Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les modos en question : Coboy

2 participants

Aller en bas

Les modos en question : Coboy Empty Les modos en question : Coboy

Message par Berserker Lun 31 Aoû - 12:14

D'où viens ton pseudo ?
Coboy... Franchement, c'est pas difficile : un jeu de mot à la con, histoire de bien définir le personnage.
NB : Hormis pour Bersi, les autres modos n'ont pas vraiment besoin d'écrire une thèse pour s'expliquer, si?

Depuis quand suis-tu le CO et pourquoi ?
1989, Saint-Gaudens et le titre en groupe B.
Pourquoi? Il se passait enfin quelque chose à Castres.

Quel est ton meilleur souvenir du CO ?
1993, le Parc des Princes, le Brennus et une troisième mi-temps que j'ai eu la chance de partager avec les joueurs jusqu'à très tard... le dimanche matin.

Quel est ton pire souvenir du CO ?
Par ordre chronologique :
1) 1992 : la défaite en demi-finale contre Toulon à Béziers.
2) 1995 : la deuxième mi-temps de la finale contre le Stade.
3) 1999 : le 1/4 perdu à Montferrand (avec le discours d'avant-match de Gaillard sur le terrain).
4) Plus près de nous : la défaite face à Albi à Pierre-Antoine ou la fanny contre l'Usap à PA.

Qu'est ce que tu penses de ton job de modo ?
Un job, c'est pas rémunéré en principe? En revanche, ça fait le bonheur et la fortune, surtout, de mon psy.
L'occasion de laisser enfin s'exprimer le dictateur qui sommeille en chacun de nous!!!! Que du bonheur
NB : C'est parfois très très chiant de jouer au flic (surtout quand ce n'est pas une vocation) mais quand il faut...

Où peut-on vous trouver dans le stade si on souhaite venir vous dire bonjour ?
Le plus simple : les réunions de travail intenses avec les autres modos, quelques minutes avant le coup d'envoi, dans ce repère monacal également appelé "buvette".
NB : Veuillez ne pas appeler Christophe sur son portable durant ces moments d'immense brainstorming, il perd rapidement tous ses moyens et lâche tout ce qu'il tient dans ses mains!

Est-ce que tous les modos ont un emploi que l'on n'ose pas appeler un travail mais qui engendre un salaire ?
Tous, je ne sais pas... Après plusieurs années, on se pose encore la question pour certains... (surtout pour un, en fait).
En ce qui me concerne, mon emploi est souvent décrié sur ce forum -ailleurs aussi d'ailleurs- (non je ne suis pas arbitre pro!) et cela me fait bien souvent sourire .

Qui est le "Gourou" de la secte Modos ?
Flanker, Grand Maître (enfin, c'est comme ça que nous devons l'appeler tous les matins lorsque nous assistons à son réveil, lui faisons couler son bain, lui beurrons ses tartines, l'habillons, etc.)
Bersi, Gourou car nous craignons tous ses châtiments et son goût immodéré pour photoshop.

Pourquoi les modos sont-ils si méchant ?
Toujours pareil : Parce quueeeee!!! Et pis, c'est tout !(Et toi tu dis ça, mais tu ne dis rien, ok??!!)

Ca paie bien de lire les conneries ou c'est une prime au merite ?
Confer réponse à la question "Qu'est-ce que tu penses de ton job de modo?" Vous êtes décidément trop vénaux!!
Le mérite "qu'on rigole" éventuellement sinon!


Dernière édition par Berserker le Lun 31 Aoû - 13:37, édité 1 fois

_________________
UTOPISTES DEBOUT !
Berserker
Berserker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4398
Age : 49
Localisation : FCV
Emploi/loisirs : PhD
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les modos en question : Coboy Empty Re: Les modos en question : Coboy

Message par Babou Lun 31 Aoû - 12:28

Hé bé j’imagine que Mr Bersy s’amuse bien en vous questionnant…..Mais qui va se charger de son cas ? Les modos en question : Coboy 870124

Merci pour toutes ces infos Bersy Les modos en question : Coboy 71278
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum