme en mêlée, et en attaque !!!!!
Sous Brocan, on avait du mal à avoir une équipe de 23 jiff, et surtout avoir de très bons finisseurs !!!
On avait en gros sur 40/45 joueurs, 25, 26 bons joueurs, et le reste, des seconds couteaux, voir troisième quatrième!!!!
Une bonne quinzaine de joueurs qui joué peu très peu!!!!
Heureusement que Davidson a fait le ménage !!!!
Car aujourd'hui on se retrouve vraiment avec plus de 90% voir un peu plus qui apporte vraiment !!!!
Y a vraiment une profondeur d effectif de banc de finisseurs !!!
Et on a plus a ce problème de cocher les 23 joueurs sur la feuille de match pour être en règle avec le qotas jiff!!!!
Tous les postes sont triplés sauf le 10, mais a chaque poste y a vraiment une concurrence rude!!!!
Le seul bémol c est le poste de n10, mais ça ça sera réglé la saison prochaine !!!!!
Puis pour la toute 1ere saison intégral de Davidson, on a juste échoué d' un micro cheveux, a la qualification car on termine bien 6 ème exego avec le Racing, qui se qualifie a la dernière minute de son match face a La Rochelle me semble t il.....
Cette année c est bien parti car on a gagné chez nous face au Racing 4pts et Perpignan 5pts, là où on avait juste pris 2pts sur ces deux matchs!!!!
On perd de 2pts a Toulon et Lyon, mais on empoche a chaque fois le BD!!!!
Très important car au retour notre équipe aura pris plus d expérience avec les nouveaux arrivées, et il suffira de l emporté de plus de 2pts face a Lyon et Toulon, pour en cas d égalité a la fin de la saison régulière pour passer devant eux!!!!!
Donc désolé, moi là où tu vois du pessimiste ou tu broies du noir, moi je vois de l optimisme !!!!!!!
Ensuite écrire que le club a dû vraiment en gros énormément raclé pour avoir obtenu la prolongation de Vanverberghe, c est un peu de foudre de notre gueule!!!!!
Pour minimiser que tu as eu tord tu préfères écrire que notre club a pratiquement dépensé son futur budget transfert, a la prolongation de Vanverberghe !!!!! Déjà tu n' en sert strictement mais absolument rien du tout a ce qu a dépensé notre club a la prolongation de Vanverberghe !!!!
Puis évidemment tout comme pour Fernandez, notre club a augmenté un peu le salaire de Vanverberghe, mais pas comme tu le chantes énormément !!!!!
Et ensuite pour écrire également en gros, que si notre club réussi a prolonger Barlot, là ça sera une énorme preuve que le problème ne vient pas de Davidson !!!!!
Car soit disant c est notre seul joueur international qui peut intégré l équipe de France !!!!!
Ben désolé, c est pas parce qu on perdra notre seul joueur international qui peut vraiment intégrer l équipe de France, que ça mettra notre équipe dans la merde!!!!
Me semble que par le passé on a obtenu des Brennus et on a fait d excellente phases finales sans avoir un seul joueur en équipe de France!!!!
Ce sont après que certains ont joué en équipe de France !!!!
Donc ta propagande de pessimiste que tu essaies de grangainer ne prend pas..
Et pour finir tu me sors qu il y a eu 4 matchs, et que si y a match perdu face au Stade Toulousain, la saison sera merdique !!!!
Désolé Davidson n est pas devenu manager de notre équipe cet été !!!!
Moi je parle depuis son arrivée a maintenant !!!!
Je pense que tu es juste aveuglés et que toi tu aimerais vraiment qu il se plante pour écrire ici a tout le monde que Castres Olympique avait raison !!!!
Or depuis l arrivée de Davidson, on est passé d une équipe hyper nul a chier en touche et contre touche, a l une des meilleures de ce top14...
Tout comme en mêlée, et en attaque !!!!!
Sous Brocan, on avait du mal à avoir une équipe de 23 jiff, et surtout avoir de très bons finisseurs !!!
On avait en gros sur 40/45 joueurs, 25, 26 bons joueurs, et le reste, des seconds couteaux, voir troisième quatrième!!!!
Une bonne quinzaine de joueurs qui joué peu très peu!!!!
Heureusement que Davidson a fait le ménage !!!!
Car aujourd'hui on se retrouve vraiment avec plus de 90% voir un peu plus qui apporte vraiment !!!!
Y a vraiment une profondeur d effectif de banc de finisseurs !!!
Et on a plus a ce problème de cocher les 23 joueurs sur la feuille de match pour être en règle avec le qotas jiff!!!!
Tous les postes sont triplés sauf le 10, mais a chaque poste y a vraiment une concurrence rude!!!!
Le seul bémol c est le poste de n10, mais ça ça sera réglé la saison prochaine !!!!!
Puis pour la toute 1ere saison intégral de Davidson, on a juste échoué d' un micro cheveux, a la qualification car on termine bien 6 ème exego avec le Racing, qui se qualifie a la dernière minute de son match face a La Rochelle me semble t il.....
Cette année c est bien parti car on a gagné chez nous face au Racing 4pts et Perpignan 5pts, là où on avait juste pris 2pts sur ces deux matchs!!!!
On perd de 2pts a Toulon et Lyon, mais on empoche a chaque fois le BD!!!!
Très important car au retour notre équipe aura pris plus d expérience avec les nouveaux arrivées, et il suffira de l emporté de plus de 2pts face a Lyon et Toulon, pour en cas d égalité a la fin de la saison régulière pour passer devant eux!!!!!
Donc désolé, moi là où tu vois du pessimiste ou tu broies du noir, moi je vois de l optimisme !!!!!!!
Mehdistream81- International
-
Putain Medhi tu as commencé ce matin à 7h à l écrire celui là
Il est digne du bac de français
pilou81- Pro D2
-
julio81 et castrais des montagnes aiment ce message
Perso, les commentaires en dessus de 10 lignes, je ne les lis pas ...pilou81 a écrit:Putain Medhi tu as commencé ce matin à 7h à l écrire celui là
Je laisse l'auteur se faire plaisir et je passe mon chemin
carlau- Pro D2
-
Nico et Tykita aiment ce message
Non c est de Philosophie du Bac RM( RugbyMehdisme)!!!
C est sur que si le COrrecteur de l épreuve c est Castres Rugby ou Carlau, j aurai eu même pas 0,5pt!!!!!
Pour ça que j espère avoir un COrrecteur style JeanClaudeBristoul!!!! Un vrai passionné Optimisme!!!!!
C est sur que si le COrrecteur de l épreuve c est Castres Rugby ou Carlau, j aurai eu même pas 0,5pt!!!!!
Pour ça que j espère avoir un COrrecteur style JeanClaudeBristoul!!!! Un vrai passionné Optimisme!!!!!
-
pilou81 a écrit:Putain Medhi tu as commencé ce matin à 7h à l écrire celui là
Il vous faut le comprendre il c'est fait traiter de c... Il y a exactement 1 semaine par Prolix. Il exerce son droit de réponse, c'est bon enfant et dans l'esprit rugby.
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
Franchement, écrire qu'il faut attendre la 10 ème journée pour juger du travail du staff... Et pourquoi pas attendre la 26eme?
Il faut aussi regarder le contenu.
JD a repris un groupe où plus grand chose ne fonctionnait devant, pas de touche, pas de mêlée, pas bon sur les mauls... Seuls les rucks faisait office de pansement.
PHB avait misé son projet sur un jeu très agressif, à la limite de la violence. Dans ce système, un joueur comme NCDC excellait, par exemple.
Derrière, DD aimait un jeu basé sur des tactiques puis, libre cours à l'inspiration.
Parfois ça a fonctionné avec de jolis mouvements, mais parfois, c'était de la bouillie avec des ballons lâchés un peu à l'emporte pièce.
JD a remis de l'ordre devant, en conservant les mêmes adjoints, notre touche est passée de la plus mauvaise au rang des meilleures.
Idem pour la mêlée.
Je n'imagine pas une seule seconde qu'il n'ait donné son avis à PYR et MR concernant le recrutement.
À présent, on observe une jeu plus simple avec Sadourny, mais moins risqué aussi. Il faut voir avec le temps l'évolution de nos 3/4.
Pour la défense, c'est un peu plus compliqué, pour sa deuxième saison au club, notre technicien n'a pas encore démontré l'efficacité que l'on avait l'habitude de connaître comme un point fort du CO.
Qui peut dire que cette équipe n'est pas plus rassurante que celles des deux dernières saisons ?
N'oubliez pas que la saison dernière, on echoue au classement particulier avec le Racing après avoir connu un gros trou d'air pendant l'hiver et l'affaire de Wilfried.
JD n'est pas un grand communiquant, certains joueurs semblent effectivement s'en inquiéter, surtout parce qu'il ne comprennent pas toujours pourquoi ils ne jouent pas, ou pourquoi on leur demande autre chose.
C'est tout l'inverse d'Urios ou de Reggiardo qui avaient pour habitude de beaucoup consulter les joueurs, mais sûrement mieux qu'avec PHB qui ne les voyait que pour les allumer.
Néanmoins, les résultats sont visibles sur le terrain et c'est bien tout ce qui compte, cette équipe progresse et quelque soit le résultat de demain, il me semble que ce groupe est sur la bonne voie.
Sauf à ce que lui même ne se trouve trop usé pour continuer, pourquoi et surtout pour qui changer?
Il faut aussi regarder le contenu.
JD a repris un groupe où plus grand chose ne fonctionnait devant, pas de touche, pas de mêlée, pas bon sur les mauls... Seuls les rucks faisait office de pansement.
PHB avait misé son projet sur un jeu très agressif, à la limite de la violence. Dans ce système, un joueur comme NCDC excellait, par exemple.
Derrière, DD aimait un jeu basé sur des tactiques puis, libre cours à l'inspiration.
Parfois ça a fonctionné avec de jolis mouvements, mais parfois, c'était de la bouillie avec des ballons lâchés un peu à l'emporte pièce.
JD a remis de l'ordre devant, en conservant les mêmes adjoints, notre touche est passée de la plus mauvaise au rang des meilleures.
Idem pour la mêlée.
Je n'imagine pas une seule seconde qu'il n'ait donné son avis à PYR et MR concernant le recrutement.
À présent, on observe une jeu plus simple avec Sadourny, mais moins risqué aussi. Il faut voir avec le temps l'évolution de nos 3/4.
Pour la défense, c'est un peu plus compliqué, pour sa deuxième saison au club, notre technicien n'a pas encore démontré l'efficacité que l'on avait l'habitude de connaître comme un point fort du CO.
Qui peut dire que cette équipe n'est pas plus rassurante que celles des deux dernières saisons ?
N'oubliez pas que la saison dernière, on echoue au classement particulier avec le Racing après avoir connu un gros trou d'air pendant l'hiver et l'affaire de Wilfried.
JD n'est pas un grand communiquant, certains joueurs semblent effectivement s'en inquiéter, surtout parce qu'il ne comprennent pas toujours pourquoi ils ne jouent pas, ou pourquoi on leur demande autre chose.
C'est tout l'inverse d'Urios ou de Reggiardo qui avaient pour habitude de beaucoup consulter les joueurs, mais sûrement mieux qu'avec PHB qui ne les voyait que pour les allumer.
Néanmoins, les résultats sont visibles sur le terrain et c'est bien tout ce qui compte, cette équipe progresse et quelque soit le résultat de demain, il me semble que ce groupe est sur la bonne voie.
Sauf à ce que lui même ne se trouve trop usé pour continuer, pourquoi et surtout pour qui changer?
O'Valie- Animateur
-
carlau aime ce message
Quand je vois à quel point le recrutement était remis en question (et alors qu'on n'est que début octobre celui de l'an prochain lest déjà...) et quand je vois l'importance de certaines de nos recrues, j'espère que certains se montreront un peu plus mesurés.
Collier est absolument incroyable (on pourrait presque considérer Walcker comme une recrue tellement il est méconnaissable).
Ducat est devenu le patron de la touche qu'il manquait depuis des saisons.
Ambadiang est la star du début de saison et là c'est Baget qui a réalisé un match extrêmement intéressant.
Si on ajoute deux recrues de l'an dernier qui après une saison très décevante sont en train de s'imposer à merveille (Papali'i et Goodhue), j'ai encore quelques doutes sur le fait que notre club soit en aussi piteux état que ce que certains veulent nous faire croire depuis onze ans (minimum, c'est mon entrée sur le forum)...
Collier est absolument incroyable (on pourrait presque considérer Walcker comme une recrue tellement il est méconnaissable).
Ambadiang est la star du début de saison et là c'est Baget qui a réalisé un match extrêmement intéressant.
Si on ajoute deux recrues de l'an dernier qui après une saison très décevante sont en train de s'imposer à merveille (Papali'i et Goodhue), j'ai encore quelques doutes sur le fait que notre club soit en aussi piteux état que ce que certains veulent nous faire croire depuis onze ans (minimum, c'est mon entrée sur le forum)...
D4GLESH- Top 14
-
perceval33, bdefm89, jp81, Pepe84, Mister 78, castrais des montagnes, kastrattack et Jeanclaudebristoul aiment ce message
Pour moi recrutement totalement réussi !!!!
Ducat, c est notre Roumat a nous, Tour de Contrôle!!!!
Je comprends toujours pas pourquoi il était remplaçant a la Section Paloise!!!!!
Il s éclate chez nous!!!!
Collier énorme, de plus dans l interview d après match, il s exprime très bien en Français!!!!
Je pense sincèrement qu il voudra sans doute rester plus que ses 2 ans de COntrat chez nous!!!!
COrato, également je tiens a le féliciter, car ce soir comme a Lyon, efficace !!!! C est très simple Walker/Barlot/Collier excellent et quand ce trio est remplacé par Gaulois ou DeBenedittis/ Zarantonello/ COrato, ben l excellent niveau est le même !!!!
On ne voit absolument pas la moindre faiblesse en 1 ère ligne des titulaires au remplaçant !!!!
Et c est la toute 1ere saison que je vois cela dans notre équipe !!!!
On a totalement rien a envier aux autres cylindrée de ce top14!!!!!
Et par rapport au match a Lyon, quand certains écrivaient qu on a pris 40pts là bas!!! Ben on a inscrit 38pts a Lyon, et cet après midi le LOU a pris 40pts en déplacement !!!!!!
Donc pour moi c est Lyon qui est totalement a chié en défense , pratiquement 80pts encaissé en 2 matchs!!!!!
Et je reste sur ma position et milite pour une prolongation de Davidson/Sadourny!!! Et je rajouterai tout le staff car le boulot de Setephano commence a payer!!!
Et grâce a Davidson, la mêlée de Wihongy et la touche Caballero parfaitement intraitable!!!!!!!!
Et Mr Lassus remplaçant de Giaccobi balaise!!!!
Il doit également prendre vachement plus de plaisir avec notre équipe par rapport a Lyon ou il exerçait !!!!!
En tout cas moi je prend vraiment cette saison !!!!
Ducat, c est notre Roumat a nous, Tour de Contrôle!!!!
Je comprends toujours pas pourquoi il était remplaçant a la Section Paloise!!!!!
Il s éclate chez nous!!!!
Collier énorme, de plus dans l interview d après match, il s exprime très bien en Français!!!!
Je pense sincèrement qu il voudra sans doute rester plus que ses 2 ans de COntrat chez nous!!!!
COrato, également je tiens a le féliciter, car ce soir comme a Lyon, efficace !!!! C est très simple Walker/Barlot/Collier excellent et quand ce trio est remplacé par Gaulois ou DeBenedittis/ Zarantonello/ COrato, ben l excellent niveau est le même !!!!
On ne voit absolument pas la moindre faiblesse en 1 ère ligne des titulaires au remplaçant !!!!
Et c est la toute 1ere saison que je vois cela dans notre équipe !!!!
On a totalement rien a envier aux autres cylindrée de ce top14!!!!!
Et par rapport au match a Lyon, quand certains écrivaient qu on a pris 40pts là bas!!! Ben on a inscrit 38pts a Lyon, et cet après midi le LOU a pris 40pts en déplacement !!!!!!
Donc pour moi c est Lyon qui est totalement a chié en défense , pratiquement 80pts encaissé en 2 matchs!!!!!
Et je reste sur ma position et milite pour une prolongation de Davidson/Sadourny!!! Et je rajouterai tout le staff car le boulot de Setephano commence a payer!!!
Et grâce a Davidson, la mêlée de Wihongy et la touche Caballero parfaitement intraitable!!!!!!!!
Et Mr Lassus remplaçant de Giaccobi balaise!!!!
Il doit également prendre vachement plus de plaisir avec notre équipe par rapport a Lyon ou il exerçait !!!!!
En tout cas moi je prend vraiment cette saison !!!!
-
D4GLESH a écrit:Quand je vois à quel point le recrutement était remis en question (et alors qu'on n'est que début octobre celui de l'an prochain lest déjà...) et quand je vois l'importance de certaines de nos recrues, j'espère que certains se montreront un peu plus mesurés.
Après tu sais bien que c'est un vœux pieux et qu'au prochain trou d'air...
Il faut dire que je n'attendais pas Papali'i (enfin le fameux 8 perforateur que l'on espérait fiévreusement ?) Goodhue à ce niveau, Walker ressuscité, Ducat énorme dans son rôle... Pourvu que ça dure !
Mister 78- Top 14
-
D4GLESH a écrit:Quand je vois à quel point le recrutement était remis en question (et alors qu'on n'est que début octobre celui de l'an prochain lest déjà...) et quand je vois l'importance de certaines de nos recrues, j'espère que certains se montreront un peu plus mesurés.
Et nous jouons ce match sans Ardron, Dumora, Stan, Cocagi...et ça ne se voit pratiquement pas !
kastrattack- Pro D2
-
castrais des montagnes aime ce message
Euh Kattrastack, tu oublies également sans Botitu, Tichit, Jedrasiak, Chilachava, Hulleu,
-
Mehdistream81 a écrit:Euh Kattrastack, tu oublies également sans Botitu, Tichit, Jedrasiak, Chilachava, Hulleu,
Et sans Cholley, Cimarosti, Laprade ni Teuteu ni Rory ni Rodrigo
kastrattack- Pro D2
-
Mehdistream81 aime ce message
Et surtout sans RaisuQe!!!!!
-
kastrattack aime ce message
On voit quand même hier que le départ d'Arata va être préjudiciable.
Certes, il a un moins bon jeu au pied que Fernandez mais à part ca : il marque des essais, casse des plaquages, plaque comme un troisième ligne, gratte des ballons !
C'est vraiment dommage qu'il parte mais c'est comme ca.
Maintenant, il faut prolonger Barlot impérativement !!
Des talonneurs JIFF comme lui aussi fort dans le jeu, en défense, en mêlée et qui à réglé ses problèmes de lancers en touche, il n'y en a presque pas !
Certes, il a un moins bon jeu au pied que Fernandez mais à part ca : il marque des essais, casse des plaquages, plaque comme un troisième ligne, gratte des ballons !
C'est vraiment dommage qu'il parte mais c'est comme ca.
Maintenant, il faut prolonger Barlot impérativement !!
Des talonneurs JIFF comme lui aussi fort dans le jeu, en défense, en mêlée et qui à réglé ses problèmes de lancers en touche, il n'y en a presque pas !
Castres rugby- Fédérale 2
-
C'est lui qui veut partir, nous on l'aime bien au village. Ça doit être encore la faute a la mauvaise ambiance entre les joueurs et le staff comme tu le prétends a longueur de semaines.
-
Pour remplacer Arata, ceux qui se rapprochent le plus de son style de jeu solide et complet sont Gordon et Kerr Barlow mais ils sont non jiff.
Clovis Le Bail est aussi intéressant mais style différent et un cran en- dessous, pour moi.
Prolonger Barlot me semble difficile, pas impossible mais difficile. Comme Arata, cela fait un moment qu'il est très sollicité par la concurrence. A voir.
Clovis Le Bail est aussi intéressant mais style différent et un cran en- dessous, pour moi.
Prolonger Barlot me semble difficile, pas impossible mais difficile. Comme Arata, cela fait un moment qu'il est très sollicité par la concurrence. A voir.
Potionmagix- Top 14
-
Jeanclaudebristoul a écrit:C'est lui qui veut partir, nous on l'aime bien au village. Ça doit être encore la faute a la mauvaise ambiance entre les joueurs et le staff comme tu le prétends a longueur de semaines.
C'est incroyable d'extrapoler tout ce que je dis !
J'ai jamais parlé de mauvaise ambiances entre tous le staff et tous les joueurs.
J'ai juste dis ce que des joueurs m'ont dit, que certains avaient des doutes sur Davidson sur son charisme et sa capacité à fédérer un groupe !
Encore une fois, je ne parle pas de tous les joueurs !
Maintenant, on verra si Barlot prolonge !
Comme je l'ai dis, si il prolonge ca sera un vrai signal envoyé de la part du club sur ses ambitions.
Dans le cas contraire, perdre la même année Barlot et Arata, les remplacés sera très compliqué ...
A voir dans les prochains semaines.
-
Non mais remplacer Arata par Clovis Le Bail, y'a 10 monde d'écarts entre les 2 !
-
Potionmagix a écrit:Pour remplacer Arata, ceux qui se rapprochent le plus de son style de jeu solide et complet sont Gordon et Kerr Barlow mais ils sont non jiff.
Il y a bien Jauneau mais il est lié à l'ASM jusqu'en 2026.
Tykita- Pro D2
-
Tykita a écrit:Potionmagix a écrit:Pour remplacer Arata, ceux qui se rapprochent le plus de son style de jeu solide et complet sont Gordon et Kerr Barlow mais ils sont non jiff.
Il y a bien Jauneau mais il est lié à l'ASM jusqu'en 2026.
Ok avec vous 2 mais ma préférence va pour l'australien que j'ai trouvé très bon... même si je ne l'ai vu qu'un mantch
Letons- Fédérale 2
-
Castres rugby a écrit:Jeanclaudebristoul a écrit:C'est lui qui veut partir, nous on l'aime bien au village. Ça doit être encore la faute a la mauvaise ambiance entre les joueurs et le staff comme tu le prétends a longueur de semaines.
C'est incroyable d'extrapoler tout ce que je dis !
J'ai jamais parlé de mauvaise ambiances entre tous le staff et tous les joueurs.
J'ai juste dis ce que des joueurs m'ont dit, que certains avaient des doutes sur Davidson sur son charisme et sa capacité à fédérer un groupe !
Encore une fois, je ne parle pas de tous les joueurs !
Maintenant, on verra si Barlot prolonge !
Comme je l'ai dis, si il prolonge ca sera un vrai signal envoyé de la part du club sur ses ambitions.
Dans le cas contraire, perdre la même année Barlot et Arata, les remplacés sera très compliqué ...
A voir dans les prochains semaines.
Je n'extrapole pas mon cher ami je te mets face a tes écrits.
Tout d'abord, on devait en prendre 40 a Lyon, ensuite Vvb devait partir car selon toi lui et certains joueurs trouvent que Jérémy n' a pas le charisme pour manager. Enfin comme chaque semaine tu nous prédicer une défaite contre le Stade qui allait nous amener vers une saison difficile. TOUT FAUX Prolix.
Il manquerait plus que maintenant Barlot prolonge et que même Arata reste. Tes dons de prévoyances sont pas bons, mais je ne m'inquiète pas tu vas très vite nous prédire la pro D2
-
Clovis , il a un petit truc en plus ( Cornillac)
Je sais pas il peut avoir un autre nom dans la liste car depuis que Ker Barlow cette semaine a annoncé son départ et surtout qu il souhaiter rester en Top14!!!!
Personnellement, moi j en voudrais pas!!!!
Je préfère Clovis Le Bail, car jiff et buteur !!!!
Et dans le même temps, récupérer Tristan Tedder qui est en fin de Contrat avec le Racing!!!!
En prend une charnière 9/10 du racing , de plus les 2 me semble 100% jiff...
Je sais pas il peut avoir un autre nom dans la liste car depuis que Ker Barlow cette semaine a annoncé son départ et surtout qu il souhaiter rester en Top14!!!!
Personnellement, moi j en voudrais pas!!!!
Je préfère Clovis Le Bail, car jiff et buteur !!!!
Et dans le même temps, récupérer Tristan Tedder qui est en fin de Contrat avec le Racing!!!!
En prend une charnière 9/10 du racing , de plus les 2 me semble 100% jiff...
-
Le bail est pas mal, mais en effet un cran en dessous d'arata. Leo coly c'eût été bien, sinon un non jiff.
Je croise les doigts pour barlot
Je croise les doigts pour barlot
juanito13- Top 14
-
Je pense pas que le CO va mettre 400 000 pour Coly... Aussi non je comprend plus rien.. les 400000 tu les mets dans la prolongation de Arata au lieu du lui proposer une augmentation de 8%
CRAKY- Fédérale 1
-
Moi déjà je prolongerai le duo Davidson/Sadourny !!!!!
Fort de toutes ses années d expérience et avoir côtoyer nombreux Manager, c est une pièce maîtresse de ce staff !!!!
En plus il doit avoir un carnet d adresse de plusieurs joueurs !!!!
Peu importe le joueur qui viendra , chez nous il se bonifie!!!!!
Fort de toutes ses années d expérience et avoir côtoyer nombreux Manager, c est une pièce maîtresse de ce staff !!!!
En plus il doit avoir un carnet d adresse de plusieurs joueurs !!!!
Peu importe le joueur qui viendra , chez nous il se bonifie!!!!!
-
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7