Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CO - RACING92

+34
Potionmagix
perceval33
L'indien 1970
loulou
Bleus et blancs 81
fox
Mehdistream81
kipsta81
Patoche93
O'Valie
villeneuve
pat81
D4GLESH
Éponges
cachou
Letons
CRAKY
ilebelep
Nico
miss chrono
Nicosablay
jeanlouis
tieumz
pilou81
Gardian81
Xav
Sébastien82
le jardinier
julio81
kastrattack
Gyhephe
caseychris
jp81
stats_de_phil
38 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par Invité Sam 25 Jan - 23:49

.


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par Patoche93 Dim 26 Jan - 1:05

Travet analyse a écrit:Tous les joueurs ne sont peut-être pas transcendables. On a gagné car on a eu des revanchards, des types qui n'avaient rien gagné et qui y on cru. Maintenant ils sont tous sur la fin, je sais pas si c'est facile de les piquer au vif comme des jeunes qui rêvent encore de Brennus, d'EDF et d'heures de gloire. Certains sont même dans une routine. Wihongi s'est donné, car comme il le dit dans son interview, c'était imprévu et énorme de revenir au CO, et de finir à 40 ans sa carrière ainsi. Rory, c'est son mental. Les jeunes veulent se faire une place de titulaire. Mais les autres? Il y en a, on voit clairement qu'ils font le minimum sans plus rien attendre de l'avenir. On se laisse vivre.
Le mental, l'état d'esprit, la cohésion, l'envie, la transcendance ça se travaille et c'est à l'entraineur d'y contribuer; il est payé pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par Invité Dim 26 Jan - 1:21

.


Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par Potionmagix Dim 26 Jan - 5:48

Désormais, la mission Maintien est lancée entre 4 clubs: agen, Pau, Bayonne et nous. 4 clubs pour 2 places !
Cela va être compliqué car nous manquons de cohésion, de travail d'equipe, d'agressivité, d'envie, de jus, de puissance, de discipline....
Nous sommes dans l'oeil de l'arbitrage et des institutions du rugby français. Si nous descendons, peu de personnes regrettera le CO.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par Bleus et blancs 81 Dim 26 Jan - 8:56

Quel match! J ai eu l impression de revenir en arrière à un aussi triste match contre l usap à la maison.
Travet et Potionmagix vous avez tout dit.
On est mal et pour le moment, j ai du mal à voir du positif.
Pour moi, ce match devait être la confirmation de notre convalescence après les 2 victoires en Challenge...En fait, il a été la confirmation des matchs à Toulon et Clermont.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par D4GLESH Dim 26 Jan - 9:35

Travet analyse a écrit:Les joueurs ne sont pas non plus des pantins, en qualité de sportif de haut niveau, ils ont censés avoir de l'envie par eux-même, et connaître les rudiments de leur métier. Je ne connais aucun métier où on attend après le boss pour savoir remplir des tâches basiques (décrocher un téléphone, taper un texte, parler, ou faire tout ce qui est indiqué dans sa fiche de poste). Nous on dirait que nos joueurs ne savent pas plaquer, se placer, ou dans quel sens aller. Je veux bien que le staff ait sa part, mais même sans entraîneur, on est en droit d'attendre mieux de notre effectif, qui s'est forgé un nom sur le papier.

Et puis surtout, comme je le disais hier, ce qui est fou, c'est qu'il soient capables de belles choses (LOU ou Worcester, même si tu minimises cette victoire par le niveau des Warriors) et d'être fantomatiques comme hier. Hier, ils n'ont rien fait de bien. A ce niveau là de médiocrité, qu'on ait un bon staff ou pas ne suffit pas comme explication. Ce n'est pas Mauricio qui se met à la faute toutes les deux minutes. Ce n'est pas Prosper qui dégueule un ballon sur deux. Ce n'est pas Furet qui lance des pizzas, ni Worsley qui plaque dans le vent.
Alors oui, bien-sûr que le staff a sa part de responsabilités, mais hier j'ai l'impression que les joueurs n'ont même pas fait le minimum requis par leur statut.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par Letons Dim 26 Jan - 9:40

Nico a écrit:
Patoche93 a écrit:Y a qui comme bon entraineur, charismatique avec de l'expérience sur le marché et dispo illico ?
Le meilleur, on l'avait et on n'a pas voulu le garder. Ah pardon, pas de bashing envers notre cher président.
Maintenant qui serait une bonne solution ? Je ne vois pas grand monde effectivement...

Absolument d'accord avec toi sur l'entraîneur.

Pour le président, tout le monde connait ses qualités et ses défauts. De plus, on ne saura jamais clairement ce qui s'est passé entre-eux. ( le départ de Taumeopau peut-être Lol ? )

Bon dimanche
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par loulou Dim 26 Jan - 9:43

https://www.ladepeche.fr/2020/01/26/le-co-subit-la-dure-loi-francilienne,8687740.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par kipsta81 Dim 26 Jan - 9:52

D4GLESH a écrit:
Travet analyse a écrit:Les joueurs ne sont pas non plus des pantins, en qualité de sportif de haut niveau, ils ont censés avoir de l'envie par eux-même, et connaître les rudiments de leur métier. Je ne connais aucun métier où on attend après le boss pour savoir remplir des tâches basiques (décrocher un téléphone, taper un texte, parler, ou faire tout ce qui est indiqué dans sa fiche de poste). Nous on dirait que nos joueurs ne savent pas plaquer, se placer, ou dans quel sens aller. Je veux bien que le staff ait sa part, mais même sans entraîneur, on est en droit d'attendre mieux de notre effectif, qui s'est forgé un nom sur le papier.

Et puis surtout, comme je le disais hier, ce qui est fou, c'est qu'il soient capables de belles choses (LOU ou Worcester, même si tu minimises cette victoire par le niveau des Warriors) et d'être fantomatiques comme hier. Hier, ils n'ont rien fait de bien. A ce niveau là de médiocrité, qu'on ait un bon staff ou pas ne suffit pas comme explication. Ce n'est pas Mauricio qui se met à la faute toutes les deux minutes. Ce n'est pas Prosper qui dégueule un ballon sur deux. Ce n'est pas Furet qui lance des pizzas, ni Worsley qui plaque dans le vent.
Alors oui, bien-sûr que le staff a sa part de responsabilités, mais hier j'ai l'impression que les joueurs n'ont même pas fait le minimum requis par leur statut.

Il y a la réponse dans tes constatations, les mêmes qui gagnent contre le LOU se noient contre le Racing.
Tout est dans la tête et peut être aussi dans la préparation du match.
Un constat quand le CO prend l'eau, Mr Raynal appuie sur la tête. Les mêmes fautes n'étaient pas sifflées de la même façon ajoutant au désastre, mais ça le CO en a l'habitude hélas!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par cachou Dim 26 Jan - 9:55

Avant que la saison ne  commence on savait qu'il n'y avait aucun  recrutement , que notre effectif était au bout , trop vieux ! que MR ne serait sans doute pas le bon entraineur pour le CO ! Beaucoup d'entre nous n'étaient pas convaincu . Les dirigeants ont manqué de lucidité , ont agit de façon non professionnelle et aujourd'hui on le paye cash  ! nous avons laissez partir des joueurs important comme Mafi , Lassale , pourquoi ? Maintenant très difficile de redresser le navire nous n'avons ni les joueurs ni   le staff qu'il faut , et sans doute peu de moyen ! La plus part des arbitres nous arbitre très sévèrement bien que le CO soit d'une indiscipline récurrente et insupportable  , très souvent nous jouons à 15 contre 16 et comme il est dit plus haut si nous allons en Pro D2 personne ne nous regrettera !

cachou
Série Régionale
Série Régionale

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Les Martys
Date d'inscription : 14/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par juanito13 Dim 26 Jan - 10:14

cachou a écrit:Avant que la saison ne  commence on savait qu'il n'y avait aucun  recrutement , que notre effectif était au bout , trop vieux ! que MR ne serait sans doute pas le bon entraineur pour le CO ! Beaucoup d'entre nous n'étaient pas convaincu . Les dirigeants ont manqué de lucidité , ont agit de façon non professionnelle et aujourd'hui on le paye cash  ! nous avons laissez partir des joueurs important comme Mafi , Lassale , pourquoi ? Maintenant très difficile de redresser le navire nous n'avons ni les joueurs ni   le staff qu'il faut , et sans doute peu de moyen ! La plus part des arbitres nous arbitre très sévèrement bien que le CO soit d'une indiscipline récurrente et insupportable  , très souvent nous jouons à 15 contre 16 et comme il est dit plus haut si nous allons en Pro D2 personne ne nous regrettera !

Arrêtez avec l’arbitrage, on a que ce qu’on mérite ! Ça fait 2 ans que l’on est indiscipliné et je dirai même parfois debile. Hier le carton jaune de Samson et le rouge de Rallier, c’est inacceptable dans la situation dans laquelle on est! Comment des joueurs avec cette expérience et ce vécu, dans un match et une saison galère, peuvent commettre ce genre de fautes?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par pat81 Dim 26 Jan - 10:19

Amen. Soyons sérieux, ici beaucoup n'ont jamais fait de sport de haut niveau, moi je défends les joueurs, cette équipe pour jouer des années encore doit être à 200% tous les matches' depuis des années ils sont à fond, hier quand on regarde de près il y avait des joueurs qui jouaient à 100 à l'heure et d'autres qui semblaient avoir des poids de 20 kgs dans les poches. On sentait bien qu'ils ne pouvaient pas faire plus, le burn out complet; à qui la faute, il me semble que beaucoup en ont parler en début de saison, cela se confirmerait il? Il n'y a pas d'attaque personnelle juste une confirmation. J'avais dis il y a un bloc de 3 matches qui arrive, le racing et pau à la maison et agen chez eux pour le moment le premier est perdu maintenant on verra pour les 2 autres.


Dernière édition par pat81 le Dim 26 Jan - 10:34, édité 1 fois
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par loulou Dim 26 Jan - 10:23

https://castres-olympique.com/actualite/le-co-sincline-contre-le-racing-92/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par Éponges Dim 26 Jan - 10:43

Dur, dur ce matin, j’ai la guele de bois au sens figuré, match perdu au bout de 20 min, le Racing trop fort ok mais on les aide aussi, on joue à 50 minutes à 14 contre 15, un public amorphe et abasourdi (moi le premier) qui n’a donc pas joué son rôle et qui s’en est pris à l’arbitre en bouc émissaire ( placage cathédrale sur Combezou sur le seconde essai ?). Sur les réseaux sociaux, il y a des torrents de haine propagés par ceux que l’on qualifie de supporters, des joueurs la tête baissée sans solutions et sans mental, des objectifs revus clairement à la baisse (nous ne sommes pas habitués), un président silencieux et bien trop discret à mes yeux. J’ai peur que quelque chose se soit cassé hier... Nous, supporters, même déçu, meurtri voir même décourager, remobilisons nous, soyons uni derrière l’équipe ! Même si on a tous plus ou moins envie de tirer à boulets rouges envers le staff et les joueurs, on peut être certains que c’est n’est pas la solution et que cela n’aide personne. Les joueurs lisent les commentaires sur les réseaux et n’ont pas besoins des supporters pour qu’ils jugent leur niveau de performance. Bien entendu, nous attendons des actes, j’espère que nous les aurons. Le prochain match est capital ! Soyons solidaires et surtout soudés ! Ce qui reste inquiétant c’est que sur le terrain, il ne se passe rien, on semble dépassés dans tous les secteurs et surtout physiquement.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par Invité Dim 26 Jan - 11:12

D4GLESH a écrit:
Travet analyse a écrit:Les joueurs ne sont pas non plus des pantins, en qualité de sportif de haut niveau, ils ont censés avoir de l'envie par eux-même, et connaître les rudiments de leur métier. Je ne connais aucun métier où on attend après le boss pour savoir remplir des tâches basiques (décrocher un téléphone, taper un texte, parler, ou faire tout ce qui est indiqué dans sa fiche de poste). Nous on dirait que nos joueurs ne savent pas plaquer, se placer, ou dans quel sens aller. Je veux bien que le staff ait sa part, mais même sans entraîneur, on est en droit d'attendre mieux de notre effectif, qui s'est forgé un nom sur le papier.

Et puis surtout, comme je le disais hier, ce qui est fou, c'est qu'il soient capables de belles choses (LOU ou Worcester, même si tu minimises cette victoire par le niveau des Warriors) et d'être fantomatiques comme hier. Hier, ils n'ont rien fait de bien. A ce niveau là de médiocrité, qu'on ait un bon staff ou pas ne suffit pas comme explication. Ce n'est pas Mauricio qui se met à la faute toutes les deux minutes. Ce n'est pas Prosper qui dégueule un ballon sur deux. Ce n'est pas Furet qui lance des pizzas, ni Worsley qui plaque dans le vent.
Alors oui, bien-sûr que le staff a sa part de responsabilités, mais hier j'ai l'impression que les joueurs n'ont même pas fait le minimum requis par leur statut.

j'ai eu l'impression qu'ils ont attaqué le match avec le frein à main (peur de fauter, trop bien vouloir s'organiser)...il n'y avait pas d'agressivité et de spontanéité. Comme une équipe "sans confiance". On se fait planter d'entrée, un essai en marchant...no comment!
Par la suite, toujours nos mêmes conneries...des fautes, de l'anti jeu, du vice d'un niveau pitoyable...c'est la descente aux enfers. Pas de collectif et chacun veut sauver la patrie.
Il n'y a pas un tel niveau d'écart....ce n'est pas possible, le mal est ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par villeneuve Dim 26 Jan - 11:18

Éponges a écrit:Dur, dur ce matin, j’ai la guele de bois au sens figuré, match perdu au bout de 20 min, le Racing trop fort ok mais on les aide aussi, on joue à 50 minutes à 14 contre 15, un public amorphe et abasourdi (moi le premier) qui n’a donc pas joué son rôle et qui s’en est pris à l’arbitre en bouc émissaire ( placage cathédrale sur Combezou sur le seconde essai ?). Sur les réseaux sociaux, il y a des torrents de haine propagés par ceux que l’on qualifie de supporters, des joueurs la tête baissée sans solutions et sans mental, des objectifs revus clairement à la baisse (nous ne sommes pas habitués), un président silencieux et bien trop discret à mes yeux. J’ai peur que quelque chose se soit cassé hier... Nous, supporters, même déçu, meurtri voir même décourager, remobilisons nous, soyons uni derrière l’équipe ! Même si on a tous plus ou moins envie de tirer à boulets rouges envers le staff et les joueurs, on peut être certains que c’est n’est pas la solution et que cela n’aide personne. Les joueurs lisent les commentaires sur les réseaux et n’ont pas besoins des supporters pour qu’ils jugent leur niveau de performance. Bien entendu, nous attendons des actes, j’espère que nous les aurons. Le prochain match est capital ! Soyons solidaires et surtout soudés ! Ce qui reste inquiétant c’est que sur le terrain, il ne se passe rien, on semble dépassés dans tous les secteurs et surtout physiquement.
Dur pour les joueurs du CO qui sont tombés sur un Racing énorme. N'oubliez pas qu'ils ont battu le Munster et se font voler le match au Saracens. Donc pour moi le CO est tombé sur beaucoup plus fort. Les joueurs n'y sont pour rien. On ne passe pas de joueurs de pro D2 au sommet du top 14 comme cela. Exemple : Tierney, De Benedittis, Houtpakin, Gimeno, Delaporte, Fortunel, Nakosi et j'en oublie certainement que voulez-vous qu'ils fassent ? Ils font ce qu'ils peuvent.
Encore une fois je le dis et je le redis, MR et ses collégues ne sont pas au niveau. Cela se voyait dès le début et j'avais posté un message après la 1ére mise en place. Quand je vois que Rado sur le bord de touche donnait des conseils à Prosper (j'étais juste derrière) tout est dit. Ce sont des entraineurs de proD2.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Delaporte est capitaine alors qu'il est loin d'être indiscutable en 3éme ligne.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par pat81 Dim 26 Jan - 11:20

Dans toute cette grisaille, j'ai retenu un joueur, tierney, bon en mélée face à la montagne, dispo en défense pour plaquer ou retarder des joueurs, a tenu 65 mns, pas mal du tout et surtout 24 ans, à revoir. De plus kockott doit être capitaine on a vu à worscester, il se transcende et transcende ses coéquipiers, c'est un vrai général.


Dernière édition par pat81 le Dim 26 Jan - 11:28, édité 1 fois
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par Invité Dim 26 Jan - 11:22

juanito13 a écrit:
cachou a écrit:Avant que la saison ne  commence on savait qu'il n'y avait aucun  recrutement , que notre effectif était au bout , trop vieux ! que MR ne serait sans doute pas le bon entraineur pour le CO ! Beaucoup d'entre nous n'étaient pas convaincu . Les dirigeants ont manqué de lucidité , ont agit de façon non professionnelle et aujourd'hui on le paye cash  ! nous avons laissez partir des joueurs important comme Mafi , Lassale , pourquoi ? Maintenant très difficile de redresser le navire nous n'avons ni les joueurs ni   le staff qu'il faut , et sans doute peu de moyen ! La plus part des arbitres nous arbitre très sévèrement bien que le CO soit d'une indiscipline récurrente et insupportable  , très souvent nous jouons à 15 contre 16 et comme il est dit plus haut si nous allons en Pro D2 personne ne nous regrettera !

Arrêtez avec l’arbitrage, on a que ce qu’on mérite ! Ça fait 2 ans que l’on est indiscipliné et je dirai même parfois debile. Hier le carton jaune de Samson et le rouge de Rallier, c’est inacceptable dans la situation dans laquelle on est! Comment des joueurs avec cette expérience et ce vécu, dans un match et une saison galère, peuvent commettre ce genre de fautes?

Entiérement d'accord pour l'arbitrage...on a vraiment du mal à comprendre que les fautes vicieuses sont vues et scrutées...il faut arrêter avec les conneries.
C'est un signe de faiblesse...des joueurs compensent par du vice pour tenter de gagner. Sauf qu'ils gagnent des cartons...

Tu pourrais rajouter que Rory retient le 9, et on prend une pénalité alors qu'on avançait, et qu'il s'est passé un truc avec Classens au sol...Il s'en est plaint à l'arbitre...j'ose pas dire ce qu'il m'a semblé deviner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par Invité Dim 26 Jan - 11:23

pat81 a écrit:Dans toute cette grisaille, j'ai retenu un joueur, tierney, bon en mélée face à la montagne, dispo en défense pour plaquer ou retarder des joueurs, a tenu 65 mns, pas mal du tout et surtout 24 ans, à revoir.

pareil, je l'ai particulièrement observé aprés ce qui avait été conclu, par certains, la semaine dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par D4GLESH Dim 26 Jan - 11:30

villeneuve a écrit:
Éponges a écrit:Dur, dur ce matin, j’ai la guele de bois au sens figuré, match perdu au bout de 20 min, le Racing trop fort ok mais on les aide aussi, on joue à 50 minutes à 14 contre 15, un public amorphe et abasourdi (moi le premier) qui n’a donc pas joué son rôle et qui s’en est pris à l’arbitre en bouc émissaire ( placage cathédrale sur Combezou sur le seconde essai ?). Sur les réseaux sociaux, il y a des torrents de haine propagés par ceux que l’on qualifie de supporters, des joueurs la tête baissée sans solutions et sans mental, des objectifs revus clairement à la baisse (nous ne sommes pas habitués), un président silencieux et bien trop discret à mes yeux. J’ai peur que quelque chose se soit cassé hier... Nous, supporters, même déçu, meurtri voir même décourager, remobilisons nous, soyons uni derrière l’équipe ! Même si on a tous plus ou moins envie de tirer à boulets rouges envers le staff et les joueurs, on peut être certains que c’est n’est pas la solution et que cela n’aide personne. Les joueurs lisent les commentaires sur les réseaux et n’ont pas besoins des supporters pour qu’ils jugent leur niveau de performance. Bien entendu, nous attendons des actes, j’espère que nous les aurons. Le prochain match est capital ! Soyons solidaires et surtout soudés ! Ce qui reste inquiétant c’est que sur le terrain, il ne se passe rien, on semble dépassés dans tous les secteurs et surtout physiquement.
Dur pour les joueurs du CO qui sont tombés sur un Racing énorme. N'oubliez pas qu'ils ont battu le Munster et se font voler le match au Saracens. Donc pour moi le CO est tombé sur beaucoup plus fort. Les joueurs n'y sont pour rien. On ne passe pas de joueurs de pro D2 au sommet du top 14 comme cela. Exemple : Tierney, De Benedittis, Houtpakin, Gimeno, Delaporte, Fortunel, Nakosi et j'en oublie certainement que voulez-vous qu'ils fassent ? Ils font ce qu'ils peuvent.
Encore une fois je le dis et je le redis, MR et ses collégues ne sont pas au niveau. Cela se voyait dès le début et j'avais posté un message après la 1ére mise en place. Quand je vois que Rado sur le bord de touche donnait des conseils à Prosper (j'étais juste derrière) tout est dit. Ce sont des entraineurs de proD2.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Delaporte est capitaine alors qu'il est loin d'être indiscutable en 3éme ligne.

Tu expliques pendant trois lignes que les joueurs n'y sont pour rien car pas au niveau du Racing, et ne peuvent donc pas rivaliser, mais tu tapes sur le staff. Mais ce ne sont pas des magiciens, ils ne peuvent pas les transformer en excellents joueurs si le niveau n'est pas là. C'est donc compliqué de les charger aussi.
Le vrai soucis serait donc le recrutement de ces joueurs "pas au niveau" ?
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par D4GLESH Dim 26 Jan - 11:31

pat81 a écrit:Dans toute cette grisaille, j'ai retenu un joueur, tierney, bon en mélée face à la montagne, dispo en défense pour plaquer ou retarder des joueurs, a tenu 65 mns, pas mal du tout et surtout 24 ans, à revoir. De plus kockott doit être capitaine on a vu à worscester, il se transcende et transcende ses coéquipiers, c'est un vrai général.

Certains l'ont défoncé après le match à Worcester, mais on voit que ce n'est pas si simple et moi aussi je lui trouve des qualités.
Pour Kockott, je te rejoins. De plus, comme dit je crois par villeneuve, je ne trouve pas Delaporte indiscutable, contrairement à Gérondeau pour la touche et Jelonch, lui aussi au-dessus. Et encore, Babillot n'est pas là.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par pat81 Dim 26 Jan - 11:34

C'est bizarre qu'on arrive à voir dans l'assemble les même choses sur le forum mais il n'y a que nous.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par Potionmagix Dim 26 Jan - 11:54

+1000

Joueurs pas au niveau, hors clous, dépassés, sans solution. Idem pour le staff.

Bizarre que nous soyons les seuls qui avons les yeux ouverts sur la situation.
La faute à qui ? Au sraff? À la direction ? Aux joueurs ? Je pense que les torts sont partagés.
Le recrutement à été trop minimaliste, le groupe est trop vieillissant sans envie.
Donc, Objectif number one : obtenir le maintien ! Pour pouvoir reconstruire derrière.. Viser la 12 ème place au minima. La saison serait sauvée.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par juanito13 Dim 26 Jan - 11:58

D4GLESH a écrit:
pat81 a écrit:Dans toute cette grisaille, j'ai retenu un joueur, tierney, bon en mélée face à la montagne, dispo en défense pour plaquer ou retarder des joueurs, a tenu 65 mns, pas mal du tout et surtout 24 ans, à revoir. De plus kockott doit être capitaine on a vu à worscester, il se transcende et transcende ses coéquipiers, c'est un vrai général.

Certains l'ont défoncé après le match à Worcester, mais on voit que ce n'est pas si simple et moi aussi je lui trouve des qualités.
Pour Kockott, je te rejoins. De plus, comme dit je crois par villeneuve, je ne trouve pas Delaporte indiscutable, contrairement à Gérondeau pour la touche et Jelonch, lui aussi au-dessus. Et encore, Babillot n'est pas là.

D’accord pour Delaporte, il est vaillant, il lâche rien mais il est en dessous des gerondeau Jelonch ou Babillot. Et depuis quelques matchs il est moins performant, il enchaîne tous les matchs et doit griller de l’énergie comme capitaine alors que ce ne devrait pas être son rôle
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par kipsta81 Dim 26 Jan - 12:27

Le CO a cassé le moule l'an dernier. Il y a l'annonce du départ de C.U. qui n'avait pas de pan B, que s'est il passé avec PYR pour qu'il parte sans porte de sortie?

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - RACING92 - Page 8 Empty Re: CO - RACING92

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum