Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelle solution ?

+11
pat81
D4GLESH
nonomat
perceval33
juanito13
chris8135
Potionmagix
Bleus et blancs 81
O'Valie
Patoche93
fox
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle solution ? Empty Quelle solution ?

Message par fox Mer 23 Déc - 0:14

Comment réagir face à ces déconvenues en cascade. Le débat est ouvert et plusieurs scénarios "classiques" dans ces circonstances sont envisageables :

- Garder Reggiardo ?  Il a eu du temps, il a pu faire son recrutement, le Covid est désormais plus derrière que devant, et malgré cela les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes. Il y a deux ans nous étions champions de France, aujourd'hui nous sommes aux portes de la relégation. Le constat est simple, implacable, objectif. C'est peut être ma seule certitude, il n'est pas l'homme de la situation. Cela me peine car dans le cas où il aurait fait la maille, nous aurions pu envisager un entraineur sur du long terme tant il aime le club.

- Se séparer de Reggiardo et garder une partie du staff ? Sans doute la solution la plus envisageable en imaginant une promotion pour l'un d'entre eux. Le plus probable serait Broncan compte tenu notamment de l'estime qui semble avoir auprès de Revol. C'est aussi sans doute celui qui remplacerait le mieux Reggiardo sur ses compétences (jeux d'avant, conquête et management) ;

- Changer de staff ou une partie du staff ? Cela impulserait une nouvelle dynamique certes mais le travail nécessitera un temps d'adaptation. La vraie question cependant est de savoir qui est disponible, intéressé et en mesure d'offrir les garanties suffisantes :
- M. Cheika (pas totalement dispo) ?
- J. Brunel ?
- PP. Laffont ?
- V. Cotter (pas totalement dispo) ?
(...)
La liste n'est certes pas exhaustive mais peu de candidats semblent à l'heure actuelle cocher les cases. D'autant plus que le critère portant sur la nécessite d'être un historique du club semblait être prépondérant ces dernières années.

Bref pas simple. Ma conviction est que le match de Bayonne sera sans doute prépondérant dans la tête de Revol sur le choix du scénario.
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par Patoche93 Mer 23 Déc - 0:39

Reggiardo doit assumer et quitter ses fonctions
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par Patoche93 Mer 23 Déc - 0:46

Oui Broncan Manager pourquoi pas...
Ça me fait de la peine pour Reggiardo que j'ai beaucoup soutenu mais avec cet effectif il a de quoi faire bien mieux.
Brunel, Cheika, Cotter bof bof
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par O'Valie Mer 23 Déc - 7:03

Patoche93 a écrit:Oui Broncan Manager pourquoi pas...
Ça me fait de la peine pour Reggiardo que j'ai beaucoup soutenu mais avec cet effectif il a de quoi faire bien mieux.
Brunel, Cheika, Cotter bof bof
Tu plaisantes ?
Je signe n'importe lequel des trois les yeux férmés... Le problème, c'est plutôt le prix... Sauf peut être Brunel...
Ce qu'il nous faut avant tout, un manager qui ramène de la serenité, qui fasse évoluer notre jeu, le CO n'est pas un club qui se permettre d'être brouillon, pour mériter sa place en top 14, il doit prouver plus que les autres...
J'aimerai beaucoup un entraineur qui travaille la conservation de balle, y compris fàce à une défense qui te fait reculer...
Malgré la nouvelle application des règles, il faut tenir le ballon et ne pas le rendre, comme ça, il est moins difficile à reprendre...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par Bleus et blancs 81 Mer 23 Déc - 7:59

O'Valie a écrit:
Patoche93 a écrit:Oui Broncan Manager pourquoi pas...
Ça me fait de la peine pour Reggiardo que j'ai beaucoup soutenu mais avec cet effectif il a de quoi faire bien mieux.
Brunel, Cheika, Cotter bof bof
Tu plaisantes ?
Je signe n'importe lequel des trois les yeux férmés... Le problème, c'est plutôt le prix... Sauf peut être Brunel...
Ce qu'il nous faut avant tout, un manager qui ramène de la serenité, qui fasse évoluer notre jeu, le CO n'est pas un club qui se permettre d'être brouillon, pour mériter sa place en top 14, il doit prouver plus que les autres...
J'aimerai beaucoup un entraineur qui travaille la conservation de balle, y compris fàce à une défense qui te fait reculer...
Malgré la nouvelle application des règles, il faut tenir le ballon et ne pas le rendre, comme ça, il est moins difficile à reprendre...
On l a fait une mi-temps, pourquoi ont ils déjoué en deuxième, consignes, condition physique, mental ?

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par Potionmagix Mer 23 Déc - 8:44

Pourquoi  aller chercher une solution en externe alors que nous avons broncan et worsley qui peuvent endosser le costume de manager. Il suffit juste  de jouer aux chaises musicales entre les coaches dès  aujourd'hui pour faire un électrochoc avant Bayonne. L'équipe a  besoin d'un coup de fouet niveau mental. REVOL doit intervenir dès aujourd'hui pour remobiliser tout le monde.

Nous avons grillé notre joker bêtement dans notre mini championnat. Perdre dimanche contre un autre concurrent direct serait vraiment problématique.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

delice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par chris8135 Mer 23 Déc - 9:37

J'ai du mal à trouver un autre coach qui aurait ce profil pouvant amener ce qu'ont amenés les Lolos et Urios.
Sachant comment faire avancer et transcender un collectif avec une identité si particulière, une identité vraie, fière et valeureuse mais qui fonctionne quand même avec une bonne dose d'affectif. C'est un état d'esprit qui sait reconnaître et suivre un chef, un meneur, quand ce collectif est correctement apprivoisé, sinon c'est une gestion en autonomie qui se met en place (un peu le cas aujourd'hui je pense) et c'est pas bon, il faut un cadre à ce groupe.
Pour moi aujourd'hui, la solution je la vois en interne, Broncan peut être en effet. Je ne pense pas qu'un entraîneur étranger fasse l'affaire sauf si il connaît parfaitement le club, Mauricio le connais oui mais ne fédère pas, les joueurs n'adhèrent pas et c'est plus qu'observable, malgré tout l'amour qu'il doit y mettre. Mais si Mauricio part, je pense qu' il serait bien que Prosper suive, afin d'apporter de la fraîcheur et repartir sur des bonnes bases.
Je verrai bien Broncan prendre la tête et Darricarere succéder à Prosper, il m'a laissé un bon souvenir de son passage, avec un jeu innovant, les 3/4 Faisaient plaisir à regarder.
En tout cas il va falloir faire quelque chose, d'autant plus si Revol part à la fin de la saison.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par juanito13 Mer 23 Déc - 9:59

Je pense également que Reggiardo et Prosper doivent partir. Mais doit-on mettre Worsley et Broncan? je n'en sais vraiment rien, ils font quand même partie d'un staff qui est en échec complet, ils ont donc une part de responsabilité aussi.
Broncan on le vendait comme un super recruteur, mais si on fait un premier bilan du recrutement de cette année, c'est pas fameux. Hormis Barlot et Ardron, aucun joueur ne s'est imposé en titulaire.
Je pense que Rolland et Revol doivent réunir les leaders (Babs, Dumora, Rory, Jacquet, Combezou) pour avoir leur ressenti sur le staff actuel.
Sur les solutions extérieures, Cotter entraîne les fidji et il ne viendra pas chez nous (il a coaché de meilleurs clubs ou des sélections), Brunel je pense qu'il a fait son temps, Cheika je sais pas ce qu'il fait.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6356
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par fox Mer 23 Déc - 10:05

juanito13 a écrit:Je pense également que Reggiardo et Prosper doivent partir. Mais doit-on mettre Worsley et Broncan? je n'en sais vraiment rien, ils font quand même partie d'un staff qui est en échec complet, ils ont donc une part de responsabilité aussi.
Broncan on le vendait comme un super recruteur, mais si on fait un premier bilan du recrutement de cette année, c'est pas fameux. Hormis Barlot et Ardron, aucun joueur ne s'est imposé en titulaire.
Je pense que Rolland et Revol doivent réunir les leaders (Babs, Dumora, Rory, Jacquet, Combezou) pour avoir leur ressenti sur le staff actuel.
Sur les solutions extérieures, Cotter entraîne les fidji et il ne viendra pas chez nous (il a coaché de meilleurs clubs ou des sélections), Brunel je pense qu'il a fait son temps, Cheika je sais pas ce qu'il fait.

Cheika a récemment pris la sélection à XIII du Liban.

Pour Brunel, je ne suis pas tout à fait d'accord. Certes il n'a pas eu la réussite attendue en EDF mais c'est quelqu'un qui a beaucoup d'expérience entre ses 2 sélections et son Brennus avec l'USAP. Je pense qu'il peut apporter au CO. C'est un gersois comme Broncan et il a déjà travaillé avec Worsley à l'UBB...C'est peut être aujourd'hui la solution la plus légitime.
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par perceval33 Mer 23 Déc - 10:23

En 2015 , on fait appel à MR pour sauver le club avec un effectif pas de meilleure qualité mais qui ne voulait pas faire descendre le club et qui s'est battu jusqu'au bout .
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par nonomat Mer 23 Déc - 11:00

Dans la situation c est un meneur d hommes qu il nous faut !!!!!
J aimerais bien voir broncan avec les plein pouvoir accompagner de Joe worsley de toute façons y a pas 50 solutions et il feront pas pire que ce qu on a actuellement !!!!!

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par Potionmagix Mer 23 Déc - 11:06

nonomat a écrit:Dans la situation c est un meneur d hommes qu il nous faut !!!!!
J aimerais bien voir broncan avec les plein pouvoir accompagner de Joe worsley de toute façons y a pas 50 solutions et il feront pas pire que ce qu on a actuellement !!!!!

+1

De toute façon, il faut que cela bouge et change très rapidement, alors, ok pour broncan manager et un discours musclé de Revol dès aujourd'hui pour recadrer tout le monde et refixer l'objectif , càd le maintien le plus rapidement possible.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

nonomat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par D4GLESH Mer 23 Déc - 16:22

J'ai toujours du mal avec la fameuse "solution interne". Soit Mauricio règne en despote, soit Broncan et Worsley jouent aussi leur rôle et ont donc leur part de responsabilité dans ce qui se passe depuis quelques mois.
Et perso, je ne vois pas en Mauricio un tyran.

C'est un peu comme en 9. Beaucoup ne voulaient plus de Rory. Arata était le meilleur. Étrangement, après les quelques matchs d'Arata en tant que titulaire, c'est Fernandez qui a la côte. Pendant qu'on rêve d'un retour de Rory...
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5390
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par pat81 Mer 23 Déc - 16:42

Je pense qu'un ticket broncan, darricarère quand on voit le boulot qu'il a fait avec les moins de 21 ans en équipe france et worsley pour la défense dans un premier temps serait suffisant; ce que je trouve anormal on fait venir broncan entre autre pour recruter et c'est réggiardo qui compose l'équipe boulot du manager, je ne sais pas si broncan et réggiardo sont compatibles mais pas logique pour moi c'est le manager qui recrute et qui forme l'équipe, c'est le patron. On ne pourra pas finir la saison comme cela.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par juanito13 Mer 23 Déc - 16:44

D4GLESH a écrit:J'ai toujours du mal avec la fameuse "solution interne". Soit Mauricio règne en despote, soit Broncan et Worsley jouent aussi leur rôle et ont donc leur part de responsabilité dans ce qui se passe depuis quelques mois.
Et perso, je ne vois pas en Mauricio un tyran.

C'est un peu comme en 9. Beaucoup ne voulaient plus de Rory. Arata était le meilleur. Étrangement, après les quelques matchs d'Arata en tant que titulaire, c'est Fernandez qui a la côte. Pendant qu'on rêve d'un retour de Rory...

D'accord avec toi, la solution interne c'est uniquement si Broncan et Worsley sont bridés par Reggiardo par exemple, car si ils adhèrent et participent à ce qui est mis en place, ce qui semble probable, ils font partie du problème.
Mais la question financière se pose aussi je suppose, virer tout un staff coûte cher, en cette période sans public c'est compliqué.
J'aimerai vraiment savoir ce que pensent les joueurs.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6356
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par juanito13 Mer 23 Déc - 16:50

pat81 a écrit:Je pense qu'un ticket broncan, darricarère quand on voit le boulot qu'il a fait avec les moins de 21 ans en équipe france et worsley pour la défense dans un premier temps serait suffisant; ce que je trouve anormal on fait venir broncan entre autre pour recruter et c'est réggiardo qui compose l'équipe boulot du manager, je ne sais pas si broncan et réggiardo sont compatibles mais pas logique pour moi c'est le manager qui recrute et qui forme l'équipe, c'est le patron. On ne pourra pas finir la saison comme cela.

Tout le monde en a plein la bouche de Broncan, mais qu'est ce qui vous fait dire que ce mec là est si bon que ça ? Pourquoi n'a-t-il jamais été numéro 1 alors qu'il a démarré sa carrière d'entraineur il y a 15 ans? loin de moi l'idée de le dénigrer, mais je trouve qu'il a une côte très élevée sur ce forum, tout comme Worsley, et je ne vois pas très bien pourquoi.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6356
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par julio81 Mer 23 Déc - 19:27

On voit bien que les solutions ne courent pas la rues
Reggiardo est coupable mais j'en veux aussi énormément aux joueurs : ils ont rien dans la caboche !! où sont les leaders dans ce groupe ?? ils passent leur temps à faire des conneries, à un moment il faut qu'ils se regardent dans un miroir !!
hier c'était grotesque, on passe pour des Clowns !

Virer Reggiardo, c'est surement ce qui se passera si on perd contre Bayonne, si ca gagne, il gagnera surement un peu de temps.
Pour mettre qui ? je ne vois pas de solutions extérieures...
Broncan, Worsley, Capo, Caballero mais avant tout je le répète c'est aux joueurs à se mettre du plomb dans la tête et a arreter de se prendre pour d'autres !
Dés qu'ils gagnent un match, ils te parlent de barrage
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par dams811 Mer 23 Déc - 19:36

C’est clair , il faut pas attendre bayonne , il doit prendre la porte dès demain .

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par Xav Mer 23 Déc - 19:50

dams811 a écrit:C’est clair , il faut pas attendre bayonne , il doit prendre la porte dès demain .
Quelle classe  Quelle solution ? 970525
Toujours dans la demi-mesure avec beaucoup de justesse dans l'argumentation. 
Chapeau.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7218
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par dams811 Mer 23 Déc - 19:53

Discipline stricte ,
Ordre ,
Exécution
Telle doit être la loi de l’institution castres olympique

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par Patoche93 Mer 23 Déc - 20:24

dams811 a écrit:Discipline stricte ,
Ordre ,
Exécution
Telle doit être la loi de l’institution castres olympique
Envoie ton CV si tu as tant de charisme Quelle solution ? 895260
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par fanofnumber10 Mer 23 Déc - 21:40

au final combien de défaites à la maison depuis 3 ans ?
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par Patoche93 Mer 23 Déc - 22:09

fanofnumber10 a écrit:au final combien de défaites à la maison depuis 3 ans ?

Urios
2018-2019
Urios 6D en 13 matchs (mais 8V à l'extérieur)

Reggiardo
2019-2020
2D en 8 matchs

2020-2021
4D en 5 matchs

Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par fanofnumber10 Mer 23 Déc - 22:18

donc on perd un match sur deux à la maison
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par Potionmagix Jeu 24 Déc - 1:25

Oui, sous l'ère MR, on perd en moyenne 1 match sur 2 à domicile, la stat est édifiante.
J'ai soutenu MR mais là, il faut faire quelque chose pour sauver le club. Un recadrage bien senti de PYR + Broncan manager.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle solution ? Empty Re: Quelle solution ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum