Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les modos en question : Christophe

2 participants

Aller en bas

Les modos en question : Christophe Empty Les modos en question : Christophe

Message par Berserker Lun 31 Aoû - 14:26

D'où viens ton pseudo ?
Heu ben disons que heuuuuu , ben c'est mon prénom !

Depuis quand suis-tu le CO et pourquoi ?
Oula y'as belle lurette , disons que mon père m'emmenais a l'époque de Cholley et étant minot en plein hiver, je rentrais les pieds congelés ! !

Quel est ton meilleur souvenir du CO ?
Bien évidemment le titre de 93 ! ! a l'époque j'habitais Toulouse et a la fin du match, j'ai réveillé femme et enfants pour descendre sur Castres faire la fête autour du café Coll ! ! ( Y'avais un énergumène qui bramait comme pas deux ( on l'appelera Berserker ) et un autre un peu plus fluet qui buvais avec les joueurs ( on l'appelera Coboy ) .

Quel est ton pire souvenir du CO ?
Outre la défaite face au ST en finale en 1995 ( Ma femme est toulousaine , alala des fois vaudrais mieux se pendre ....... ), c'est surtout que nous habitions Toulouse et que j'ai eu droit a des bruits de klaxons toute la nuit ! ! grrrrrrrrrrrr

Qu'est ce que tu penses de ton job de modo ?
Ca va , ça va, c'est nous les chefs Disons plus sérieusement que le job est interessant , il permet de rencontrer et de débattre de divers sujet !! Le role est un peu plus difficile en cas de défaite : Alors les deux Laurent siouplait, pas de défaites cette année

Où peut-on vous trouver dans le stade si on souhaite venir vous dire bonjour ?
1 heure avant le match en règle générale sous la tribune Rui avec Flanker 7, Xav etc.... entrain de boire une bière a moins que Coboy me passe un coup de fil et dans ce cas là j'ai l'air d'un con avec mon verre vide et la bière par terre

Est-ce que tous les modos ont un emploi que l'on n'ose pas appeler un travail mais qui engendre un salaire ?
Les autres je sais pas mais moi OUI (Pat tu fais chier).

Qui est le "Gourou" de la secte Modos ?
Nous avons tous notre maitre qui n'est autre que le grand FLANKER7, nous lui portons une adoration incommensurable (à sa femme aussi ).

Pourquoi les modos sont-ils si méchant ?
On vous l'as déjà dit PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ca paie bien de lire les conneries ou c'est une prime au merite ?
Perso je sais pas si ça paie bien mais en tout cas ça m'a permis de rencontrer de véritables amis avec qui nous essayons de passer de bons moments et espérons que vous en passez également sur ce forum.

_________________
UTOPISTES DEBOUT !
Berserker
Berserker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4398
Age : 49
Localisation : FCV
Emploi/loisirs : PhD
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les modos en question : Christophe Empty Re: Les modos en question : Christophe

Message par Babou Lun 31 Aoû - 14:47

Que d'animation..... il n'y a plus que Maître Xav et Anthony..... aller Bersy tu y arriveeeeee lol! lol!
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum