Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par pat81 Sam 23 Sep - 11:58

Tu as tout dit, après tous ceux qui sont partis du forum modos ou foromeurs surfait peut être sur les années des lolos qui ont été exemplaires avec chaque année de nouveaux joueurs et des très bons niveaux qui se sont fondus dans un groupe homogène de très hauts niveau, là personne ne peut affirmer que cela est le cas, le groupe est homogène mais pour moi d'un niveau moindre, nous avons perdu tellement de bons joueurs sans vraiment les remplacer d'année en année. Beaucoup sont partis du forum peut être parce qu'ils ne se reconnaissent plus , se lassent en tant que supporters malgré des qualifs, ne sentent pas une envie d'aller plus haut soit par manque de moyens ce que je ne pense pas mais plus tôt par une politique sportive voulue. Il est clair qu'au co actuellement on ne veut pas de joueurs de très haut niveau.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Mister 78 Sam 23 Sep - 14:41

...il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Oui c'était mieux avant car on avait souvent des infos fiables (et non des divinations funestes), comme avec "abaemi" qui a claqué la porte l'année dernière, à l'opposé des raisons que tu affiches...parce qu'on pouvait ne pas être d'accord mais c'était exprimé avec une certaine convivialité, humour et bienveillance qui doit régner sur un forum de passionnés. Qu'il y avait peu d'intervenants qui répétaient "ad nauséum" les mêmes arguments (même pertinents) en boucle et qui se prennent pour des rebelles dénonçant une pensée unique lisse...risible!
Mais bon comme sur pratiquement tous les forums, tous sujets confondus, ce sont toujours les Trolls et casse-bonbons patentés qui parasitent le contenu car ils ont souvent le temps et l'abri de l'anonymat pour se laisser aller sans retenue...

Sur ce bon courage à Xav et Flanker dans cette difficile/impossible tâche...fin de HS!

Salutations aux potos en chair et en os et ALLEZ CO, grande équipe de sous-préfecture qui ne sera jamais le "Barça" du rugby mais qui fait de temps en temps des miracles!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par pat81 Sam 23 Sep - 14:52

D'un côté les trolls, les casse bonbons de l'autre les béni oui-oui, il doit y avoir un juste milieu, après un forum c'est fait pour débattre pas pour traiter les autres de tous les noms d'oiseaux du moment que cela va pas dans leur sens; si c'est pour dire que tout va bien le forum ne sert à rien, chacun a ses raisons de voir, et d'analyser comme il ressent les choses mais souvent ce que vous appelé aigris sont des supporters à part entière voire supporters ayant leur carte depuis des années et qui ne se reconnaissent de moins en moins dans ce qu'ils voient, peut être la chute et la disparitions de certains foromeurs.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 23 Sep - 14:57

C est que le début de saison....
Depuis plusieurs années on est dans les 6...
Ceux qui disent que La Rochelle a franchi un palier ,car ils ont été en demi ....
Ben a ceux là je leurs dit faut voir la Rochelle ce qu' elle va faire cette saison et surtout sur le long terme...
Car l année dernière ils ont profité de plusieurs circonstances..Surtout le fait qu'il ne jouait pas la ChampionCup....
Ils ont terminé premiers certes et directement qualifiés pour la demi mais ils ont rien franchi car il ont perdu leur demi....
Il se sont qualifiés direct et ensuite plus rien...
La , pour qu'il finisse dans les deux premiers ca va être chaud aussi pour La Rochelle donc je verrai si ils se qualifie pour les barrages et si il arrive en demi en gagnant leur barrage....
Nous certes ont a perdu deux fois d affilé en barrage mais à l extérieur contre Montpellier puis Toulon...
La régularité elle est chez nous depuis plusieurs années et non à La Rochelle... C est a eux de confirmer à long terme...
On a juste perdu un match à domicile et déjà beaucoup ici sont pessimistes...
L année dernière on ère au même stade..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 23 Sep - 15:03

Tout est affaire de point de vue. On peut aussi considérer que les trolls sont ceux qui empêchent la discussion et jouent aux anciens de "c'était mieux avant", lorsque le discours ne leur plait pas. C'est quand même un forum où les gens ne se parlent qu'entre ceux qui se connaissent, à moins que l'on mette un coup de pied dans la fourmilière.

Je ne comprendrais jamais l'aveuglement des supporters. J'aurais essayé, mais bon, visiblement ça tiens du fanatisme. Au fond la seule question que j'ai réellement posé, c'est pourquoi CU est intouchable, là où d'autres se sont fait conspuer. J'ai vu ici même des critiques de Reggiardo ou Gaillard qui ont autrement apporté au club. Seigne et Mola se sont fait insulté au stade. Par contre Urios peut faire ce qu'il veut, il semble rester un genre de totem. Je m'interroge juste sur ce processus. C'est dingue, la première fois qu'on voit un entraîneur qui perd qui est tant aimé. On peut quand même en discuter, sans que ça finisse dans des débats des bons/mauvais supporters, tout ça.

Comme le dit pat81, je ne me reconnais plus trop dans le CO, car il a beaucoup changé. Que ce soit le jeu, le stade. Et donc c'est pas évident dans une vie d'être toujours d'accord avec le projet. C'est quand même pas moi qui ai mis la barre haute. A chaque début de saison le CO promet monts et merveilles, alors on juge par rapport à l'objectif. Qu'ils disent à ce moment là que l'on veuille se pérenniser et jouer le ventre mou, et à ce moment là, on ne s'offusquera pas d'avoir un recrutement moyen et des mauvais matchs. Seulement cette année, on est censé aller dans les 6, et c'est largement mal engagé pour l'instant, pour des raisons que n'importe quel coach débutant aurait traité (le buteur notamment, faire tourner deuxièmement, virer les consultants pieds/skills, apprendre aux joueurs à faire une passe en-arrière). On dit bien que l'on doit se séparer de certains joueurs apprécié, pour l'intérêt supérieur du club. Pourquoi on fait pas pareil avec les copains des copains dans le staff?

En enlevant Teulet, Sivivatu et Rolland, et Cholet, on pourrait peut-être améliorer le recrutement. C'est violent me direz-vous, mais c'est le fameux rugby pro que beaucoup demandent. Plutôt que de flanquer Cholet sur l'affiche des abonnement (pour l'image rugby cassoulet, il n'y a pas mieux, alors que dans le même temps on souhaite monter en gamme et louer des loges). Les joueurs qui ne sont pas bon sont mis sur la touche. Le staff, ça devrait être pareil. Faut pas toucher aux monument, mais pourquoi depuis que Teulet est consultant, on est mauvais au but? Pourquoi depuis que Sivivatu est au skills, on sait plus jouer?

Je ne sais pas si CU les a choisit ou si on les lui a imposé, mais à un moment, trop de staff, trop d'avis, mais bien peu d'efficacité. Le ST a eu le courage de changer les choses et aurait mis sans doute aussi Mola dans le panier si ça avait coûté moins cher. Mais en attendant, ils semblent tirer des leçons de l'année dernière en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 23 Sep - 15:06

@Mehdi

tu as raison, LR n'a pas confirmé. Mais la manière dont ils ont finis premier de poule, en enfilant les essais comme des perles, laisse penser qu'ils arriverons toujours à se maintenir à un minimum déjà très élevé. Du moins avec ce staff et les joueurs actuels.
Et nous, ce qui est énervant, c'est pas de perdre au MHR en quart, mais la manière, sur un match qui était tellement accessible.
Par exemple, j'ai aucun regret pour la finale de 2014, car on y est pas, on se fait démonter, on est pas au niveau de ce type de match. Donc pas de regret. Contre le MHR par contre, c'est tellement rageant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 23 Sep - 15:16

Ensuite beaucoup oublie l absence de Palis!!!!!
Comme Rory en 9 Smith à l aile , Tulou en 8 , Jenneker au Talon, Urdapiletta en 10 et Tichit en 1, l absence de Palis, pour moi est important....
Car ses lui qui apporter le plus sur ses relances, qui 9/10 récupérer le ballon sur ses chandelles, et ses long coup de pied pour trouver la touche ou supplée Benjamin sur pénalités...
Sans oublier sa défense féroce...
La on fait beaucoup jouer Dumora à l arrière, ce qui oblige à Benjamin de tenir pratiquement les 80min..en 10
Alors qu' auparavant avec Palis en 15 on pouvait faire souffler Benjamin le remplacer par Dumora et finir les match en beauté...
Palus c est la sécurité au poste d arrière sous ses chandelles , trouver d excellente touche et supplée Benjamin pour les pénalités...
Donc désolé de le constaté mais Geoffroy manque énormément!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par D4GLESH Sam 23 Sep - 15:17

Travet II a écrit:Tout est affaire de point de vue. On peut aussi considérer que les trolls sont ceux qui empêchent la discussion et jouent aux anciens de "c'était mieux avant", lorsque le discours ne leur plait pas. C'est quand même un forum où les gens ne se parlent qu'entre ceux qui se connaissent, à moins que l'on mette un coup de pied dans la fourmilière.

Je ne comprendrais jamais l'aveuglement des supporters. J'aurais essayé, mais bon, visiblement ça tiens du fanatisme. Au fond la seule question que j'ai réellement posé, c'est pourquoi CU est intouchable, là où d'autres se sont fait conspuer. J'ai vu ici même des critiques de Reggiardo ou Gaillard qui ont autrement apporté au club. Seigne et Mola se sont fait insulté au stade. Par contre Urios peut faire ce qu'il veut, il semble rester un genre de totem. Je m'interroge juste sur ce processus. C'est dingue, la première fois qu'on voit un entraîneur qui perd qui est tant aimé. On peut quand même en discuter, sans que ça finisse dans des débats des bons/mauvais supporters, tout ça.

Comme le dit pat81, je ne me reconnais plus trop dans le CO, car il a beaucoup changé. Que ce soit le jeu, le stade. Et donc c'est pas évident dans une vie d'être toujours d'accord avec le projet. C'est quand même pas moi qui ai mis la barre haute. A chaque début de saison le CO promet monts et merveilles, alors on juge par rapport à l'objectif. Qu'ils disent à ce moment là que l'on veuille se pérenniser et jouer le ventre mou, et à ce moment là, on ne s'offusquera pas d'avoir un recrutement moyen et des mauvais matchs. Seulement cette année, on est censé aller dans les 6, et c'est largement mal engagé pour l'instant, pour des raisons que n'importe quel coach débutant aurait traité (le buteur notamment, faire tourner deuxièmement, virer les consultants pieds/skills, apprendre aux joueurs à faire une passe en-arrière). On dit bien que l'on doit se séparer de certains joueurs apprécié, pour l'intérêt supérieur du club. Pourquoi on fait pas pareil avec les copains des copains dans le staff?

En enlevant Teulet, Sivivatu et Rolland, et Cholet, on pourrait peut-être améliorer le recrutement. C'est violent me direz-vous, mais c'est le fameux rugby pro que beaucoup demandent. Plutôt que de flanquer Cholet sur l'affiche des abonnement (pour l'image rugby cassoulet, il n'y a pas mieux, alors que dans le même temps on souhaite monter en gamme et louer des loges). Les joueurs qui ne sont pas bon sont mis sur la touche. Le staff, ça devrait être pareil. Faut pas toucher aux monument, mais pourquoi depuis que Teulet est consultant, on est mauvais au but? Pourquoi depuis que Sivivatu est au skills, on sait plus jouer?

Je ne sais pas si CU les a choisit ou si on les lui a imposé, mais à un moment, trop de staff, trop d'avis, mais bien peu d'efficacité. Le ST a eu le courage de changer les choses et aurait mis sans doute aussi Mola dans le panier si ça avait coûté moins cher. Mais en attendant, ils semblent tirer des leçons de l'année dernière en tout cas.

Pourquoi dire que Urios est intouchable ici ? Beaucoup le critiquent, au contraire. Énormément gueulent comme quoi il fait toujours jouer les mêmes, comme quoi il a fait un recrutement minimaliste, comme quoi il est mauvais dans son apport au jeu, et j'en passe.
Et ceux qui ne tombent pas dans une critique systématique pointent aussi du doigt des lacunes dans son management (l'effectif homogène, le manque de rotation, etc.). CU est très loin d'être intouchable sur le forum. Tout est seulement affaire de proportions entre ceux qui le démontent pour un rien et ceux qui se montrent plus mesurés (mais là aussi c'est une question de point de vue).
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 23 Sep - 15:20

@D4GLESH,
je suis d'accord avec toi. Sur le côté intouchable de CU, c'est en effet uniquement mon ressenti personnel. Et je perçois plus d'objectivité tout de même cette année. Ce que je trouve normal, on peut avoir des à priori (j'en ai, c'est mal, mais je l'avoue), tout en étant objectif et reconnaissant les échecs comme les réussites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Flanker7 Sam 23 Sep - 15:44

Moi ce qui me fait halluciner, c'est qu'au bout de 4 journées, tout semble être à jeter à la poubelle.
On en est au même point que l'an dernier je vous rappelle, et pour moi le championnat est aussi costaud.
Alors avant de lui tomber sur le râble à bras raccourcis, et de prédire sa chute, ou la régression du club, laissons un peu de temps passer. Même si cette expression fait partie des choses entendues et re-entendues, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Sur ce allez le CO et Urios - Page 8 Don__t_feed_the_troll___by_blag001-d5r7e47

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par pat81 Sam 23 Sep - 16:42

N'empêche que l'on peut dire notre ressenti après je suis d'accord attendons les 3 journées qui arrive pour discuter; heureusement que clermont à gagner de justesse contre le racing.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Sam 23 Sep - 16:48

Je m'inquiète juste sur la capacité du CO a tenir un score. On perd le 2e match à domicile contre un concurrent direct à notre porté... De plus, Clermont arrive (si on perd je vous dis pas le merdier). Je suis inquiet. Mais bon tout va bien selon certains... Il ne faut pas toucher Saint Urios !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par pat81 Sam 23 Sep - 17:01

amen. Dans RR parra annonce la couleur.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 23 Sep - 17:54

Après un point positif, dont on ne parle pas en ce début de saison, c'est que finir 13ème ne sera plus une finalité aussi "fatale". Le malheureux 13ème aura encore un joker pour sauver sa peau. Enfin, remarque un match couperet contre le finaliste de la D2, ça peut être torride.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Sam 23 Sep - 18:07

Travet II a écrit:Après un point positif, dont on ne parle pas en ce début de saison, c'est que finir 13ème ne sera plus une finalité aussi "fatale". Le malheureux 13ème aura encore un joker pour sauver sa peau. Enfin, remarque un match couperet contre le finaliste de la D2, ça peut être torride.
ah ouais c'es rassurant, tout n'est pas perdu lol
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par fildenfer Sam 23 Sep - 18:56

Patoche93 a écrit:Je m'inquiète juste sur la capacité du CO a tenir un score. On perd le 2e match à domicile contre un concurrent direct à notre porté... De plus, Clermont arrive (si on perd je vous dis pas le merdier). Je suis inquiet. Mais bon tout va bien selon certains... Il ne faut pas toucher Saint Urios !

Et tu veux faire quoi ? Le virer, virer son staff, et les  indemniser, c’est vrai qu’on roule sur l’or...
Heureusement  qu’on a des dirigeants et un Président un peu plus pondérés  que certains ici.
Si au moindre accroc on vire tout le monde on va pas aller bien loin. Mais ce n’est qu’un forum où chacun est libre de s’exprimer, et meme de dire n’importe quoi, en ayant l’impression de détenir la vérité. C’est la liberté d’expression  Urios - Page 8 316890  Urios - Page 8 316890

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Sam 23 Sep - 21:05

Au cas ou cela tournerais mal, il y a Oyonnax et Agen qui semblent un ton en dessous, mais gagner chez eux ne sera pas une sinécure.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 23 Sep - 21:10

Je regarde Brive - ST, et pour la première phase d'attaque du CAB, c'est surprenant, rapide, grosse conservation. Je n'ai pas vu leurs, précédents matchs, mais ça ressemble pas à une équipe à 0 points pour l'instant. Pourtant le ST est généreux en défense.

Oui Agen et Oyo, pas top pour l'instant non plus. Pau par contre, ils sont bien sur ce début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 25 Sep - 9:18

Je me permettrais pas de faire des critiques pour l instant, car comparer à la plupart des équipes de têtes, on a pas encore jouer contre Oyonnax, Agen, Brive et Stade Français!!!!!
Et on a reçu que 2fois en en 5 match...
Je ferais un constat à la 13 ème journée car on va recevoir Clermont, Toulon, La Rochelle et Stade Français...
Et on se déplacera à Oyonnax ,Brive, Agen, Toulouse...
Et en récupérant notamment Palis , je pense qu' on va engranger pas mal de point... On a bien vu les début de Clermont, Toulon,...
Toulon a été gagné au Stade Français de peu, Stade Toulousain à Brive...
Et Pau à Agen...
Même avec le temps certes Agen, Oyonnax , Brive seont un peu coriaces...
Mais Nous aussi on peu que s amélioré...
Et aller chez ses 3 équipes en phase aller , je pense qu'elles seront prenables que de les affronter chez elles au retour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Mister 78 Mar 2 Jan - 12:36

fildenfer a écrit:
Patoche93 a écrit:Je m'inquiète juste sur la capacité du CO a tenir un score. On perd le 2e match à domicile contre un concurrent direct à notre porté... De plus, Clermont arrive (si on perd je vous dis pas le merdier). Je suis inquiet. Mais bon tout va bien selon certains... Il ne faut pas toucher Saint Urios !

Et tu veux faire quoi ? Le virer, virer son staff, et les  indemniser, c’est vrai qu’on roule sur l’or...
Heureusement  qu’on a des dirigeants et un Président un peu plus pondérés  que certains ici.
Si au moindre accroc on vire tout le monde on va pas aller bien loin. Mais ce n’est qu’un forum où chacun est libre de s’exprimer, et meme de dire n’importe quoi, en ayant l’impression de détenir la vérité. C’est la liberté d’expression  Urios - Page 8 316890  Urios - Page 8 316890

Match aller/match retour bing bang l'ASM...oui pas touche à Urios! Urios - Page 8 506177
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Bleus et blancs 81 Mar 2 Jan - 13:54

Les rotations recherchées et souhaitées par Urios sont payantes aujourd'hui, c'est à mon sens , ce qui peut nous rendre optimistes pour la fin de saison

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 2 Jan - 14:16

Urios c est le Leonardo Jardim du rugby!!!!!
Je dis cela car avec des joueurs revanchards etc Christophe arrive à nous qualifié dans les 6 chaque saisons et on a fait surtout cette saison une équipes de guerriers!!!! Style le film 300 !!!Mais la c 40 qui se bat les uns les autres pour l équipe pour notre blason!!!!
Tandis qu' à as Monaco Jardim chaque saison est obligé de refaire un onze avec de jeunes pépites a en devenir!!!!
Er je dis cela car aussi Castres Pierre Fabre ...AS Monaco le prince et les russes...
Mais aussi ce sont mes deux clubs de coeur qui pratiquent du bon jeu depuis pas mal d années!!! Et un certain Claude Puel pure Castrais ayant été joueur pendant 30 ans puis entraineur...
Et oui les Castrais sont partout... nous sommes les envahisseurs!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Mar 2 Jan - 16:09

La première priorité c'est de le prolonger avec son staff
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par dolto Mar 2 Jan - 16:31

Bleus et blancs 81 a écrit:Les rotations recherchées et souhaitées par Urios sont payantes aujourd'hui, c'est à mon sens , ce qui peut nous rendre optimistes pour la fin de saison
Je suis tout à fait d'accord. Je ne sais pas si c'est un si bon technicien que ce que les médias en disent, parce que bien qu'ayant un peu joué, je ne suis pas assez pointu pour en juger vraiment. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que c'est un excellent manager. Outre ses qualités humaines, son charisme, sa vraie passion du rugby - le tout caché sous des airs de sanglier de SaÏSsac - c'est un authentique humaniste. Il aime ses joueurs...qui le lui rendent bien.
De plus il connaît très bien son groupe, et sait manifestement faire jouer qui il faut, quand il faut.
La seule vraie leçon que j'ai retenu de mes années de rugby, c'est que c'est LE sport collectif par excellence : tu t'y "files" pour l'autre, et il le fait pour toi. Même dans le rugby hyperprofessionnel d'aujourd'hui, un effectif solidaire peut l'emporter sur une armée plus typée "mercenaires". Et c'est encore rassurant quand, comme moi, on a la passion de ce sport.
Et tant que j' y suis, bonne année à tous... même à notre Mehdi national. Continue à t'enflammer Ne change surtout rien : on s'ennuierait!!

dolto
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 63
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 3 Jan - 10:08

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/03/2715175-castres-cultive-son-terroir.html&ved=0ahUKEwjE0bTtt7vYAhWDD8AKHQOBAW8QqQIIHCgBMAA&usg=AOvVaw0DQN9DNZf2-dtFUQgtFfm4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 8 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum