Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par peter81 Mar 22 Mai - 8:14

Mister 78 a écrit:L'art de se mettre au centre de tout  Urios - Page 33 912979 ...DON'T FEED THE TRAVET!

pas grave "docteur" c'est juste un TPH (Trouble de la Personnalité Histrionique),il doit consulter study lol! Urios - Page 33 316890 Urios - Page 33 316890 Urios - Page 33 316890

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 22 Mai - 12:12

JohanCO a écrit:@Travet
t'as quoi après Urios à la fin,tu peux pas lui lâcher les burnes 2 minutes ?
Urios - Page 33 834718 Urios - Page 33 834718 Urios - Page 33 834718

A part flinguer...tu sais faire quoi d'autre? t'es un peu coutumier du fait...

Ton message n'apporte rien, si ce n'est la curée derrière.
On peut-être en désaccord avec Travet, mais il a le courage d''avancer ses idées, même si elles ne plaisent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par masa81 Mar 22 Mai - 12:30

Drop64 a écrit:
JohanCO a écrit:@Travet
t'as quoi après Urios à la fin,tu peux pas lui lâcher les burnes 2 minutes ?
Urios - Page 33 834718 Urios - Page 33 834718 Urios - Page 33 834718

A part flinguer...tu sais faire quoi d'autre? t'es un peu coutumier du fait...

Ton message n'apporte rien, si ce n'est la curée derrière.
On peut-être en désaccord avec Travet, mais il a le courage d''avancer ses idées, même si elles ne plaisent pas.

OK mais Urios atteint systématiquement ses objectifs depuis 3 ans, on est en demi et quand on voit l' effectif du CO on ne peut qu'être admiratif d'être dans le dernier carré, moi même je suis parfois dubitatif sur les choix du coach et son management, donc je vais pas demander de vouer un culte à Urios, mais la moindre des choses c'est quand-même de lui foutre la paix, d'arrêter de dauber sur lui et d'admettre qu'il fait un putain de bon boulot vu les moyens dont il dispose....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 22 Mai - 12:45

masa81 a écrit:
Drop64 a écrit:
JohanCO a écrit:@Travet
t'as quoi après Urios à la fin,tu peux pas lui lâcher les burnes 2 minutes ?
Urios - Page 33 834718 Urios - Page 33 834718 Urios - Page 33 834718

A part flinguer...tu sais faire quoi d'autre? t'es un peu coutumier du fait...

Ton message n'apporte rien, si ce n'est la curée derrière.
On peut-être en désaccord avec Travet, mais il a le courage d''avancer ses idées, même si elles ne plaisent pas.

OK mais Urios atteint systématiquement ses objectifs depuis 3 ans, on est en demi et quand on voit l' effectif du CO on ne peut qu'être admiratif d'être dans le dernier carré, moi même je suis parfois dubitatif sur les choix du coach et son management, donc je vais pas demander de vouer un culte à Urios, mais la moindre des choses c'est quand-même de lui foutre la paix, d'arrêter de dauber sur lui et d'admettre qu'il fait un putain de bon boulot vu les moyens dont il dispose....

Masa, mon message n'a pas pour but de défendre Travet ou CU...juste la liberté d'expression.
Il n'y a que ceux qui avancent leurs idées (comme Travet) qui se font dégommer...si en plus il y a lynchage derrière...il ne faut pas être surpris sur le forum s’aseptise.

Je boue parfois quand je lis des messages de Travet, mais j'essaie de lui répondre (calmement Urios - Page 33 667722 ) en argumentant....
Pour CU...mon appréciation le concernant est visible les messages précédents...





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 22 Mai - 13:30

Je te remercie Drop64 pour ton message. Nous sommes en effet souvent pas d'accord, mais on peut néanmoins causer. Et il me semble que c'est encore le but du forum. Et c'est bien normal que nous ne soyons pas tous d'accord, mais c'est énervant quand des messages fusent sans être argumentés.

De nouveau masa81 tu reviens sur la performance de Urios. Ces derniers temps, sur le fil du quart de finale ou sur celui-ci, je suis le premier à reconnaître sa réussite. Et cela dans plusieurs messages. Seulement on dirait que certains viennent décharger leur haine, en occultant tout ce que je peux écrire de positif sur CU. Après, quand on fait un bilan, il y a toujours du positif et du négatif. Moi j'exprime les deux. En essayant d'être objectif.

Ceux qui disent "on s'en fout de ton avis", il faut de suite quitter le forum. Car on se fiche aussi des états d'âme de chacun alors. Comme on se fiche des rumeurs de recrutement, et encore plus de l'avis de chacun pour les compositions. C'est un forum, ça sert à discuter. Si on parlait que dans un sens unique, en occultant nos personnalités, ce serait sacrément triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Mar 22 Mai - 13:49

masa81 a écrit:
Drop64 a écrit:
JohanCO a écrit:@Travet
t'as quoi après Urios à la fin,tu peux pas lui lâcher les burnes 2 minutes ?
Urios - Page 33 834718 Urios - Page 33 834718 Urios - Page 33 834718

A part flinguer...tu sais faire quoi d'autre? t'es un peu coutumier du fait...

Ton message n'apporte rien, si ce n'est la curée derrière.
On peut-être en désaccord avec Travet, mais il a le courage d''avancer ses idées, même si elles ne plaisent pas.

OK mais Urios atteint systématiquement ses objectifs depuis 3 ans, on est en demi et quand on voit l' effectif du CO on ne peut qu'être admiratif d'être dans le dernier carré, moi même je suis parfois dubitatif sur les choix du coach et son management, donc je vais pas demander de vouer un culte à Urios, mais la moindre des choses c'est quand-même de lui foutre la paix, d'arrêter de dauber sur lui et d'admettre qu'il fait un putain de bon boulot vu les moyens dont il dispose....


C'est sur que l'on peut toujours contester certaines compos d"équipe de CU, comme la présence d'Urda sur la feuille de match alors qu'il n'était pas au mieux dans son jeu et dans sa réussite lors des tirs au but. Mais il faut aussi reconnaitre que 3 saisons au C.O, trois qualifs, et peut être beaucoup mieux encore, et comme Rudy Garcia à l'OM, il tire le maximum de son équipe avec les joueurs dont il dispose.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Mar 22 Mai - 13:49

masa81 a écrit:
Drop64 a écrit:
JohanCO a écrit:@Travet
t'as quoi après Urios à la fin,tu peux pas lui lâcher les burnes 2 minutes ?
Urios - Page 33 834718 Urios - Page 33 834718 Urios - Page 33 834718

A part flinguer...tu sais faire quoi d'autre? t'es un peu coutumier du fait...

Ton message n'apporte rien, si ce n'est la curée derrière.
On peut-être en désaccord avec Travet, mais il a le courage d''avancer ses idées, même si elles ne plaisent pas.

OK mais Urios atteint systématiquement ses objectifs depuis 3 ans, on est en demi et quand on voit l' effectif du CO on ne peut qu'être admiratif d'être dans le dernier carré, moi même je suis parfois dubitatif sur les choix du coach et son management, donc je vais pas demander de vouer un culte à Urios, mais la moindre des choses c'est quand-même de lui foutre la paix, d'arrêter de dauber sur lui et d'admettre qu'il fait un putain de bon boulot vu les moyens dont il dispose....


C'est sur que l'on peut toujours contester certaines compos d"équipe de CU, comme la présence d'Urda sur la feuille de match alors qu'il n'était pas au mieux dans son jeu et dans sa réussite lors des tirs au but. Mais il faut aussi reconnaitre que 3 saisons au C.O, trois qualifs, et peut être beaucoup mieux encore, et comme Rudy Garcia à l'OM, il tire le maximum de son équipe avec les joueurs dont il dispose.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par yannick Mar 22 Mai - 14:04

Tout au long de la saison, il y a eu beaucoup de débats sur les compos. Pas mal d'incompréhension et moi le premier. Mais comme l'on dit, "c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens" ....
Et là, la musique n'est pas encore finie...

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : St SOUPPLETS (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par bdefm89 Mar 22 Mai - 20:34

Travet III a écrit:Ce que je veux dire, c'est que pour moi le niveau d'un club n'a plus rien à voir avec le budget. Du moins pas autant que ce que certains voudraient nous faire croire. Tout simplement car de nos jours, un joueur cher n'est pas spécialement un joueur bon, mais un joueur célèbre, ou JIFF. Et la plupart des joueurs célèbres qui viennent jouer en France, pour les étrangers, viennent avec l'essentiel de leur carrière derrière eux. Donc on les paye pour leur passé et non pas pour leurs performances actuelles. Même les français. Trinh-Duc, par exemple, il est international, célèbre, OK. Mais en vrai sur le terrain? Pas terrible et toujours blessé... pourtant il est cher.

Donc j'en ai marre d'entendre que le CO est magnifique parce qu'il a un petit budget, ou que l'on se renferme tout le temps dans cet argument, car c'est totalement faux.

Un Caballero n'est pas célèbre, et c'est pourtant un des meilleurs à son poste. Rory, n'est pas un 9 intergalactique, et c'est pourtant un des meilleurs. Urda n'est pas Carter, mais quand il dégaine un match stratosphériques, il le surpasse totalement. Et idem, Smith, Tulou, Ebershon, Battle, Palis, même Rado a montré des choses géniales.

Donc je dirais deux choses sur Urios et le recrutement, c'est que d'une part, il a su ne pas céder aux sirènes de "je recrute une star parce qu'elle est célèbre", mais plutôt "je recrute des stars du jeu, qui a prouvé sur le terrain, même si la presse ne l'a pas relevé ou n'en a pas fait une star". Et pour les autres, il a clairement offert un pont d'or, niveau progression, pour tout un tas de joueurs.

Donc, un fois pour toute, ce que je n'aime pas de CU, c'est :
- sa manière de s'exprimer
- ne fait pas assez tourner (ce qui peut foutre la merde dans un groupe selon moi, ou avoir des remplaçants pas au niveau en cas de blessure)
- ne pas utiliser certains joueurs qu'il a pourtant recruté
- la façon dont il parle du Lévézou II, et de sa prolongation dans la presse

et c'est tout. Ce qui n'empêche pas qu'il soit un bon manager, puisque l'on aborde la demi-finale, avec peu de blessés, des joueurs visiblement en forme, et un contenu des derniers matchs, totalement au niveau, et convainquant.

Au fond, moi j'appelle ça le syndrome "Teulet". D'un point de vue de la presse, d'un point de vue international, ou dans l'imaginaire collectif, ce n'était pas une star. Bien évidemment, pas en EDF, n'alimentait pas le marché des transferts, il ne faisait pas les couvertures des articles, etc... Et pourtant d'un point de vue des faits, du terrain. C'était l'un des tous meilleurs joueurs du championnat. Le connaisseur tremblait devant Teulet qui tapait une pénalité.

Donc pour moi le CO n'est pas un petit budget, il ne s'est juste pas perdu en communication sur des noms ronflants. Mais notre budget permet largement d'avoir de très bons joueurs. La seule chose que l'on ne se permet pas, ce sont ces joueurs qui ont "un nom" , en plus. Mais pourquoi faire? On est une petit ville, et ça n'aurait aucune valeur ajoutée (puisque l'on ne cherche pas de gros sponsor). On est pas Toulon, on a pas besoin de 12000000 articles sur Rugbyrama, et d'exciter le phallus des sponsors à coup de grands noms sudistes. Sauf que l'on est en demi, et eux non.

Les modèles économiques se comparent lorsqu'ils sont similaires. Et en la matière, nous sommes les seuls sur ce créneau, donc...

Que dire de plus?

Je suis d'accord avec toi mais pas completement

C'est sur que des clubs comme le ST ou Lyon ont un gros budget à cause du stade qui appartient au club et non mis à disposition du coup ça rajoute facilement 10 millions dans le budget.

Pour les joueurs je dis oui et non à la fois ^^

Un mec comme Nonu c'est sur que rapport qualité/prix ça se discute. il est certe très fort sur le terrain mais j'ai pas l'impression qu'il aie une aura comme peut l'avoir Bastaraud et en plus, pour un joueur de ce standing, il prend trop de carton.

Par contre un Cruden au MHR, quand il est la, ça se voit comme Nadolo. Ce sont des joueurs Star (un peu moins pour Nadolo) qui apporte un sacré plus et qui te permettent de passer un cap parce qu'ils savent gérer les situation difficile et peuvent débloquer une situation à tout moment.

Et mon troisième cas de joueur c'est un Carter, certe très cher comme joueur mais bon il fait ce qu'il faut sur le terrain sans non plus être au top tout le temps. Par contre c'est un joueur qui rapporte gros financièrement. Les gens vont au stade pour voir un Carter, et achete un maillot avec Carter dans le dos. Du coup tu gagnes en popularité et en argent parce que quand tu pèses le coût et ce qu'il t'apporte finalement, pas sur qu'il te coute beaucoup.

Pour finir un petit mot sur un Wilkinson qui lui part contre à apporté sur le terrain grace à son pied, il a été fantastique à Toulon. Il a fait gagner de la popuarité à Toulon et en plus beaucoup d'argent grace au produit dérivé
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par Invité Mar 22 Mai - 20:39

Je suis d'accord avec toi bdefm81. La notion de star est complexe. Pour moi Cruden n'est pas une star, au sens où personne ne le connait, en dehors du milieu rugbystique. Mais par contre il est excellent. Et Carter c'est un peu l'inverse, mais effectivement, c'est un joueur qui a un profil marketing. Et de nos jours ça compte.

Mais c'est pour cela que je n'aime pas la comparaison des budgets, car ça change totalement en fonction du modèle économique du club. Nous le CO, on est pas un club qui peut s'exporter, on se représente nous-même. C'est pas comme le Racing qui cherche à représenter Paris et qui a le nom d'un club sportif mythique et historique, bien au delà du rugby.

Ça reste un choix. Les très riches peuvent se permettre un Carter pour le marketing. Mais le versant marketing n'est pas pour moi l'ingrédient essentiel pour aller au Brennus.

Et puis Wilkinson, ouais, bon là c'est la bonne pioche. Excellent et marketing. Pas pour rien que c'est une légende du rugby!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par loulou Mer 23 Mai - 14:32

http://www.blog-rct.com/toulon-en-contact-avec-un-autre-technicien-du-top-14/
Urios annoncé au RCT
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par carlau Mer 23 Mai - 14:38

loulou a écrit:http://www.blog-rct.com/toulon-en-contact-avec-un-autre-technicien-du-top-14/
Urios annoncé au RCT

pour moi effet d'annonce !
Je suis persuadé que la vrai motivation d'Urios en ce moment est bien l'avenir du club :Joueurs de qualités + centre d'entraînement pour un projet global installerait le CO parmi les 4 de façon plus pérenne.
Son avenir perso ou le blé que certains clubs pourraient lui faire miroiter est "aujourd'hui est, " secondaire !!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4738
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par carlau Mer 23 Mai - 14:39

carlau a écrit:
loulou a écrit:http://www.blog-rct.com/toulon-en-contact-avec-un-autre-technicien-du-top-14/
Urios annoncé au RCT

pour moi effet d'annonce !
Je suis persuadé que la vrai motivation d'Urios en ce moment est bien l'avenir du club :Joueurs de qualités + centre d'entraînement pour un projet global installant le CO, parmi les 4, de façon plus pérenne.
Son avenir perso ou le blé que certains clubs pourraient lui faire miroiter est "aujourd'hui" ,  secondaire !!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4738
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par loulou Mer 23 Mai - 16:32

Émission sur rmc en ce moment sur le RCT
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par Berserker Mer 23 Mai - 16:43

loulou a écrit:Émission sur rmc en ce moment sur le RCT
L'info serait plutôt une émission de RMC sur autre chose que le RCT Urios - Page 33 316890

_________________
UTOPISTES DEBOUT !
Berserker
Berserker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4398
Age : 49
Localisation : FCV
Emploi/loisirs : PhD
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par poco Mer 23 Mai - 17:31

carlau a écrit:
loulou a écrit:http://www.blog-rct.com/toulon-en-contact-avec-un-autre-technicien-du-top-14/
Urios annoncé au RCT

pour moi effet d'annonce !
Je suis persuadé que la vrai motivation d'Urios en ce moment est bien l'avenir du club :Joueurs de qualités + centre d'entraînement pour un projet global installerait le CO parmi les 4 de façon plus pérenne.
Son avenir perso ou le blé que certains clubs pourraient lui faire miroiter est "aujourd'hui est,  " secondaire !!!

Quelle naïveté ! de croire que son avenir perso et son salaire soient secondaire , c'est une blague ........? affraid

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 23 Mai - 17:50

Info de ma source interne : PYR n'aime pas du tout ses déclarations. Il a mis beaucoup d'eau dans son vin et avait bien calmé la situation. Du coup, ça passerait moyen.
Bon, en même temps, même sans source, on peut le deviner. Ceci dit, cela ne présage pas de ce qu'il pourrait se passer.

En tout cas il y en a un des deux qui ne se prend pas pour un confetto, et qui semble très sûr de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Mer 23 Mai - 17:54

Je trouve dommage que les 2 parlent dans la presse de ce sujet à 3 jours du match, c’etait Très simple d’evacuer Le sujet en donnant rdv après la saison.
Ceci dit, perso je la sens pas la prolongation, c’est juste mon sentiment mais ce petit jeu entre les 2, dans la presse, c’est pas très bon signe.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 23 Mai - 17:57

Pour moi la prolongation c'est mort. Lancer ces phrases avant le match alors qu'il était plus ou moins dit que ça se passerait après la saison, c'est moche. PYR rappelle de manière mi-explicite que Urios est arrivé en connaissance des moyens qui seraient les siens, et qu'aujourd'hui il se positionne avec d'autres volontés.

Je crois que le souci est maintenant de savoir s'il finit son contrat ou s'il le rompt. Ce qui pour nous pourrait être une bonne option, financière du moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par marc Mer 23 Mai - 18:36

Travet III a écrit:Pour moi la prolongation c'est mort. Lancer ces phrases avant le match alors qu'il était plus ou moins dit que ça se passerait après la saison, c'est moche. PYR rappelle de manière mi-explicite que Urios est arrivé en connaissance des moyens qui seraient les siens, et qu'aujourd'hui il se positionne avec d'autres volontés.

Je crois que le souci est maintenant de savoir s'il finit son contrat ou s'il le rompt. Ce qui pour nous pourrait être une bonne option, financière du moins.
Et on peut 0as fonbé tord a pyr
marc
marc
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : castres
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 23 Mai - 18:42

Non en effet, prendre à parti publiquement PYR comme seul responsable, est sacrément irrespectueux du club. Je soutiens PYR à 30000%. Il doit rester le patron et montrer qu'au CO, c'est "Tous ensemble!" et pas "moi, je". Notre modèle économique est un des meilleurs et un des plus stables du Top14. Je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par masa81 Mer 23 Mai - 18:45

Ouais enfin on peut pas donner tort à Urios non plus... Peut être que le recrutement fait l'été dernier l'a autant déçu et dépité que la plupart d'entre nous..... Peut être s'attendait il en venant au CO de voir une politique de recrutement un peu plus ambitieuse et de ne pas être obligé de faire des miracles, moi c'est surtout le discours de PYR qui commence à m'inquiéter...

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 23 Mai - 18:50

Ben Urios a son avis, et il est tout à fait audible. Ce qui est gênant, c'est d'en parler juste avant la demi, et de pointer PYR du doigt. C'est surtout la manière le souci. Autrement, c'est carrément son job d'avoir une vision et de proposer ses choses. Mais ça devrait se discuter en interne, et ne pas faire l'objet d'ultimatum, ou des déclarations comme celles que nous avons pu lire.

Oui l'avenir du club fait peur, mais PYR est très clair là-dessus depuis longtemps : pas de moyens supplémentaires, pas de course à l'armement, on tient tant qu'on peut, et tant pis lorsque l'on pourra plus. Le truc c'est qu'on s'est sacrément habitué à être en haut.

Alors on pourrait imaginer que si on ne peut plus tenir la distance, le cas échéant, il faut vendre, ou ouvrir le capital. Si ça ne se faisait pas, effectivement PYR ferait mourir le club. Mais bon, on en sait rien. Une personne proche d'une grosse boîte m'a dit que le patron, grand amoureux de rugby, avait été franchement abordé par le CO. Donc on peut imaginer, que s'il y a des difficultés un jour, ou si le club doit être vendu, PYR s'activera.

Seulement, il n'en dira pas un mot dans la presse de toute manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par chris8135 Mer 23 Mai - 18:54

Travet III a écrit:Non en effet, prendre à parti publiquement PYR comme seul responsable, est sacrément irrespectueux du club. Je soutiens PYR à 30000%. Il doit rester le patron et montrer qu'au CO, c'est "Tous ensemble!" et pas "moi, je". Notre modèle économique est un des meilleurs et un des plus stables du Top14. Je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas.

Écoute, je ne sais pas ce qu'il t'a fait, mais on a tous compris que tu pouvais pas le blairer et que tu souhaites son départ le plus rapidement possible.
Maintenant, tes propos tendent à essayer de convaincre une minorité....
Visiblement tu as un problème avec lui mais cela ne regarde que toi, arrête s'il te plaît d'essayer d'influencer les gens dans tous les topics du forum de rejoindre ce mouvement anti URIOS, ça devient très pénible.
En te remerciant.


Dernière édition par chris8135 le Mer 23 Mai - 19:33, édité 1 fois

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Mer 23 Mai - 19:17

juanito13 a écrit:Je trouve dommage que les 2 parlent dans la presse de ce sujet à 3 jours du match, c’etait Très simple d’evacuer Le sujet en donnant rdv après la saison.
Ceci dit, perso je la sens pas la prolongation, c’est juste mon sentiment mais ce petit jeu entre les 2, dans la presse, c’est pas très bon signe.

idem pour moi toutes ces déclarations ne sentent pas très bon pour la suite de la carrière d'Urios au C.O.Je trouve dommage tout ce tapage médiatique de CU à 3 jours d'une demi finale, quel impact sur le groupe.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 33 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum