Castres Olympique 2024/2025
+31
CRAKY
Éponges
lolo81
Andycore
franck
juanito13
kastrattack
jereco
perceval33
D4GLESH
fox
Adderley
carlau
villeneuve
Xav
pilou81
Castres rugby
JL8166
julio81
Jeanclaudebristoul
O'Valie
Potionmagix
hisse c.o
Pedro31
bandicoot199
Mehdistream81
Legusse81
Bleus et blancs 81
chris8135
Tykita
Nico
35 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Castres Olympique 2024/2025
J ai revu le match contre l usap avec le recul
J ai trouvé que le meilleur sur ce match a justement été vvb et de loin
Barlot a été aussi très très bon
J ai trouvé que le meilleur sur ce match a justement été vvb et de loin
Barlot a été aussi très très bon
pilou81- Pro D2
-
Et je pensais aussi que notre Domination avait été moins marquante mais je trouve qu au final cette domination a eu un effet sur la fin de match
pilou81- Pro D2
-
Je suis globalement d'accord, MR n'aurait pas mes faveurs pour revenir à la barre du CO.
D'autant qu'il y a un paquet de bons managers disponible sur le marché, pour peu que l'on change.
Si on devait changer, je m'intéresserai beaucoup à Ledesma, libre, disponible, grosse expérience et qui doit être mort de faim.
D'autant qu'il y a un paquet de bons managers disponible sur le marché, pour peu que l'on change.
Si on devait changer, je m'intéresserai beaucoup à Ledesma, libre, disponible, grosse expérience et qui doit être mort de faim.
O'Valie- Animateur
-
Castres rugby a écrit:Mehdistream81 a écrit:Sincèrement, je préfère rester avec le Staff actuel !!!!!!
Y a vraiment une bonne ambiance et les résultats sont là!!!!
Je vois pas dans l immédiat ce qu apporterait un autre manager, hormis soit amener dans ses valises quelques excellents joueurs ou a l inverse, tout détruit faire partir nos excellent joueurs !!!!
On a la chance avec Davidson que quasiment tous les joueurs recruté sous l ère Mauricio, et surtout Brocan, ben s entendent parfaitement avec Davidson et Sadourny !!!!!
Les prolongations, font celui de Delaporte qui se serait barré si Brocan serait resté !!!
Puis sans compter que nos second couteaux peuvent très être des titulaires....
Y a vraiment une énorme profondeur de banc, sans compter qu on peut désormais facilement aligné une grosse équipe qui respecte le quotas jiff a chaque match!!!!
Je parle même pas de notre touche et notre mêlée, redevenues des points fort !!!
Et aux ailes c est vachement balaise !!!!!
Donc désolé ce staff me convient parfaitement...
Encore une fois, tu parle sans rien savoir !
Pour avoir discuté avec quelques joueurs, ils ne sont pas satisfaient de Davidson en tant que manager.
Tu crois qu'Arata avec un Bru ou Azema comme manager serait parti de Castres ?
Barlot et Vanverberghe ca va être très compliqué de les garder avec Davidson manager !
Concernant la profondeur d'effectif, on verra après le match contre Lyon, la on pourra juger.
Ne parle pas avant le match , si on en prend 40 à Lyon, tu va une fois de plus passer pour un con
Pour Arata tu es loin de tout savoir. Alors, toi non plus, n’affirme pas quelque chose que tu ne sais pas.
Et merci de ne pas traiter les autres de « con »
perceval33 aime ce message
Castres rugby a écrit:Mehdistream81 a écrit:Sincèrement, je préfère rester avec le Staff actuel !!!!!!
Je vois pas dans l immédiat ce qu apporterait un autre manager, hormis soit amener dans ses valises quelques excellents joueurs ou a l inverse, tout détruit faire partir nos excellent joueurs !!!!
On a la chance avec Davidson que quasiment tous les joueurs recruté sous l ère Mauricio, et surtout Brocan, ben s entendent parfaitement avec Davidson et Sadourny !!!!!
Les prolongations, font celui de Delaporte qui se serait barré si Brocan serait resté !!!
Y a vraiment une énorme profondeur de banc, sans compter qu on peut désormais facilement aligné une grosse équipe qui respecte le quotas jiff a chaque match!!!!
Je parle même pas de notre touche et notre mêlée, redevenues des points fort !!!
Pour avoir discuté avec quelques joueurs, ils ne sont pas satisfaient de Davidson en tant que manager.
Barlot et Vanverberghe ca va être très compliqué de les garder avec Davidson manager !
Concernant la profondeur d'effectif, on verra après le match contre Lyon, la on pourra juger.
Ne parle pas avant le match , si on en prend 40 à Lyon, tu va une fois de plus passer pour un con
C'est la meilleure celle là Arata part a cause de son entente avec Davidson. Il va rejoindre Darricarere gratuitement tellement il lui manque.
Quant a Vvb et Barlot c'est sûrement le coach qui les a fait le plus progresser de leur carrière.
Ne raconte pas n'importe quoi toi aussi, sinon c'est celui qui dit qui l'est...
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
Moi ceux que je vois après 4 Gros matchs,Racing et Perpignan a la maison 9pts et A Toulon et Lyon, 2 BD!!!!
Sincèrement, un groupe qui vit bien, Touche et mêlée hyper bonnes!!!!
Bonne rentrée du trio Dupont,Tukino, Chabouny !!!!
C est vraiment très très costauds devant comme les 3/4!!!
Le Brun est pour l instant bon uniquement comme buteur.
Avec un autre n 10, ça aurait été un plus!!!!
Mehdistream81- International
-
Je reviens un peu sur mon avis trop tranché concernant Clovis Le Bail, actuellement, il est 2 ème dans la hiérarchie des 9 au Racing puisqu'il est le remplaçant de Le Garrec. Il colle bien au paquet d'avants et au ballon et ses passes sont propres. C'est un bon 9 mais Gordon est plus complet mais non jiff. Que ce soit l'un ou l'autre, cela m'irait bien. Par contre, un bon 10 m'irait bien aussi, jiff ou non jiff.
Potionmagix- Top 14
-
Le Brun tu oublies quand même sa défense qui est son meilleur atout. Je vous trouve tous très dur vis à vis de Le Brun. Qu'a montré Popelin si ce n'est SON match contre le stade. Moi je me rappelle des ballons jetés n'importe ou une défense portes ouvertes, etc...Mehdistream81 a écrit:Moi ceux que je vois après 4 Gros matchs,Racing et Perpignan a la maison 9pts et A Toulon et Lyon, 2 BD!!!!
villeneuve- Fédérale 1
-
Avant sa blessure l’an dernier , Popelin marchait sur l’eau. Hâte de son retour en espérant qu’il soit titulaire contre le stade
bandicoot199- Série Régionale
-
+1villeneuve a écrit:Le Brun tu oublies quand même sa défense qui est son meilleur atout. Je vous trouve tous très dur vis à vis de Le Brun. Qu'a montré Popelin si ce n'est SON match contre le stade. Moi je me rappelle des ballons jetés n'importe ou une défense portes ouvertes, etc...Mehdistream81 a écrit:Moi ceux que je vois après 4 Gros matchs,Racing et Perpignan a la maison 9pts et A Toulon et Lyon, 2 BD!!!!
carlau- Pro D2
-
https://www.lerugbynistere.fr/news/quel-club-de-top-14-possede-le-plus-de-jiff-dans-son-effectif-spoil-ce-nest-pas-toulouse-2909241728.php#google_vignette
Petit article intéressant sur les Jiff.
Après l'avoir mis en place lorsqu'il presidait la LNR, notre président montre l'exemple.
Petit article intéressant sur les Jiff.
Après l'avoir mis en place lorsqu'il presidait la LNR, notre président montre l'exemple.
Adderley- Fédérale 3
-
Le club se sépare de maravat en fin de saison
bandicoot199- Série Régionale
-
Quels sont tes sources pour Maravat ??
On apprend dans le midol que Barlot en plus de l'UBB et du Stade Francais, est pisté par Lyon, Pau et à visité les infrastructures de Perpignan ...
Un dossier entier sur les numéro 8 en fin de contrat, plusieurs clubs cités pour recruter des 8, pas Castres.
Pour l'nstant les seuls transferts de Castres sont des départ officiels (Arata) ou fort probables (Barlot, Vanverberghe) de joueurs cadres !
Il faut que nos dirigeants passent à l'attaque la !!
On apprend dans le midol que Barlot en plus de l'UBB et du Stade Francais, est pisté par Lyon, Pau et à visité les infrastructures de Perpignan ...
Un dossier entier sur les numéro 8 en fin de contrat, plusieurs clubs cités pour recruter des 8, pas Castres.
Pour l'nstant les seuls transferts de Castres sont des départ officiels (Arata) ou fort probables (Barlot, Vanverberghe) de joueurs cadres !
Castres rugby- Fédérale 2
-
Moi ce qui me fait peur c est le tournoi
Zarantonello sûrement avec l Italie et barlot peut être en EDF avec la blessure de bougarit
Le départ de vvb serait fort dommageable quand on voit son début de saison
Encore.parmis les meilleurs Au lou
Zarantonello sûrement avec l Italie et barlot peut être en EDF avec la blessure de bougarit
Le départ de vvb serait fort dommageable quand on voit son début de saison
Encore.parmis les meilleurs Au lou
pilou81- Pro D2
-
Barlot à l'USAP ?Castres rugby a écrit:Quels sont tes sources pour Maravat ??
Je crois que Vannes est intéressé par Gaëtan aussi... Peut être irat'il goûter des fruits de mer sur le port Morbihanais.
Soyons sérieux, il s'agit clairement d'un stratagème de l'agent pour faire monter les enchères.
Autant je peux comprendre pour le Stade Français et l'UBB, mais quitter le CO pour Lyon ou Perpignan, je ne vois pas, à ce jour, la progression.
Je reviens aussi sur cette histoire avec VVB, je comprends qu'il intéresse du monde, mais pourquoi le citer comme "probable" partant ? Quelles sont les infos fiables à ce sujet ?
Je maintiens que tant que rien n'est signé, notre club est en mesure de conserver un joueur s'il le souhaite.
O'Valie- Animateur
-
Tykita et kastrattack aiment ce message
bandicoot199 a écrit:Le club se sépare de maravat en fin de saison
Décision qui me semble logique, il est trop juste pour le Top14 , il devrait aller enchainer des matchs en Prod2 pour se montrer un peu
Même en touche ou il devrait exceller par son profil, il se montre trés discret
Pour Barlot, curieux de voir comment cela va finir, à part LOU voire ASM (si faainga part) dans les gros budgets, qui peut lui garantir un temps de jeu comme il l'a à Castres ?
Semaine de derby ce serait bien qu'on ait une vague de prolongations
julio81- Pro D2
-
Les mêmes qui ne voulaient plus de Broncan car trop "difficile" ?
Un entraineur il a toujours des joueurs qui ne peuvent pas l'encadrer
julio81- Pro D2
-
Au delà de la qualité des joueurs, la prolongation de ces cadres est un enjeu pour assurer la bonne communication du club et afficher l'ambition auprès des supporters mais aussi auprès de joueurs qui pourraient être attirés par le projet.
Nous avons depuis 2/3 ans globalement échappé à l'évasion de joueurs cadres. Je n'ai pas en tête des joueurs qui ont refusé des prolongations hormis NCDC et Urda mais pour des raisons bien particulières.
Revol a toujours su rebondir dans ces circonstances. J'espère que cela sera une fois de plus le cas.
Nous avons depuis 2/3 ans globalement échappé à l'évasion de joueurs cadres. Je n'ai pas en tête des joueurs qui ont refusé des prolongations hormis NCDC et Urda mais pour des raisons bien particulières.
Revol a toujours su rebondir dans ces circonstances. J'espère que cela sera une fois de plus le cas.
fox- Fédérale 1
-
Cependant, si ce que Rugby castres affirme est véridique, Cad que de certains joueurs sont mécontents du management de Davidson, on aura du mal à prolonger les joueurs si JD continue.
Potionmagix- Top 14
-
Enfin, pour Barlot ça n'allait pas avec Broncan, si là ça ne va pas, il faut se poser les bonnes questions.Potionmagix a écrit:Cependant, si ce que Rugby castres affirme est véridique, Cad que de certains joueurs sont mécontents du management de Davidson, on aura du mal à prolonger les joueurs si JD continue.
Arrata, il nous joue sa comédie depuis un an, il prolonge et pas plutôt commencée sa première année de prolongation, il parle de départ.
Si certains se voient plus forts qu'ils aillent tenter leur chance ailleurs mais qu ils n'oublient pas que sans castres ils n'auraient peut-être pas alignés autant de feuilles de matchs.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Jeanclaudebristoul aime ce message
Euh désolé mais NCDC, n était désolé pas un titulaires indiscutable!!!!
Il était plus remplaçant, second couteaux !!!!!
C était sûrement pas un cadre de l effectif !!!!!
Et Urdapilletta, voulais pas être sparing partner de Le Brun et Popelin!!!!!
Il serait resté, il aurait repris sa place de Titulaire !!!!
Dire que beaucoup de joueurs ne sont pas satisfait de Davidson, ben les bons résultats, l excellente touche, mêlée etc ne seront pas excellent comme c est le cas aujourd'hui !!!!!!!
Ensuite tu cites Barlot et Vanverberghe, ok!!!!
Mais pour ces 2 là, on allant chez les gros clubs, ben ils seront remplaçants, des seconds couteaux !!!!
Puis au talon nous avons Zarantonello et Colonna, en seconde ligne y aura Stanislas, Ducat, Jedrasiak, Marcurdy. Et notre club trouvera facilement un autre Talonneur et seconde ligne!!!!!
Notre club, a tellement perdu de très bons joueurs par le passés, pour d autres clubs, pour quel résultat !!!!????
Ben on est toujours là, et beaucoup de joueurs qui ont quitté notre club, ben pour la plupart ont fini second couteaux,ou ont disparues des radars!!!! Hormis, Jelonch, Dupont, voir Andrieu, Dulin et Tales, Tekori, ben tous les autres ont pas fait long feu!!!!
Il était plus remplaçant, second couteaux !!!!!
C était sûrement pas un cadre de l effectif !!!!!
Et Urdapilletta, voulais pas être sparing partner de Le Brun et Popelin!!!!!
Il serait resté, il aurait repris sa place de Titulaire !!!!
Dire que beaucoup de joueurs ne sont pas satisfait de Davidson, ben les bons résultats, l excellente touche, mêlée etc ne seront pas excellent comme c est le cas aujourd'hui !!!!!!!
Ensuite tu cites Barlot et Vanverberghe, ok!!!!
Mais pour ces 2 là, on allant chez les gros clubs, ben ils seront remplaçants, des seconds couteaux !!!!
Puis au talon nous avons Zarantonello et Colonna, en seconde ligne y aura Stanislas, Ducat, Jedrasiak, Marcurdy. Et notre club trouvera facilement un autre Talonneur et seconde ligne!!!!!
Notre club, a tellement perdu de très bons joueurs par le passés, pour d autres clubs, pour quel résultat !!!!????
Ben on est toujours là, et beaucoup de joueurs qui ont quitté notre club, ben pour la plupart ont fini second couteaux,ou ont disparues des radars!!!! Hormis, Jelonch, Dupont, voir Andrieu, Dulin et Tales, Tekori, ben tous les autres ont pas fait long feu!!!!
Dernière édition par Mehdistream81 le Lun 30 Sep - 11:41, édité 1 fois
-
Potionmagix a écrit:Cependant, si ce que Rugby castres affirme est véridique, Cad que de certains joueurs sont mécontents du management de Davidson, on aura du mal à prolonger les joueurs si JD continue.
Il faut toujours être vigilant avec ces infos, mais en effet cela rentre fortement en ligne de compte.
Si cela continue comme ça, L Labit sera sur le marché...
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Stade-francais-karim-ghezal-remercie/1510927
fox- Fédérale 1
-
Ghezal, partie, ben le prochain sera Labit, si il finit pas 6eme !!!!
Et qui sait bientôt des limogeage également au Racing!!!!!
Ce duo Labit/Ghezal, se voyait trop beau pour le Stade Français !!!!!
Chez nous, ça aurait sans doute fonctionner!!!!
Mais pour l' instant le boulot réalisé par Davidson ( touche, mêlée) et échoué d' un rien au top6 la saison dernière c est absolument pas une catastrophe, surtout pour sa toute 1ere saison entière au club!!!!!
Et si ça plaît pas a certain joueurs, ben c est pas grave!!!!
La Star c est l équipe, pas sa petite personne !!!!!
Et surtout pas Santiago, Barlot etc, des joueurs qui ont surtout envie de rejoindre un gros club!!!!!
Nous c est le présent et l avenir du club qu on regarde !!!!
Pas ceux qui ont déjà décidé de quitter le club, et se voit déjà remporter un trophée et être titulaire indiscutable dans leurs prochains clubs !!!!!
La mentalité de notre club , ne sait pas construit aux arrivées de Barlot et Santiago!!!!
Bien au Contraire, chez nous, ils se sont fait un nom, une réputation, une place de titulaire....
Et surtout l esprit guerrier ne rien lâché jusqu'au bout!!!!
Pas sûr et certain qu ils feront autant d année qu ils ont fait chez nous, que dans un autre club!!!!
Surtout Santiago dont son Statut de non jiff, et le fait qu il ne bute pas , va devenir un inconvénient, pour être un titulaires indiscutable!!!!
Et qui sait bientôt des limogeage également au Racing!!!!!
Ce duo Labit/Ghezal, se voyait trop beau pour le Stade Français !!!!!
Chez nous, ça aurait sans doute fonctionner!!!!
Mais pour l' instant le boulot réalisé par Davidson ( touche, mêlée) et échoué d' un rien au top6 la saison dernière c est absolument pas une catastrophe, surtout pour sa toute 1ere saison entière au club!!!!!
Et si ça plaît pas a certain joueurs, ben c est pas grave!!!!
La Star c est l équipe, pas sa petite personne !!!!!
Et surtout pas Santiago, Barlot etc, des joueurs qui ont surtout envie de rejoindre un gros club!!!!!
Nous c est le présent et l avenir du club qu on regarde !!!!
Pas ceux qui ont déjà décidé de quitter le club, et se voit déjà remporter un trophée et être titulaire indiscutable dans leurs prochains clubs !!!!!
La mentalité de notre club , ne sait pas construit aux arrivées de Barlot et Santiago!!!!
Bien au Contraire, chez nous, ils se sont fait un nom, une réputation, une place de titulaire....
Et surtout l esprit guerrier ne rien lâché jusqu'au bout!!!!
Pas sûr et certain qu ils feront autant d année qu ils ont fait chez nous, que dans un autre club!!!!
Surtout Santiago dont son Statut de non jiff, et le fait qu il ne bute pas , va devenir un inconvénient, pour être un titulaires indiscutable!!!!
-
Bleus et blancs 81 et Jeanclaudebristoul aiment ce message
Les états d'âmes de Barlot, Arata and co on s'en moque. Arata va au Racing parce que il veut se faire entraîner par Lancaster . Ce que prétend savoir CastresRugby me fait doucement rire. Depuis quant se sont les joueurs qui décident de leur staff ?
Si il veut bosser avec Lancaster, Arata va devoir se dépêcher car c'est pas dit qu'il finisse la saison.
Si il veut bosser avec Lancaster, Arata va devoir se dépêcher car c'est pas dit qu'il finisse la saison.
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
Les joueurs ne décident pas de leur staff mais cela rentre en ligne de compte concernant leur prolongation ou pas.
Je constate que le staff fonctionne plutôt bien en ce début de saison pour le moment. PYR devra trancher, continuer avec JD/XS ou prolonger certains joueurs.
Je constate que le staff fonctionne plutôt bien en ce début de saison pour le moment. PYR devra trancher, continuer avec JD/XS ou prolonger certains joueurs.
Potionmagix- Top 14
-
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7