Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par Bleus et blancs 81 Mer 4 Avr - 21:57

Pour moi, Christophe Urios incarne le CO, tout n'est pas parfait mais je crois en lui. N'oublions pas tout ce qui a été écrit sur les bienfaits de sa venue. La fin de saison n est pas celle que nous attendions mais on est encore mathematiquement qualifiable, ne raisonnons pas comme les supporters d autres sports...

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 4 Avr - 22:10

C'est à dire qu'à un moment donné, cela devient dur d'y croire. Tant mieux si la révolte arrive contre Toulouse. Mais le souci reste qu'elle aurait déjà du arriver contre le SF, le MHR par exemple. La situation est déjà préoccupante. Alors, à moins de franchement aimer se compliquer la tâche et stresser pour rien, ils auraient pu s'y mettre plus franchement.

Et puis Toulouse, à PF, où l'on a déjà perdu 3 fois, ça va faire de la pression. Ça risque d'être dur comme match. Toulouse à une humiliation à laver chez nous en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Mer 4 Avr - 22:11

Faut écraser et plier Toulouse ! Allez CO. Allez Urios.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par Bleus et blancs 81 Dim 8 Avr - 12:08

Voila, ils l'ont fait👍
Maintenant, Mr Urios faut créer l exploit, on y croit.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par lolo81 Dim 8 Avr - 15:42

Peut être à l ubb la prochaine saison . . .
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Dim 8 Avr - 15:56

lolo81 a écrit:Peut être à l ubb la prochaine saison . . .

Toi aussi tu as entendu cette fameuse rumeur Urios - Page 11 667722
Teague manager en chef actuellement et qui a carte blanche pour transformer son équipe , je le vois mal redevenir sous les ordres C.U ensuite ce dernier aime travailler avec son staff , je vois mal également UBB virer tout leur staff
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par gregcastres Dim 8 Avr - 17:55

perceval33 a écrit:
lolo81 a écrit:Peut être à l ubb la prochaine saison . . .

Toi aussi tu as entendu cette fameuse rumeur Urios - Page 11 667722
Teague manager en chef actuellement et qui a carte blanche pour transformer son équipe , je le vois mal redevenir sous les ordres C.U ensuite ce dernier aime travailler avec son staff , je vois mal également UBB virer tout leur staff

Effectivement également entendu cette info ! ...
gregcastres
gregcastres
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Ça dépend ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 8 Avr - 18:05

Quand on sait qu'il y a aussi d'autres rumeurs sur son transfert vers un autre club. Ça fait beaucoup. Pour ma part, je pense qu'il va partir. Puisque toujours pas de nouvelle autour de son contrat, et qu'il n'a pas vraiment justifié les recrutements dans la presse comme fait les années précédentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 8 Avr - 18:14

L'UBB c'est encore plus troublant, car il lui serait impossible d'appliquer le fameux "la star c'est l'équipe" pour le coup. Surtout avec leur recrutement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par fildenfer Dim 8 Avr - 18:25

Ben moi je pense qu’il va rester.
L’UBB l’a contacté, et alors mais lui au moins ne fait pas comme Labit et Travers qui avaient signé au Racing sans rien dire.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par D4GLESH Dim 8 Avr - 18:27

Mais il lui reste un an de contrat de toutes façons, non ?
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par fildenfer Dim 8 Avr - 18:35

Bien sur.
C’est bien qu’il y est des club qui s’interessent a lui, ça prouve qu’il est apprécié des connaisseurs...

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par O'Valie Dim 8 Avr - 18:47

À mon avis, le recrutement annoncé jusqu'ici ressemble plus à du CU qu'à du PYR... À moins que son éventuel remplaçant ne soit déjà en train de travailler sur la saison prochaine depuis plusieurs mois.
Tout ceci me semble quand même improbable et pas dans les habitudes du club de ne pas annoncer les staffs à venir rapidement.
En plus, Marty est en train d'installer Teague qui est en train de tout repeindre à son goût, je crois pas que ce soit pour tout repeindre à nouveau en juin...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par lolo81 Dim 8 Avr - 18:55

De toute façon on ne sait rien, on fait des supositions mais il n'y a pas de fumée sans feu ..... il se dit qu'il ne s'entendrait pas avec revol
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par pilou81 Dim 8 Avr - 19:18

Et bien moi j ai un son de cloche différent puisque j ai entendu qu il avait résigné 3 ans
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par lolo81 Dim 8 Avr - 19:24

pilou81 a écrit:Et bien moi j ai un son de cloche différent puisque j ai entendu qu il avait résigné 3 ans
Ça serait une bonne nouvelle pour le co. Il est comme il est, avec ses défauts qu'on lui connaît mais il colle impeccablement au club et a ses valeurs
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par oxo34 Dim 8 Avr - 19:40

lolo81 a écrit:
pilou81 a écrit:Et bien moi j ai un son de cloche différent puisque j ai entendu qu il avait résigné 3 ans
Ça serait une bonne nouvelle pour le co. Il est comme il est, avec ses défauts qu'on lui connaît mais il colle impeccablement au club et a ses valeurs
Je pense qu'il est le meilleur choix possible pour le CO. Mis à part peut être Reggiardo , je ne vois qui pourrait remplacer favorablement Urios.
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 8 Avr - 19:43

J'imagine qu'un départ à l'amiable est toujours possible, même s'il reste une année de contrat. Urios crée aussi tout seul les rumeurs. Sa phrase dans l'interview décalée, est bizarre (sur le fait qu'il aimerait déjeuner avec PYR, "surtout en ce moment"). Peut-être disait-il cela à cause des mauvais résultats, ou à cause du contrat??

Moi je suis surpris que le club n'annonce pas son prolongement, si tel est le cas. En général les clubs le font de suite, pour affirmer leur stabilité et embrayer sur le recrutement. Bon, je me doute que les joueurs et agents abordés doivent obtenir des garanties. Mais c'est drôle. Comme le recrutement de David, annoncé en tout début de saison, chose délirante chez nous, avant de reprendre un mutisme plus habituel.

Vivement que l'on sache. Comme chaque année ils jouent avec nos nerfs Urios - Page 11 865845

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par D4GLESH Dim 8 Avr - 19:50

Travet III a écrit:J'imagine qu'un départ à l'amiable est toujours possible, même s'il reste une année de contrat. Urios crée aussi tout seul les rumeurs. Sa phrase dans l'interview décalée, est bizarre (sur le fait qu'il aimerait déjeuner avec PYR, "surtout en ce moment"). Peut-être disait-il cela à cause des mauvais résultats, ou à cause du contrat??

Moi je suis surpris que le club n'annonce pas son prolongement, si tel est le cas. En général les clubs le font de suite, pour affirmer leur stabilité et embrayer sur le recrutement. Bon, je me doute que les joueurs et agents abordés doivent obtenir des garanties. Mais c'est drôle. Comme le recrutement de David, annoncé en tout début de saison, chose délirante chez nous, avant de reprendre un mutisme plus habituel.

Vivement que l'on sache. Comme chaque année ils jouent avec nos nerfs Urios - Page 11 865845

Mais pourquoi le club se presserait-il d'annoncer sa "prolongation" alors qu'il lui reste un an de contrat ? Le fait qu'il n'ait pas prolongé à plus d'un an du terme de son contrat signifierait forcément qu'il ne va pas rester ?  Neutral
J'ai du mal à comprendre.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 8 Avr - 19:52

oxo34 a écrit:
lolo81 a écrit:
pilou81 a écrit:Et bien moi j ai un son de cloche différent puisque j ai entendu qu il avait résigné 3 ans
Ça serait une bonne nouvelle pour le co. Il est comme il est, avec ses défauts qu'on lui connaît mais il colle impeccablement au club et a ses valeurs
Je pense qu'il est le meilleur choix possible pour le CO. Mis à part peut être Reggiardo , je ne vois qui pourrait remplacer favorablement Urios.

Il convient à la philosophie du club, qui est la sienne pour le moment. Mais s'il partait, on pourrait même avoir un entraîneur étranger. Ce serait PYR qui choisirait. Et il a bien choisit par le passé Davidson ou McCall.

Va savoir, peut-être Lievremont ou PSA lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 8 Avr - 19:57

@D4GLESH

Moi j'ai pensé qu'il allait partir pour 2 raisons. Car il me semble que d'habitude le club n'aime pas forcément quand les états d'âmes sont exprimés dans la presse. J'ai pas souvenir que ça se fasse au CO de dire "je réfléchis", de montrer que l'on doute.
Et d'autre part, suite aux rumeurs, relayées par des personnes non loufoques et en général ne relatent pas la première info du coin.
Voilà, après autrement, en dehors de ces 2 ressentis, qui me font m'interroger, c'est clair que le club n'est pas forcé de se presser. Mais avec l'annonce de David 1 an avant, ça contraste tellement!

Remarque il nous fallait bien, après Rory et Dupont, un mystère de recrutement qui traîne en longueur, ça va devenir une tradition!

Après je pense que l'on a tous envie de savoir. Pour les joueurs comme pour le staff. Et comme les autres clubs arrêtent pas de communiquer, ça donne encore plus envie de savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 8 Avr - 19:57

Pourquoi devrait il annoncer sa prolongation ou pas!!!! Il est encore sous contrat 1 an!!!!
Puis cette saison à vu hébergé d autre club ambition tel que Pau , Lyon en plus de la Rochelle de la saison dernière!!!!
Les 3 défaites à la maison font certes hyper mal!!!! De plus qu on les perds de moins de 5 pts!!!! Mais n oublions pas tout de même ce record de 4 victoires pour l instant à l extérieur!!!! De plus à Clermont et Toulouse!!!!!!!!!
Cette invincibilité de 8 matchs d affilées en top14!!!
Puis pour une fois depuis notre demi face au Munster y a des lustres, on a tenues la dragées hautes en ChampionCup!!!!!
Dont pour moi ce n est pas une saison de mer2!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par fildenfer Dim 8 Avr - 19:57

Vraiment tu prends cet interview au sérieux ?? Non pas possible. Il n’y a pas le feu pour le prolonger ou non.
Concernant le recrutement, il y a les noms annoncés, et ce qu’on ne sait pas j’espére.
Quand au mutisme, il a toujours été de mise chez nous, Urios ou pas c’est toujours pareil.


fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 8 Avr - 20:05

Je sais pas, Urios dit facilement ce qu'il pense. Donc oui, potentiellement je me dis que l'interview peut traduire certaines choses. Ou pas, bien sûr. Je m'interroge simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par yannick Dim 8 Avr - 20:37

Urios est arrivé au CO avec un capital sympathie au plus haut. Son côté "terroir" et ses précédents résultats plaidaient pour lui. Ses deux premières années ont été plutôt réussies avec la qualif au bout. Simplement cette année plusieurs choses sont venues le contrarier et notamment des critiques sur sa gestion du groupe avec des titulaires pas toujours incontestables. Beaucoup de bruits sur ses choix de compo, Urda qui se fait siffler par son public... J'ai l'impression qu'il n'est pas resté insensible à tout cela et que cela l'a un peu "gonflé". Le côté "j'applaudi quand tout va bien et je siffle quand ça va pas" ne sont peut être pas de son  goût. Les accrochages internes ont aussi été révélés. A Oyo, j'ai l'impression que même dans les moments durs, staff et joueurs étaient plus soutenus. Bref, ce n'est que mon ressenti, peut être que je me trompe. J'espère simplement que ce raz le bol et sa décision de prolonger ( que je souhaite par ailleurs ) , ne seront pas liés.

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : St SOUPPLETS (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 11 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum