Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Départ Urios

+63
BERNARD
PsykoCors
coach
miss chrono
Alban
L'indien 1970
ALAIN31
kastrattack
Flanker7
CRAKY
alain
ChrisJack
gregcastres
bdefm89
delice
allez_CO
lacazebasse
Alliot
LeTarnais
damdecast
oligo81
pat
pino
JohanCO
poco
fildenfer
Nico
Bleus et blancs 81
Gyhephe
bezingue
Rodrigo CO
D4GLESH
O'Valie
perceval33
jereco
kipsta81
chris8135
Nicosablay
ilebelep
Letons
julio81
pycard
jp81
CO4ever
JL8166
carlau
masa81
Xav
Manioc
Mister 78
Mehdistream81
Paulo81
le jardinier
Potionmagix
peter81
loulou
juanito13
oxo34
jeanlouis
pat81
Patoche93
Jeff
Andycore
67 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Lun 12 Nov - 23:07

Où qu'il aille, ça me fait chier ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par jp81 Mar 13 Nov - 17:29

samedi à 12h (rugby sur FR3)
interview de Christophe Urios

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mer 14 Nov - 6:02

https://rugby-scapulaire.com/breves/69841-christophe-urios-la-priorite-de-laurent-marti
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par loulou Mer 14 Nov - 9:56

C’était sur
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mer 14 Nov - 10:12

Sûr non! Car si il signe à Bordeaux, cela va lui poser problème si la place enEdF se libère en Novembre 2019.
Je ne vois pas L'.Marti le faire venir que pour 6 mois.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Nicosablay Mer 14 Nov - 10:26

Sportivement c'est le club où il aura le plus gros défi ! Depuis un bon moment dans le ventre mou, sans calcification pour les 6, un club avec plus de moyens et qu'il peut faire monter au plus haut niveau..... On en parlait il y a quelques temps déjà.... Il n'y a pas de fumée sans feu et pour moi si lamerat à signer là bas c'est pas pour rien.....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Nicosablay Mer 14 Nov - 10:27

Nicosablay a écrit:Sportivement c'est le club où il aura le plus gros défi ! Depuis un bon moment dans le ventre mou, sans calcification pour les 6, un club avec plus de moyens et qu'il peut faire monter au plus haut niveau..... On en parlait il y a quelques temps déjà.... Il n'y a pas de fumée sans feu et pour moi si lamerat à signer là bas c'est pas pour rien.....
Qualification pardon
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par julio81 Mer 14 Nov - 11:13

Je ne comprendrai pas ce choix, certes l'UBB dispose d'un gros potentiel mais ce n'est pas un top club comme le laissait entendre Urios pour son futur choix ...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Nico Mer 14 Nov - 11:17

Potionmagix a écrit:Sûr non! Car si il signe à Bordeaux, cela va lui poser problème si la place enEdF se libère en Novembre 2019.
Je ne vois pas L'.Marti le faire venir que pour 6 mois.
C'est déjà la question EDF qui a bloqué sa prolongation au CO...
Mis à part ça, je le vois quand même assez bien à Bordeaux...C'est un défi de les faire enfin progresser et rentrer dans le top 6 avec de gros moyens derrière.
En revanche, il n'aurait pas El Abd avec lui pour la première fois, à voir...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mer 14 Nov - 11:20

+1avec julio
Le statut actuel de l' UBB est inférieur à celui du CO.

Je pense que CU s'est retrouvé le bec dans l'eau après que PYR est tranché.
J'ai peur aussi qu'il manque l'opportunité si le siège de sélectionneur EDF se libère plus tôt si il signe avec Bordeaux. Il aurait dû prolonger d'un an avec le CO. Il n'a pas eu le nez creux ce coup ci.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par pat81 Mer 14 Nov - 11:34

Au contraire, ubb plus de moyen, grand stade, supporter 2 fois plus nombreux, une des plus belles villes de france ne manque que les résultats, superbe défi après le contre , il n'aura pas ses adjoints habituels et devra dans un premier temps dire adieu à l'équipe de france sûrement.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mer 14 Nov - 11:59

Ok
L'UBB est un super défi a relever mais CU est il prêt à rater l'opportunité de l'EdF? Sachant qu'il y a une génération dorée qui monte et qui sera au rdv en 2023?
Pour moi, ce sera la période rêvée pour reprendre les rênes de l'EdF.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Mister 78 Mer 14 Nov - 12:00

pat81 a écrit: une des plus belles villes de france.

Plus belle que Castres, ça m'étonnerait! Départ Urios - Page 27 895260

L'année dernière j'avais relayé une source interne bordelaise qui m'avait dit que Marti était en contact avec CU, mais comme rien n'avait corroboré la rumeur je n'y avais pas prêté attention plus que ça.
Mais effectivement pour quelqu'un qui aime les challenges, je pense que l'UBB est un bon plan, gros moyens, un gros public, n'en déplaisent aux "chauvinas", qui pourrait grossir encore plus s'il y avait une dynamique, un cadre de vie...avec une pression toute relative vu le palmarès famélique des dernières années; assez incroyable qu'ils ne se soient pas qualifiés une seule fois (à une pénalité de Bernard je crois à 22m face aux poteaux!).
Alors CU ou pas, un bon plan pour un entraineur qui voudrait travailler dans de bonnes conditions (salariales comprises certainement!)...après s'il a vraiment la possibilité de l'EDF, c'est autre chose...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Manioc Mer 14 Nov - 12:22

Nicosablay a écrit:
Nicosablay a écrit:Sportivement c'est le club où il aura le plus gros défi ! Depuis un bon moment dans le ventre mou, sans calcification pour les 6, un club avec plus de moyens et qu'il peut faire monter au plus haut niveau..... On en parlait il y a quelques temps déjà.... Il n'y a pas de fumée sans feu et pour moi si lamerat à signer là bas c'est pas pour rien.....
Qualification pardon

Non, là tu t’avances beaucoup…  Départ Urios - Page 27 970525

C’est vrai que l’UBB a du mal à calcifier sa position dans le Top6, et que CU a sans doute tous les atouts pour d’abord réduire la fracture, lol!  mais :

« … un club avec plus de moyens... »
Non, le budget prévisionnel du CO pour cette saison (10ème à 23,7 M€) est même supérieur à celui de l’UBB (11ème à 23M€), cf. L’Équipe qui reprend les chiffres de la LNR.
Même si le CO est passé cette année devant l’UBB, les deux clubs présentent des budgets qui se classent dans le dernier tiers de ceux du Top14... pas vraiment ce qu’Urios pouvait laisser entendre quand il parlait d’un « club de haut du tableau » dans sa déclaration maladroite.

Lamerat…
Il n’a pas été recruté par CU et a quitté le CO pour l’ASM, après une seule saison passé sous sa coupe en 2015/2016 (il y a quand même mieux comme preuve d’un attachement indéfectible envers notre gourou).
Par ailleurs, on a pu lire dans la presse qu’un projet de reconversion dans le monde viticole et la volonté de se rapprocher de chez lui avaient pesé dans sa décision de signer ce contrat de 4 saisons qui va l’amener au terme de sa carrière, ou presque.
https://www.sudouest.fr/2018/09/16/lamerat-va-rejoindre-l-ubb-5395546-773.php

On en a pas fini avec ce sujet qui risque même de déborder sur la saison suivante.
En même temps Les Feux de l’amour c’est plus de 11 500 feuilletons.
A suivre...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mer 14 Nov - 14:20

Moi, désormais je m en fou car on a notre futur manager et les 3/4 de l effectif reconduit le tout fait rapidement et sans aucun problème !!!!!
Preuve que notre club est apprécié par là plupart des joueurs qui y jouent !!!! Car désormais un joueur qui vient chez nous reste en moyenne 4/5 ans au club !!!!!
Et goûtent aux phases finales!!!! Et la plupart reviennent s installer dans le coin après leurs fins de carrière !!!!
Très peu de clubs pro peuvent se venter de cela!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par D4GLESH Mer 14 Nov - 15:13

Mehdistream81 a écrit:Moi, désormais je m en fou car on a notre futur manager et les 3/4 de l effectif  reconduit le tout fait rapidement et sans aucun problème !!!!!
Preuve que notre club est apprécié  par là plupart  des joueurs  qui y jouent !!!! Car désormais  un joueur  qui vient chez nous reste en moyenne 4/5 ans au club !!!!!
Et goûtent aux phases finales!!!! Et la plupart reviennent  s installer dans le coin après leurs fins de carrière !!!!
Très peu de clubs pro  peuvent se venter de cela!!!!

Moi aussi je m'en fous. Je vois que ce sujet passionne beaucoup de monde mais je n'en fais pas partie. Urios est parti alors peu importe où il ira. Tout le monde ici semble espérer qu'il prendra en charge l'EDF. Personnellement, ça aussi ça m'importe peu. J'ai quelques doutes sur sa capacité à avoir des résultats avec une équipe nationale (on sait que pour lui l'humain est plus important que le rugby, or en équipe nationale tu ne peux pas bâtir un groupe aussi solide que en club) donc je serais intrigué de voir le résultat si il était choisi.
Mais franchement, peu importe où Urios ira. Cette saison il est ici, l'an prochain place à Mauricio et c'est ça le plus important.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Nicosablay Mer 14 Nov - 16:15

D4GLESH a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Moi, désormais je m en fou car on a notre futur manager et les 3/4 de l effectif  reconduit le tout fait rapidement et sans aucun problème !!!!!
Preuve que notre club est apprécié  par là plupart  des joueurs  qui y jouent !!!! Car désormais  un joueur  qui vient chez nous reste en moyenne 4/5 ans au club !!!!!
Et goûtent aux phases finales!!!! Et la plupart reviennent  s installer dans le coin après leurs fins de carrière !!!!
Très peu de clubs pro  peuvent se venter de cela!!!!

Moi aussi je m'en fous. Je vois que ce sujet passionne beaucoup de monde mais je n'en fais pas partie. Urios est parti alors peu importe où il ira. Tout le monde ici semble espérer qu'il prendra en charge l'EDF. Personnellement, ça aussi ça m'importe peu. J'ai quelques doutes sur sa capacité à avoir des résultats avec une équipe nationale (on sait que pour lui l'humain est plus important que le rugby, or en équipe nationale tu ne peux pas bâtir un groupe aussi solide que en club) donc je serais intrigué de voir le résultat si il était choisi.
Mais franchement, peu importe où Urios ira. Cette saison il est ici, l'an prochain place à Mauricio et c'est ça le plus important.
J'ai bien peur que Mauricio n'est pas les mêmes résultats que urios... J'espère me tromper bien sûr
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par perceval33 Mer 14 Nov - 16:48

D4GLESH a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Moi, désormais je m en fou car on a notre futur manager et les 3/4 de l effectif  reconduit le tout fait rapidement et sans aucun problème !!!!!
Preuve que notre club est apprécié  par là plupart  des joueurs  qui y jouent !!!! Car désormais  un joueur  qui vient chez nous reste en moyenne 4/5 ans au club !!!!!
Et goûtent aux phases finales!!!! Et la plupart reviennent  s installer dans le coin après leurs fins de carrière !!!!
Très peu de clubs pro  peuvent se venter de cela!!!!

Moi aussi je m'en fous. Je vois que ce sujet passionne beaucoup de monde mais je n'en fais pas partie. Urios est parti alors peu importe où il ira. Tout le monde ici semble espérer qu'il prendra en charge l'EDF. Personnellement, ça aussi ça m'importe peu. J'ai quelques doutes sur sa capacité à avoir des résultats avec une équipe nationale (on sait que pour lui l'humain est plus important que le rugby, or en équipe nationale tu ne peux pas bâtir un groupe aussi solide que en club) donc je serais intrigué de voir le résultat si il était choisi.
Mais franchement, peu importe où Urios ira. Cette saison il est ici, l'an prochain place à Mauricio et c'est ça le plus important.


Ce que l'on ne pas nier c'est C.U a fait aussi bien que le duo des laurent , et le club qui va le recruter va sérieusement nous concurrencer pour la qualification Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mer 14 Nov - 18:11

C'est pour cette raison que je m'intéresse à l'avenir de CU car on risque d'avoir un concurrent direct supplémentaire au Top 6 si il signe à Bordeaux.
Par ailleurs, je suis aussi le XV de France.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par loulou Mer 14 Nov - 18:32

Vu sur Facebook

Christophe Urios sera l'invité de l'émission le magazine du rugby sur France 3 Midi-Pyrénées ce samedi 17 novembre 2018 a 12 h 05.
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mer 14 Nov - 18:35

Cela sent l'annonce de son point de chute.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par D4GLESH Mer 14 Nov - 18:51

Potionmagix a écrit:C'est pour cette raison que je m'intéresse à l'avenir de CU car on risque d'avoir un concurrent direct supplémentaire au Top 6 si il signe à Bordeaux.
Par ailleurs, je suis aussi le XV de France.

Des concurrents il y en aura toujours, Urios ou pas Urios.
Qu'on s'intéresse à son avenir et à celui de l'EDF oui, mais tous les jours on émet des hypothèses sans avoir le moindre élément supplémentaire.
Pour l'EDF, Brunel est maintenu jusqu'à l'après tournoi 2020. C'est tout ce qu'on sait aujourd'hui.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mer 14 Nov - 18:57

Je pense pas qu il fera aussi bien car a Oyonnax il est parti de rien et il a tout construis années après années en s entourant d excellents hommes comme Charrier et Joe....
Là , il n.aura pas Joe!!!!
Ensuite les joueurs ses lui qu' il les a choisi!!!! Ils les a bien façonner a sa façon pour en faire de vrais guerriers!!!!
Puis que ce soit à Oyonnax ou chez nous, les joueurs faisaient pratiquement tout ensemble sur le terrain que en dehors!!!!
Ça souder tout un effectif!!!!!
Il pourra jamais faire cela dans une grande ville!!!!
Bordeaux mine de rien à également consommé bon nombre de manager en quelques années !!!!
Depuis que Urios est chez nous 3 ans et demi: Ibanez, Brunel, Teague, sans oublier Davidson!!!!
C est qu' il y a vraiment des choses qui tourne pas rond!!!!
Et Lamerat va a Bordeaux pour se la couler douce, avec toutes ses blessures, pas sûr qu' il retrouve son niveau d avant !!!!!
Je pense plutôt que c est plutôt un casse gueule pour Christophe !!!!
Il devra tout reconstruire et s entourée que se soit un nouveau stafff: (sans Joe qui part manager Oyonnax et surtout une bonne partie du Staff préparateurs physiques qui reste sous la houlette de Giaccobi !!!!
Et tous ses joueurs proches restent chez nous!!!!!
Dont ca va être un peu difficile à ses débuts!!!!
Et il préfère attendre une réponse définitive concernant l EDF!!!!!
Car désoler, l EDF sera composé que des joueurs jiff Français et la plupart jeunes générations !!!!!
Et non comme certains le dit ici de Stars internationaux !!!!!
Car avant de devenir des Stars, ses jeunes joueurs français ont tous débutés dans l anonymat, et par être simple joueur de rugby!!!!
Puis au fur et à mesure de leur progression certains deviennent internationaux...
Et Urios piochera lui même dans tous les clubs de top14, pour prendre les meilleurs joueur français du moment, et les faites progresser....
Ici beaucoup confondent club et nation!!!! Un club et plus balaise en effectif qu' une nation: car certains clubs peuvent se payer les plus grosses stars!!!!
Mais une nations le sélectionneur choisi les meilleurs joueurs du pays qui pensent êtres les meilleurs...
Et si Urios aurait été sélectionneur, ben la il aurait mis Teddy Thomas sur le banc!!!!!
Pour Urios l humain , compte beaucoup et le collectif!!!!
Donc il prendra le temps de bien discuter avec chaque joueurs de L EDF , soudé le collectif, il fera comme il a fait chez nous, l été des mini olympiade de 15jours l été versions EDF....
Et cela va énormément compter pour l amélioration des résultats de l EDF!!!!!
Car si l EDF part en couille depuis Lièvremont, c est qu' aucun sélectionneur après Marco, prend le temps de bien parler à chacun de ses joueurs,
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Manioc Mer 14 Nov - 19:36

D4GLESH a écrit:
Potionmagix a écrit:C'est pour cette raison que je m'intéresse à l'avenir de CU car on risque d'avoir un concurrent direct supplémentaire au Top 6 si il signe à Bordeaux.
Par ailleurs, je suis aussi le XV de France.

Des concurrents il y en aura toujours, Urios ou pas Urios.
Qu'on s'intéresse à son avenir et à celui de l'EDF oui, mais tous les jours on émet des hypothèses sans avoir le moindre élément supplémentaire.
Pour l'EDF, Brunel est maintenu jusqu'à l'après tournoi 2020. C'est tout ce qu'on sait aujourd'hui.


Moi c'est ceux qui le voient avec certitude à tel ou tel endroit et y réussir ensuite forcément qui m'amusent...
... des contacts, normal qu'il en ait... qu'il soit demandé, normal aussi...
Sait-il lui même où il va finir, avec certitude ?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par JL8166 Mer 14 Nov - 23:41



Ce que l'on ne pas nier c'est C.U a fait aussi bien que le duo des laurent , et le club qui va le recruter va sérieusement nous concurrencer pour la qualification Embarassed [/quote]

C.Urios à fait mieux que Labit et Travers, il a été champion de France en 3 saisons, alors que les deux Laurent ont mis quatre ans pour y parvenir.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 27 Empty Re: Départ Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum