Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement 2020

+56
coach
Usv
Mehdistream81
damdecast
kipsta81
perceval33
Potionmagix
le jardinier
carlau
CRAKY
D4GLESH
Andycore
dams811
Patoche93
Sébastien82
O'Valie
juanito13
pilou81
Nicosablay
Pepe84
CO4ever
nonomat
Nico
loulou
Xav
Éponges
Rodrigo CO
Gyhephe
lacazebasse
Manioc
peter81
kastrattack
Matabiau
Mouky
julio81
pat81
fox
Jeff
Paulo81
lapie
JL8166
MAGNUM81
treza81
Ben 81
jeanlouis
lolo81
Cantona
PsykoCors
JohanCO
caseychris
laurens31
Kouros
Gardian81
allez_CO
villeneuve
chris8135
60 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par juanito13 Dim 26 Jan - 19:06

Xav a écrit:
perceval33 a écrit:
juanito13 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Houkpatin lié jusqu en 2023!!!!
On moins ça avance dans le recrutement!!!!
On jouera le maintien et on va se maintenir!!!!
Mais je pense sincèrement vu le recrutement et en plus il est pas fini, vu les joueurs restant et les prolongations, sincèrement on aura une meilleure saison l année prochaine !!!

Pour l’instant le recrutement que l’on fait il ne nous assure pas de faire une meilleure saison, on verra quand il sera complètement terminé, j’attends notamment de voir qui va arriver en seconde ligne.

Avant de penser à la saison prochaine avec le recrutement il faut d'abord penser à se maintenir car si ce n'est pas le cas , celui ci ne sera plus le même

Et tous ceux qui ont signé ou prolongé ont certainement une clause dans le contrat en cas de descente.

Certainement oui, et dans tous les cas y en a beaucoup que l’on ne pourrait pas garder pour raison budgétaire....bref, ne pensons pas au pire, on va s’en sortir !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Dim 26 Jan - 19:25

Deja arrêtez de parler direct de Pro d2!!! Et ensuite a dire qu il y a beaucoup de joueurs que l on pourras pas garder pour cause de budget c est pure connerie!!! Certe certains partiront mais pas tous!!! Car contrairement a certains club qui en cas de descend perd pas mal de sponsor!!! Nous y a déjà un budget établi par la fondation!!! Donc on sera si vraiment on descend mais ça sera pas le cas!!! Mais dans le pire des cas on sera de très loin le plus gros budget de pro d2!!! Mais cesser de parler de descendent!!! Car on a le meilleur technicien manager qui sait comment maintenir un club de top14 !!! Certe Mauricio sait pas encore comment faire pour être dans les 6 en top14!!! Mais c est le pro pour maintenir un club en top14!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10724
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par juanito13 Dim 26 Jan - 19:31

Mehdistream81 a écrit:Deja arrêtez de parler direct de Pro d2!!! Et ensuite a dire qu il y a beaucoup de joueurs que l on pourras pas garder pour cause de budget c est pure connerie!!! Certe certains partiront mais pas tous!!! Car contrairement a certains club qui en cas de descend perd pas mal de sponsor!!! Nous y a déjà un budget établi par la fondation!!! Donc on sera si vraiment on descend mais ça sera pas le cas!!! Mais dans le pire des cas on sera de très loin le plus gros budget de pro d2!!! Mais cesser de parler de descendent!!! Car on a le meilleur technicien manager qui sait comment maintenir un club de top14 !!! Certe Mauricio sait pas encore comment faire pour être dans les 6 en top14!!! Mais c est le pro pour maintenir un club en top14!!!!

Le budget en prod2 ne serait pas le même....et on a pas dit qu’on y allait obligatoirement, on espère tous un maintien mais pour le moment rien n’est acquis et on est dans une galère. On y verra plus clair dans 4 matchs
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Dim 26 Jan - 19:39

a


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 21:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Dim 26 Jan - 19:43

Pour moi Bayonne et Pau perdront d autre match chez eux!!!
Faudra gagner a domicile contre ses 2 équipes, ensuite remporter le plus de match restant à domicile!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10724
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Dim 26 Jan - 19:58

a


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 21:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par le jardinier Lun 27 Jan - 2:51

A contrario nous avons mis 40 points à Lyon et au SF...
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Lun 27 Jan - 2:59

Pour ceux qui pense que le Stade Francais va se sauver!!! Ben ils auront également des match compliqué!!! On va recevoir Pau et Bayonne!!! On va se deplacer a Agen et au Stade Francais!!!! On y perdra sans doute mais je pense pas qu on perdra de plus de 30pts!!! C est la que notre victoire 46/16 contre eux va compter énormément !!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10724
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par juanito13 Lun 27 Jan - 5:30

Mehdistream81 a écrit:Pour ceux qui pense que le Stade Francais va se sauver!!! Ben ils auront également des match compliqué!!! On va recevoir Pau et Bayonne!!! On va se deplacer a Agen et au Stade Francais!!!! On y perdra sans doute mais je pense pas qu on perdra de plus de 30pts!!! C est la que notre victoire 46/16 contre eux va compter énormément !!!

Le stade Français est revenu à un très bon niveau, je les vois absolument pas descendre.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Lun 27 Jan - 5:35

Ok mais on ne sait jamais!!!! Admettant qu on se retrouve a égalité avec eux a la fin de la 26 ème journée, ben les 5pts pris face a eux et notre score 46/16 comptera au final beaucoup !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10724
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nico Lun 27 Jan - 6:04

Mehdistream81 a écrit:Ok mais on ne sait  jamais!!!! Admettant qu on se retrouve a égalité avec eux a la fin de la 26 ème journée, ben les 5pts pris face a eux et notre score 46/16 comptera au final beaucoup !!!!!
Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que le le Stade Français est bien meilleur que nous et se sauvera sans difficultés.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Potionmagix Lun 27 Jan - 6:27

Il faut ouvrir les yeux, la bataille du maintien se joue entre 4 clubs.
Le SF a retrouvé une bonne dynamique qui le sauvera, je pense.
Brive n'est pas encore concerné par ce combat du fait de son bon parcours à domicile.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par juanito13 Lun 27 Jan - 6:36

Potionmagix a écrit:Il faut ouvrir les yeux, la bataille du maintien se joue entre 4 clubs.
Le SF a retrouvé une bonne dynamique qui le sauvera, je pense.
Brive n'est pas encore concerné par ce combat du fait de son bon parcours à domicile.

Brive a 6 points d'avance sur nous au classement britannique, sachant qu'ils ont reçu des gros, je pense pas qu'on les revoit.
Clairement on est face à Pau, Agen et Bayonne.
Si on gagne à Agen, ils auront beaucoup de mal à revenir sur nous.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Lun 27 Jan - 7:16

Maintenant je vous laisserez vous exprimez entre vous!!! Je ferais comme certains qui viennent moins souvent!!! Je viendrais juste pour pronostiquer le match et pour mettre les infos concernant les prolongations et recrutement!!!!
Je vais juste mettre mon opinion !!! Question pour maintenir un club sauve un club de la descente Mauricio c est le Pro!!!! Ensuite on a des joueurs qui savent se sortir les doigts du cul pour ne pas descendre!!!! Ensuite on va récupérer certains blessés de longue dates Kotze qui revient juste!!! Babillot va revenir!!!!
Ensuite j ai vu le calendrier jusqu'à la fin de ce top14!!!!
Pour moi la chance c est qu on va recevoir Bayonne et Pau!!!! Ensuite quand on se déplacera, ben les équipes qui jouent le maintien et je mets également le Stade Francais ben soit se déplaceront, se rencontreront entre eux voir recevront un gros qui jouera le top6!!!!
Ensuite lors de la 26 ème on se déplacera tout comme 2 autres equipes qui jouent le maintien!!! Pour moi on va se sauver!!!!
Certes certains pense que le Stade Francais va se sauver rapidement !!! Mais pour l instant c est pas le Cas!!!! Car ils vont également un calendrier difficile!!!! Ben cool si ils arrivent a battre une ou 2 équipes jouant le maintien à l extérieur ben ca sera d un autre côté une bonne opération pour nous!!! Mais faut pas trop vite enlever direct le Stade Francais du maintient !!! Car ils ont peut-être élever le niveau de jeu!!! Mais un match c est un match!!! Ils recevront et se déplaceront chez des gros!!! Ensuite pour moi nos 46/16 pris a domicile donc 5pts comptera beaucoup!!!! Que cela plaise ou plaise pas à beaucoup d entre vous!!!!
Car en cas d égalité et j ecris bien en cas d égalité au final avec eux, on passera devant eux au classement!!! Car je pense pas qu on prendra plus de 30pts d ecart!!! Et pour finir sur une rumeur prolongation:

Clermont voulait récupérer Jacquet!!!!
Mais ce dernier a refuser et se sent tellement bien chez nous , qu il a accepté de prolonger de 1an!!!!
Voila sur ce je vous laisse a vos débats !!!! Jd viendrai juste pour écrire le pronostic du match et les infos concernant le recrutement et prolongation voilà tchao
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10724
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par JL8166 Lun 27 Jan - 7:54

[quote="Mehdistream81"]Ok mais on ne sait  jamais!!!! Admettant qu on se retrouve a égalité avec eux a la fin de la 26 ème journée, ben les 5pts pris face a eux et notre score 46/16 comptera au final beaucoup !!!!![/quote]

Tu ne sait pas encore quand tu iras au SF si tu ne prendras pas 50 points, parce que ils aurons en tête le score du match aller et si nous sommes à égalité, ils ferons en sorte d’aggraver le score au maximum.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par JL8166 Lun 27 Jan - 8:04

Mehedistream81 il n'y a pas si longtemps tu étais certain de la descente du SF, on voit clairement avec les matchs qui font depuis quelques temps que ce ne sera pas la cas, pareil pour Brive qui a gagné pratiquement tous les gros à domicile et qui se battent comme des chiffonniers depuis le début de saison, car ils savent qu'ils jouent le maintient.Il ne reste que Pau, Bayonne, Agen et nous, ces 3 équipes ont déjà gagnées à l'extérieur ce qui n'est pas nôtre cas.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par allez_CO Lun 27 Jan - 9:18

JL8166 a écrit:Mehedistream81 il n'y a pas si longtemps tu étais certain de la descente du SF, on voit clairement avec les matchs qui font depuis quelques temps que ce ne sera pas la cas, pareil pour Brive qui a gagné pratiquement tous les gros à domicile et qui se battent comme des chiffonniers depuis le début de saison, car ils savent qu'ils jouent le maintient.Il ne reste que Pau, Bayonne, Agen et nous, ces 3 équipes ont déjà gagnées à l'extérieur ce qui n'est pas nôtre cas.
Au delà de perdre, on prends taule sur taule à l’extérieur. On est la 13e défense avec une moyenne de points encaissés de plus de 28 points. Une, si ce n’est l’équipe la plus indisciplinée, alors que c’était une des priorités annoncées par Mauricio. On est encore en course pour la maintien grâce a des miracles face à Montpellier et Brive. Rolland, que j’adore au demeurant qui se plaint du « bashing », mais c’est juste un constat, on est complètement à côté de la plaque.
allez_CO
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2498
Age : 38
Localisation : Tribune Sud
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par dams811 Lun 27 Jan - 9:23

Sûrement plusieurs annonces importantes à venir aujourd’hui ou demain

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Xav Lun 27 Jan - 9:24

Ce topic est consacré au recrutement.
Pour discuter du maintien, un autre topic a déjà été ouvert dans la rubrique Top14 et coupes d'Europe.
Merci

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7212
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par dams811 Lun 27 Jan - 9:31

Le président Revol a démissionné d’après une source , Rolland assurera l’intérim .
D’après une autre source fiable a 200% , les joueurs , à contre cœur ont bâclés le match pour montrer leur désaccord avec reggiardo

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par pat81 Lun 27 Jan - 9:46

Si cela est vrai, c'est une véritable bombe, mais cela était tôt ou tard inéluctable. Attendons la confirmation ou la désinformation.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par dams811 Lun 27 Jan - 9:50

Oui attendons d’être sûr et d’avoir un communiqué officiel

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Lun 27 Jan - 9:51

.


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 21:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Lun 27 Jan - 9:53

.


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 21:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par dams811 Lun 27 Jan - 9:54

Je tiens à préciser que cela vient d’un post vu sur Facebook . Ça n’engage en rien la responsabilité quand aux déclarations .

Mais ca ne me parait pas impossible surtout qu’on m’a aussi confié que les joueurs avait fais exprès de louper le match

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 2 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum