Vannes vs Castres
+41
jp81
Sanka81
caldoche
Gyhephe
Seboune82
bdefm89
masa81
tieumz
fox
Mic@81
Sébastien82
Loubat
damdecast
anthony
Pedro31
castrais des montagnes
carlau
Boosty81
Jeannot51
lolo81
julio81
kastrattack
D4GLESH
pat
loulou
Xav
Bleus et blancs 81
O'Valie
Mehdistream81
bandicoot199
Nico
JL8166
villeneuve
juanito13
Potionmagix
Mister 78
pilou81
pat81
hisse c.o
perceval33
Castres rugby
45 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Vannes vs Castres
Voici le match qui va soit, en cas de victoire nous faire clairement entrer dans la course aux 6 premiers, soit en cas de défaite, va nous laisser entre deux et avec une pression sur le prochain match à domicile.
Sans manquer de respect à Vannes, c'est le déplacement qu'il faut gagner impérativement, on peut pas être dans les 6 si on est pas capable de gagner chez le promu vannetais (l'an dernier à Oyonnax ...)
Voici la composition que j'alignerais en tenant compte des absents : Staniforth, Vanverberghe, Ardron, Macurdy, Popelin et Cocagi.
1- Walcker
2- Barlot
3- Collier
4- Ducat
5- Nakarawa
6- Babillot (c)
7- Cope
8- Peysson
9- Arata
10- Le Brun (b)
11- Hulleu
12- Goodhue
13- Botitu
14- Ambadiang
15- Dumora
16- Zarantonello
17- Guérois
18- Jedrasiak
19- Papali'i
20- Fernandez
21- Séguret
22- Chabouni
23- Chilachava
16 JIFFS / 23
Je mettrai Delaporte, Baget et Palis au repos, ils ont beaucoup jouer sur les 7 premières journées.
Et Papali'i sur le banc qui a quasiment joué tous les matchs en titulaire et redonner sa chance à Peysson.
Vos avis ?
Sans manquer de respect à Vannes, c'est le déplacement qu'il faut gagner impérativement, on peut pas être dans les 6 si on est pas capable de gagner chez le promu vannetais (l'an dernier à Oyonnax ...)
Voici la composition que j'alignerais en tenant compte des absents : Staniforth, Vanverberghe, Ardron, Macurdy, Popelin et Cocagi.
1- Walcker
2- Barlot
3- Collier
4- Ducat
5- Nakarawa
6- Babillot (c)
7- Cope
8- Peysson
9- Arata
10- Le Brun (b)
11- Hulleu
12- Goodhue
13- Botitu
14- Ambadiang
15- Dumora
16- Zarantonello
17- Guérois
18- Jedrasiak
19- Papali'i
20- Fernandez
21- Séguret
22- Chabouni
23- Chilachava
16 JIFFS / 23
Je mettrai Delaporte, Baget et Palis au repos, ils ont beaucoup jouer sur les 7 premières journées.
Et Papali'i sur le banc qui a quasiment joué tous les matchs en titulaire et redonner sa chance à Peysson.
Vos avis ?
Castres rugby- Fédérale 2
-
Re: Vannes vs Castres
Comme je l'avais déjà formulé , il y a autant de "sélectionneurs" qu'il y a de supporters.
Parfois les équipes peuvent paraitre loufoques mais le staff a une idée bien précise de ce qu'il désire effectuer, ensuite nous n'avons pas toutes les données et l'état de forme des joueurs
Parfois les équipes peuvent paraitre loufoques mais le staff a une idée bien précise de ce qu'il désire effectuer, ensuite nous n'avons pas toutes les données et l'état de forme des joueurs
perceval33- Top 14
-
Xav et lolo81 aiment ce message
Et aussi Goodhue et Naka au repos . Ils sont depuis un bon moment sur la brèche. Enfin c'est ce que moi je ferai , mais c'est JD qui verra bien sur.
hisse c.o- Pro D2
-
Moi je mettrais tous les titulaires et remplaçants au repos et enverrais les espoirs comme l'a fait lyon et on connait le résultat.
pat81- Top 14
-
Pas de composition pour moi mais pour être dans les 6 oui il faut gagner à Vannes c est une certitude
Oyonnax l'an passé ça coûte la qualif alors pas le choix
Victoire obligatoire
Victoire obligatoire
pilou81- Pro D2
-
pilou81 a écrit:Pas de composition pour moi mais pour être dans les 6 oui il faut gagner à Vannes c est une certitude
Victoire obligatoire
Donc la meilleure équipe possible en tenant compte de la fraîcheur de chacun et du boulot à l'entraînement de la semaine... Donc voir les coachs !
Mister 78- Top 14
-
hisse c.o et pilou81 aiment ce message
C est ça le poste fort pour moi c était au centre mais avec cocagi en rouge on s'offre moins de rotation sur ce poste car on avait deux paires de très haut niveau mais Joris Dupont semble faire la maille alors pourquoi pas
Je fais confiance au staff aux kinés qui ont toutes les datas que nous n avons pas en notre possession
Je fais confiance au staff aux kinés qui ont toutes les datas que nous n avons pas en notre possession
pilou81- Pro D2
-
Objectif : Aller chercher des points du côté de la Rabine.
Seulement, Vannes vend chèrement sa peau. Donc, envoyer une bonne équipe solide en tenant compte des joueurs en forme et motivés. Mettre au repos certains en vue du match à domicile contre le MHR. Nous allons voir la profondeur de notre effectif avec ces 2 matchs.
Seulement, Vannes vend chèrement sa peau. Donc, envoyer une bonne équipe solide en tenant compte des joueurs en forme et motivés. Mettre au repos certains en vue du match à domicile contre le MHR. Nous allons voir la profondeur de notre effectif avec ces 2 matchs.
Potionmagix- Top 14
-
Il y a en effet 2 matchs à gagner pour terminer ce bloc bien calé dans les 6.
Faudra être solide et efficace pour le mettre le doute dans la tête d'entrée.
Attention à ne pas rater l'entame de match, sous peine de se retrouver face à une équipe euphorique dans un stade chauffé à blanc.
Faudra être solide et efficace pour le mettre le doute dans la tête d'entrée.
Attention à ne pas rater l'entame de match, sous peine de se retrouver face à une équipe euphorique dans un stade chauffé à blanc.
juanito13- Top 14
-
SVP pas Huleu. Baget bien-sûr.Castres rugby a écrit:Voici le match qui va soit, en cas de victoire nous faire clairement entrer dans la course aux 6 premiers, soit en cas de défaite, va nous laisser entre deux et avec une pression sur le prochain match à domicile.
1- Walcker
2- Barlot
3- Collier
4- Ducat
5- Nakarawa
6- Babillot (c)
7- Cope
8- Peysson
9- Arata
10- Le Brun (b)
11- Hulleu
12- Goodhue
13- Botitu
14- Ambadiang
15- Dumora
16- Zarantonello
17- Guérois
18- Jedrasiak
19- Papali'i
20- Fernandez
21- Séguret
22- Chabouni
23- Chilachava
16 JIFFS / 23
Vos avis ?
En ce moment Delaporte est exceptionnel en défense donc titulaire ainsi que Papali.
Pur Naka oui mais va t'il tenir on a quand_même Jedrasiak.
Un choix difficile Fernandez ou Arata. Pour moi Fernandez pour son pied.
villeneuve- Fédérale 1
-
Gagner a Vannes serait une bonne chose, cette équipe ne lâche rien on le voit a l'extérieur ou elle a même pris l'avantage au score serte momentanément à Toulon, Clermont, et au MHR, i' ne faut pas se laisser distancer au tableau d'affichage Sinon ça risque d'être compliqué pour revenir dans le match.
JL8166- Pro D2
-
Tous les matchs sont importants dans ce top 14, c'est une évidence.
Mais les 3 qui arrivent, nous permettrons de savoir exactement ce que le CO joue cette saison.
Si on fait le jack pot en gagnant à Vannes et en battant Montpellier et LR à Castres, nous serons très bien partis pour la qualification.
A l'inverse, si nous perdons un des 3 matchs, le début de saison sera juste correct.
Si plus de défaites, nous glisserons vers la partie basse du classement et il y aura plus de pression négative.
Mais les 3 qui arrivent, nous permettrons de savoir exactement ce que le CO joue cette saison.
Si on fait le jack pot en gagnant à Vannes et en battant Montpellier et LR à Castres, nous serons très bien partis pour la qualification.
A l'inverse, si nous perdons un des 3 matchs, le début de saison sera juste correct.
Si plus de défaites, nous glisserons vers la partie basse du classement et il y aura plus de pression négative.
Nico- Animateur
-
Comme on s'intéresse à leur manager de toujours, ils seront bien motivés pour combattre. N'y allons pas la fleur au fusil.
N'oublions pas effectivement les matchs à domicile après contre le MHR et la Rochelle.
N'oublions pas effectivement les matchs à domicile après contre le MHR et la Rochelle.
Potionmagix- Top 14
-
1- Guerois
2- Barlot
3- Collier
4- Ducat
5- Nakarawa
6- Babillot (c)
7- Cope
8- Peysson
9- Arata
10-Popelin (b)
11- Hulleu
12- Goodhue
13- Dupont
14- Ambadiang
15-Chabouni
16- Zarantonello
17- Walcker
18- Jedrasiak
19- Papali'i
20- Fernandez
21-Botitu
22- Dumora
23- Chilachava
Avec un tel banc, rien ne peut nous arriver si nous détenons le score à la 60ème
bandicoot199- Série Régionale
-
Non pas de turn over, il reste 2 matches à fond, le turn over a été fait. Pas possible de gagner à la rabine avec une équipe bis.
pat81- Top 14
-
Comme toute équipe qui joue sa survie, il va falloir répondre dans le combat dès l'entame. Je les ai vus plusieurs matchs chez eux et notamment contre le Racing (qui joue sur courant alternatif), les bretons ont fait une très bonne première mi-temps mais pas grand chose voire rien en deuxième une fois les rucks "neutralisés".
Tous les matchs ne se ressemblent pas mais c'est une équipe qui a peu d'expérience et qui doute forcément.
Donc peu de turn over, ils ont une très bonne mêlée, la grosse équipe et "yaka" (ne pas croire que parce qu'on s'est bien comporté à Toulon et Lyon que ça va être facile là bas).
Allez CO.
Tous les matchs ne se ressemblent pas mais c'est une équipe qui a peu d'expérience et qui doute forcément.
Donc peu de turn over, ils ont une très bonne mêlée, la grosse équipe et "yaka" (ne pas croire que parce qu'on s'est bien comporté à Toulon et Lyon que ça va être facile là bas).
Allez CO.
Mister 78- Top 14
-
castrais des montagnes aime ce message
Match arbitré par M. Ramos.
Nico- Animateur
-
https://viaoccitanie.tv/mathieu-babillot-capitaine-du-castres-olympique-est-notre-invite/
Mehdistream81- International
-
Au contraire, le turn over, bien géré, fonctionne très bien cette saison.
Il faut continuer.
Guerois/Colonna/Chilachava
Maravat/Jedraziack
Babillot/Copé/Peysson
Fernandez/Lebrun
Baget/Botitu/Dupont/Ambadiang
Chabouni
Barlot/Walker/Nakarawa/Papali'i/Arata/Dumora/Seguret/Corato
Il faut continuer.
Guerois/Colonna/Chilachava
Maravat/Jedraziack
Babillot/Copé/Peysson
Fernandez/Lebrun
Baget/Botitu/Dupont/Ambadiang
Chabouni
Barlot/Walker/Nakarawa/Papali'i/Arata/Dumora/Seguret/Corato
O'Valie- Animateur
-
lolo81 aime ce message
Pour prendre 30 points, c'est bien malgré sa dernière place cette équipe ne prend pas de carton, avec un lafage qui survole les débats? Pas de turn over ou très peu.
pat81- Top 14
-
Le souci, c'est que nous avons un bloc avec un déplacement à Vannes, promu dernier du Top 14 mais ensuite la réception importante contre le MHR qui ne faudra pas louper non plus.
Donc en fonction de l'état de forme, il faut envoyer du lourd à Vannes et contre le MHR après il y aura une coupure internationale.
Donc en fonction de l'état de forme, il faut envoyer du lourd à Vannes et contre le MHR après il y aura une coupure internationale.
Potionmagix- Top 14
-
Mister 78 aime ce message
pat81- Top 14
-
Je ne sais pas ce tu appelles un turn over, mais on fait plutôt beaucoup et ingénieusement tourner depuis le début de la saison à tous les postes où a le moyen de le faire.pat81 a écrit:Pour prendre 30 points, c'est bien malgré sa dernière place cette équipe ne prend pas de carton, avec un lafage qui survole les débats? Pas de turn over ou très peu.
Et je trouve que ça fonctionne bien, non?
L'équipe que je propose, comme celle d'autres, est tout à fait compétitive et permet malgré tout de faire souffler certains.
Delaporte ne va pas enchaîner les matchs à plus de 20 plaquages chaque samedi, sinon, c'est son corps qui le rappelera vite à la réalité.
Staniforth a enchaîné les matchs depuis plusieurs saisons et aujourd'hui il prépare une saison blanche.
Le rugby, c'est pas la pétanque... Si tu joues trop, ton corps te le fais payer tôt ou tard.
C'est pour ça que faire tourner et gèrer son effectif est la clef qui permet aux écuries d'aller le plus loin possible, dans l'ensemble des compétitions.
L'exemple de Maravat est frappant, avant samedi, on était nombreux à penser qu'il n'y arrivait jamais, mais en faisant tourner régulièrement, le staff permet à chaque joueur de savoir qu'il va encore avoir sa chance sur le terrain.
On le faisait moins avec les staffs précédents et tu finis par faire toujours jouer les mêmes, résultat, ceux qui ne jouent jamais sont envoyés à l'abattoir en coupe d'Europe, pour encore mieux les enterrer...
Le problème, c'est que dès que tu as un de tes réels titulaires qui est indisponible, c'est la panique.
Ce n'est, donc, pas le cas cette saison et il faut continuer sur cette lancée.
O'Valie- Animateur
-
perceval33 et castrais des montagnes aiment ce message
Assez d'accord avec toi. Selon l'état de fatigue des joueurs, je ne ferais pas trop tourner sur ce match. Il faut absolument ramener 4 points de ce déplacement et ce sera très loin d'être simple.pat81 a écrit:Pour prendre 30 points, c'est bien malgré sa dernière place cette équipe ne prend pas de carton, avec un lafage qui survole les débats? Pas de turn over ou très peu.
Nico- Animateur
-
C'est une équipe qui tourne à près de 30 points par match puiqu'on a fait tourner maintenant pour les 2 derniers matches l'équipe la meilleure possible.
pat81- Top 14
-
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10