Castres Olympique 2025/2026
+45
Mordred
roro-lrx
villeneuve
kastrattack
Bleus et blancs 81
JL8166
pat
chris8135
franck
Gyhephe
ilebelep
obélix93
nonomat
jereco
pilou81
pat81
Loubat
fox
hisse c.o
Sébastien82
loulou
Castres rugby
lolo81
perceval33
D4GLESH
damdecast
Adderley
CRAKY
Letons
Jeannot51
juanito13
Pedro31
Xav
Mister 78
Tykita
Patoche93
Andycore
Jeanclaudebristoul
O'Valie
Potionmagix
bandicoot199
Nico
carlau
julio81
Mehdistream81
49 participants
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Castres Olympique 2025/2026
Belle faute mais pour une fois que ça tourne pour nous, on ne Va pas se plaindre...bravo de rien avoir lâchéMehdistream81 a écrit:Bon, après ce ballon miraculeusement pris par Maravat, sur l ultime touche, de Montpellier, ben ça mérite largement une prolongation de 3 ans!!!!!
Nico- Animateur
-
Jérémy Davidson n' est certainement pas un manageur volumineux et grande gueule mais il fait un excellent travail pour notre 5 de devant. Nakarawa à retrouvé son top niveau, Maravat est en confiance, Ducat devient essentiel, Vvb a repris confiance et notre 1eme ligne est stable ( recrutement de Collier). La 3eme ligne n' est pas au même niveau, mais se sont des combattants.
Par contre derrière, Sadourny va devoir faire des choix. Après avoir mis Dumora le 1er match il cherche son 10. Lebrun semble enfin prendre un peu de maturité, ce n'est que le début il faut qu'il persévère.
A l' aile c'est inquiétant. J' espère que Ambadiang ne sera pas le nouveau Laveau, belles qualités athlétiques mais très fragile.
La trêve et la coupe d'Europe vont permettre de faire des essais et faire jouer les jeunes.
Par contre derrière, Sadourny va devoir faire des choix. Après avoir mis Dumora le 1er match il cherche son 10. Lebrun semble enfin prendre un peu de maturité, ce n'est que le début il faut qu'il persévère.
A l' aile c'est inquiétant. J' espère que Ambadiang ne sera pas le nouveau Laveau, belles qualités athlétiques mais très fragile.
La trêve et la coupe d'Europe vont permettre de faire des essais et faire jouer les jeunes.
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
J'espère bien qu'on va considérer la Coupe d'Europe comme on considère le Top 14.
En récupérant quelques blessés, on devrait pouvoir, enfin, mettre en place un véritable turn over.
En récupérant quelques blessés, on devrait pouvoir, enfin, mettre en place un véritable turn over.
O'Valie- Animateur
-
Effectivement Sadourny cherche son ouvreur, même si Lebrun commence à prendre le costume de numéro 1, S lui demande un peu plus de créativité parfois et de vitesse.
Par contre, les défauts de Popelin sont les mecs qui l’ont conduit au placard au stade rochelais. C’est un joueur fantasque, tourné vers l’offensif mais trop dangereux pour l’équipe. Au SR, ces extravagances qui coûtent chères hors plan de jeu o’gara n’en pouvait plus. Sa défense trop faible aussi. L’idée a été de le mettre en quinze, mais Monsieur ne veut pas ou juste pour dépanner. Le SR le voyait plus dans ce rôle de relanceur et avec son jeu au pied pour occuper. Il va creuser tous seul sa tombe à continuer de tenter l’impossible, alors qu’il a du talent. Je pense que le club doit mettre le paquet sur un ouvreur capable de suppléer en quinze (Teder, Mckinzie (rêvons)) Popelin est dans le même mood et les reproches qu’il a eu au Stade sont les mêmes aujourd’hui
Par contre, les défauts de Popelin sont les mecs qui l’ont conduit au placard au stade rochelais. C’est un joueur fantasque, tourné vers l’offensif mais trop dangereux pour l’équipe. Au SR, ces extravagances qui coûtent chères hors plan de jeu o’gara n’en pouvait plus. Sa défense trop faible aussi. L’idée a été de le mettre en quinze, mais Monsieur ne veut pas ou juste pour dépanner. Le SR le voyait plus dans ce rôle de relanceur et avec son jeu au pied pour occuper. Il va creuser tous seul sa tombe à continuer de tenter l’impossible, alors qu’il a du talent. Je pense que le club doit mettre le paquet sur un ouvreur capable de suppléer en quinze (Teder, Mckinzie (rêvons)) Popelin est dans le même mood et les reproches qu’il a eu au Stade sont les mêmes aujourd’hui
Ghylène aime ce message
Exact. Ce joueur est dangereux pour l'equipe. A la limite arrière mais Palis lui est largement supérieur. Je ne me souviens pas s'i lui reste un an de contrat.Loubat a écrit:Effectivement Sadourny cherche son ouvreur, même si Lebrun commence à prendre le costume de numéro 1, S lui demande un peu plus de créativité parfois et de vitesse.
villeneuve- Fédérale 1
-
Il faut impérativement recruter un 15 pour l'an prochain !
Dumora n'est clairement plus au niveau, mais impossible de lui en vouloir, ll a 36 ans !
En 15 nous n'avons que Palis 33 ans et Chabouni 21 ans.
Dumora n'est clairement plus au niveau, mais impossible de lui en vouloir, ll a 36 ans !
En 15 nous n'avons que Palis 33 ans et Chabouni 21 ans.
Castres rugby- Fédérale 2
-
En numéro 10 on est quand même calibré : Le Brun en numéro 1, Popelin remplacent, Botitu voir Fernandez polyvalent.
Je préfèrerai qu'on consacre notre budget sur le recrutement d'un gros troisième ligne aile pour prendre la succession d'Ardron qui aura 34 ans l'an prochain et Babillot 32 ans et d'un arrière pour remplacer Dumora !
Je préfèrerai qu'on consacre notre budget sur le recrutement d'un gros troisième ligne aile pour prendre la succession d'Ardron qui aura 34 ans l'an prochain et Babillot 32 ans et d'un arrière pour remplacer Dumora !
-
L'idéal serait un bon polyvalent 10/15 jiff. On est sur Tedder justement.
Les autres priorités : renforcer notre 3L et un très bon talon.
Potionmagix- Top 14
-
Dumora j' aimerai qu'il signe 1 dernière année pour le remercier de tous les bons services qu'il a donné. Palis est aussi sur le déclin, il plaque plus et est limité en vitesse. Je tenterai Tedder, il ferait mieux que Popelin et peut jouer a l'arrière. Par contre il nous faut c'est vrai un bon 3eme ligne style Masoe, Vooslo. On a la place pour prendre un non jiff de gros calibre a ce poste.
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
Il n'est vraiment pas top Popelin.... je pensais qu'il allait s'améliorer avec le temps mais au final c'est pas ça...
lolo81- Fédérale 1
-
Gorrissen, la capitaine de Vannes international argentin et en fin de contrat serait une bonne recrue.
Gros plaqueur, gratteur et bon en touche en plus !
Il aura 31 ans l'an prochain mais il peut facilement jouer 2-3 saisons encore en top 14.
Gorrissen 7 et avec j'en suis persuadé l'éclosion de Cope qui va devenir le successeur de Babillot tant son potentiel est énorme, ca serait pas mal !
Et avec Ardron, Babillot et Delaporte pour encadrer cela plus Macurdy qui j'èspere va enfin jouer.
Par contre en 8, si Papali'i se blesse, à part des polyvalents comme Ardron ou Cope, il n'y a personne.
Peysson est une énigme ?
Gros plaqueur, gratteur et bon en touche en plus !
Il aura 31 ans l'an prochain mais il peut facilement jouer 2-3 saisons encore en top 14.
Gorrissen 7 et avec j'en suis persuadé l'éclosion de Cope qui va devenir le successeur de Babillot tant son potentiel est énorme, ca serait pas mal !
Et avec Ardron, Babillot et Delaporte pour encadrer cela plus Macurdy qui j'èspere va enfin jouer.
Par contre en 8, si Papali'i se blesse, à part des polyvalents comme Ardron ou Cope, il n'y a personne.
Peysson est une énigme ?
-
Potionmagix a écrit:L'idéal serait un bon polyvalent 10/15 jiff. On est sur Tedder justement.
Hier à la bodéga des supporters , il y avait Nouchy accompagné de Macurdy mère et fils , je lui ai dit " vous signez quand au C.O? " , il m'a répondu " vous avez du monde en 3 ème ligne .... "
perceval33- Top 14
-
Pour moi , en donnant de plus en plus de temps de jeu à Théo nous avons déjà notre remplaçant de Dums. Je le trouve toujours très propre lors de ses rentrées. A voir ...
roro-lrx- Fédérale 2
-
Il va falloir qu'il s'étoffe physiquement car on a parfois peur pour lui face à certains monstres.roro-lrx a écrit:Pour moi , en donnant de plus en plus de temps de jeu à Théo nous avons déjà notre remplaçant de Dums. Je le trouve toujours très propre lors de ses rentrées. A voir ...
Nico- Animateur
-
Entièrement d'accordroro-lrx a écrit:Pour moi , en donnant de plus en plus de temps de jeu à Théo nous avons déjà notre remplaçant de Dums. Je le trouve toujours très propre lors de ses rentrées. A voir ...
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Nico a écrit:Il va falloir qu'il s'étoffe physiquement car on a parfois peur pour lui face à certains monstres.roro-lrx a écrit:Pour moi , en donnant de plus en plus de temps de jeu à Théo nous avons déjà notre remplaçant de Dums. Je le trouve toujours très propre lors de ses rentrées. A voir ...
+10 mais j'ai pas l'impression qu'il ait un gabarit à prendre beaucoup de centimètres ou de masse... Mais un vrai feu follet avec un excellent état d'esprit.
Un simple impact-player ?
Mister 78- Top 14
-
Bien vu... beau début de match de Cramont... Beau pizzaiolo et manque de puissance malgré l'envie.Loubat a écrit:Je verrai bien Cramont débarquer du voisin toulousain, barré par Marchand et Mauvaka. Il a pourtant l’étoffe pour être numéro 1, il y a un coup à tenter.
Nico- Animateur
-
La performance de Chabouni a éclipsé celle de dumora sur ce match . Il doit enchaîner titulaire, il l’a très bien fait contre Toulon entre autres
bandicoot199- Série Régionale
-
Dans le midol de ce lundi, on y apprend que Tedder, hésite désormais entre Perpignan ou prolongation au Racing!!! Avec Bayonne, ça c est refroidi!!!!
En tout cas si Perpignan arrive a signer Tedder et Yato, c est Costaud!!!
Et au poste d arrière, outre Palis, Chabouni, voir Popeline, y a également Baget!!!!
En tout cas si Perpignan arrive a signer Tedder et Yato, c est Costaud!!!
Et au poste d arrière, outre Palis, Chabouni, voir Popeline, y a également Baget!!!!
Mehdistream81- International
-
bandicoot199 a écrit:La performance de Chabouni a éclipsé celle de dumora sur ce match . Il doit enchaîner titulaire, il l’a très bien fait contre Toulon entre autres
Éclipsé ! faut pas exagérer non plus, il a fait une bonne entrée Point. Et c'est tout ce qu'on attend de lui.
Je vois pas où est le problème sur la perf de Dum's sur ce match, il est bon, il marque ..
Ça ressemble plus à un délit de sale gueule ce que tu fais
chris8135- Pro D2
-
nonomat, Mister 78 et hisse c.o aiment ce message
chris8135 a écrit:bandicoot199 a écrit:La performance de Chabouni a éclipsé celle de dumora sur ce match . Il doit enchaîner titulaire, il l’a très bien fait contre Toulon entre autres
Éclipsé ! faut pas exagérer non plus, il a fait une bonne entrée Point. Et c'est tout ce qu'on attend de lui.
Je vois pas où est le problème sur la perf de Dum's sur ce match, il est bon, il marque ..
Comme toujours avec notre cher peterparkerdams811banditcoot199 !
Rory n'est plus là, Urda non plus, Stan est out, faut trouver une nouvelle cible...
kastrattack- Pro D2
-
hisse c.o aime ce message
kastrattack a écrit:chris8135 a écrit:bandicoot199 a écrit:La performance de Chabouni a éclipsé celle de dumora sur ce match . Il doit enchaîner titulaire, il l’a très bien fait contre Toulon entre autres
Comme toujours avec notre cher peterparkerdams811banditcoot199 !
Rory n'est plus là, Urda non plus, Stan est out, faut trouver une nouvelle cible...
J'avais pas noté que c'était le même spécimen.... Maintenant que tu le dis, ça y ressemble en effet
chris8135- Pro D2
-
Vivement que le staff de la saison prochaine soit déterminé car il est grand temps de recruter à certains postes. Cela devrait se décanter cette semaine, j'espère. Spitzer met beaucoup de temps à se décider. A mon avis, même si ce n'est pas mon choix premier, il va accepter la proposition du CO. Une telle proposition ne se refuse pas.
Potionmagix- Top 14
-
julio81 aime ce message
Potionmagix a écrit:Vivement que le staff de la saison prochaine soit déterminé car il est grand temps de recruter à certains postes. Cela devrait se décanter cette semaine, j'espère. Spitzer met beaucoup de temps à se décider. A mon avis, même si ce n'est pas mon choix premier, il va accepter la proposition du CO. Une telle proposition ne se refuse pas.
Ha bon ?!! Tu connais donc les dessous des tractations alors !!
hisse c.o- Pro D2
-
Non mais dans la plupart des cas, un joueur ou un coach d'un niveau inférieur qui reçoit une proposition d'un club du haut de tableau Top14 ne rate pas une telle opportunité. Le CO n'est pas le ST mais reste un grand club de l'élite en France. De plus, Spitzer a fait comprendre qu'il ne resterait pas éternellement à Vannes même si c'est son club de coeur.
Potionmagix- Top 14
-
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17