Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Départ Urios

+63
BERNARD
PsykoCors
coach
miss chrono
Alban
L'indien 1970
ALAIN31
kastrattack
Flanker7
CRAKY
alain
ChrisJack
gregcastres
bdefm89
delice
allez_CO
lacazebasse
Alliot
LeTarnais
damdecast
oligo81
pat
pino
JohanCO
poco
fildenfer
Nico
Bleus et blancs 81
Gyhephe
bezingue
Rodrigo CO
D4GLESH
O'Valie
perceval33
jereco
kipsta81
chris8135
Nicosablay
ilebelep
Letons
julio81
pycard
jp81
CO4ever
JL8166
carlau
masa81
Xav
Manioc
Mister 78
Mehdistream81
Paulo81
le jardinier
Potionmagix
peter81
loulou
juanito13
oxo34
jeanlouis
pat81
Patoche93
Jeff
Andycore
67 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Ven 9 Nov - 14:25

J’en connais davantage que la plupart ici sur ce jeune chenapan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par kastrattack Ven 9 Nov - 14:29

allezleco81 a écrit:J’en connais davantage que la plupart ici sur ce jeune chenapan

Et bla bla bla. Soit tu as de choses intéressantes, honnêtes et vérifiées à dire, et tu les dis , soit tu te tais et tu sors. On n'a pas besoin de trolls sur ce forum

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Xav Ven 9 Nov - 17:00

allezleco81 a écrit:J’en connais davantage que la plupart ici sur ce jeune chenapan

C'est ça tes arguments ?
En tout cas traiter son père d'idiot est totalement irrespectueux et contraire à la charte du forum.
Merci de modérer tes propos.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par ALAIN31 Ven 9 Nov - 19:00

Quelle tristesse d'entendre certains soi-disant supporters traiter de jeunes joueurs plein d'avenir de telle sorte.....et de plus faire allusion au père.... S'ils étaient au CO ce seraient des Dieux......belle mentalité de personnes qui n'ont jamais mis les pieds sur un stade à part la buvette! Départ Urios - Page 26 852237

ALAIN31
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 68
Localisation : montagne noire!!!!!!!
Emploi/loisirs : truites à points bleu et blanc!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Rodrigo CO Ven 9 Nov - 19:49

ALAIN31 a écrit:Quelle tristesse d'entendre certains soi-disant supporters traiter de jeunes joueurs plein d'avenir de telle sorte.....et de plus faire allusion au père.... S'ils étaient au CO ce seraient des Dieux......belle mentalité de personnes qui n'ont jamais mis les pieds sur un stade à part la buvette! Départ Urios - Page 26 852237

Triste en effet, mais ne pas oublier que c’est une infime minorité.. La plupart des supporters du CO (Comme du Stade et d’ailleurs) savent être respectueux.

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Manioc Ven 9 Nov - 19:56

Je suis pas du tout fan (en tous cas pour le moment) du fils et c'est pas impossible que son ascendance ait joué quelque part en sa faveur, notamment au ST.

Mais traiter le père d'idiot... lol!
Sa carrière de joueur et d'entraîneur et surtout sa réussite dans le monde des affaires prouvent le contraire. L'écouter parler au besoin...

Après, des gus qui envoient un peu la purée sur le forum, c'est pas mal aussi... ça anime les débats, ça évite la consanguinité et ça permet sans doute aussi de trop penser à d'éventuels ou déjà avérés troubles de la prostate ou colo-rectaux.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par juanito13 Ven 9 Nov - 20:00

Manioc a écrit:Je suis pas du tout fan (en tous cas pour le moment) du fils et c'est pas impossible que son ascendance ait joué quelque part en sa faveur, notamment au ST.

Mais traiter le père d'idiot... lol!
Sa carrière de joueur et d'entraîneur et surtout sa réussite dans le monde des affaires prouvent le contraire. L'écouter parler au besoin...

Après, des gus qui envoient un peu la purée sur le forum, c'est pas mal aussi... ça anime les débats, ça évite la consanguinité et ça permet sans doute aussi de trop penser à d'éventuels ou déjà avérés troubles de la prostate ou colo-rectaux.

Envoyer la purée oui, mais On peut donner son avis sur un joueur sans être insultant vis à vis de lui ou de son père....Du coup j’espère que le jeune N’tamack deviendra un grand joueur, nous pourrons ensuite utiliser le terme d’idiot à bien escient vis à vis de l’un d’entre nous qui aura définitivement prouver qu’il en est bien un
.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Ven 9 Nov - 20:37

Oui. Amour. Respect. Tolérance. Aimez-vous les uns les autres lol
Fra-ter-nité
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Manioc Ven 9 Nov - 20:45

juanito13 a écrit:
Manioc a écrit:Je suis pas du tout fan (en tous cas pour le moment) du fils et c'est pas impossible que son ascendance ait joué quelque part en sa faveur, notamment au ST.

Mais traiter le père d'idiot... lol!
Sa carrière de joueur et d'entraîneur et surtout sa réussite dans le monde des affaires prouvent le contraire. L'écouter parler au besoin...

Après, des gus qui envoient un peu la purée sur le forum, c'est pas mal aussi... ça anime les débats, ça évite la consanguinité et ça permet sans doute aussi de trop penser à d'éventuels ou déjà avérés troubles de la prostate ou colo-rectaux.

Envoyer la purée oui, mais On peut donner son avis sur un joueur sans être insultant vis à vis de lui ou de son père....Du coup j’espère que le jeune N’tamack deviendra un grand joueur, nous pourrons ensuite utiliser le terme d’idiot à bien escient vis à vis de l’un d’entre nous qui aura définitivement prouver qu’il en est bien un
.



Il a insulté le père, j'ai écrit que j'était pas du tout d'accord.

Il critiqué le joueur de manière définitive, à ses risques et périls...



Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Ven 9 Nov - 20:48

Voilà, amour, respect, fraternité, IDIOT, Tolérance!!!!
Ça donne ceci:
A l époque y avait 4dents et 4 ans

https://youtu.be/vx2IXRn2HP8
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par L'indien 1970 Ven 9 Nov - 23:58

allezleco81 a écrit:N tamack est nul(aucune marge de progression apparente ) , il a toujours pris la place de joueur meilleur car c’est le fils de son idiotie de père


C'est sur que toi entre idiotie et nullité tu est le roi .......................mais de quoi Départ Urios - Page 26 667722 Départ Urios - Page 26 667722 Départ Urios - Page 26 667722
L'indien 1970
L'indien 1970
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 73
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Sam 10 Nov - 0:08

L indien a parlé !!!! Quand l indien sort sa plume on fume tous le calmer de paix Départ Urios - Page 26 834718 Départ Urios - Page 26 398622 Départ Urios - Page 26 398622
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par D4GLESH Sam 10 Nov - 5:07

Concernant le fils Ntamack, j'ai moi aussi entendu que le fait d'être le fils de Émile aurait pu le favoriser (rien de bien étonnant en soi, c'est le cas dans de nombreux domaines).
Vu l'âge indiqué sur le forum par allezleco81, peut-être que Ntamack et lui ont joué ensemble et qu'il y a aussi une pointe de jalousie ?
Ou peut-être tout simplement que le respect n'est pas le fort de ce forumeur qui poste intégralement pour démolir certains joueurs.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Gyhephe Sam 10 Nov - 9:30

D4GLESH a écrit:Concernant le fils Ntamack, j'ai moi aussi entendu que le fait d'être le fils de Émile aurait pu le favoriser (rien de bien étonnant en soi, c'est le cas dans de nombreux domaines).
Vu l'âge indiqué sur le forum par allezleco81, peut-être que Ntamack et lui ont joué ensemble et qu'il y a aussi une pointe de jalousie ?
Ou peut-être tout simplement que le respect n'est pas le fort de ce forumeur qui poste intégralement pour démolir certains joueurs.

C'est le prix a payer de la poussée incontrôlée des réseaux sociaux qui font et défont l'actualité et qui servent d'exutoire a certains détraqués qui jusque là devaient rester muets. On lit de tout, on entend n'importe quoi et le pire c'est que notre société 2.0, interprète et commente tout cela comme si c'était du pain béni.
Je suis un peu vieux jeu,et donc un brin ringard mais je m'agace quant j'entends ou je vois que la notoriété d'une personne quelconque est sujette a son nombre de "followers" "de vidéos vues" ou encore du million de "like" capté sur FB.. Cela libère certains instincts qui veulent faire le "Buzz comme ils disent" et fatalement on retrouve ses énergumènes dans les forums ou plus souvent dans certains commentaires de fin d'article .. Le mieux n'est il pas de les ignorer, sachant qu'ils sont vite démasqués ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5031
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Mister 78 Sam 10 Nov - 10:35

D4GLESH a écrit:Concernant le fils Ntamack, j'ai moi aussi entendu que le fait d'être le fils de Émile aurait pu le favoriser (rien de bien étonnant en soi, c'est le cas dans de nombreux domaines).
Vu l'âge indiqué sur le forum par allezleco81, peut-être que Ntamack et lui ont joué ensemble et qu'il y a aussi une pointe de jalousie ?
Ou peut-être tout simplement que le respect n'est pas le fort de ce forumeur qui poste intégralement pour démolir certains joueurs.

Ouaih bein moi, je ne vais pas m'énerver comme "papi Gyhephe" mais chacun son tour, j'ai partiellement échoué dans la formation de mon padawan, à toi de prendre le relais! (une pierre, 2 coups). Départ Urios - Page 26 506177
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5195
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par masa81 Sam 10 Nov - 11:53

Manioc a écrit:Je suis pas du tout fan (en tous cas pour le moment) du fils et c'est pas impossible que son ascendance ait joué quelque part en sa faveur, notamment au ST.

Mais traiter le père d'idiot... lol!
Sa carrière de joueur et d'entraîneur et surtout sa réussite dans le monde des affaires prouvent le contraire. L'écouter parler au besoin...

Après, des gus qui envoient un peu la purée sur le forum, c'est pas mal aussi... ça anime les débats, ça évite la consanguinité et ça permet sans doute aussi de trop penser à d'éventuels ou déjà avérés troubles de la prostate ou colo-rectaux.

C'est sur que si Émile N'Tamack est un idiot, alors y a des millions de Français qui ont plus un seul neurone et qui peuvent s'inquiéter sur leur santé mentale...quant au soit disant favoritisme, c'est devenu la règle dans notre pays, partout et tout le temps, on appelle cela en langage politiquement correct utiliser son réseau... donc quoi d'exceptionnel au sujet du petit Tamack ?

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Xav Sam 10 Nov - 13:59

Bon allez stop maintenant. On a assez floodé
Revenons au sujet qui concerne le départ d'Urios

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Mister 78 Sam 10 Nov - 14:49

QUOI Urios s'en va??? Départ Urios - Page 26 895260 Départ Urios - Page 26 39543
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5195
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Sam 10 Nov - 15:12

Mister 78 a écrit:QUOI Urios s'en va??? Départ Urios - Page 26 895260 Départ Urios - Page 26 39543
Bah oui poussin, notre poulet quitte encore le bercail. Espérons qu'il revienne un jour ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Sam 10 Nov - 15:50

En ayant M(urios)ement bel et bien réfléchis on sait toujours pas qui sera l entraîneur des avants!!!!!
Avant toutes choses la Prosper(ité ) mes frères !!!!
Et oui faut pas Mauri(r)ce(i)diot allez un bon Rigard'eau a la votre lol! Départ Urios - Page 26 836972
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Lun 12 Nov - 11:56

L'UBB se sépare de son manager Rory Teague, Worsley assure l'intérim. Peut être le nouveau point de chute de CU l'an prochain ? Mais ce ne serait pas le grand club souhaité et annoncé par CU.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par pat81 Lun 12 Nov - 12:02

Teague plus entraineur de l'ubb, il y a quelques semaines j'avais avec ironie annoncé que certains joueurs d'oyo avaient signés à l'ubb;  de là à penser que...?
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Nicosablay Lun 12 Nov - 16:35

Potionmagix a écrit:L'UBB se sépare de son manager Rory Teague, Worsley assure l'intérim. Peut être le nouveau point de chute de CU l'an prochain ? Mais ce ne serait pas le grand club souhaité et annoncé par CU.
Surtout en sachant que lamerat signerait peut être la bas....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2567
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Alban Lun 12 Nov - 18:30

des bruits courent du côté du ST et aussi du MHR.....ce ne sont que des bruits mais ils se font de plus en plus forts Départ Urios - Page 26 74734

Alban
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Montagne près de Castre
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par juanito13 Lun 12 Nov - 20:06

S’il va à l’ubb J’aurai du mal à comprendre car ils sont nettement moins performants que nous.
S’il va au MHR, ok pour les moyens financiers, par contre la culture club et l’humain qui lui est si cher, on les cherche....
S’il va à Toulouse.....ce serait une ÉNORME déception, et le style de jeu prôné au ST ne correspond en rien au style Urios.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 26 Empty Re: Départ Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum