Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recrutement 2020

+56
coach
Usv
Mehdistream81
damdecast
kipsta81
perceval33
Potionmagix
le jardinier
carlau
CRAKY
D4GLESH
Andycore
dams811
Patoche93
Sébastien82
O'Valie
juanito13
pilou81
Nicosablay
Pepe84
CO4ever
nonomat
Nico
loulou
Xav
Éponges
Rodrigo CO
Gyhephe
lacazebasse
Manioc
peter81
kastrattack
Matabiau
Mouky
julio81
pat81
fox
Jeff
Paulo81
lapie
JL8166
MAGNUM81
treza81
Ben 81
jeanlouis
lolo81
Cantona
PsykoCors
JohanCO
caseychris
laurens31
Kouros
Gardian81
allez_CO
villeneuve
chris8135
60 participants

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Lun 27 Jan - 12:56

a


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 23:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par pat81 Lun 27 Jan - 12:57

Il n'y aura pas de bashing, tu prends 10 à 0 en 5 mns, après tu es dans le trou, jambes coupées, perdu sur le terrain, c'est tout et en face tu as une équipe énorme qui revient au top. Après sur facebook on en lit tellement que pour savoir le vrai du faux c'est compliqué.


Dernière édition par pat81 le Lun 27 Jan - 13:05, édité 2 fois
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Lun 27 Jan - 12:58

a


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 23:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par pat81 Lun 27 Jan - 13:07

Après je trouve cette annonce voire décision un peu rapide, cela ne se décide pas en 24h.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Lun 27 Jan - 13:10

a


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 23:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nico Lun 27 Jan - 13:10

Travet analyse a écrit:
pat81 a écrit:Il n'y aura pas de bashing, tu prends 10 à 0 en 5 mns, après tu es dans le trou, jambes coupées, perdu sur le terrain, c'est tout.
S'il s'avère que les joueurs ont volontairement lâché le match, si il y aura du bashing. Car c'est une faute pro, et un crime de lèse-club. Mais bon, nous n'en sommes pas là.
Ce qui est sûr, ils n'ont pas montré un volonté farouche sur ce match contrairement à des fois...
Pour ce qui est de PYR, même moi qui le critique souvent, je ne suis pas sûr qu'un départ serait le mieux pour le CO, je souhaiterais juste qu'il soit beaucoup plus ouvert...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Lun 27 Jan - 13:16

a


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 23:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par fox Lun 27 Jan - 13:26

Nico a écrit:
Travet analyse a écrit:
pat81 a écrit:Il n'y aura pas de bashing, tu prends 10 à 0 en 5 mns, après tu es dans le trou, jambes coupées, perdu sur le terrain, c'est tout.
S'il s'avère que les joueurs ont volontairement lâché le match, si il y aura du bashing. Car c'est une faute pro, et un crime de lèse-club. Mais bon, nous n'en sommes pas là.
Ce qui est sûr, ils n'ont pas montré un volonté farouche sur ce match contrairement à des fois...
Pour ce qui est de PYR, même moi qui le critique souvent, je ne suis pas sûr qu'un départ serait le mieux pour le CO, je souhaiterais juste qu'il soit beaucoup plus ouvert...

Cela voudrait dire qu'il prendrait la responsabilité de l'échec de Reggiardo et sans doute des négos manquées avec Urios, surtout quand on considère les 2 trajectoires actuelles des 2 coachs.

Maintenant, cela me surprend quand même surtout au regard de la longévité et de la sobriété du bonhomme...Dans tous les cas, ce serait un coup dur, et je crois que nous avons plus que jamais besoin de lui pour des choix forts.


Dernière édition par fox le Lun 27 Jan - 13:32, édité 1 fois
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Gardian81 Lun 27 Jan - 13:31

Attendons d'en savoir plus. La publication en elle-même sème le doute, d'autres parlent de retraite de Revol. Mais si l'infos venait à s'avérait, cette retraite surprise ressemblerait plus à une démission déguisée.
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Éponges Lun 27 Jan - 13:54

Vous êtes naïfs concernant la publication Facebook, le mec qui a écrit ça est un illuminé... Revol partir comme ça, je suis surpris de votre naïveté. Hallucinant de croire ça ! j’en reviens pas.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Lun 27 Jan - 14:11

+1000000000000000000000000000000000000000000000000% juste pour féliciter Eponges!!!! Tu vas t apercevoir ici que c est un forum de plein de gens extrêmement pessimistes!!!! Qui la moindre défaites moindre période négative, les 3/4 envoie déjà le club en pro d2!!! Ca devient vraiment merdique !!! Je comprends tout a fait le Alain Bashi(u)ng que font tous ses pessimistes !!! On dirait qu ils ont que ça a fait de leur vie!!! Et comprend pourquoi des fidèle ne Viennent plus écrire ici!! Et certains prefere poster sur des photos dans d autre topic comme Manioc!!! Pu d autre qui n intervient plus!!!! Je te laisse ma place Eponges!!! Revol ça fait plus de 30 qu il est au club!!! Il en a vu en plus de 30 ans de présidence des situations plus compliquées que celle ci!!! Al époque c etait les 2 voir les3 dernier qui descendait d office!!!!la c est juste le dernier!!! Car le 13 ème a un match de barrage contre le perdant de la finale de pro d2!!!!!
Pierre Yves Revol ne quittera pas la présidence!!! Sauf évidemment problème de santé !!!! FORUM DES PESSIMISTES DU CO!!!! XAV TU PEUX ME METTRE AU FRIGO POUR LE RESTE DE LA SAISON J EN AI PLUS RIEN A CIRER!!! C EST DEVENU VRAIMENT UN FORUM POURRI AVEC TOUS CE MONDE DE PESSIMISTE
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10724
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par juanito13 Lun 27 Jan - 14:17

Mehdistream81 a écrit:+1000000000000000000000000000000000000000000000000% juste pour féliciter Eponges!!!! Tu vas t apercevoir ici que c est un forum de plein de gens extrêmement pessimistes!!!! Qui la moindre défaites moindre période négative, les 3/4  envoie déjà le club en pro d2!!! Ca devient vraiment merdique !!! Je comprends tout a fait le Alain Bashi(u)ng que font tous ses pessimistes !!! On dirait qu ils ont que ça a fait de leur vie!!! Et comprend pourquoi des fidèle ne Viennent plus écrire ici!! Et certains prefere poster sur des photos dans d autre topic comme Manioc!!! Pu d autre qui n intervient plus!!!! Je te laisse ma place Eponges!!! Revol ça fait plus de 30 qu il est au club!!! Il en a vu en plus de 30 ans de présidence des situations plus compliquées que celle ci!!! Al époque c etait les 2 voir les3 dernier qui descendait d office!!!!la c est juste le dernier!!! Car le 13 ème a un match de barrage contre le perdant de la finale de pro d2!!!!!
Pierre Yves Revol ne quittera pas la présidence!!! Sauf évidemment problème de santé !!!! FORUM DES PESSIMISTES DU CO!!!! XAV TU PEUX ME METTRE AU FRIGO POUR LE RESTE DE LA SAISON J EN AI PLUS RIEN A CIRER!!! C EST DEVENU VRAIMENT UN FORUM POURRI AVEC TOUS CE MONDE DE PESSIMISTE

NE pas penser comme toi ça veut pas dire être pessimiste, un forum est un lieu d'échanges avec des avis différents, si on pense tous la même chose ça ne sert à rien.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nico Lun 27 Jan - 14:18

Mehdistream81 a écrit:+1000000000000000000000000000000000000000000000000% juste pour féliciter Eponges!!!! Tu vas t apercevoir ici que c est un forum de plein de gens extrêmement pessimistes!!!! Qui la moindre défaites moindre période négative, les 3/4  envoie déjà le club en pro d2!!! Ca devient vraiment merdique !!! Je comprends tout a fait le Alain Bashi(u)ng que font tous ses pessimistes !!! On dirait qu ils ont que ça a fait de leur vie!!! Et comprend pourquoi des fidèle ne Viennent plus écrire ici!! Et certains prefere poster sur des photos dans d autre topic comme Manioc!!! Pu d autre qui n intervient plus!!!! Je te laisse ma place Eponges!!! Revol ça fait plus de 30 qu il est au club!!! Il en a vu en plus de 30 ans de présidence des situations plus compliquées que celle ci!!! Al époque c etait les 2 voir les3 dernier qui descendait d office!!!!la c est juste le dernier!!! Car le 13 ème a un match de barrage contre le perdant de la finale de pro d2!!!!!
Pierre Yves Revol ne quittera pas la présidence!!! Sauf évidemment problème de santé !!!! FORUM DES PESSIMISTES DU CO!!!! XAV TU PEUX ME METTRE AU FRIGO POUR LE RESTE DE LA SAISON J EN AI PLUS RIEN A CIRER!!! C EST DEVENU VRAIMENT UN FORUM POURRI AVEC TOUS CE MONDE DE PESSIMISTE
Tiens tu as tenu 10 minutes, tu recommentes déjà.... lol!
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par perceval33 Lun 27 Jan - 14:23

Mehdistream81 a écrit:Pour ceux qui pense que le Stade Francais va se sauver!!! Ben ils auront également des match compliqué!!! On va recevoir Pau et Bayonne!!! On va se deplacer a Agen et au Stade Francais!!!! On y perdra sans doute mais je pense pas qu on perdra de plus de 30pts!!! C est la que notre victoire 46/16 contre eux va compter énormément !!!

Pour info , le classement  en cas d'égalité à la phase régulière est la suivante

Article 331  Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la saison régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement

  • Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
   • Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ; 
 • Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ; • Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ; 
 • Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;  • Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ; • Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
 • Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;
 • Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France. 
 

https://www.lnr.fr/sites/default/files/0._statuts_et_reglements_lnr_2019-2020_003.pdf
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Lun 27 Jan - 15:45

a


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 23:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par dams811 Lun 27 Jan - 16:31

Les présidents des associations semblait donner raison à Thomas Gout sur Facebook .
Je pense qu’une annonce sera fière dans la semaine

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Lun 27 Jan - 16:33

a


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 23:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par pat81 Lun 27 Jan - 16:39

Mehdi encore un coup tu es hors sujet, cela devient lassant de faire penser que certains sont heureux  de cette annonce faite sur facebook que je n'ai pas lu. Tout de suite tu t'élèves en inquisiteur envers les sois disant mécréants. Tous on parle du post et de son contenu sans faire tu dis avec ton humour lourd du bashung dont je ne vois pas le rapport; après comme tu le dis va voir ailleurs, c'est un forumde libre échange pas un règlement de compte dans un sens ou dans l'autre. Comme dit gardian81 attendons d'en savoir un peu plus après on pourra en débattre s'il y a lieu.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Lun 27 Jan - 16:44

a


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 23:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par perceval33 Lun 27 Jan - 17:04

Travet analyse a écrit:Le temps nous le dira dans tous les cas. Je suis plus inquiet du comportement des joeurs à vrai dire. Car c'est du terrain que viendra en priorité le maintien. Et si on lâche des matchs...

Malheureusement si les joueurs ne se battent pas pour sauver le club , nous avons de gros soucis à se faire  Embarassed 
Samedi sur le 2 ème essai de Dulin qui est  loin d'être le plus véloce du racing92 , j'ai vu un joueur freiner sa course à 2 m de l'en but au lieu de tout faire pour le stopper  Recrutement 2020 - Page 3 50320
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par JL8166 Lun 27 Jan - 18:04

Travet analyse a écrit:Je suis d'accord. Surtout après autant d'années de présidence. Je voyais Revol passer la main de manière très officielle en fin de saison. Là si c'est vrai, c'est qu'il y a vraiment un souci. Bon, après il peut toujours y avoir des contraintes personnelles aussi qui peuvent amener à précipiter un départ (santé par exemple). Si tel est le cas, nous ne le saurons jamais. Mais ce serait en effet surprendant. En tout cas ça permettra de voir si la source est fiable à 200%.

Moi aussi je trouve cela très bizarre, ça m'étonnerais que PYR passe la main comme ça en pleine saison, ce n'est pas du tout son genre, des tempêtes il en a connue quelques unes, ce n'est pas celle ci qui le fait démissionner.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par caseychris Mar 28 Jan - 9:18

dams811 a écrit:Le président Revol a démissionné d’après une source , Rolland assurera l’intérim .
D’après une autre source fiable a 200% , les joueurs , à contre cœur ont bâclés le match pour montrer leur désaccord avec reggiardo
Que Mr REVOL ai démissionné, perso, ça me laisse de marbre par contre si il s’avère que les joueurs ai lâché le match je trouve cela très irrespectueux.Nous, supporters, les avons toujours soutenus mais là vu le match fournis c'est dégueulasse vis à vis de nous. Je pense qu'ils ont d'autres moyens de faire connaitre leur mécontentement, si l'info est vrai. Mais pas de se foutre de nous de la sorte.
En attendant, je pense que je vais attendre quelques matchs avant de revenir à PF. Car après tout si les joueurs font gréve ( oui pour moi lâcher un match c'est revenir à faire gréve) ben moi aussi je lance un préavis de gréve de supporter!!!!
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Mar 28 Jan - 11:36

a


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 23:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par juanito13 Mar 28 Jan - 13:22

caseychris a écrit:
dams811 a écrit:Le président Revol a démissionné d’après une source , Rolland assurera l’intérim .
D’après une autre source fiable a 200% , les joueurs , à contre cœur ont bâclés le match pour montrer leur désaccord avec reggiardo
Que Mr REVOL ai démissionné, perso, ça me laisse de marbre par contre si il s’avère que les joueurs ai lâché le match je trouve cela très irrespectueux.Nous, supporters, les avons toujours soutenus mais là vu le match fournis c'est dégueulasse vis à vis de nous. Je pense qu'ils ont d'autres moyens de faire connaitre leur mécontentement, si l'info est vrai. Mais pas de se foutre de nous de la sorte.
En attendant, je pense que je vais attendre quelques matchs avant de revenir à PF. Car après tout si les joueurs font gréve ( oui pour moi lâcher un match c'est revenir à faire gréve) ben moi aussi je lance un préavis de gréve de supporter!!!!  

Attention ce n'est pas parce qu'un gars sur facebook ou un forum a dit que les joueurs ont lâché le match que c'est le cas.....Si cette info s'avère vraie, ça va forcément bouger dans les jours qui viennent et on le saura très vite !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Mar 28 Jan - 14:06

a


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 23:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum