Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Lun 16 Avr - 14:19

Comme il est dit plus haut, il y a une dizaine d'années le Lévézou était donné par la presse comme un outil de top niveau, mais depuis tous les clubs si sont mis, et comme certains avec puissance 10, le Racing, le ST qui je crois à inauguré son nouveau centre il y a 2 ans de plusieurs millions €, l'ASM, le RCT et bien d'autres.
Ce qui je pense gêne le plus Urios, c'est la cohabitation sur le site avec les espoirs, les corpos du labo (le Lévézou au départ était créé pour eux).
Maintenant faire un Lévézou bis, plus un recrutement avec des joueurs de niveaux supérieur ça fait peut être beaucoup.
Il faut arriver à trouver un juste milieu et que le C.O continu d'avancer comme il le fait depuis plus de 25 ans.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par poco Lun 16 Avr - 14:47

Les rumeurs sur un possible départ d'Urios étaient finalement bien fondées ! J avoue ne pas bien comprendre les raisons Quand Urios est arrivé au CO il y a à peine 3 ans je suppose qu'il avait négocié ses exigences par apport à son projet et qu'il savait pertinemment que le CO avait et aurait un budget limité Malgré tout les résultats son plutôt bons  , certes il manque à cette équipe 1 à 2 joueurs de grand talent et a ce niveau je pense que PYR peut faire un effort s'il veut maintenir le club en haut de tableau . Pour le reste ça peut effectivement être plus compliqué surtout si il n'y a pas les fonds nécessaires Je suis surprise de l'attitude  d'Urios qui subitement verrait ses exigences au dessus du raisonnable en ce qui concerne un club au moyen modeste ! Ou alors les raisons ne sont pas  celles exprimées sur le journal ! Dommage que tout cela sorte aujourd'hui le moment ne peut pas être plus mal choisi J'espère que les 2 intéressés trouveront rapidement un compromis pour le bien  notre  club

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Lun 16 Avr - 17:01

mehdi a écrit:Actuellement y a pas 50 manager qui arrive à bien jouer avec un effectif quasiment jiff!!!
Y en a seulement 2::: Reggiardo avec Agen et Urios!!!!
Car même si plusieurs statistiques indique que c est le Racing qui fait jouer le plus de jiff!!! C est faux!!!! Ils sont surtout aidé lors des doublons ou les 6/7 Racingman sélectionné en équipe de France sont comptabilisés comme jiff pour le Racing!!!!
Dont suis désolé surtout avec cette nouvelle règle les gros auront au début du mal en leurs enlevant 3/4 de leurs joueurs non jiff!!!
C est pour cela que je pense que Revol ça faire un peu de sacrifices!!!! Urios est un Manageur qui a connaît parfaitement la maison!!!!
Mettre un gusgus ou un autre C est pas bon!!! Il demande pas une augmentation de salaire, mais tout simplement amélioré la vie du groupe et surtout que le club puisse avoir un excellent outil pour les espoirs , crabes etc!!!
Car il sait très bien que pour rester compétitif niveau  jiff, que cela passe par un excellent centre de formation pour nos jeune joueurs!!!
Ensuite cet article intervient ce Lundi sur Midol, juste pour essayer de déstabiliser notre équipe et essayer que l on se loupe sur les derniers matchs!!!
Car on en fait chhierrr pas mal!!! Et surtout les nouveaux riches La Rochelle, Pau  , UBB qui a causé de nous seront out des 6!!!!
Et dont certains devront revoir leurs recrutement !!!!


Si tu comptabilises les jiffs à chaque feuille de match , tu t'apercevras que nous sommes dans les mauvais élèves du top 14 ; encore ce week end , on en comptait que 13 au lieu des 14 fixée par la règle
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Lun 16 Avr - 17:12

juanito13 a écrit:Cette information démontre en tout cas que si on ne recrute pas de tops joueurs, ce n’est pas à cause de CU mais en raison des moyens limités dont il dispose.
Il faut que les 2 trouvent un compromis rapidement, sinon c’est une situation merdique pour le club.

Effectivement , on comprend mieux le recrutement futur qui parait faible , car si C.U ne connaît pas à son avenir après 2019 il ne va pas trop s'investir et comme ce dernier est le seul à avoir la main sur le recrutement  , on se retrouve dans  une situation compliquée pour l'avenir du club .
S'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord , on risque de connaître à partir de 2019 des saisons très compliquées
Sinon cela me rappelle la fin de contrats des lolos Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par loulou Lun 16 Avr - 17:25

Des problèmes à l’ubb
https://www.minutesports.fr/index.php/2018/04/16/nouveau-coup-dur-laurent-marti-bordeaux-begles/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 16 Avr - 17:33

Bon ben si Urios va à l'UBB, là-bas aussi il aura peut-être un budget serré. De toute manière c'est un entraîneur qui se recrute pour les budgets serrés. Puisqu'il est connu pour avoir réussi avec Oyo. Comme quoi, après l'Angleterre, il n'est pas impossible que le top14 lui aussi accuse le coup question délire financier.

Ce qui est inquiétant, c'est que Matmut est sponsor chez nous aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par pilou81 Lun 16 Avr - 18:50

Le centre d entraînement du stade Toulousain parlons en... Financé à 90% par la région Midi-Pyrénées
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 16 Avr - 19:41

C'est un problème supplémentaire. Techniquement, peuvent monter 2 clubs supplémentaires de la région. Et la question des finances publiques va se poser :
- CO
- ST
- MHR
S'il s'ajoute Béziers, l'USAP ou Montauban, la région va douiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Lun 16 Avr - 21:29

Travet III a écrit:Bon ben si Urios va à l'UBB, là-bas aussi il aura peut-être un budget serré. De toute manière c'est un entraîneur qui se recrute pour les budgets serrés. Puisqu'il est connu pour avoir réussi avec Oyo. Comme quoi, après l'Angleterre, il n'est pas impossible que le top14 lui aussi accuse le coup question délire financier.

Ce qui est inquiétant, c'est que Matmut est sponsor chez nous aussi.

La Matmut sponsorise aussi le C.O, espérons encore pour longtemps, la différence entre l'UBB et nous, c'est que mis à part 2015 nous sommes dans les 6 depuis 2010, alors que les Bordelais Béglais sont donnés chaque saison comme de sérieux prétendants au Brennus, et manquent toujours la 6eme place.
Peut être qu'a la longue la Matmut n'a pas eu en retour ce qu"elle était en droit d'attendre.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 16 Avr - 21:33

J'espère que c'est lié aux résultats. Mais va savoir si la Matmut sponsorise qu'en fonction des résultats. J'imagine aussi qu'ils regardent les valeurs et l'image du club, la zone de chalandise, les autres partenaires, etc... Ce ne sont pas des philanthropes. Ce serait intéressant d'avoir la raison de leur retrait, histoire de voir si on doit s'y préparer nous aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par fildenfer Lun 16 Avr - 22:00

La Matmut sponsorise aussi le Lou.
Je pense  que les Labos Fabre ont plus de poids  auprés de la Matmut que l’UBB.


Dernière édition par fildenfer le Lun 16 Avr - 23:00, édité 1 fois

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 16 Avr - 22:27

La Matmut ainsi qu un autre sponsor de UBB :

https://www.minutesports.fr/index.php/2018/04/16/nouveau-coup-dur-laurent-marti-bordeaux-begles/

Ont quitter ce club car ils ont beau chaque année recruté de très bons joueurs, chaque saison UBB de Marty échoue au final parmi les 6!!!! Et leurs nouveaux recrutement ça ne va pas dire qu ils vont réussir d être dans les 6!!!!
Y a qu à voir Pau et la Rochelle
La Matmut à eu sa dose avec UBB!!! Je les vois pas quitter notre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par Andycore Lun 16 Avr - 23:00

Pour revenir à Urios il y a plusieurs possibilités.
Soit ses doléances sont volontairement exagérées afin de pouvoir dire le cas échéant: "le CO n'a pas voulu me donner les moyens adéquats pour faire correctement mon travail.", mais je ne peux (veux) pas le croire aussi fourbe.
Soit, il constate l'inexsorable montée en puissance des équipes luttant pour le top 6 et en toute logique, veut disposer des moyens nécessaires (pas forcément équivalent aux grosses écuries) pour continuer à atteindre les objectifs qu'on lui fixe. Ça paraît logique.
Comment Pierre Yves Revol peut décemment continuer à demander un résultat qui chaque année, relève d'un véritable exploit sans grossir un peu l'enveloppe (même contraint par un marché sportif devenu fou.) !?
J'espère seulement qu'ils parviendront à un compromis satisfaisant pour tout le monde, et qu'Urios restera !
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4932
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par Flanker7 Mar 17 Avr - 7:11

Andycore a écrit:Pour revenir à Urios il y a plusieurs possibilités.
Soit ses doléances sont volontairement exagérées afin de pouvoir dire le cas échéant: "le CO n'a pas voulu me donner les moyens adéquats pour faire correctement mon travail.", mais je ne peux (veux) pas le croire aussi fourbe.
Soit, il constate l'inexsorable montée en puissance des équipes luttant pour le top 6 et en toute logique, veut disposer des moyens nécessaires (pas forcément équivalent aux grosses écuries) pour continuer à atteindre les objectifs qu'on lui fixe. Ça paraît logique.
Comment Pierre Yves Revol peut décemment continuer à demander un résultat qui chaque année, relève d'un véritable exploit sans grossir un peu l'enveloppe (même contraint par un marché sportif devenu fou.) !?
J'espère seulement qu'ils parviendront à un compromis satisfaisant pour tout le monde, et qu'Urios restera !
+1
J'espère que ça va vite se décanter dans un sens ou dans l'autre, car cette inconnue peut vite peser sur le groupe.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Mar 17 Avr - 10:29

Flanker7 a écrit:
Andycore a écrit:Pour revenir à Urios il y a plusieurs possibilités.
Soit ses doléances sont volontairement exagérées afin de pouvoir dire le cas échéant: "le CO n'a pas voulu me donner les moyens adéquats pour faire correctement mon travail.", mais je ne peux (veux) pas le croire aussi fourbe.
Soit, il constate l'inexsorable montée en puissance des équipes luttant pour le top 6 et en toute logique, veut disposer des moyens nécessaires (pas forcément équivalent aux grosses écuries) pour continuer à atteindre les objectifs qu'on lui fixe. Ça paraît logique.
Comment Pierre Yves Revol peut décemment continuer à demander un résultat qui chaque année, relève d'un véritable exploit sans grossir un peu l'enveloppe (même contraint par un marché sportif devenu fou.) !?
J'espère seulement qu'ils parviendront à un compromis satisfaisant pour tout le monde, et qu'Urios restera !
+1
J'espère que ça va vite se décanter dans un sens ou dans l'autre, car cette inconnue peut vite peser sur le groupe.

C'est peut être le cas depuis le début de l'année si les joueurs ont eu des échos de ces négociations entre la direction du club et C.U


Dernière édition par perceval33 le Mar 17 Avr - 14:24, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par fildenfer Mar 17 Avr - 12:54

perceval33 a écrit:
Flanker7 a écrit:
Andycore a écrit:Pour revenir à Urios il y a plusieurs possibilités.
Soit ses doléances sont volontairement exagérées afin de pouvoir dire le cas échéant: "le CO n'a pas voulu me donner les moyens adéquats pour faire correctement mon travail.", mais je ne peux (veux) pas le croire aussi fourbe.
Soit, il constate l'inexsorable montée en puissance des équipes luttant pour le top 6 et en toute logique, veut disposer des moyens nécessaires (pas forcément équivalent aux grosses écuries) pour continuer à atteindre les objectifs qu'on lui fixe. Ça paraît logique.
Comment Pierre Yves Revol peut décemment continuer à demander un résultat qui chaque année, relève d'un véritable exploit sans grossir un peu l'enveloppe (même contraint par un marché sportif devenu fou.) !?
J'espère seulement qu'ils parviendront à un compromis satisfaisant pour tout le monde, et qu'Urios restera !
+1
J'espère que ça va vite se décanter dans un sens ou dans l'autre, car cette inconnue peut vite peser sur le groupe.

C'est peut être le cas depuis le début de l'année si les joueurs ont des échos de ces négociations entre la direction du club et C.U


Je ne pense pas que ça influe sur les joueurs, il n’y a qu’a voir le match qu’ils ont fait a La Rochelle

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 17 Avr - 13:02

http://www.blog-rct.com/limprobable-classement-des-villes-les-plus-supportrices-de-rugby/
Rien que pour cela ça mériterait que Urios et Revol trouve un compromis!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Mar 17 Avr - 14:40

mehdi a écrit:http://www.blog-rct.com/limprobable-classement-des-villes-les-plus-supportrices-de-rugby/
Rien que pour cela ça mériterait que Urios et Revol trouve un compromis!!!


En tout cas , avec la révélation de ce " blocage " au public , cela va accélérer les choses soit dans le bon coté soit dans le mauvais pour le c.o
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Mar 17 Avr - 15:19

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/la-prolongation-de-contrat-d-urios-au-castres-olympique-loin-d-etre-acquise_sto6716618/story.shtml

ils ne font que reprendre l'article du midol





Dernière édition par perceval33 le Mar 17 Avr - 16:54, édité 2 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 17 Avr - 15:42

Tout ceci  pour déstabiliser le club est qu on soit pas dans les 6!!!!!
Que ce soit Revol ou Urios les deux ont un amour indéniable pour le club!!!!! Ils ne veulent que le bonheur du club et le faire progresser!!!! Dont à mon avis les 2 trouveront des compromis!!!!
Déjà y a eu pas mal de travaux réalisés ses dernières années entre les nouvelles tribunes, les loges etc!!! Et dont avec quelques partenaires et sponsor du club, tel que la Matmut, Bigard, 100/100, le département la région , tous peuvent trouver des solutions adéquates!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Mar 17 Avr - 16:55

perceval33 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/la-prolongation-de-contrat-d-urios-au-castres-olympique-loin-d-etre-acquise_sto6716618/story.shtml

ils ne font que reprendre l'article du midol




L'article a été supprimé
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par lolo81 Mar 17 Avr - 17:00

perceval33 a écrit:
perceval33 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/la-prolongation-de-contrat-d-urios-au-castres-olympique-loin-d-etre-acquise_sto6716618/story.shtml

ils ne font que reprendre l'article du midol




L'article a été supprimé

Bizarre tout ça . . .
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par Abaemi Mar 17 Avr - 18:21

C’est certainement l’agent d’Urios qui fout le b.....
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3743
Age : 104
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 17 Avr - 18:21

Je ne crois pas que cela déstabilisera les joueurs. Ils doivent être au courant de toute manière. La merde peut venir du fait que ce soit rendu public. Avec des agents qui viennent causer aux joueurs, des journalistes, la pression invisible du public, etc...

Le retrait de l'article est peut-être juste un mauvais timing. Aujourd'hui ils sont sur Clerc, et les rebondissement de l'agression à Toulouse. Comme ce sont les intrigues qui font le plus vendre chez Midol, ils doivent garder l'affaire Urios pour quand ils en auront fini avec Clerc et les plaintes au ST.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par Mister 78 Mar 17 Avr - 18:34

Abaemi a écrit:C’est certainement  l’agent d’Urios qui fout le b.....

Oui, "sale" profession où le sport n'a aucune place.
Je ne sais plus qui écrivait cette semaine (Manioc je crois?) qu'il fallait pousser sur un véritable centre de formation et verrouiller les espoirs; malheureusement avec ces agents, il devient quasi-impossible de le faire...

Très heureux de te relire Abaemi!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 17 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum