Pour votre culture et la culture !
Page 1 sur 1
Re: Pour votre culture et la culture !
En meme temps y'as pas de quoi etre surpris si on s'interesse un peu a l'actualité
Christophe- Modérateur
-
il faut surtout aller lire les petits liens en bas de la page principale
ceux de 01.net.....
ceux de 01.net.....
Invité- Invité
Va falloir penser a enlever les cd vierges de la consommation et retirer les graveurs des ordis égalementsuperporter a écrit:il faut surtout aller lire les petits liens en bas de la page principale
ceux de 01.net.....
Christophe- Modérateur
-
Ha oui mais là tu preches un convaincusuperporter a écrit:et les cons aux pouvoirs aussi ! ^^
Christophe- Modérateur
-
LIBERTE EGLITE FRATERNITE C'etait beau c'etait chez nous ? et maintenant c'est quoi????????
Invité- Invité
Marche ou crève ??le papet a écrit:LIBERTE EGLITE FRATERNITE C'etait beau c'etait chez nous ? et maintenant c'est quoi????????
Christophe- Modérateur
-
C'est totamement débile cette mesure, depuis toujours en France il est interdit de télécharger illégalement , mais cependant la plupart de nos ordis nous sont vendus avec des graveurs.
faut m'expliquer un truc, pourquoi est ce qu'on vends aussi des graveurs , des cd et dvd vierges alors , et ça légalement me semble -t il !!!!!!
n'est ce pas aussi pousser à la consomation et insiter les gens à frauder !! une autre chose quand on voit le prix d'un album avec meme pas une quinzaine de titres dessus ça fait al ouje pense !!! avec le pouvoir d'acht des français c'est sur tout le monde peut s'acheter des disques commes ont veut !
la france c'est du n'importe quoi et elle le restera, c'est sur que c'est vachement prioritaire de chopper les gens qui télécharge, à coter le reste n'est pas important ! enfin moi je dit vive la cannacitée !!!
Bravo belle république
faut m'expliquer un truc, pourquoi est ce qu'on vends aussi des graveurs , des cd et dvd vierges alors , et ça légalement me semble -t il !!!!!!
n'est ce pas aussi pousser à la consomation et insiter les gens à frauder !! une autre chose quand on voit le prix d'un album avec meme pas une quinzaine de titres dessus ça fait al ouje pense !!! avec le pouvoir d'acht des français c'est sur tout le monde peut s'acheter des disques commes ont veut !
la france c'est du n'importe quoi et elle le restera, c'est sur que c'est vachement prioritaire de chopper les gens qui télécharge, à coter le reste n'est pas important ! enfin moi je dit vive la cannacitée !!!
Bravo belle république
Invité- Invité
ben Oui Mylène et pourtant 53% de la population a donné raison a notre nouveau chef de l'état a l'époque .................
Christophe- Modérateur
-