Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rado

+36
villeneuve
lacazebasse
JohanCO
Flanker7
caseychris
PHILOUDU14
jeanlouis
Letons
Manioc
Xav
Cantona
chris8135
marc
MAGNUM81
Nicosablay
Gyhephe
Mister 78
tieumz
oxo34
boyer sébastien
peter81
JL8166
Nico
perceval33
fildenfer
LE BANQUIER
bdefm89
loulou
Ragnar
Patoche93
juanito13
D4GLESH
Potionmagix
pat81
carlau
lolo81
40 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par bdefm89 Dim 17 Sep - 12:51

allezleco81 a écrit:Lent ? Yen aura toujours qui trouverons des prétextes pour le critiquer ! Au contraire je l'ai trouvé bien plus rapide que kockott sur les libérations de balles , il a faus un bon match dans l'ensemble !

Je suis bien d'accord surtout que c'est que son premier match en temps que titulaire
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par D4GLESH Dim 17 Sep - 12:52

Match correct. Il n'a pas été le moins bon en tout cas. Il a fait du Rado.
J'attends quand même de voir Domenech.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5402
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par MAGNUM81 Jeu 28 Sep - 15:07

Il figure dans le Top 5 des "flops" de "L EQUIPE" pour ce debut de saison:Manque de vitesse et manque de technique:Tout est dit !!!!!!!!!!!!

MAGNUM81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 68
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par marc Jeu 28 Sep - 21:03

MAGNUM81 a écrit:Il figure dans le Top 5 des "flops" de "L EQUIPE" pour ce debut de saison:Manque de vitesse et manque de technique:Tout est dit !!!!!!!!!!!!
Manque surtout de temps de jeu🤐
marc
marc
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : castres
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par Gyhephe Jeu 28 Sep - 21:31

marc a écrit:
MAGNUM81 a écrit:Il figure dans le Top 5 des "flops" de "L EQUIPE" pour ce debut de saison:Manque de vitesse et manque de technique:Tout est dit !!!!!!!!!!!!
Manque surtout de temps de jeu🤐

Exact .. Comment quant on est un journaliste sportif dans un titre comme l'Equipe, peut on porter un jugement sur un joueur qui n'a fait que quelques minutes d'apparition depuis le début de cet exercice. Peut être un journaleux assémiste qui depuis la fameuse demie perdue a Rennes contre le Racing, fait du Rado bashing a l'image de nombreux supporters jaunards rancuniers ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par lolo81 Jeu 28 Sep - 22:18

Gyhephe a écrit:
marc a écrit:
MAGNUM81 a écrit:Il figure dans le Top 5 des "flops" de "L EQUIPE" pour ce debut de saison:Manque de vitesse et manque de technique:Tout est dit !!!!!!!!!!!!
Manque surtout de temps de jeu🤐

Exact .. Comment quant on est un journaliste sportif dans un titre comme l'Equipe, peut on porter un jugement sur un joueur qui n'a fait que quelques minutes d'apparition depuis le début de cet exercice. Peut être un journaleux assémiste qui depuis la fameuse demie perdue a Rennes contre le Racing, fait du Rado bashing a l'image de nombreux supporters jaunards rancuniers ..

Rado  - Page 3 970525
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par Potionmagix Ven 29 Sep - 10:30

Je suis sceptique sur ce joueur. J'espère qu'il m'étonnera. Pour le moment, je me pose la question de son recrutement.
Il a passé 9 ans à Clermont en tant que doublure. J'espère qu' en venant au CO et en se lançant un nouveau défi, cela va le booster. J'attends de voir comment CU compte l'utiliser puisqu'il l'attend soit disant sur un autre registre.
Donc wait and see !
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9342
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par juanito13 Ven 29 Sep - 22:55

Potionmagix a écrit:Je suis  sceptique  sur ce joueur.  J'espère qu'il m'étonnera.  Pour le moment,  je me pose la question de son  recrutement.
Il a passé  9 ans  à  Clermont en tant que  doublure. J'espère qu' en venant au CO et en se lançant un nouveau défi,  cela va le booster.  J'attends de voir comment CU compte l'utiliser puisqu'il  l'attend soit disant sur un autre  registre.
Donc  wait and  see !
Sur ce que l'on voit pour l'instant, c'est un neuf distributeur et assez propre dans ce qu'il fait, mais qui ne pèse pas du tout sur l'adversaire. On verre a l'usage s'il est capable de se lâcher et surtout s'il en a les moyens techniques.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par Patoche93 Ven 29 Sep - 23:51

Rado doit tracer son sillon lol, ça coule de source mdr
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par Invité Dim 1 Oct - 14:38

Rado est titulaire aujourd'hui, en plus Rory n'est pas remplaçant donc il n'a pas la pression d'un remplacement prématuré...il a les clés du camion...à lui d'être à la hauteur de la confiance qu'on lui accorde. Il doit sortir un match!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par chris8135 Dim 1 Oct - 20:31

Match très propre de Rado

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par Patoche93 Dim 1 Oct - 20:43

Un très bon Rado contre ses anciens amis clermontois
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par juanito13 Dim 1 Oct - 21:02

Il a fait un bon match, c'est un bon distributeur, il défend , par contre il ne pèse pas beaucoup. Bref, on a un puncheur avec Rory et un distributeur avec lui.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par Cantona Dim 1 Oct - 21:02

Bravo à Rado qui a fait un match très propre. J'ai trouvé l'entrée de Domenech très hésitante (ça peut se comprendre, première minute sous ses nouvelles couleurs)...
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par Cantona Dim 1 Oct - 21:02

Bravo à Rado qui a fait un match très propre. J'ai trouvé l'entrée de Domenech très hésitante (ça peut se comprendre, première minute sous ses nouvelles couleurs)...
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par lolo81 Lun 2 Oct - 12:29

Match correct, faut pas qu'il baisse de niveau et qu'il progresse et ça sera parfait
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par MAGNUM81 Lun 2 Oct - 13:01

A croire que les critiques de "L EQUIPE" (Top flop de ce debut de saison!) lui ont fait du bien.Tant mieux car hier il a ete sobre,et son
jeu au pied plus que correct! Pourvu que ca dure!!!!!

MAGNUM81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 68
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par pat81 Lun 2 Oct - 13:41

On voit la différence avec kokott sur les chandelles tellement , elles sont hautes nos joueurs doivent ralentir pour pas plaquer les joueurs en extension, le jeu au pieds en general même pour jouer dans l'intervalle est meilleur que celui de kockott, plus des passes très propres. Rien à lui reprocher.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5023
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par fildenfer Lun 2 Oct - 13:47

Moi je l’ai trouvé trés bon, rapide pour sortir les balles, présent derriere les rucks,bon plaqueur, bref un bon joueur .
Quand aux chandelles ben c’est le premier match ou on est aussi présent a la retombée, on bien gené l’ASM a ce petit jeu.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par Potionmagix Lun 2 Oct - 17:22

Maintenant  il faut qu'il confirme sa bonne forme.sur les prochains  matchs. Idem pour Urda.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9342
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par Gyhephe Lun 2 Oct - 18:31

MAGNUM81 a écrit:A croire que les critiques de "L EQUIPE" (Top flop de ce debut de saison!) lui ont fait du bien.Tant mieux car hier il a ete sobre,et son
jeu au pied plus que correct! Pourvu que ca dure!!!!!

Je ne crois pas que ce soit le genre de type a se motiver suite a des propos bien aventureux d'un pseudo journaliste sportif. Sinon il se serait déjà pendu ou fait péter la cafetière avec tout ce qu'on lit a son sujet, depuis sa passe ratée en demie a Rennes. Pour ma part je continue a penser que tu n'es pas 9 a Clermont pendant neuf ans, même en N°2, si tu n'a pas un quelconque talent. Ou alors, Vern Cotter et Azéma sont de grosses buses d’entraîneurs. Si c'était le cas cela se saurait ..
Après son jeu ne peut pas plaire a tout le monde mais il est propre précis et très bon éjecteur. Laissons le s'installer et prendre du temps de jeu pour juger de son vrai niveau.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par Xav Lun 2 Oct - 18:42

Gyhephe a écrit:
MAGNUM81 a écrit:A croire que les critiques de "L EQUIPE" (Top flop de ce debut de saison!) lui ont fait du bien.Tant mieux car hier il a ete sobre,et son
jeu au pied plus que correct! Pourvu que ca dure!!!!!

Je ne crois pas que ce soit le genre de type a se motiver suite a des propos bien aventureux d'un pseudo journaliste sportif. Sinon il se serait déjà pendu ou fait péter la cafetière avec tout ce qu'on lit a son sujet, depuis sa passe ratée en demie a Rennes. Pour ma part je continue a penser que tu n'es pas 9 a Clermont pendant neuf ans, même en N°2, si tu n'a pas un quelconque talent. Ou alors, Vern Cotter et Azéma sont de grosses buses d’entraîneurs. Si c'était le cas cela se saurait ..
Après son jeu ne peut pas plaire a tout le monde mais il est propre précis et très bon éjecteur. Laissons le s'installer et prendre du temps de jeu pour juger de son vrai niveau.

CQFD

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par loulou Lun 2 Oct - 19:50

http://www.sports-auvergne.fr/rugby/2017/10/02/urios-sur-la-performance-de-l-ancien-jaunard-radosavljevic_12573930.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par Invité Mar 3 Oct - 13:32

loulou a écrit:http://www.sports-auvergne.fr/rugby/2017/10/02/urios-sur-la-performance-de-l-ancien-jaunard-radosavljevic_12573930.html

On l'a vu donner des consignes au milieu des joueurs, motiver ses coéquipiers....en patron... Rado  - Page 3 970525

Etait-ce parce que c'était l'ASM en face?

A voir si ça se confirme par la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par boyer sébastien Mer 4 Oct - 4:13

je suis content que vous ayez changé d'avis sur ce joueur !!
Maintenant avant de critiquer un joueur avant qu'il arrive ou aprés ces premiers matchs laissez lui la chance de s'adapter et de montrer qui il est...
boyer sébastien
boyer sébastien
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : périgueux 24
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 3 Empty Re: Rado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum