Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Ven 22 Sep - 14:06

Désolé mais ce n'est pas la mise à disposition de moyens qui freine les ambitions de CU pour moi.J'en reviens toujours à la Rochelle mais les budgets des 2 clubs sont sensiblement identiques or La Rochelle à franchi un pallier depuis 2 ans que le CO à du mal à franchir, cad les demi-finales. Si ce n'est pas le côté financier, c'est plutôt le management et la gestion des moyens, la politique propre de recrutement de chaque club qui font la différence.
Je reste persuadé qu'il nous manquait pas grand-chose pour franchir ce pallier.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Andycore Ven 22 Sep - 14:14

Potionmagix a écrit:Désolé mais ce n'est pas la mise à disposition de moyens  qui freine les ambitions de CU  pour moi.J'en reviens toujours à la Rochelle mais les budgets des 2 clubs sont sensiblement identiques or La Rochelle à franchi un pallier depuis 2 ans que le CO à du mal à franchir, cad les demi-finales.  Si ce n'est pas le côté financier, c'est  plutôt le management et la gestion des moyens, la politique propre de recrutement de chaque club  qui font la différence.
Je reste persuadé qu'il nous manquait pas grand-chose pour franchir ce pallier.
Sauf que La Rochelle est plus attirant que Castres. Grande ville, bord de mer ect... et bien entendu, eux ont su capitaliser sur leur dernière saison en enfonçant le clou niveau recrutement.
Après niveau management, je pense qu'il faut attendre d'avoir plus de recul sur La Rochelle! Là tout est beau, la dynamique semble ne pas vouloir s'arrêter (ce qui reste une performance quand même niveau management. Pas simple de maintenir une équipe avec les crocs quand tout lui sourit!), mais nous verrons le jour où il y aura une vrai période de "moins bien"!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Ven 22 Sep - 14:14

Au bout de la 3e année, le CO est censé progresser et viser les demis soit la 3e ou 4e place. Or ça n'en prend pas le chemin, on regresse !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par pat81 Ven 22 Sep - 15:01

Le  problème est les recrutements on n'a pas surfé sur les saison 2013 et 2014, depuis plus aucun joueur de haut niveau est arrivé et resté au contraire on en a perdu pas mal donc pour moi le niveau stagne voire s'affaiblit; les supers coups viennent de l'époque des lolos. Ce n'est pas à cause du budget, il n'a pas baissé voire légèrement augmenté.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 22 Sep - 15:35

Je ne crois pas que ce soit l'affaire de quelques millions de plus. Encore faut-il qu'ils soient utilisés comme il faut. Mola a eu ces millions là l'année dernière, et ils ont été mauvais. Idem pour la ville, maintenant les joueurs font que quelques saisons, et je crois qu'ils sont plus préoccupé par le projet du club et le chèque que par l'environnement.

Je crois que ce qui attire, c'est le chèque, le coach, le projet de jeu, les coéquipiers, les chances de faire de bonnes saisons. La Rochelle, ça donne envie car avec une telle envie et une telle réussite, c'est juste génial au quotidien. Tout le monde est content, studieux, pro, ça gagne. Ça donne envie.

On sait que CU a ses têtes et que ça passe ou pas avec les joueurs. Donc peut-être certains ont peur de venir et de finir sur le banc? Je ne sais pas. Peut-être aussi la réputation de notre staff médical? Je ne le connais pas, mais peut-être que cela joue.

Parce qu'autrement, on est une petite ville, mais avec un salaire de rugbyman, des voitures gratos, le gars il peut tranquillement se déplacer et profiter. Autrement personne ne jouerai à Brive, Aurillac, Grenoble, Mont-de-Marsan...etc...

Si j'étais joueur, je ferais attention au coach, et à la direction, me demandant si le staff a vraiment les mains libres. C'est officiellement le cas chez nous, mais on sait tous que PYR, bien que discret, reste pas moins impliqué. Donc au final, CU est-il aussi libre que prévu, que ce qu'il pensait? Ça doit parler parmi les joueurs, ce qui doit sans doute avoir une certaine influence aussi dans le recrutement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Ven 22 Sep - 16:26

Mola a révolutionner son groupe, viré les vieux de la vieille et rajeuni l'effectif.
Nous, on ne l'à pas encore fait, espérons l'an prochain. Urios - Page 7 667722
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Ven 22 Sep - 16:42

Toulouse s'est débarrassé de ses vieux joueurs, du sang neuf est arrivé avec de jeunes joueurs, et un nouveau président ancien joueur du club, qui emmène une nouvelle dynamique, qu'à peut être moins notre président, après pratiquement trente ans de présidence.
Tout cela fait que le ST à bien commencé ça saison, notamment en allant chercher un BD à Oyonnax, et surtout au RCT.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Andycore Ven 22 Sep - 17:02

Attention! Le topic va être fermé les gars! Parlons management! Urios - Page 7 426373
Je veux pas faire mon modérateur de substitution, mais Xav a prévenu.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Ven 22 Sep - 18:21

Urios est-il un bon, très bon ou un excellent manager ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 22 Sep - 20:18

Patoche93 a écrit:Urios est-il un bon, très bon ou un excellent manager ?

Dépend des critères d'appréciation. Jeu? Recrutement? Titres?

D'un point de vue image il est génial : bourru, drôle, parle plutôt bien, calme, n'insulte pas. Petit côté vintage qui va bien au CO. D'un point de vue résultat : il est pas mal, comme des dizaines d'autres entraîneurs et on peut classer devant Collazo, Laporte, Cotter, Gaillard, les lolos, Azema, Galthié, Brunel, Novès...etc... Et d'un point de vue recrutement, pas évident de positionner, entre ce qu'il voudrait avoir et ce qu'il peut avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Mister 78 Ven 22 Sep - 20:57

Travet II a écrit:
Patoche93 a écrit:Urios est-il un bon, très bon ou un excellent manager ?

Dépend des critères d'appréciation. Jeu? Recrutement? Titres?

D'un point de vue image il est génial : bourru, drôle, parle plutôt bien, calme, n'insulte pas. Petit côté vintage qui va bien au CO. D'un point de vue résultat : il est pas mal, comme des dizaines d'autres entraîneurs et on peut classer devant Collazo, Laporte, Cotter, Gaillard, les lolos, Azema, Galthié, Brunel, Novès...etc... Et d'un point de vue recrutement, pas évident de positionner, entre ce qu'il voudrait avoir et ce qu'il peut avoir.

Tu la joues sympa et consensuel...avant de porter une nouvelle attaque perfide...
Cette rubrique devient vraiment nauséabonde et incohérente...
Flanker et Xav, lo siento, mais je ne reconnais plus le forum...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5195
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 22 Sep - 21:01

Non là, c'est toi qui cherches à voir ce qui n'est pas écrit. J'ai toujours dit que j'appréciait le comportement, la dégaine de CU, le personnage. Pas la méthode, ni le projet ou les choix. Il n'y a rien de perfide, seulement que rien n'est tout blanc ou tout noir.

Moi c'est le CO que je ne reconnais plus, ni les supporters. Le match contre le MHR m'a fait halluciné, que de haine et d'insultes en tribune. C'était bien triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Manioc Ven 22 Sep - 21:20

Mister 78 a écrit:
Travet II a écrit:
Patoche93 a écrit:Urios est-il un bon, très bon ou un excellent manager ?

Dépend des critères d'appréciation. Jeu? Recrutement? Titres?

D'un point de vue image il est génial : bourru, drôle, parle plutôt bien, calme, n'insulte pas. Petit côté vintage qui va bien au CO. D'un point de vue résultat : il est pas mal, comme des dizaines d'autres entraîneurs et on peut classer devant Collazo, Laporte, Cotter, Gaillard, les lolos, Azema, Galthié, Brunel, Novès...etc... Et d'un point de vue recrutement, pas évident de positionner, entre ce qu'il voudrait avoir et ce qu'il peut avoir.

Tu la joues sympa et consensuel...avant de porter une nouvelle attaque perfide...
Cette rubrique devient vraiment nauséabonde et incohérente...
Flanker et Xav, lo siento, mais je ne reconnais plus le forum...


Ben, c'est difficile d'écarter des forumers qui polluent le forum à force de messages répétitifs et à sens unique... mais en respectant sa charte.
J'en ai "dévoilé" quelques uns des trolls ou des néfastes d'ici, de Brassac, de Toulon... et il y en encore, les pires n'étant pas toujours, au final, ceux que l'on soupçonnent.

A force ça me gave.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 22 Sep - 21:23

C'est un peu normal que ce soit répétitif, c'est un forum de rugby, tous les weekends c'est la même chose : entraînement, compo, match, déclas dans la presse. Donc on tourner un peu en rond en dehors des coupes du monde et des saisons de transfert, ou événements exceptionnels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Ven 22 Sep - 21:45

Travet II a écrit:C'est un peu normal que ce soit répétitif, c'est un forum de rugby, tous les weekends c'est la même chose : entraînement, compo, match, déclas dans la presse. Donc on tourner un peu en rond en dehors des coupes du monde et des saisons de transfert, ou événements exceptionnels.
D'accord avec toi Travet II.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Xav Ven 22 Sep - 23:11

Quelqu' un a dit "nauséabond" je le rejoins totalement.
Pour notre forum, le titre de 2013 à fait beaucoup plus de mal que de bien.
Il a attiré ceux qui savent tout, ceux qui croient tout savoir et surtout ceux qui ne savent pas grand chose, pour ne pas dire rien....
Au final ca devient très très lourd et pénible.
Il faut vraiment que Flanker et moi, (j'ose parler pour lui et il me pardonnera) devant tant de conneries  ayons encore la foi pour continuer à  modérer.
Mais continuez comme ça !!


Dernière édition par Xav le Sam 23 Sep - 6:53, édité 1 fois

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 22 Sep - 23:26

@Xav

dis moi si je me trompe. Mais je sens qu'ici il est attendu une certaine ligne. Un peu comme dans les rédaction de presse. Mais je n'ai pas saisi laquelle. J'ai juste constaté que mes messages déplaisaient à peu près tout le temps qu'ils soient polis, polémiques, normaux, pessimistes ou optimistes. Du coup, honnêtement je ne sais pas trop comment me positionner.
C'est pas une critique, c'est une vrai question.
Les modos, dans vos messages vous évoquez une période où c'était mieux avant, où le forum avait une autre philosophie visiblement. Je te propose de nous dire de quoi il retournait. Ainsi je pourrais voir si je peux m'y conformer, ou autrement je m'effacerai. Puisque je considère que la main est à ceux qui prennent le temps de modérer et d'animer.
Car au final si trop de monde a la sensation que ça devient lourd et pénible, il ne faut pas que cela dure en effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Sam 23 Sep - 4:47

Le forum doit être respectueux, humble, lisse, jamais un mot plus haut que l'autre, consentuel, jamais de critiques, d'une pensée homogène voire unique. .....à l'image du club lol!
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Sam 23 Sep - 5:33

Travet II a écrit:
Patoche93 a écrit:Urios est-il un bon, très bon ou un excellent manager ?

Dépend des critères d'appréciation. Jeu? Recrutement? Titres?

D'un point de vue image il est génial : bourru, drôle, parle plutôt bien, calme, n'insulte pas. Petit côté vintage qui va bien au CO. D'un point de vue résultat : il est pas mal, comme des dizaines d'autres entraîneurs et on peut classer devant Collazo, Laporte, Cotter, Gaillard, les lolos, Azema, Galthié, Brunel, Novès...etc... Et d'un point de vue recrutement, pas évident de positionner, entre ce qu'il voudrait avoir et ce qu'il peut avoir.

+1
CU est pour moi un très bon manager, qui colle très bien à l'image du CO mais il s'entête parfois trop.
Il se met rarement en question ou en difficulté, il sort rarement de sa zone de confort. Il constitue son groupe à son image, des revanchards travailleurs sans être " exceptionnels". . Le groupe actuel est constitué par de bons voire de tres bons joueurs de Top14 mais qui manque de folie , de génie qui est l'apanage des grands joueurs. Pour moi, CU formaté trop son groupe par souci d'homogénéité. Il manque un brin de folie apporté en général par des joueurs iliens.
Avec 20 départs possibles en 2018, j'aimerais qu'il tente une autre forme de recrutement en 2018 cad:
- Renouveller les vieux de la vielle
- Remplacer les non jiff qui apportent peu au groupe par des non jiff à forte valeur ajoutée en réduisant leur nombre mais en compensant par de la polyvalence (10/12 pour jouer en 5/8ème. ..).
- S'appuyer plus sur des jeunes jiff ( jaminet, moreaux, vialelle, ...) entourés par nos leaders (kockott, tulou, ebershon ...) pour les faire progresser et voir ce qu'ils valent réellement. On s'oriente vers une saison blanche, c'est donc maintenant qu'il peut le faire.

Bref , pour 2018, j'attends beaucoup de CU qu'il nous façonne un nouveau visage du CO qui collerait plus à l'air du temps.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Nico Sam 23 Sep - 6:24

Potionmagix a écrit:
Travet II a écrit:
Patoche93 a écrit:Urios est-il un bon, très bon ou un excellent manager ?

Dépend des critères d'appréciation. Jeu? Recrutement? Titres?

D'un point de vue image il est génial : bourru, drôle, parle plutôt bien, calme, n'insulte pas. Petit côté vintage qui va bien au CO. D'un point de vue résultat : il est pas mal, comme des dizaines d'autres entraîneurs et on peut classer devant Collazo, Laporte, Cotter, Gaillard, les lolos, Azema, Galthié, Brunel, Novès...etc... Et d'un point de vue recrutement, pas évident de positionner, entre ce qu'il voudrait avoir et ce qu'il peut avoir.

+1
CU  est pour moi un très bon manager, qui colle très bien à  l'image du CO mais il s'entête  parfois  trop.
Il se met rarement en question ou en difficulté,  il sort rarement de sa zone de confort.  Il constitue son groupe à son image, des revanchards travailleurs sans être " exceptionnels". . Le groupe actuel est constitué par de bons  voire de tres bons joueurs de Top14 mais qui manque de folie , de génie qui est l'apanage des grands joueurs.  Pour moi, CU formaté trop son groupe par souci d'homogénéité. Il manque un brin de folie apporté  en général par des joueurs  iliens.
Avec 20 départs possibles en 2018, j'aimerais qu'il tente une autre forme de recrutement  en 2018 cad:
- Renouveller les vieux  de la vielle
- Remplacer les non jiff  qui apportent peu au groupe par des non jiff à  forte valeur ajoutée  en réduisant leur nombre mais en compensant par de la polyvalence (10/12 pour jouer  en 5/8ème. ..).
- S'appuyer  plus sur des jeunes jiff ( jaminet,  moreaux, vialelle, ...)  entourés par nos leaders (kockott,  tulou, ebershon ...) pour les faire progresser et voir ce qu'ils valent réellement. On s'oriente  vers une saison  blanche, c'est donc maintenant qu'il peut le faire.

Bref , pour 2018, j'attends beaucoup  de CU qu'il nous façonne un nouveau visage du CO qui collerait  plus à  l'air du temps.
+1
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Xav Sam 23 Sep - 6:33

Je vais simplement vous répondre par un chiffre qui vous fera peut-être comprendre : il y a 3 ou 4 ans nous etions 5 modérateurs et 1 administrateur. Aujourd'hui nous ne sommes plus que deux. Flanker et moi.
Demandez-vous pourquoi les autres ont laissé tomber.....

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par marc Sam 23 Sep - 7:20

Xav a écrit:Je vais simplement vous répondre par un chiffre qui vous fera peut-être comprendre : il y a 3 ou 4 ans nous etions 5 modérateurs et 1 administrateur. Aujourd'hui nous ne sommes plus que deux. Flanker et moi.
Demandez-vous pourquoi les autres ont laissé tomber.....

+100000000
Et surtout faut ce demander pourquoi la majorité des anciens forumeur ne poste plus .
marc
marc
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : castres
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par bdefm89 Sam 23 Sep - 7:37

pat81 a écrit:Le  problème est les recrutements on n'a pas surfé sur les saison 2013 et 2014, depuis plus aucun joueur de haut niveau est arrivé et resté au contraire on en a perdu pas mal donc pour moi le niveau stagne voire s'affaiblit; les supers coups viennent de l'époque des lolos. Ce n'est pas à cause du budget, il n'a pas baissé voire légèrement augmenté.

C'est vrai que Tulou ou Smith ce n'est pas le haut niveau... Ou même Jacquet. Et dans les jeunes, dupont et Jelonch sont arrivés après les lolos...
De plus avec David qui arrive l'an prochain on peut pas dire que le recrutement soit dégueu.

arès c'est sur y'a eu des erreurs de casting mais bon...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par chris8135 Sam 23 Sep - 8:18

7 pages sur C.URIOS en seulement 4 journées Whaouuuu.
Le record de DUPONT l'année dernière va peut-être tomber.
C'est puéril.
J'ai l'impression en lisant certains com que nous sommes 13eme à la 25 ème journée.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Manioc Sam 23 Sep - 9:07

C'est pas 7 pages pour le descendre, même si on trouve un ou deux "gus" pour demander sa tête, voire pour prédire sa chute avec grande précision...

Maintenant, le débat a été lancé et on peut légitimement discuter, en tant que simples supporters, de son projet de manager, de ce qu'il apporte, de ce qu'on pense être ses qualités, mais aussi d'éventuelles faiblesses ou limites.

« La star c’est l’équipe » c’est une très belle formule à laquelle on ne peut qu’adhérer.
Même Laporte a dû s’exprimer dans ce sens quand il manageait Toulon.

Pour aller un peu plus loin, au-delà des valeurs de collectif, de cohésion, d’humilité...

Est-ce qu’Urios a fait sienne cette phrase parce qu’à Castres on a pas ou plus les moyens de recruter un ou deux excellents joueurs de classe internationale, une ou deux pointures indiscutables. Si c’est le cas, autant le dire clairement. Le débat sera autre.

Est-ce qu’Urios pense qu’un joueur reconnu qui émerge vraiment, est potentiellement dangereux pour le groupe?
A mon humble avis, si c’est le cas, ce serait oublier l’histoire du CO et sans aller bien loin, oublier tout ce qu’ont pu apporter des Meeuws, Nallet, Hoeft, Masoe, Gray dans le jeu mais aussi au niveau du groupe par leur état d’esprit exemplaire en mettant modestement leur talent au service de l’équipe.
Et que dire d’un Wilkinson ?
Derrière les joueurs, qu’ils soient moyens ou excellentissimes, il y a des hommes. Urios a dit plusieurs fois que c’était l’homme qu’il guettait derrière le joueur...
C'est là où j'ai un peu de mal à comprendre
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 7 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum