Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recrutement 2018/2019

+74
mehdiCOforever81
allez_CO
tieumz
didierguillem81
Jeff
Nico
Pepe84
fox
KrisleNormand
pat
hisse c.o
jp81
peter81
JohanCO
Ragnar
Cantona
Paulo81
ARTHUR
Didier814
yannick
lacazebasse
Joubert
oxo34
pat81
lolo81
ChrisJack
vinss
kastrattack
Hugo81
AXURIT66
Mister 78
pilou81
philouco
ilebelep
CRAKY
Gyhephe
MAGNUM81
nonomat
Letons
Tykita
le jardinier
jauzy19
O'Valie
L@ Choung@!!!
guerrero
damdecast
Manioc
fildenfer
alain
moi_81
CO4ever
kipsta81
Xav
carlau
JL8166
boyer sébastien
Patoche93
jeanlouis
Alliot
juanito13
Nicosablay
julio81
Mouky
dolto
bdefm89
perceval33
chris8135
Flanker7
D4GLESH
Potionmagix
Andycore
masa81
loulou
jereco
78 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 30 Avr - 20:48

@pat81
C'est clair que des noms ronflants pour ma part j'en ai entendu, puisque j'ai pour les lister, entendu : Ibanez, Lièvremont, PSA, Lancaster, Reggiardo, Novès, Capo, Forestier. Et c'est tout pour ma part. Zidane peut-être? Non parce que si on peut choisir du lourd, Elon Musk, François Hollande, voire Revol himself, ça aurait le mérite de l'originalité et d'être "énorme".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par loulou Lun 30 Avr - 20:56

pat81 a écrit:Ne vous inquiétez pas pour le remplacement d'urios, il y a du beau monde qui tape à la porte et peut être le nom que vous ne pensez même pas. Surprise. J'adores les bruits, les chuchotements et plus c'est gros plus j'adore.
Pas Novès quand même Recrutement 2018/2019 - Page 31 482246
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par carlau Lun 30 Avr - 21:01

loulou a écrit:
pat81 a écrit:Ne vous inquiétez pas pour le remplacement d'urios, il y a du beau monde qui tape à la porte et peut être le nom que vous ne pensez même pas. Surprise. J'adores les bruits, les chuchotements et plus c'est gros plus j'adore.
Pas Novès quand même Recrutement 2018/2019 - Page 31 482246
Moi je verrai SEIGNE  Recrutement 2018/2019 - Page 31 895260


Dernière édition par carlau le Lun 30 Avr - 22:46, édité 1 fois
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Nicosablay Lun 30 Avr - 21:14

carlau a écrit:
loulou a écrit:
pat81 a écrit:Ne vous inquiétez pas pour le remplacement d'urios, il y a du beau monde qui tape à la porte et peut être le nom que vous ne pensez même pas. Surprise. J'adores les bruits, les chuchotements et plus c'est gros plus j'adore.
Pas Novès quand même Recrutement 2018/2019 - Page 31 482246
Moi je verrais SEIGNE  Recrutement 2018/2019 - Page 31 895260


Allé pat balance.....!
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 30 Avr - 21:17

Mignoni? Recrutement 2018/2019 - Page 31 667722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par loulou Lun 30 Avr - 21:38

Il est bien à Lyon
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 30 Avr - 21:51

Si ça pouvait être le staff maison Capo/Teulet/Forestier, je pense que ce serait pas mal. Quitte à galérer, faisons dans l'original, dans l'inédit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Patoche93 Lun 30 Avr - 21:56

Travet III a écrit:Si ça pouvait être le staff maison Capo/Teulet/Forestier, je pense que ce serait pas mal. Quitte à galérer, faisons dans l'original, dans l'inédit.
Pas assez expérimenté niveau management. Vaut mieux un duo ou un entraineur expérimenté et confirmé.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par oxo34 Lun 30 Avr - 22:02

carlau a écrit:
Moi je verrais SEIGNE  Recrutement 2018/2019 - Page 31 895260


Avec Milhas Recrutement 2018/2019 - Page 31 895260

Quoi que un retour de Darricarrère pour superviser les trois quarts ne me déplairait pas.
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par loulou Lun 30 Avr - 22:36

Urios va partir c’est pratiquement sur sinon la prolongation aurait été signée depuis bien longtemps et tout le monde le saurait.ce n’est que mon avis mon ressentis et cela n’engage que moi
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Jeff Lun 30 Avr - 22:39

loulou a écrit:Urios va partir c’est pratiquement sur sinon la prolongation aurait été signée depuis bien longtemps et tout le monde le saurait.ce n’est que mon avis mon ressentis et cela n’engage que moi

J'espère sincèrement que urios restera chez nous. Ce serait pour moi une déception de le voir partir.
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Nicosablay Lun 30 Avr - 22:56

Jeff a écrit:
loulou a écrit:Urios va partir c’est pratiquement sur sinon la prolongation aurait été signée depuis bien longtemps et tout le monde le saurait.ce n’est que mon avis mon ressentis et cela n’engage que moi

J'espère sincèrement que urios restera chez nous. Ce serait pour moi une déception de le voir partir.
Pour moi c'est réglé aussi ! J'en suis quasi sur.... C'est comme fallait bien qu'il parte un jour !
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Paulo81 Lun 30 Avr - 23:01

Tout ce que vous annoncez me paraît bien inquiétant. Je pense comme Loulou...

Des noms ronflants frappent à la porte...
Si c'est comme les fameux joueurs 5 étoiles que certains ici nous annoncaient pour au final se retrouver avec les fanunu et compagnie.

Quoi qu'il en soit la saison prochaine parait deja très compliquée. Avec environ 20joueurs en fdc et le recrutement qui n'apportera pas grand chose, je ne vois pas comment la dynamique va pouvoir s'enclencher
Paulo81
Paulo81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 30 Avr - 23:05

Il faut rester positif. Rien ne dit que la suite sera mauvaise. Et quand bien même nous irions un jour en D2, alors ce serait l'occasion de vivre une belle remontée.

2010 - quart
2011 - quart
2012 - demie
2013 - Brennus
2014 - finale
2015 - sauvetage in extremis avec la manière par Saint Reggiardo
2016 - quart
2017 - quart
2018 - enfin rebattre le ST chez eux

ça fait 9 ans de supers résultats, et de grandes émotions. Et même l'année noire 2015 a trouvé un dénouement épique et humainement fort. Alors à n'en pas douter, la magie bleue et blanche saura trouver une pirouette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Nicosablay Lun 30 Avr - 23:06

Paulo81 a écrit:Tout ce que vous annoncez me paraît bien inquiétant. Je pense comme Loulou...

Des noms ronflants frappent à la porte...
Si c'est comme les fameux joueurs 5 étoiles que certains ici nous annoncaient pour au final se retrouver avec les fanunu et compagnie.

Quoi qu'il en soit la saison prochaine parait deja très compliquée. Avec environ 20joueurs en fdc et le recrutement qui n'apportera pas grand chose, je ne vois pas comment la dynamique va pouvoir s'enclencher
On verra bien qui dit nouveau staff dit nouveau joueurs... Faite confiance à Revol il ne vas pas laisser le club s'enfoncer !
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Nico Lun 30 Avr - 23:08

Nicosablay a écrit:
Paulo81 a écrit:Tout ce que vous annoncez me paraît bien inquiétant. Je pense comme Loulou...

Des noms ronflants frappent à la porte...
Si c'est comme les fameux joueurs 5 étoiles que certains ici nous annoncaient pour au final se retrouver avec les fanunu et compagnie.

Quoi qu'il en soit la saison prochaine parait deja très compliquée. Avec environ 20joueurs en fdc et le recrutement qui n'apportera pas grand chose, je ne vois pas comment la dynamique va pouvoir s'enclencher
On verra bien qui dit nouveau staff dit nouveau joueurs...  Faite confiance à Revol il ne vas pas laisser le club s'enfoncer !
Qu'il réagisse vite et qu'il le montre alors car la situation paraît très très inquiétante. On ne demande qu'à être rassurés
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Paulo81 Lun 30 Avr - 23:08

masa81 a écrit:
Manioc a écrit:ça vaut ce que ça vaut (source une bonne connaissance d'un des joueurs): l'ambiance n'est plus comme avant dans le vestiaire, le recrutement et notamment les prolongations sont au point mort ou presque, départ d'Urios assez plausible...

Il faudrait que ça se décante TRES rapidement, certains CV intéressants auraient circulé mais vu le contexte aucune prise de décision possible.

Info de deuxième main, je pense assez crédible.

Quelle mouche a piqué Urios pour qu'il veuille quitter le navire de cette manière sans aller jusqu'au bout de son contrat? Certains disent que le divorce est consommé entre Revol et lui? Mais qui n'a pas respecté ses engagements pour que le torchon brûle? Il semblait quand même qu'il ait carte blanche sur le plan sportif?

Je suis également très étonné!
Comment 2 personnes intelligentes et qui aiment le CO peuvent ne pas trouver un terrain d'entente ?
Paulo81
Paulo81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Patoche93 Lun 30 Avr - 23:14

Paulo81 a écrit:
masa81 a écrit:
Manioc a écrit:ça vaut ce que ça vaut (source une bonne connaissance d'un des joueurs): l'ambiance n'est plus comme avant dans le vestiaire, le recrutement et notamment les prolongations sont au point mort ou presque, départ d'Urios assez plausible...

Il faudrait que ça se décante TRES rapidement, certains CV intéressants auraient circulé mais vu le contexte aucune prise de décision possible.

Info de deuxième main, je pense assez crédible.

Quelle mouche a piqué Urios pour qu'il veuille quitter le navire de cette manière sans aller jusqu'au bout de son contrat? Certains disent que le divorce est consommé entre Revol et lui? Mais qui n'a pas respecté ses engagements pour que le torchon brûle? Il semblait quand même qu'il ait carte blanche sur le plan sportif?

Je suis également très étonné!
Comment 2 personnes intelligentes et qui aiment le CO peuvent ne pas trouver un terrain d'entente ?
Revol a les cartes en main, c'est lui le boss ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 30 Avr - 23:20

@Paulo81

L'argent par exemple? Le CV aussi. PYR n'a pas les moyens qu'exigent le rugby moderne. Urios se doit de maintenir de bons résultats. Et s'il est farouchement persuadé qu'il lui manque l'outil d'un centre tout neuf, alors il va sentir qu'en restant il n'aura pas des résultats à sa hauteur.

C'est un boulot, il n'y a plus d'amour du maillot tout ça. Il y a des contrat, du fric et des résultats. On a déjà vu des joueurs fuir des clubs, car en manque de temps de jeu, et qui voulaient absolument trouver une autre équipe pour pouvoir montrer leur niveau.

Si Urios pense qu'il peut mieux faire, alors pour maintenir son image de bon entraîneur, il sera fortement tenté d'aller là où il pense avoir les moyens de se réaliser. Ce faisant, les 2 sont intelligents, mais les intérêts dans le temps ne semblent pas se croiser comme il aurait fallu.

Et puis si Urios a une proposition de l'UBB, et que PYR sait qu'il ne fera pas le centre, une séparation à l'amiable est une bonne sortie. Pas besoin de faire des fracas comme au RCT ou au MHR. A la limite, ça expliquerait même la mauvaise ambiance du vestiaire, car le cas échéant, ce sont les joueurs qui seraient les perdants. A faire une saison de plus avec u nouveau staff contre toute attente. Et que dire des recrutés comme David...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Manioc Lun 30 Avr - 23:34

Patoche93 a écrit:
Paulo81 a écrit:
masa81 a écrit:
Manioc a écrit:ça vaut ce que ça vaut (source une bonne connaissance d'un des joueurs): l'ambiance n'est plus comme avant dans le vestiaire, le recrutement et notamment les prolongations sont au point mort ou presque, départ d'Urios assez plausible...

Il faudrait que ça se décante TRES rapidement, certains CV intéressants auraient circulé mais vu le contexte aucune prise de décision possible.

Info de deuxième main, je pense assez crédible.

Quelle mouche a piqué Urios pour qu'il veuille quitter le navire de cette manière sans aller jusqu'au bout de son contrat? Certains disent que le divorce est consommé entre Revol et lui? Mais qui n'a pas respecté ses engagements pour que le torchon brûle? Il semblait quand même qu'il ait carte blanche sur le plan sportif?

Je suis également très étonné!
Comment 2 personnes intelligentes et qui aiment le CO peuvent ne pas trouver un terrain d'entente ?
Revol a les cartes en main, c'est lui le boss ...

J'ai discuté 5 min avec un très proche de PYR qui le connaît donc très bien. Cette personne n'est cependant pas dans le secret des dieux et même le serait-il, il est muet comme une carpe.
Il m'a dit :
... "faisons lui confiance, il a l'habitude de traiter ce genre de problème"... (PYR)
A propos des raisons du désaccord que l'on a pu lire dans la presse (davantage de moyens pour le recrutement et pour un Levézou II) :
... "oui, après, il y a peut-être d'autres raisons qu'on ne connaît pas"...

Le désaccord semble sévère... peut-être que d'excellents résultats à venir pourraient rassembler les deux parties?

Sinon on est sans doute mal barrés, tout à reconstruire... Il est évident que si Urios se barre pour un club avec des moyens importants quelques fidèles parmi les joueurs vont le suivre.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Xav Lun 30 Avr - 23:51

Travet III a écrit:Si ça pouvait être le staff maison Capo/Teulet/Forestier, je pense que ce serait pas mal. Quitte à galérer, faisons dans l'original, dans l'inédit.

Sincèrement ! Tu vis sur quelle planète ?
Tu parles de mecs qui n'ont jamais entraîné et qui n'ont pas suivi les formations nécessaires.
Si Urios s'en va maintenant ils n'ont pas les diplômes et encore moins l'expérience pour entraîner une équipe du Top 14.
Si tu veux une équipe qui descend directement en Pro D2 puis en Fédérale 1 continue comme ça.
Parfois et je dis bien parfois, tu as des posts censés mais là c'est vraiment du grand n'importe quoi Recrutement 2018/2019 - Page 31 877171


_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par didierguillem81 Mar 1 Mai - 0:13

Darrilaricarrzre doit revenir , il est plus maigre que le staff actuel
didierguillem81
didierguillem81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mar 1 Mai - 0:38

@Xav
Parce que tu trouves que tous les entraîneurs identifiés comme tels sont aptes? Je ne suis pas sûr. Des fois je me dis qu'un truc maison vaudrait sans doute mieux. Ne serait-ce que parce que les bonhommes connaissent le club, ont envie, et ont le CO dans l'ADN.

Urios c'est bien, mais visiblement, la preuve est qu'il n'arrive pas à tenir son contrat sans être en sévère désaccord avec le président. Bon et si tel est le cas ce serait la deuxième fois.

Milhas et Darri, Mola, Seigne, sont tous des entraîneurs "officiels", et ont a vu leurs résulats. Donc oui, moi l'innovation et les paris risqués ne me font pas peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Mister 78 Mar 1 Mai - 9:52

masa81 a écrit:
Quelle mouche a piqué Urios pour qu'il veuille quitter le navire de cette manière sans aller jusqu'au bout de son contrat? Certains disent que le divorce est consommé entre Revol et lui? Mais qui n'a pas respecté ses engagements pour que le torchon brûle? Il semblait quand même qu'il ait carte blanche sur le plan sportif?

That is the question???
S'il ne va pas au bout des 3 ans, ça m'attriste, mais PYR tient toujours la barre et je me rappelle l'état de sidération ici (moi le premier quand Travers avait annoncé son départ vers le Racing)...ce serait un nouveau cap, qui nous amènera où?

(radio trottoir, pour radio trottoir, Lièvremont dimanche a affirmé chez Canal, hors caméra, qu'il était en contact avec UN club de Province...???; rien de plus).
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Pepe84 Mar 1 Mai - 10:13

Lievremont ne me surprendrai pas il a toujours parlé du CO de manière très très objective sur Canal et ça c’est rare pour un consultant en tout cas je mettrai bien une pièce quand à sa candidature !!


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pepe84
Pepe84
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 31 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum