Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rado

+36
villeneuve
lacazebasse
JohanCO
Flanker7
caseychris
PHILOUDU14
jeanlouis
Letons
Manioc
Xav
Cantona
chris8135
marc
MAGNUM81
Nicosablay
Gyhephe
Mister 78
tieumz
oxo34
boyer sébastien
peter81
JL8166
Nico
perceval33
fildenfer
LE BANQUIER
bdefm89
loulou
Ragnar
Patoche93
juanito13
D4GLESH
Potionmagix
pat81
carlau
lolo81
40 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par Ragnar Lun 28 Aoû - 0:23

Y a pas que capo qui avance pas regardé samson

Ragnar
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : Castres
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par bdefm89 Lun 28 Aoû - 11:01

Potionmagix a écrit:
pat81 a écrit:Non on le perd en première mi temps; les points perdus sont en première mi temps et pas en deuxième mi temps où les racing fait rentrer son banc avec nakarawa qui nous assassine comme quoi d'avoir un ou 2 joueurs hors normes cela aide bien ce que nous n'avons pas pour tuer un match.

+1

La différence pour ce match, c'est le banc du Racing qui l'à fait avec la rentrée d'Irribaren et Nakarawa. De notre côté,  Jelonch à commis une faute de jeunesse qui nous coûte cher.

d'ailleurs je trouve ces cartons jaunes sur placage haut de plus en plus sévère et ridicule et pas que celui de Jelonch, celui de Perez contre Oyonnax est aussi sévère
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par carlau Lun 28 Aoû - 12:54

bdefm89 a écrit:
Potionmagix a écrit:
pat81 a écrit:Non on le perd en première mi temps; les points perdus sont en première mi temps et pas en deuxième mi temps où les racing fait rentrer son banc avec nakarawa qui nous assassine comme quoi d'avoir un ou 2 joueurs hors normes cela aide bien ce que nous n'avons pas pour tuer un match.

+1

La différence pour ce match, c'est le banc du Racing qui l'à fait avec la rentrée d'Irribaren et Nakarawa. De notre côté,  Jelonch à commis une faute de jeunesse qui nous coûte cher.

d'ailleurs je trouve ces cartons jaunes sur placage haut de plus en plus sévère et ridicule et pas que celui de Jelonch, celui de Perez contre Oyonnax est aussi sévère
Ce carton me fait penser à celui de Babillot l'an dernier. Un carton évitable, fait par quelqu'un pas encore au top , qui veut "prouver" .
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par Nico Lun 28 Aoû - 13:12

Geste maladroit effectivement. Dommage. Manque d'experience certainement. Il progressera sans nul doute. Carton indiscutable.


Dernière édition par Nico le Lun 28 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7664
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par bdefm89 Lun 28 Aoû - 14:18

carlau a écrit:
bdefm89 a écrit:
Potionmagix a écrit:
pat81 a écrit:Non on le perd en première mi temps; les points perdus sont en première mi temps et pas en deuxième mi temps où les racing fait rentrer son banc avec nakarawa qui nous assassine comme quoi d'avoir un ou 2 joueurs hors normes cela aide bien ce que nous n'avons pas pour tuer un match.

+1

La différence pour ce match, c'est le banc du Racing qui l'à fait avec la rentrée d'Irribaren et Nakarawa. De notre côté,  Jelonch à commis une faute de jeunesse qui nous coûte cher.

d'ailleurs je trouve ces cartons jaunes sur placage haut de plus en plus sévère et ridicule et pas que celui de Jelonch, celui de Perez contre Oyonnax est aussi sévère
Ce carton me fait penser à celui de Babillot l'an dernier. Un carton évitable, fait par quelqu'un pas encore au top ,  qui veut "prouver" .

Prouver, non pas vraiment c'est les nouvelle directive... L'arbitre n'y est pour rien dans ce carton...

bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par peter81 Lun 28 Aoû - 18:48

c'est pourtant clair depuis la saison dernière les placages haut "carton jaune voir rouge" faudrait que les joueurs du top 14 descendent d'un étage sur les plaquages ,et apprendre comme dans notre jeunesse le placage aux quilles "los coupos cambos " ainsi que le plaquage a la ceinture avec prise des bras contre l'adversaire pour éviter un max le passage après contact ,sur qu'avec les bonhommes actuels pour faire le tour de la ceinture faut des bras a rallonge ou un lasso

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par JL8166 Lun 28 Aoû - 20:52

Nico a écrit:Geste maladroit effectivement. Dommage. Manque d'experience certainement. Il progressera sans nul doute. Carton indiscutable.

Un geste maladroit, surtout qu'il aurait pu mettre une cartouche à Carter au niveau des hanches, éviter de prendre un carton jaune, et il aurait été certainement présent au placage du Fidjien, la suite on la connait.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par juanito13 Lun 28 Aoû - 20:56

JL8166 a écrit:
Nico a écrit:Geste maladroit effectivement. Dommage. Manque d'experience certainement. Il progressera sans nul doute. Carton indiscutable.

Un geste maladroit, surtout qu'il aurait pu mettre une cartouche à Carter au niveau des hanches, éviter de prendre un carton jaune, et il aurait été certainement présent au placage du Fidjien, la suite on la connait.

J'imagine que dans le feu de l'action, c'est difficile de Toujours maîtriser son geste, faut quand même être indulgent.
J'espère que les joueurs travaillent la maîtrise des placages a l'entraînement.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par boyer sébastien Lun 28 Aoû - 21:09

Rappeler vous l'arrivée de rory, tout le monde le démontait avec son jeu hyper perso dans le premier matc.
Laissez les gars rentrer dans le jeu de notre club.
boyer sébastien
boyer sébastien
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : périgueux 24
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par Patoche93 Lun 28 Aoû - 21:18

boyer sébastien a écrit:Rappeler vous l'arrivée de rory, tout le monde le démontait avec son jeu hyper perso dans le premier matc.
Laissez les gars rentrer dans le jeu de notre club.
Tout-à-fait d'accord.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par oxo34 Lun 28 Aoû - 21:41

boyer sébastien a écrit:Rappeler vous l'arrivée de rory, tout le monde le démontait avec son jeu hyper perso dans le premier matc.
Laissez les gars rentrer dans le jeu de notre club.
J'attends également d'en voir un peu plus avant de le juger et je fais confiance à Urios qui disait de lui qu'on allait le voir dans un style différent de ses années Clermontoises.
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par Invité Dim 10 Sep - 14:11

Rado a fais une très bonne entrée hier , il a su etre rapide sur les libérations de balles , si j'étais Urios , je le metrai titulaire ( et buteur) samedi prochain à Pau .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par tieumz Dim 10 Sep - 15:08

allezleco81 a écrit:Rado a fais une très bonne entrée hier , il a su etre rapide sur les libérations de balles , si j'étais Urios , je le metrai titulaire ( et buteur) samedi prochain à Pau .

Perso, je l'ai pas trouvé flamboyant... Pour moi il a fait le nécessaire sans grand apport (mais sans erreur aussi).
Cela dit effectivement, ça peut être une alternative pour le WE prochain et il serait intéressant de le voir s'entraîner en 10 cette semaine...
Si des "locaux" ont la possibilité d'aller au Lévézou, je suis preneur d'infos Very Happy
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par Mister 78 Dim 10 Sep - 15:46

"Perso, je l'ai pas trouvé flamboyant... Pour moi il a fait le nécessaire sans grand apport (mais sans erreur aussi)."

Tout pareil...mais vu l'œil que se payait Rory à la sortie du match pas sûr que Rado joue 10...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5183
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par carlau Dim 10 Sep - 17:40

Mister 78 a écrit:"Perso, je l'ai pas trouvé flamboyant... Pour moi il a fait le nécessaire sans grand apport (mais sans erreur aussi)."

Tout pareil...mais vu l'œil que se payait Rory à la sortie du match pas sûr que Rado joue 10...
D'accord avec toi , mais à sa décharge il rentre souvent quand nos avants commencent à être cuits
Après effectivement ce n'est pas un éjecteur et un accélérateur de jeu !!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par juanito13 Dim 10 Sep - 17:43

carlau a écrit:
Mister 78 a écrit:"Perso, je l'ai pas trouvé flamboyant... Pour moi il a fait le nécessaire sans grand apport (mais sans erreur aussi)."

Tout pareil...mais vu l'œil que se payait Rory à la sortie du match pas sûr que Rado joue 10...
D'accord avec toi , mais à sa décharge il rentre souvent quand nos avants commencent à être cuits
Après effectivement ce n'est pas un éjecteur et un accélérateur de jeu !!!
A sa décharge quand tu rentres 10 minutes, c'est pas facile.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par Gyhephe Dim 10 Sep - 18:55

juanito13 a écrit:
carlau a écrit:
Mister 78 a écrit:"Perso, je l'ai pas trouvé flamboyant... Pour moi il a fait le nécessaire sans grand apport (mais sans erreur aussi)."

Tout pareil...mais vu l'œil que se payait Rory à la sortie du match pas sûr que Rado joue 10...
D'accord avec toi , mais à sa décharge il rentre souvent quand nos avants commencent à être cuits
Après effectivement ce n'est pas un éjecteur et un accélérateur de jeu !!!
A sa décharge quand tu rentres 10 minutes, c'est pas facile.

Effectivement, quand tu rentres en fin de match et qu'en plus le banc de Montpellier fait que leur mêlée ne bronche plus, c'est autant d'éléments qui lui confère certaines circonstances atténuantes .. Sinon le peut qu'il eu a faire, il l'a fait proprement .A voir sur un match en titulaire pendant plus d'une heure de jeu .. A suivre
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par lolo81 Dim 17 Sep - 11:39

Mouai....il est pas très étincelant notre Rado ...
J'étais pas le plus grand fan de Dupont mais force est de constater que ce n'est pas le même niveau de jeu entre les deux
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par Nico Dim 17 Sep - 11:43

Pendant ce temps Pelissié ne joue pas au LOU...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7664
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par pat81 Dim 17 Sep - 11:46

Très lent mais pas d'erreur et défend très bien.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par Nicosablay Dim 17 Sep - 11:56

Sur le match d'hier moi je l'ai trouvé plutot propre.... il a plutôt fait un bon match a mon goût
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par Invité Dim 17 Sep - 12:03

Nicosablay a écrit:Sur le match d'hier moi je l'ai trouvé plutot propre.... il a plutôt fait un bon match a mon goût

+1
il y en a qui font une fixette sur lui...
Trop lent? il a collé au ballon et l'a extrait quand il était dispo...qu'est-ce qu'il faut de plus?
Il a la vitesse de son gabarit...en revanche, il est solide et défend bien.
On est toujours à chercher une tête de turc...et les réputations, aidées des suiveurs, collent à la peau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par carlau Dim 17 Sep - 12:09

Drop64 a écrit:
Nicosablay a écrit:Sur le match d'hier moi je l'ai trouvé plutot propre.... il a plutôt fait un bon match a mon goût

+1
il y en a qui font une fixette sur lui...
Trop lent? il a collé au ballon et l'a extrait quand il était dispo...qu'est-ce qu'il faut de plus?
Il a la vitesse de son gabarit...en revanche, il est solide et défend bien.
On est toujours à chercher une tête de turc...et les réputations, aidées des suiveurs, collent à la peau...
Je suis assez d'accord avec toi
Hormis un coup de pied de vieille , il a été pas mal dans le jeu.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par pat81 Dim 17 Sep - 12:11

Lent pour ejecter le ballon derrière un maul ou une mélée, revoyez le match et vous verrez que le ballon arrive sur le demi d'ouverture en même temps que les défenseurs. Bon en défense et dans l'animation en général.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par Invité Dim 17 Sep - 12:28

Lent ? Yen aura toujours qui trouverons des prétextes pour le critiquer ! Au contraire je l'ai trouvé bien plus rapide que kockott sur les libérations de balles , il a faus un bon match dans l'ensemble !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 2 Empty Re: Rado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum