Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quelle triste image...

+3
Flanker7
carlau
Flopman
7 participants

Aller en bas

Quelle triste image... Empty Quelle triste image...

Message par Flopman Dim 6 Jan - 0:08

Envoie ce forum ...c'est un forum ou c'est un défoulloir?

moi qui croyais que ça allait changer avec la nouvelle interface, je reste totalement déçu, ça part en sucette, il y a des tonnes de sujets qui n'ont pas lieu d'etre sur un forum (sérieux vos messages privés vous vous les dites en privé c'est si compliqué que ça?)

Sans parler de ceux qui se prennent pour les roi avec un titre de modo, qui trouvent des raisons relatives pour expliquer leur divaguation, je suis désolé, mais pour quelque chose qui se doit d'etre le forum officiel des supporters du Co je suis totalement déçu...et ne reviendrais plus, vu la pauvreté générale des interventions de certains (les fameux floodeurs du peuple), autant lire la depeche je n'y perdrais pas grand chose, si ce n'est l'exclusivité pour la composition...Alors oui blabla papotage c'est pour papoter, mais c'est pas une raison pour partir en HS et message perso à chaque sujet.

Alors dommage Flanker, ton forum était bien mais il ne donne plus envie d'etre lu, parcouru... à peine mis de coté et 15 jours de standby, je n'ose pas dénombrer les sujets qui n'ont pas leur place, sans oublier les sujets ouverts 15 fois sur le meme topic, à croire qu'il est trop compliqué pour certains de regarder les autres posts

Forcément il plait à ceux qui y postent à foison, mais ça va rester un groupe fermé...come quand ça commence à tapper sur qui qui gueule le plus entre les tribunes...

Je suis surement très con de toute manière, car mon sujet ne servira pas à certains de se remettre en question (pour les cas désespérés de toute façon il est trop tard ils sont en quelque sorte irrécupérables)...alors il y a surement plusieurs raisons qui poussent à ne pas revenir, un probleme de gestion en soit, et ça ne sert à rien de dire 'beh ouvre le ton forum conno avant de balancer', moi je dis ça c'est pour vous, amusez bien entre vous, et que la nouvelle année vous ferra améliorer tout ça...

du moins c'est tout ce que je peux vous souhaitez. Amusez vous bien entre vous...je retourne dans mon coin ça vaut mieux, aucune envie de m'eterniser ici pour les raisons précédemment citées.

Merci à tous les floodeurs du peuple
Flopman
Flopman
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : dresseur de pokémon
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle triste image... Empty Re: Quelle triste image...

Message par carlau Dim 6 Jan - 7:28

Flopman a écrit:Envoie ce forum ...c'est un forum ou c'est un défoulloir?

moi qui croyais que ça allait changer avec la nouvelle interface, je reste totalement déçu, ça part en sucette, il y a des tonnes de sujets qui n'ont pas lieu d'etre sur un forum (sérieux vos messages privés vous vous les dites en privé c'est si compliqué que ça?)

Sans parler de ceux qui se prennent pour les roi avec un titre de modo, qui trouvent des raisons relatives pour expliquer leur divaguation, je suis désolé, mais pour quelque chose qui se doit d'etre le forum officiel des supporters du Co je suis totalement déçu...et ne reviendrais plus, vu la pauvreté générale des interventions de certains (les fameux floodeurs du peuple), autant lire la depeche je n'y perdrais pas grand chose, si ce n'est l'exclusivité pour la composition...Alors oui blabla papotage c'est pour papoter, mais c'est pas une raison pour partir en HS et message perso à chaque sujet.

Alors dommage Flanker, ton forum était bien mais il ne donne plus envie d'etre lu, parcouru... à peine mis de coté et 15 jours de standby, je n'ose pas dénombrer les sujets qui n'ont pas leur place, sans oublier les sujets ouverts 15 fois sur le meme topic, à croire qu'il est trop compliqué pour certains de regarder les autres posts

Forcément il plait à ceux qui y postent à foison, mais ça va rester un groupe fermé...come quand ça commence à tapper sur qui qui gueule le plus entre les tribunes...

Je suis surement très con de toute manière, car mon sujet ne servira pas à certains de se remettre en question (pour les cas désespérés de toute façon il est trop tard ils sont en quelque sorte irrécupérables)...alors il y a surement plusieurs raisons qui poussent à ne pas revenir, un probleme de gestion en soit, et ça ne sert à rien de dire 'beh ouvre le ton forum conno avant de balancer', moi je dis ça c'est pour vous, amusez bien entre vous, et que la nouvelle année vous ferra améliorer tout ça...

du moins c'est tout ce que je peux vous souhaitez. Amusez vous bien entre vous...je retourne dans mon coin ça vaut mieux, aucune envie de m'eterniser ici pour les raisons précédemment citées.

Merci à tous les floodeurs du peuple
Je te trouve un peu dur , même si tu n'a pas totalement tort pour certains posts trop "personalisé" , sans intérêts pour la communauté , qui encombrent la DP et qui auraient pû être posté en MP.
Pour le reste , c'est un forum où tout le monde s'exprime avec des idées que je ne partage pas toujours ...MAIS c'est un FORUM ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4740
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle triste image... Empty Re: Quelle triste image...

Message par Flanker7 Dim 6 Jan - 10:08

Je respecte ta décision mais comme le dis Carlau c'est un forum tout le monde peut s'exprimer. Quand au flood et sujets multiples nous essayons de modérer et de fusionner quand necessaire mais nous ne pouvons pas être toujours là.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelle triste image... Empty Re: Quelle triste image...

Message par Invité Dim 6 Jan - 13:33

Je ne comprends pas totalement tes propos. Je ne suis pas arrivée depuis très longtemps(mais j'ai été superbement accueilli!) certes mais je trouve ce forum très agréable à suivre. Bon on est pas obligé de lire tout, moi qui ne suis Castres que depuis quelques mois je ne comprends pas totalement quand vous parlez de trucs qui se sont passés il y a 1 ou 2 saisons mais bon! Les gens sont sympathiques, l'ambiance est bonne, on sent la ferveur derrière Castres et on voit que vous êtes là pour la même chose. Venez faire un tour sur le forum du SF ... vous comprendrez pourquoi ici je me sens bien . Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle triste image... Empty Re: Quelle triste image...

Message par Babou Lun 7 Jan - 11:12

Je viens de lire ton intervention et j’avoue que je ne comprends pas ta réaction, Rolling Eyes
ok certains sujet partent par du HS mais de là à faire de telles remarques au niveau de la modération…
Apprends une chose comme sur tout forum les modérateurs font ce job en tant que bénévoles et ne peuvent pas vérifier tous les sujets et surtout pense qu’ils ont une vie en parallèles, donc pas présents 24h/24 alors soit un peu indulgent envers leur personne. Wink

Comme je dis la critique est facile mais l’art est difficile !!! Quelle triste image... 50320

Pour ma part je trouve que ce forum est même très bien et il y a une très belle ambiance, l’accueil y est chaleureux et surtout Flanker a fait un super boulot !! Alors stp respecte ces personnes ! Wink

Flopman essai un peu de naviguer sur d’autres forums et tu verras la différence, l’ambiance n’est pas toujours au rendez vous, Mad

Je suis sur ce Forum depuis fin septembre et j’y étais très bien accueillie et crois moi si il n’y aurais pas une telle ambiance il y aurais longtemps que je l’aurais quitté !! Cool

Maintenant que tu prennes la décision de partir c’est ton choix, nous respecterons
Je te souhaite bonne route sur la toile…. Wink
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle triste image... Empty Re: Quelle triste image...

Message par yannick Mar 8 Jan - 22:20

Flopman a écrit:Envoie ce forum ...c'est un forum ou c'est un défoulloir?

Ben apparement pour toi c'est un défoulloir!!!!!

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : St SOUPPLETS (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle triste image... Empty Re: Quelle triste image...

Message par fanofnumber10 Mer 9 Jan - 11:18

tu peux aussi zapper la DP
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle triste image... Empty Re: Quelle triste image...

Message par Invité Mer 9 Jan - 11:30

Pourquoi vous continuer a remplir ce post ??? Very Happy:D:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle triste image... Empty Re: Quelle triste image...

Message par Berserker Mer 9 Jan - 11:43

superporter a écrit:Pourquoi vous continuer a remplir ce post ??? Very Happy:D:D
Parce que les critiques permettent de plus progresser que les compliments...

_________________
UTOPISTES DEBOUT !
Berserker
Berserker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4398
Age : 49
Localisation : FCV
Emploi/loisirs : PhD
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle triste image... Empty Re: Quelle triste image...

Message par Invité Mer 9 Jan - 13:29

les critiques CONSTRUCTIVE bersy !
et sur le forum y a souvent des gens qui viennent balancer des conneries (pour reste polis) sans de veritables arguments....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle triste image... Empty Re: Quelle triste image...

Message par Invité Mer 9 Jan - 17:51

J'en rajoute un peu je suis désolée mais moi je voulais juste dire un truc:

Merci à vous! Parce que je comprends pas du tout pourquoi Flopman dit ça car moi j'adore ce forum et les gens qui y sont présents. Merci pour votre gentillesse. On voit que vous êtes là pour la même chose: le Castres Olympique. Vous avez envie de supporter ce club tous ensemble. Quand vous n'êtes pas d'accord sur quelque chose vous en discutez. Vous avez de l'humour. Vous ne prenez pas la mouche directement.

Merci Flanker7 pour ce forum, merci aux autres qui le font vivre! J'aimais bien le Castres Olympique, grâce à vous maintenant je ne parle plus que du CO! ( Laughing )

Je peux vous dire que l'ambiance ici(sur le forum mais d'après ce que je lis dans les tribunes c'est pareil) est extra contrairement à Paris ( très mauvaise ambiance entre les différents supporters ); Toulouse ( critique très facilement et méchamment tout ce qui n'est pas ST ou Auch ) ; Montpellier ( De toute façon il n'y en a que pour les 4 gros, pauvre de nous Quelle triste image... 844562 ) ... Il y a évidemment des exceptions dans les ndroits que j'ai cité.

Moi je dis: CONTINUEZ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle triste image... Empty Re: Quelle triste image...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum