Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement 2018/2019

+74
mehdiCOforever81
allez_CO
tieumz
didierguillem81
Jeff
Nico
Pepe84
fox
KrisleNormand
pat
hisse c.o
jp81
peter81
JohanCO
Ragnar
Cantona
Paulo81
ARTHUR
Didier814
yannick
lacazebasse
Joubert
oxo34
pat81
lolo81
ChrisJack
vinss
kastrattack
Hugo81
AXURIT66
Mister 78
pilou81
philouco
ilebelep
CRAKY
Gyhephe
MAGNUM81
nonomat
Letons
Tykita
le jardinier
jauzy19
O'Valie
L@ Choung@!!!
guerrero
damdecast
Manioc
fildenfer
alain
moi_81
CO4ever
kipsta81
Xav
carlau
JL8166
boyer sébastien
Patoche93
jeanlouis
Alliot
juanito13
Nicosablay
julio81
Mouky
dolto
bdefm89
perceval33
chris8135
Flanker7
D4GLESH
Potionmagix
Andycore
masa81
loulou
jereco
78 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Gyhephe Mar 1 Mai - 10:13

Mister 78 a écrit:
masa81 a écrit:
Quelle mouche a piqué Urios pour qu'il veuille quitter le navire de cette manière sans aller jusqu'au bout de son contrat? Certains disent que le divorce est consommé entre Revol et lui? Mais qui n'a pas respecté ses engagements pour que le torchon brûle? Il semblait quand même qu'il ait carte blanche sur le plan sportif?

That is the question???
S'il ne va pas au bout des 3 ans, ça m'attriste, mais PYR tient toujours la barre et je me rappelle l'état de sidération ici (moi le premier quand Travers avait annoncé son départ vers le Racing)...ce serait un nouveau cap, qui nous amènera où?

(radio trottoir, pour radio trottoir, Lièvremont dimanche a affirmé chez Canal, hors caméra, qu'il était en contact avec UN club de Province...???; rien de plus).

J'attendais de lire et d'en etre a la fin des posts pour donner un avis sur le "plausible" remplaçant d'Urios, et le nom de Lièvremont m'est venu instantanément.
Je crois que cet homme aime bien le CO. Le seul intervenant a Canal qui souvent dit du bien de notre club , une vision du rugby qui pourrait bien coller avec ce que l'on attend ici mais surtout une honnêteté intellectuelle qui tend plutôt a disparaître dans ce milieu du rugby professionnel. Ses problèmes en tant que sélectionneur ne venant justement que du comportement "d'enfants gâtes" (sic) de joueurs ayant le melon un brin gonflé.
En résumé mon poussin .. Marc Lièvremont, moi je signe de suite

Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par juanito13 Mar 1 Mai - 10:15

Mister 78 a écrit:
masa81 a écrit:
Quelle mouche a piqué Urios pour qu'il veuille quitter le navire de cette manière sans aller jusqu'au bout de son contrat? Certains disent que le divorce est consommé entre Revol et lui? Mais qui n'a pas respecté ses engagements pour que le torchon brûle? Il semblait quand même qu'il ait carte blanche sur le plan sportif?

That is the question???
S'il ne va pas au bout des 3 ans, ça m'attriste, mais PYR tient toujours la barre et je me rappelle l'état de sidération ici (moi le premier quand Travers avait annoncé son départ vers le Racing)...ce serait un nouveau cap, qui nous amènera où?

(radio trottoir, pour radio trottoir, Lièvremont dimanche a affirmé chez Canal, hors caméra, qu'il était en contact avec UN club de Province...???; rien de plus).

Je pense qu’il ira quand même au bout de son contrat, il a fait le recrutement pour l'an prochain et c’est rare de changer coach à la fin d’une saison car les nouveaux coachs préparent la saison en amont . A mon avis, on aura une annonce à la fin de la saison, il va quand même pas dire Maintenant , juste avant les phases finales, je me casse...
Il y a 3 solutions:
- il se casse à la fin de cette saison, j’y crois pas
- il prolonge, j’y crois quasiment plus
- il part dans 1 an, c’est ma conviction comme beaucoup ici.
Concernant lievremont, ça me plairait bien. J’aime bien le personnage, c’est un type droit, qui vient du terroir, avec un gros caractère.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Gyhephe Mar 1 Mai - 10:15

Pepe84 a écrit:Lievremont ne me surprendrai pas il a toujours parlé du CO de manière très très objective sur Canal et ça c’est rare pour un consultant en tout cas je mettrai bien une pièce quand à sa candidature  !!


Envoyé depuis l'appli Topic'it

Salut Pepe84 .. content de te lire a nouveau

On se revoit aux barrages pour prendre une mousse avec Manioc et Loulou ??
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Mister 78 Mar 1 Mai - 10:24

Gyhephe a écrit:
Mister 78 a écrit:
masa81 a écrit:
Quelle mouche a piqué Urios pour qu'il veuille quitter le navire de cette manière sans aller jusqu'au bout de son contrat? Certains disent que le divorce est consommé entre Revol et lui? Mais qui n'a pas respecté ses engagements pour que le torchon brûle? Il semblait quand même qu'il ait carte blanche sur le plan sportif?

That is the question???
S'il ne va pas au bout des 3 ans, ça m'attriste, mais PYR tient toujours la barre et je me rappelle l'état de sidération ici (moi le premier quand Travers avait annoncé son départ vers le Racing)...ce serait un nouveau cap, qui nous amènera où?

(radio trottoir, pour radio trottoir, Lièvremont dimanche a affirmé chez Canal, hors caméra, qu'il était en contact avec UN club de Province...???; rien de plus).

J'attendais de lire et d'en etre a la fin des posts pour donner un avis sur le "plausible" remplaçant d'Urios, et le nom de Lièvremont m'est venu instantanément.
Je crois que cet homme aime bien le CO. Le seul intervenant a Canal qui souvent dit du bien de notre club , une vision du rugby qui pourrait bien coller avec ce que l'on attend ici mais surtout une honnêteté intellectuelle qui tend plutôt a disparaître dans ce milieu du rugby professionnel. Ses problèmes en tant que sélectionneur ne venant justement que du comportement "d'enfants gâtes" (sic) de joueurs ayant le melon un brin gonflé.
En résumé mon poussin .. Marc Lièvremont, moi je signe de suite


Tiens le globe-trotter du Sidobre!!! Tu reviens voir la plèbe? Recrutement 2018/2019 - Page 32 895260
En fait je m'aperçois que je viens de faire ce que je déteste, nourrir une èniéme rumeur! Je précise juste que Lièvremont aurait parlé de contact avec UN club, pas forcément le CO hein?
Après je suis d'accord avec Juanito, excepté, si les désaccords sont invivables en interne, le mieux serait quand même qu'Urios aille au bout de son contrat et que l'on ait une année pour effectuer la transition...mais bon en la matière nos opinions comptent bien peu! Et que dire des supporters gavés de Porto et de morue? Recrutement 2018/2019 - Page 32 506177
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Gyhephe Mar 1 Mai - 10:36

Mister 78 a écrit:
Tiens le globe-trotter du Sidobre!!! Tu reviens voir la plèbe?  Recrutement 2018/2019 - Page 32 895260
En fait je m'aperçois que je viens de faire ce que je déteste, nourrir une èniéme rumeur! Je précise juste que Lièvremont aurait parlé de contact avec UN club, pas forcément le CO hein?
Après je suis d'accord avec Juanito, excepté, si les désaccords sont invivables en interne, le mieux serait quand même qu'Urios aille au bout de son contrat et que l'on ait une année pour effectuer la transition...mais bon en la matière nos opinions comptent bien peu! Et que dire des supporters gavés de Porto et de morue? Recrutement 2018/2019 - Page 32 506177

Tu sais ce qu'il te dit le globe-trotter du Sidobre gavé de Porto et de bacalhau Recrutement 2018/2019 - Page 32 895260 !!! .. Plutôt que de faire des phrases, j'espère qu'en bon fonctionnaire tu as bien préparé physiquement ta manif du premier mai.. J'imagine que pour le merguez frite et mousse chaude du fin de cortège tu n'auras aucun souci de préparation Recrutement 2018/2019 - Page 32 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par loulou Mar 1 Mai - 10:47

Si je dois choisir entre Ibanez et lievremont je prends lievremont sans problème,j’aime bien ce personnage qui aime bien le co et les valeurs du rugby
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Nicosablay Mar 1 Mai - 10:51

Pour moi Lièvremont c'est un grand oui! J'apprécie le personnage aussi ! Se serait pour moi un très bon rebond pour le club!
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par O'Valie Mar 1 Mai - 10:52

Les candidatures, ce n'est pas ce qui manque...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Gyhephe Mar 1 Mai - 10:54

O'Valie a écrit:Les candidatures, ce n'est pas ce qui manque...

Effectivement .. Il semblerait qu'il y ai plus d’entraîneurs intéressés a venir au CO que de joueurs .. Recrutement 2018/2019 - Page 32 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par O'Valie Mar 1 Mai - 11:05

Si je peux me permettre... Imaginons, mais je n'affirme rien que le problème soit plus global...
Je m'explique... L'ensemble du staff est sous contrat jusqu'en 2019
Imaginons qu'Urios ou un (d') autre(s) membre(s) du staff ne soi(en)t plus en phase entre eux... Si CU ne pars qu'avec une partie du staff, on fait quoi avec ceux qui restent et avec lesquels un nouveau manager n'avait pas envisagé de travailler...
Trouver un manager c'est une chose, mais un qui puisse incorporer des entraîneurs déjà en place...

Mai ce n'est qu'une question Recrutement 2018/2019 - Page 32 667722 Recrutement 2018/2019 - Page 32 482246
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par oxo34 Mar 1 Mai - 11:10

Gyhephe a écrit:
O'Valie a écrit:Les candidatures, ce n'est pas ce qui manque...

Effectivement .. Il semblerait qu'il y ai plus d’entraîneurs intéressés a venir au CO que de joueurs .. Recrutement 2018/2019 - Page 32 895260

Tu m'étonnes... entraîneur à plein temps c'est plus lucratif que d'être commentateur sportif une fois tous les 15 jours Recrutement 2018/2019 - Page 32 895260
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par loulou Mar 1 Mai - 12:05

O'Valie a écrit:Si je peux me permettre... Imaginons, mais je n'affirme rien  que le problème soit plus global...
Je m'explique... L'ensemble du staff est sous contrat jusqu'en 2019
Imaginons qu'Urios ou un (d') autre(s) membre(s) du staff ne soi(en)t plus en phase entre eux... Si CU ne pars qu'avec une partie du staff, on fait quoi avec ceux qui restent et avec lesquels un nouveau manager n'avait pas envisagé de travailler...
Trouver un manager c'est une chose, mais un qui puisse incorporer des entraîneurs déjà en place...

Mai ce n'est qu'une question Recrutement 2018/2019 - Page 32 667722 Recrutement 2018/2019 - Page 32 482246
Bizarre ce qui se passe c’est sur que si un nouveau staff arrive c’est avec leurs pions pas avec des personnes en p’a
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par loulou Mar 1 Mai - 12:05

En place
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par ChrisJack Mar 1 Mai - 12:46

J'espère qu'Urios va rester, mais s'il doit partir je souhaite aussi que ce soit à la fin de cette saison. Faire une année de transition tout en sachant dès le départ que l'on va partir, avec plein de joueurs en fin de contrat, ce n'est vraiment pas terrible.

J'ai encore une fois la même analyse que Travet, je trouve que les résultats d'Urios sont bons depuis qu'il est là car notre effectif est d'après moi qualitativement inférieur à 7 ou 8 équipes de notre championnat. Je le critique régulièrement car il me semble que l'on pourrait faire mieux avec des choses très simples, par exemple en changeant de buteur quand Urda rate la moitié de ses coups de pied pendant 10 matchs de suite, ce qui est arrivé assez régulièrement ces dernières saisons et nous a coûté un bon nombre de matchs. De plus j'émets de gros doutes sur son management, et sa très faible rotation d'effectif.

Néanmoins, je ne souhaite pas son départ, mais Lièvremont est probablement le seul entraîneur français libre à l'heure actuelle qui me plairait pour remplacer CU. De plus il me semble que son statut d'ancien sélectionneur pourrait nous aider dans notre recrutement, et sa dernière expérience en club, à Dax si je ne m'abuse, avait été plus que concluante.
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par O'Valie Mar 1 Mai - 13:01

La question du manager, ce n'est pas tout. Il faut voir qui les accompagnent.
Si Marc L venait avec son frère Thomas et X pour les trois quarts.... Et si Ibanez venait avec son (ses) beau(x) frère(s) Magne et (ou) Dourthe... Etc...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par tieumz Mar 1 Mai - 13:25

ChrisJack a écrit:J'espère qu'Urios va rester, mais s'il doit partir je souhaite aussi que ce soit à la fin de cette saison. Faire une année de transition tout en sachant dès le départ que l'on va partir, avec plein de joueurs en fin de contrat, ce n'est vraiment pas terrible.

J'ai encore une fois la même analyse que Travet, je trouve que les résultats d'Urios sont bons depuis qu'il est là car notre effectif est d'après moi qualitativement inférieur à 7 ou 8 équipes de notre championnat. Je le critique régulièrement car il me semble que l'on pourrait faire mieux avec des choses très simples, par exemple en changeant de buteur quand Urda rate la moitié de ses coups de pied pendant 10 matchs de suite, ce qui est arrivé assez régulièrement ces dernières saisons et nous a coûté un bon nombre de matchs. De plus j'émets de gros doutes sur son management, et sa très faible rotation d'effectif.

Néanmoins, je ne souhaite pas son départ, mais Lièvremont est probablement le seul entraîneur français libre à l'heure actuelle qui me plairait pour remplacer CU. De plus il me semble que son statut d'ancien sélectionneur pourrait nous aider dans notre recrutement, et sa dernière expérience en club, à Dax si je ne m'abuse, avait été plus que concluante.

Je te suis sur toute la ligne.
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mar 1 Mai - 13:59

Moi, je reste persuadé que  Urios va rester....
Et que Revol, voyant que le club sera encore dans les 6, fera un petit effort au niveau budget pour le recrutement!!!!
Tu enlève le salaire de Mafi 30000E/mois, puis certains joueurs tels que Smith a affirmé , vouloir prolonger chez nous et même faire sa vie à Castres!!!!
Donc pour Smith  qui touche à peu près pareille que Mafi, vu son âge ,lui demander de baisser son salaire et le faire signer 2 ans de plus,ou 1 an+1an, pour le rôle de doublure ou d épaulé les plus jeunes à son poste, je pense qu il dira pas non!!!!
Puis sincèrement les Palis, Tichit sont du coin, dont les faire prolonger ne seront pas un problème...
Ensuite jusqu en 2020 y aura toujours Rory, Babillot,Tulou, Vialelle, Dumora, Rallier, Vaipulu, Delaporte, Yann David, Ebersorhn, Kotze, entre autre!!!!
Puis Combezou, Jacquet, Battle, Rado, ce sont des joueurs arrivant a la trentaine, ou ayant la trentaine, dont la plupart ont une vie de famille, et se plaisent à Castres...
Dont quelques uns voudront prolonger au lieu de suivre Urios si s avéré qu il s en aille...
Ensuite je peut comprendre les plus jeunes qu ils veulent partir, vers des clubs plus puissant!!!!
Mais sincèrement, je vois pas vraiment un énorme chamboulement parmi les joueurs partant!!! Sans doute Jenneker, Taumeopeau, Urdapilleta...
Mais le club fera son nécessaire pour compenser ses départs en 2019!!!!
Car si c est un manager style, Marc Lièvremont, je pense au contraire, qu' il demandera à Revol de faire le nécessaire pour retenir Jelonch, et prolonger certains joueurs!!
Puis suis persuadé qu il fera venir certains très bons joueurs!!!
Puis Urios si encore il devrait s en aller, partira avec ses deux adjoints,Momo son préparateur physique...
Mais , suit encore persuadé si c est Marc Lièvremont, qu il gardera une bonne partie du staff...
Car je me souviens que certaines fois , il faisait référence à la méthode Giaccobbi, pour parler que notre club comparer aux autres sur ses 2 ans a eu moins de blessures...
Et surtout, depuis l arrivée de Giaccobbi, on tient plus souvent nos fin de match... Oui à l exception de certains matchs à l extérieur...
Mais on est l une des équipes qui inscrivent le plus d essais à partir de 60eme minute...
Comme en 2013 après le titre et départ des 2 Laurent..
Ou tout  le monde avait peur d un ras de marée de plusieurs joueurs!!!! Il en fut rien!!!!
Si encore y a départ d Urios, il suffit de prendre un excellent Manager style Lièvremont, Reggiardo, pour que l effectif ne change pas trop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mar 1 Mai - 14:02

Qui dit Lièvremont, ben sûrement Ntmack pour les arrière ,Ibanez ou Reggiardo pour les avants...
Car sincèrement Ibanez à pas la tête de l emploi pour manager...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mar 1 Mai - 14:09

Sachant que Ntamack, fut le coach des 3/4 de l équipe de France sous l ére Lièvremont, et de UBB sous l ére Ibanez, ont peu avoir ce trio là!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par ChrisJack Mar 1 Mai - 14:57

O'Valie a écrit:La question du manager, ce n'est pas tout. Il faut voir qui les accompagnent.
Si Marc L venait avec son frère Thomas et X pour les trois quarts.... Et si Ibanez venait avec son (ses) beau(x) frère(s) Magne et (ou) Dourthe... Etc...

En effet, mais j'ai tendance à penser que quelqu'un comme Lièvremont qui n'a pas occupé de poste d'entraîneur depuis plusieurs années et a un tel pédigrée, n'accepterait pas de se lancer dans un tel projet sans avoir des garanties au niveau de son projet.

@Tieumz : Recrutement 2018/2019 - Page 32 836972
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par perceval33 Mar 1 Mai - 15:03

mehdi a écrit:Sachant que Ntamack, fut le coach des 3/4 de l équipe de France sous l ére Lièvremont, et de UBB sous l ére Ibanez, ont peu avoir ce trio là!!!!!


Je ne pense pas qu'il quitte le ST , il s'occupe de la formation des jeunes
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Nicosablay Mar 1 Mai - 15:10

Moi Lièvremont je signe des 2 mains et même des 2 pieds ! Ce serait un nouveau départ c'est certains mais peut être pour de grandes envolée !
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Gyhephe Mar 1 Mai - 15:17

Nicosablay a écrit:Moi Lièvremont je signe des 2 mains et même des 2 pieds ! Ce serait un nouveau départ c'est certains mais peut être pour de grandes envolée !

Des envolées ici sur le forum (chose habituelle) ou plutôt sur le carré vert .. lol!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Nicosablay Mar 1 Mai - 15:26

Gyhephe a écrit:
Nicosablay a écrit:Moi Lièvremont je signe des 2 mains et même des 2 pieds ! Ce serait un nouveau départ c'est certains mais peut être pour de grandes envolée !

Des envolées ici sur le forum (chose habituelle) ou plutôt sur le carré vert .. lol!
Carré vert bien sur.... Le changement est parfois une bonne chose ! De toute manière à part mettre des raisonnements ici on peut rien faire d'autre ! Autant être optimiste !
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Mar 1 Mai - 19:14

J'aime bien Lièvremont. Il est plutôt classe, discret dans ses déclarations, je trouve qu'il convient pas mal au CO. Bosseur et a su performer sans stars, et avec un budget limité. Il a bien géré l'EDF aussi, et l'on sait combien le poste est difficile.

Bon, à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum