Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Départ Urios

+63
BERNARD
PsykoCors
coach
miss chrono
Alban
L'indien 1970
ALAIN31
kastrattack
Flanker7
CRAKY
alain
ChrisJack
gregcastres
bdefm89
delice
allez_CO
lacazebasse
Alliot
LeTarnais
damdecast
oligo81
pat
pino
JohanCO
poco
fildenfer
Nico
Bleus et blancs 81
Gyhephe
bezingue
Rodrigo CO
D4GLESH
O'Valie
perceval33
jereco
kipsta81
chris8135
Nicosablay
ilebelep
Letons
julio81
pycard
jp81
CO4ever
JL8166
carlau
masa81
Xav
Manioc
Mister 78
Mehdistream81
Paulo81
le jardinier
Potionmagix
peter81
loulou
juanito13
oxo34
jeanlouis
pat81
Patoche93
Jeff
Andycore
67 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Andycore Mar 20 Nov - 17:38

J'ai beau réfléchir et me refaire l'historique de cette histoire, je crois vraiment que le choix de l'UBB est un choix par défaut de la part d'Urios.
En dehors d'un centre d'entrainement flambant neuf, il n'a aucune plus valu dans ce projet, du point de vue sportif, par rapport au notre. En fait, il recommence le même cycle que celui qu'il avait entamé à son arrivée à Castres (même si nous avions faillit descendre cette année, on peut considérer cela comme un accident de parcours dans la mesure où les saisons précédentes étaient bonnes.).
Je ne dis pas que l'UBB est un mauvais club, et on peut trouver des choses qui sont certainement meilleures qu'à Castres. Mais pas sur le côté sportif.
Son ambition était d'avoir un club qui lui permette d'évoluer à un niveau supérieur, et dans cette logique les Clermont, Toulon, Montpellier, Racing, Stade Français auraient été logique (bien qu'aucune place semblait disponible), mais l'UBB ce n'est vraiment pas ce que j'imaginais pour lui en écoutant son discours.
Tout ceci me fait donc penser qu'il s'est jeté sur cette opportunité car elle pouvait lui offrir cadre sportif au moins équivalent au notre à défaut d'avoir des choses plus ambitieuse sous la main, sachant que si il attendait encore, il pouvait se retrouver avec pire (moins bien que nous) et là il aurait un peu perdu en crédibilité dans toute cette affaire.
En bref, il sauve les meubles. Ça n'empêche que je lui souhaite de la réussite.


Dernière édition par Andycore le Mar 20 Nov - 17:47, édité 2 fois
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mar 20 Nov - 17:46

+1

En signant à l'UBB 4 ans, il se met à l'abri du besoin mais signe pour un projet bis repettita jumeau du CO.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par perceval33 Mar 20 Nov - 17:51

Nico a écrit:Est-ce que le budget veut encore dire quelque chose? Marti est plus ambicieux que PYR, du moins dans le discours. De plus, il n'hésite pas à faire signer des joueurs de très bon calibre. Urios aura, à mon humble avis, beaucoup plus de possibilités qu'au CO d'avoir un effectif avec des joueurs de plus grande qualité sur le papier.

Oui c'est clair que Marti est beaucoup plus ambitieux que PYR et il le prouve depuis 2 ou 3 ans dans les recrutements , il souhaite que UBB retrouve le haut niveau comme le CABBG . Par contre contrairement à notre président , il est beaucoup moins patient, si on regarde le nombre d'entraineur qui se sont succédés en peu de temps
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par perceval33 Mar 20 Nov - 18:14

pino a écrit:
nonomat a écrit:Pour moi le depart d urios ne m inquiette pas    
l arrivé de MR elle m inquiette
mais régret le depart de joe et fred
l avenir me diras si je me trompe !!!

Je suis entièrement d'accord avec ce qui est écrit .
Pour compléter , je ne crois pas que Notre CO termine dans les 6 premiers . Urios aura sa tête ailleurs , ses déplacements à Bordeaux pour organisation et fonctionnement futures,construction équipe,etc....qui l'amèneront à "sécher ses cours " ou à être moins présent physiquement et psychologiquement. De plus MR ne m'enthousiasme pas trop !


On avait dit la même chose pour les laurent et on a été champion .
Sinon le concernant ,sa dernière année à Oyonnax , il les qualifie pour les barrages , le connaissant , il voudra tout donner pour que le C.O soit encore dans les 6 cette saison
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mar 20 Nov - 18:14

C'est le défaut de PYR, un manque d'ambition.
Il ne veut pas de stars, je peux le comprendre, mais au moins qu'il s'intéresse et essaye de faire venir les meilleurs jeunes jiff si possible sinon non jiff de Pd2.
Je ne veux pas accabler YLB mais en 10 en Pd2, il y avait mieux, Bosviel, Botica.....
Ex Laveau était le meilleur ailier de Bayonne et de Pd2. Au surprise, il fait la maille au CO.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Mar 20 Nov - 19:28

Ah merde...c'est pour les cannelés, pas pour le pinard ! scratch

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-faire-passer-un-cap-a-cette-equipe-de-l-ubb/960860

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Manioc Mar 20 Nov - 19:35

perceval33 a écrit:
Nico a écrit:Est-ce que le budget veut encore dire quelque chose? Marti est plus ambicieux que PYR, du moins dans le discours. De plus, il n'hésite pas à faire signer des joueurs de très bon calibre. Urios aura, à mon humble avis, beaucoup plus de possibilités qu'au CO d'avoir un effectif avec des joueurs de plus grande qualité sur le papier.

Oui c'est clair que Marti est beaucoup plus ambitieux que PYR et il le prouve depuis 2 ou 3 ans dans les recrutements , il souhaite que UBB retrouve le haut niveau comme le CABBG . Par contre contrairement à notre président , il est beaucoup moins patient, si on regarde le nombre d'entraineur qui se sont succédés en peu de temps  


Vous inquiétez pas trop les gars, le "haut niveau" ça fait quelques années qu'on le fréquente grâce à PYR, depuis son arrivée au club où on est sorti du 2ème groupe...

3 Brennus, deux fois vice-champions, je laisse à Patoche et à Mehdi le soin de compléter le CV...

Et si PYR, manque cruellement d'ambition, moi je veux bien continuer à prendre mon abonnement, vu ce qu'il nous a permis de vivre ne serait-ce que ces dix dernières années.  lol!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mar 20 Nov - 19:43

Dans quelle catégorie CU nous place t'il, du coup ?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par juanito13 Mar 20 Nov - 20:11

Au final c’est peut-être très simple, il a fait 4 ans chez nous, il a gagné, et avait envie d’autre chose. C’est comme dans la vie, tu as des gens hyper stables qui passent 20 ans dans la même boîte, et d’autres qui ont besoin de bouger régulièrement pour de nouveaux défis.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 20 Nov - 20:12

Le CV du club je l ai écris depuis 1990 , on n a jouer le maintient que 6/7 ans en 28ans!!! dans l élite!!!
Hormis Toulouse et Clermont, je vois pas quel autre club, ayant déjà autant de temps dans l élite et jouer 22 fois en 28 ans minimum un 1/8, 1/4 de finale!!!!!
On nous rabaisse sans arrêt, on nous sous estime!!!!
Mais un club comme le nôtre a su évité pas mal d obstacle depuis Pierre Fabre!!!!
Pas mal de clubs on joué les KEKE, les Kakous, le temps où le BO/Stade Français se livré bataille pour le titre!!! Puis ce fut Perpignan/Clermont !!!!
Ben on a bien vu que Stade Français a mis du temps pour se refaire la Cerise et Perpugnan/BO sont descendu....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 20 Nov - 20:20

Il part à UBB dans une période délicate car : le nombre a la bataille du top6 est passé de 6/7clubs à 10/11clubs depuis la saison dernière, et l immergence de Lyon, La Rochelle, sans oublier Pau et Stade Français !!!!
Dont même avec un effectif 4/5 étoiles, comme on le vois chez les autres clubs, qui auront plus d expérience que lui a UBB ben pour sa 1ere saison ca sera un vrai miracle qui soit dans le top6!!!!
Puis, c est pas lui qui aura fait le recrutement dans son ensemble et la composition de son staff!!!
Puis sa seconde saison, il sera obliger de faire le ménage comme il a fait chez nous en se débarrassant de Diarra, Fassallele, Cabannes, Sivivatu etc!!! La a UBB, avec le qotas jiff, il devra renvoyer pas mal de jouer non jiff...
Et puis composer son nouveau staff...
Donc pad sur que sa seconde saison il réussi aussi le top6!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Mar 20 Nov - 20:47

Drop64 a écrit:Ah merde...c'est pour les cannelés, pas pour le pinard ! scratch

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-faire-passer-un-cap-a-cette-equipe-de-l-ubb/960860
Concentre toi sur le CO avant tout. Et surtout gagne contre l'UBB à Pierre Fabre en décembre. Nous on s'en tape de l'UBB, de Marti, le président ambitieux aux 0 titres, de la piquette, de Juppé ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 20 Nov - 20:55

Il pourra boire des bière avec Pascal Obisp(tr)o, et si l est toujours pas Courbet sans aucun doute a la fin de ses 4 ans a UBB , vendre des fenêtre avec Julien !!!
Mais il flou , il est flou , il est fou Afflurios d avoir choisi UBB...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Xav Mer 21 Nov - 8:55

Il sera dorénavant difficile pour lui de se concentrer sur ce qui lui reste à accomplir au CO et ça risque de démobiliser sa future ancienne troupe.
Ses allers et retours entre la petite venise du Tarn et la belle endormie, vont probablement perturber son fonctionnement et celui du groupe.
Je ne crois (presque) plus à une belle fin de saison.
Déçu je vous dis, déçu Mad Mad

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Nico Mer 21 Nov - 9:09

Xav a écrit:Il sera dorénavant difficile pour lui de se concentrer sur ce qui lui reste à accomplir au CO et ça risque de démobiliser sa future ancienne troupe.
Ses allers et retours entre la petite venise du Tarn et la belle endormie, vont probablement perturber son fonctionnement et celui du groupe.
Je ne crois (presque) plus à une belle fin de saison.
Déçu je vous dis, déçu Mad Mad
Ca ne l'avait pas perturbé ni son équipe lors de sa dernière saison à Oyo avec un barrage à Toulouse perdu sur le fil...alors que, déjà à l'époque, il préparait activement la saison suivante avec le CO.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mer 21 Nov - 9:16

Suis pas d accord avec toi car :
C est le lot de chaque manager de club!!!!
En 2015, ça ne l a pas empêché de faire une excellente saison avec Oyonnax , pour les amener dans le top6, et perd de peu à Toulouse en 1/4 de finale!!!!
Et pourtant en même temps , il préparer déjà le futur recrutement du club !!! A Bordeaux , il ira après décembre et 1jour par semaine!!!! C est déjà moins loin Bordeaux/Castres que Oyonnax/Castres...
Chez nous y avais le recrutement à faire ainsi que le Staff...
A Bordeaux, y aura que le recrutement des avants et très peu dans le Staff...
Dont déjà mon argument tient la route!!!
Ensuite Urios n est pas seul dans le Staff, Joe et Fred ainsi que la bande à Giaccobi sont la pour préparer les joueurs !!!
Puis nos joueurs sont pas idiots, ils savent très bien se prendre en main !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par juanito13 Mer 21 Nov - 9:46

Xav a écrit:Il sera dorénavant difficile pour lui de se concentrer sur ce qui lui reste à accomplir au CO et ça risque de démobiliser sa future ancienne troupe.
Ses allers et retours entre la petite venise du Tarn et la belle endormie, vont probablement perturber son fonctionnement et celui du groupe.
Je ne crois (presque) plus à une belle fin de saison.
Déçu je vous dis, déçu Mad Mad

Il a qualifié Oyo dans ces conditions là, et on est champion l'année où les lolos annoncent leur départ, je pense qu’ils travaillaient déjà à préparer le racing en étant chez nous. Tout Reggiardo prépare sa venue.
Ça n’aura aucune influence , j’en suis certain.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par julio81 Mer 21 Nov - 10:08

Quelqu'un est allé à la réunion avec Urios ?
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par kipsta81 Mer 21 Nov - 10:48

Patoche93 a écrit:
Drop64 a écrit:Ah merde...c'est pour les cannelés, pas pour le pinard ! scratch

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-faire-passer-un-cap-a-cette-equipe-de-l-ubb/960860
Concentre toi sur le CO avant tout. Et surtout gagne contre l'UBB à Pierre Fabre en décembre. Nous on s'en tape de l'UBB, de Marti, le président ambitieux aux 0 titres, de la piquette, de Juppé ...


Je ne peux te laisser écrire de telles âneries.
L. Marti est un type parti de rien qui est à la tête d'un très belle société qui fait 110 M€ de CA, il est un vrai passionné de rugby, ancien joueur de moyen niveau et extrêmement sympathique.
Dans l'interview C. Urios dit que sa rencontre avec le président de l'UBB y est pour 70% dans son accord avec le club Bordelais et cela ne m'étonne pas, je l'avais d'ailleurs écrit que cette rencontre pouvait tout changer.
Reprendre ce club dans cette région, c'était un vrai casse-gueule car Bordeaux la bourgeoise n'accepte que les siens.
C. Urios a tout a gagner, ce club n'a pas de titre récent et ne se qualifie jamais, s'il y parvient il redeviendra un faiseur de titre.
Il aura un public (le plus nombreux d'Europe), un centre d'entrainement high-tech, un environnement plus que sympa, de belles recrues.
Pour moi c'est avec PY Revol que le courant n'est pas passé, je doute qu'il soit d'ailleurs passé un jour.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mer 21 Nov - 11:23

Nico a écrit:
Xav a écrit:Il sera dorénavant difficile pour lui de se concentrer sur ce qui lui reste à accomplir au CO et ça risque de démobiliser sa future ancienne troupe.
Ses allers et retours entre la petite venise du Tarn et la belle endormie, vont probablement perturber son fonctionnement et celui du groupe.
Je ne crois (presque) plus à une belle fin de saison.
Déçu je vous dis, déçu Mad Mad
Ca ne l'avait pas perturbé ni son équipe lors de sa dernière saison à Oyo avec un barrage à Toulouse perdu sur le fil...alors que, déjà à l'époque, il préparait activement la saison suivante avec le CO.

+1

Tout le groupe désire lui offrir la meilleure sortie possible pour le remercier de ses 4 ans au CO et du titre de champion de France.
Tout le groupe va se mobiliser au maximum.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par julio81 Mer 21 Nov - 11:32

Xav a écrit:Il sera dorénavant difficile pour lui de se concentrer sur ce qui lui reste à accomplir au CO et ça risque de démobiliser sa future ancienne troupe.
Ses allers et retours entre la petite venise du Tarn et la belle endormie, vont probablement perturber son fonctionnement et celui du groupe.
Je ne crois (presque) plus à une belle fin de saison.
Déçu je vous dis, déçu Mad Mad

Dans l'équipe du jour il dit qu'à partir de Janvier il ira tous les mercredis à Bordeaux
Donc oui, cela se fera forcément au détriment de Castres puisqu'il ne bossera plus le Mercredi. Aprés ca fait 4 ans qu'il est à la tête de l'équipe donc il y a forcément moins de travail qu'au début et il n'a pas à préparer la saison prochaine non plus...
Mais oui encore une preuve du fait que le rugby marche sur la tête, ce n'est pas dans le privé que tu irai bosser le Samedi pour le concurrent sous prétexte que c'est ton jour de repos... C'est à l'image des joueurs qui signent dans un autre club 12 ou 18 mois avant la fin de leur contrat...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mer 21 Nov - 11:46

Le mercredi est son jour de repos donc comme tout salarié,  il a le droit de faire ce qu'il veut de son temps  libre quand même.
Mauricio doit faire de même de son côté.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Mister 78 Mer 21 Nov - 12:54

juanito13 a écrit:
Xav a écrit:Il sera dorénavant difficile pour lui de se concentrer sur ce qui lui reste à accomplir au CO et ça risque de démobiliser sa future ancienne troupe.
Ses allers et retours entre la petite venise du Tarn et la belle endormie, vont probablement perturber son fonctionnement et celui du groupe.
Je ne crois (presque) plus à une belle fin de saison.
Déçu je vous dis, déçu Mad Mad

Il a qualifié Oyo dans ces conditions là, et on est champion l'année où les lolos annoncent leur départ, je pense qu’ils travaillaient déjà à préparer le racing en étant chez nous. Tout Reggiardo prépare sa venue.
Ça n’aura aucune influence , j’en suis certain.

+1000 Je me rappelle même m'être agacé, à tort, des allers et retours des lolos à Paris à l'époque avec la fin que l'on sait!
Si le groupe est sain (et il semble l'être vu toutes les prolongations alors que l'on craignait une hémorragie) le départ de CU est acté et digéré et cela aura une influence marginale sur le groupe; ce qui ne nous garantit pas d'un Brennus à la fin de l'année!
Je trouve les réactions ce matin assez positives malgré ton post un peu "chafoin" mon cher Xav; vraiment tu ne crois (presque plus) à une qualification? (=belle fin de saison). Compte sur moi pour te le rappeler en cas de résultat positif! Départ Urios - Page 33 895260
Wait and see...même si je le sens mal à Perpignan…
Départ Urios - Page 33 970525
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5195
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par loulou Mer 21 Nov - 13:13

https://rugby-scapulaire.com/breves/70158-jean-yves-saint-ceran-cest-un-enorme-technicien-et-un-tres-bon-analyste
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par loulou Mer 21 Nov - 13:15

https://rugby-scapulaire.com/breves/70160-clement-carpentier-il-ne-faut-pas-que-lon-resume-cette-personne-a-un-gueulard-cest-aussi-quelquun-qui-a-de-vraies-competences-pour-le-coup
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 33 Empty Re: Départ Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum