Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les modos en question : Berserker

4 participants

Aller en bas

Les modos en question : Berserker Empty Les modos en question : Berserker

Message par Berserker Lun 31 Aoû - 13:35

D'où viens ton pseudo ?
Les guerriers Berserkers étaient des vikings drogués à différentes substances et lachés à demi fou sur le champs de bataille où ils se battaient jusqu’à la mort sans se rendre compte de ce qui se passait autour d’eux. J’ai pris ce pseudo après un match de phase finale perdu contre Pau, il me semble, aux 7 Deniers. Castaignède se fait contrer deux fois dans les 10 premières minutes pour autant d’essais. Les supporters castrais sont logiquement atterrés. Alors, sous l’emprise de boissons fermentées, je me lève et me met à hurler pour encourager mon équipe. J’ai pris alors à la fois le pseudo de Berserker et conscience qu’il fallait que j’arrête la bière.

Depuis quand suis-tu le CO et pourquoi ?
Mon père était et est toujours un dingue du CO, même dans sa préhistoire fédéraliste. Pour ma part, je n’y prétais pas grand interet (esprit de contradiction sans doute). Le premier match du CO auquel j’ai assisté fut la finale de 1993. J’ai pris une énorme gifle ce jour là et depuis je suis mordu (du genre à faire la gueule toute la semaine quand on perd). J’ai aussi passé pas mal de temps à l’étranger, et l’éloignement m’a rapproché encore plus de Castres, du CO, de mes racines en somme. C’est comme ça que je me suis passionné de plus en plus pour ce forum.

Quel est ton meilleur souvenir du CO ?
La finale de 1993, évidemment. La victoire aux tirs au but aux Costières de Nimes, la fête au Coll après la défaite en finale en 1995, un quart de finale perdu à Clermont, la défaite l’an dernier à Toulouse avec Olympix et les furieux qui chantent encore une heure après la fin du match. Très berserker ça, la fête quand on a perdu mais tout donné.

Quel est ton pire souvenir du CO ?
USAP/CO à Gilbert Brutus 42-7. Y’avait rien, mais alors rien a apprécier, ni dans l’ambiance, ni dans le jeu. Un déplacement à Dax en 1994 aussi, avec un match perdu sous une pluie glaciale et un très très long retour en bus…

Qu'est ce que tu penses de ton job de modo ?
Ca comble mon désir de suprématie. J’aime écraser les faibles, les voir mourir de mes mains et entendre les lamentations de leur femme et de leurs gosses. Sinon, c’est bien de pouvoir participer à la bonne tenue de ce forum, le faire vivre dans une bonne ambiance. C’est bien mais parfois comme la saison dernière, c’est dur.

Où peut-on vous trouver dans le stade si on souhaite venir vous dire bonjour ?
Ben on peut pas. Vu le nombre de gus qui veulent nous casser la gueule, on reste discret…

Est-ce que tous les modos ont un emploi que l'on n'ose pas appeler un travail mais qui engendre un salaire ?
Tous je sais pas, moi oui.

Qui est le "Gourou" de la secte Modos ?
C’est Flanker7, la lumière du XXIeme siecle, notre administrateur eternel. Sur wikipedia, on trouve l’article suivant :
« La vénération dont Flanker7 a été et est toujours l'objet sur le forum s'inscrit dans une filiation confucéenne qui a déifié les administrateurs du site et affirmé le principe du respect de l'autorité, des pères et des maîtres. Ce « respect », selon le terme utilisé par les forumeurs, est aussi interprété par les autres clubs comme un culte de la personnalité propre au stalinisme. Tous les forumeurs portent le badge du Grand Leader. Son portrait orne l'ensemble des bâtiments officiels du Castres Olympique. »

Pourquoi les modos sont-ils si méchant ?
Parce que toutes ces années a endurer Superporter les ont rendu particulièrement et logiquement aggressifs.

Ca paie bien de lire les conneries ou c'est une prime au merite ?
Ni mérite, ni salaire. Juste du temps perdu, beaucoup beaucoup de temps perdu (ah tiens, je suis encore en train d’en perdre là).

_________________
UTOPISTES DEBOUT !
Berserker
Berserker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4398
Age : 49
Localisation : FCV
Emploi/loisirs : PhD
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les modos en question : Berserker Empty Re: Les modos en question : Berserker

Message par Babou Lun 31 Aoû - 13:58

En lisant ces quelque lignes sur ta description, j’avoue que j’en sais un peu plus….tout compte fait ton pseudo te va pas si mal que ça !! Les modos en question : Berserker 895260
A l’avenir vais me garder de t’embêter…. Merci Bersy pour cette description !!! Very Happy Les modos en question : Berserker 970525
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les modos en question : Berserker Empty Re: Les modos en question : Berserker

Message par maori Lun 31 Aoû - 13:58

J’ai aussi passé pas mal de temps à l’étranger, et l’éloignement m’a rapproché encore plus de Castres, du CO, de mes racines en somme. C’est comme ça que je me suis passionné de plus en plus pour ce forum.

Nous sommes quelques-uns dans ce cas là... Wink
maori
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 48
Localisation : Crécy-la-Chapelle (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les modos en question : Berserker Empty Re: Les modos en question : Berserker

Message par Invité Lun 31 Aoû - 17:10

Berserker a écrit:

Pourquoi les modos sont-ils si méchant ?
Parce que toutes ces années a endurer Superporter les ont rendu particulièrement et logiquement aggressifs.

Crève pourriture communiste Les modos en question : Berserker 895260 Les modos en question : Berserker 895260 Les modos en question : Berserker 895260 vérifie bien ta bière dimanche a PA ^^ j'ai des envies d uriner des fois, et comme je suis juste au dessus de TA buvete lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les modos en question : Berserker Empty Re: Les modos en question : Berserker

Message par aurelien Lun 31 Aoû - 21:05

superporter a écrit:
Berserker a écrit:

Pourquoi les modos sont-ils si méchant ?
Parce que toutes ces années a endurer Superporter les ont rendu particulièrement et logiquement aggressifs.

Crève pourriture communiste Les modos en question : Berserker 895260 Les modos en question : Berserker 895260 Les modos en question : Berserker 895260 vérifie bien ta bière dimanche a PA ^^ j'ai des envies d uriner des fois, et comme je suis juste au dessus de TA buvete lol! lol! lol!
t'inquiete on les fera craquez et apres ils iront otus au 4eme etage de l'hopital en psy Les modos en question : Berserker 506177 Les modos en question : Berserker 506177 Les modos en question : Berserker 506177 Les modos en question : Berserker 506177 Les modos en question : Berserker 506177 Les modos en question : Berserker 506177 Les modos en question : Berserker 506177
aurelien
aurelien
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les modos en question : Berserker Empty Re: Les modos en question : Berserker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum