Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Andycore Dim 17 Sep - 22:42

jereco a écrit:C'est vrai les gars faut arrêter d'être aussi pessimiste !  C'est ouf ça, mentalement ça va pas chez vous si ? C'est n'importe quoi ce que vous dites ! Et en plus prévoir aussi loin....Non mais allo ?  Franchement changer de club tous le monde sera gagnant car être sévère envers son équipe okay, émettre des critiques okay mais la c'est hallucinant !   Prod2 pas de progression recrutement nul Urios nul, c'est pas possible de penser comme ça !  Le pire c'est si on se qualifie encore (!!!!) Vous allez sorties on de la chance, l'année prochaine on va descendre !  Ça fait 10 ans qu'on entend ces discours et au final on se qualifie à chaque fois, alors peut être un jour ça arrivera mais au final vous aurez prédit rien du tout, vous n'aurez même pas profiter du moment présent, surtout que j'annonce mais le CO avec des mecs comme Urios on sera encore longtemps dans les qualifié même si sur une année on peut se louper mais ça sera pas celle là !  Aller CO aller Urios aller les nouvelles recrues !! Smile  
Sans aller jusqu'à penser qu'on se qualifiera, l'année où nous avons réellement fleurté avec la descente m'a fait relativiser et pour toujours qu'une qualification est une chance.
Certes une chance qu'on provoque, mais je veux dire que si une année ou deux, voir plus, nous ne nous qualifions pas, il n'y a rien de grave, tant qu'on embête les prétendants aux gros moyens, c'est l'essentiel. On peut rester ambitieux tout en gardant à l'esprit nos limites (budget, effectif) et en prenant définitivement conscience que la concurrence sera toujours plus rude et les "gros" clubs toujours plus gros.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Andycore Dim 17 Sep - 22:53

Travet II a écrit:j'ai disparu car je n'aime pas le fanatisme des supporter ni leur aveuglement. Et tu peux penser ce que tu veux, tu n'as pas à insulter. Je n'aime pas la pensée unique. Seulement parfois faut ouvrir les yeux.

En tout cas pour la fameuse inauguration du stade PF (là aussi, malheur à celui qui ne trouve pas ça normal de débaptiser un hommage), 3 000 places ont été prises par le groupe pour offrir. Et même avec ça, le stade n'était pas plein. C'est marrant, le niveau et le jeu est tellement génial, qu'on semble pas si confiant dans le succès finalement.

Enfin, bref, les fanatiques ne sont pas aptes à la discussion.
"Fanatiques"? Alors à part Mehdi qui voit le bien partout en toute circonstance, et Jereco qui, dans une bien moindre mesure, est optimiste mais en avançant toujours des arguments très objectifs à mon sens, je vois pas qui est fanatique.
Je crois qu'ici tout le monde est assez ouvert au débat. Après, je te cache pas que quand je te lis tu me mets le bourdon!
Finalement, à force de voir continuellement le mal partout je me demande où est le plaisir pour toi de supporter le CO?
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 17 Sep - 22:56

C'est parce que je ne supporte pas le CO, je suis spectateur de rugby avec une préférence pour le CO, de fait. Mais sans plus. J'ai rendu ma carte d'abonné il y a quelques années, car j'aime de moins en moins le rugby, la manière dont il évolue autour de l'argent à outrance (ligue celte africaine, sud afs au MHR, magouilles de Laporte, dopage, gabarit halluciants...etc...).

Mais chaque année je m'accorde une nouvelle chance de pas m'en détourner définitivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Gyhephe Dim 17 Sep - 23:03

Travet II a écrit:C'est parce que je ne supporte pas le CO, je suis spectateur de rugby avec une préférence pour le CO, de fait. Mais sans plus. J'ai rendu ma carte d'abonné il y a quelques années, car j'aime de moins en moins le rugby, la manière dont il évolue autour de l'argent à outrance (ligue celte africaine, sud afs au MHR, magouilles de Laporte, dopage, gabarit halluciants...etc...).

Mais chaque année je m'accorde une nouvelle chance de pas m'en détourner définitivement.

Un conseil perso... n'insiste pas, tu te fais du mal .. Va plutôt exercer ta prose sur les forum d'athlé .... spécialité marteau !!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 17 Sep - 23:04

Il a Urios à Travet la gorge, on peut rien lui enlever....
Moi je note que nos 4 match c est pas des équipes comme Oyonnax Stade Français, Agen ou Brive!!!!
C'est quasiment 3 prétendant qui jouent la qualif en fin de saison même si je sais déjà que UBB ni sera pas encore....
Et comme chaque saison beaucoup dezingue notre équipe et mais UBB dans les favoris et au final on est toujours devant eux....
Ensuite Travet , tu devrais plutôt supporter le racing vu que la paire de Lolo te manque....
Je constate que par rapport à l année dernière, on a retrouvé une excellente mêlée et bonne touche...
Par rapport à d autres équipes, on a pas encore pris de grosses valises...
Et très peu d équipes prendront le bonus offensif contre nous....
Chaque saison on démarre au diesel pour mieux carburer à la fin...
Et le fait de recevoir le racing, Lyon, Pau, au retour jouera en notre faveur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Dim 17 Sep - 23:07

mehdi a écrit:Il a Urios à Travet la gorge, on peut rien lui enlever....
Moi je note que nos 4 match c est pas des équipes comme Oyonnax Stade Français, Agen ou Brive!!!!
C'est quasiment 3 prétendant qui jouent la qualif en fin de saison même si je sais déjà que UBB ni sera pas encore....
Et comme chaque saison beaucoup dezingue notre équipe et mais UBB dans les favoris et au final on est toujours devant eux....
Ensuite Travet , tu devrais plutôt supporter le racing vu que la paire de Lolo te manque....
Je constate que par rapport à l année dernière, on a retrouvé une excellente mêlée et bonne touche...
Par rapport à d autres équipes, on a pas encore pris de grosses valises...
Et très peu d équipes prendront le bonus offensif contre nous....
Chaque saison on démarre au diesel pour mieux carburer à la fin...
Et le fait de recevoir le racing, Lyon, Pau, au retour jouera en notre faveur...
Si on perd pas d'autres matchs à Pierre-Antoine chère marmotte apprenti jedi
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 17 Sep - 23:10

Gyhephe a écrit:
Travet II a écrit:C'est parce que je ne supporte pas le CO, je suis spectateur de rugby avec une préférence pour le CO, de fait. Mais sans plus. J'ai rendu ma carte d'abonné il y a quelques années, car j'aime de moins en moins le rugby, la manière dont il évolue autour de l'argent à outrance (ligue celte africaine, sud afs au MHR, magouilles de Laporte, dopage, gabarit halluciants...etc...).

Mais chaque année je m'accorde une nouvelle chance de pas m'en détourner définitivement.

Un conseil perso... n'insiste pas, tu te fais du mal .. Va plutôt exercer ta prose sur les forum d'athlé .... spécialité marteau !!

Charte du forum:
6 - Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels, à connotations politiques, ou encore religieux, atteintes à la vie privée, publicitaires à caractère commercial ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

Si presque toute le monde a un pseudonyme ici, c'est pour qu'il assure le rôle qui lui incombe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 17 Sep - 23:17

https://youtu.be/4fF-gjw1cTw

Voila j ai trouver la raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 17 Sep - 23:21

C est cette raison qui te fait haïr Urios? Et Patoche, c est pas toi l amant de Benaim de TPMP? Allez moi je préfère Tichit je laisse Tchin Tchin pour Travet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par pat81 Lun 18 Sep - 10:55

La chasse aux sorcière est ouverte; il faut toujours aller dans le sens du poil, ici dans le sens d'urios il est le patron et ses choix lui appartiennent. il faut arrêter les connerie et finir de se voir plus beau que l'on est; beaucoup parle des qualifs des années precedentes, parlons de la dernière qui se joue au classement à 1 ou 2 points mais il faudrait pas oublié une course de 80m de rallier qui ce jour là aller plus vite que des trois quart c'est surtout grâce à cette victoire à bordeaux et ce fait de jeu que l'on doit en grosse partie notre qualif. Perso j'étais beaucoup plus serein du temps des lolos. Je trouve que depuis 2 ans on se qualifie à l'arrache et tant mieux. On a un groupe homogène mais qui n'arrive pas à passer la surmultipliée sauf sur quelques matches, les recrutements sont quand même minimalistes  depuis plusieurs saisons avec quelques bonnes pioches comme mafi mais nous perdons des joueurs importants comme lamerat ou dupont voire grosso qui revient à son niveau d'il y a 3ans. Urios on aime ou on n'aime pas chacun le voit mais il faudrait être objectif dans les deux sens, il des qualités humaines, fédérateur mais aussi des défauts comme une remise en question sur ses choix d'équipes ou de recrutement, il l'assume c'est son plan de marche. Pour moi on a une manque de qualité de jeu même si par moment on fait de belles choses mais ce n'est pas assez linéaire pourquoi? peut être qu'il nous manque 2 ou 3 joueurs de haut niveau pour tirer l'équipe vers le haut quand on stagne, des joueurs qui sur des actions personnelles grâce à leur technique ou à leur physique vous remette à l'endroit; on l'a vu sur les trois matches que l'on perd en étant vaillant, même dominateur par moment mais pas décisif. Pour moi c'est le gros point noir avec en plus un entêtement à laisser certains joueurs sur le pré au lieu de les mettre au repos ou alléger leur charge quand tu as la tête sous l'eau on te sort au lieu de t'y maintenir. En apparté sur le recrutement toulouse a vite réagi après une année galère avec un recrutement haut de gamme et c'est reparti.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par kipsta81 Lun 18 Sep - 12:25

Sur Christophe Urios juste quelques sentiments personnels.
Le personnage ne peut être douteux quand à son attachement viscéral au Castres Olympique, chaque défaite doit être longue a "digérer" et le management moderne ne lui permet pas (plus) des grands coups de poings sur la table.
Un conseil: Christophe lâche toi!!!
Redeviens cet ancien joueur, hâbleur que tu as été, il faut que les murs recommencent a trembler.
L'affect c'est bon pour les journalistes, à Castres cela peut faire trop, too much.
Un Capo qui devient "l'âme" du club, un Caminati qui serait un bourrin sympathique, un Urdapilleta défaillant sous la bannière "tous avec Benji", etc....
Point trop n'en faut, ce sont des joueurs pros qui sont assez grands pour encaisser et ne doivent pas être idolatré ou dédouané, il y a des nuits de doutes qui valent cher pour renforcer le caractère.
Il est grand temps de redonner au club cet esprit de révolte qui a fait naitre cet adage "au Castres Olympique qui s'y frotte s'y pique".Moins de "Bleu de Castres" et plus de gueulantes, c'est toujours comme cela que le C.O. a fait peur.
Cela vaudra pour les matchs à Castres mais également ceux loin de son "pays" dont on dit qu'ils forgent les hommes.


kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Lun 18 Sep - 16:34

Travet II a écrit:J'ai prédit qu'une chose, les problèmes pour Urios en février 2018, rien d'autre.

Je peux répondre pareil à tous ceux qui nous prédisent des améliorations, on les a pas vu l'année dernière au niveau du jeu. Et cette année non plus. Depuis quand on se satisfait d'un buteur qui n'arrive pas à buter? 52% pour le buteur officiel, ça fait léger (82% l'année dernière). Alors que l'on a d'autre bonhommes et le meilleur buteur de tous les temps comme consultant. Il faut quoi en plus, Carter, O'Gara, Wilkinson?

J'admire tellement l'optimisme et la confiance aveugle. Le CO est un club très très gentil. Autant au RCT ou au MHR, on vire les gens pour n'importe quoi, autant chez nous, ils ont laaaaaarrrgeeeeeement le temps de se mettre en place.


Si pour toi C.U est un mauvais coach pourquoi attendre Février 2018 pour s'en séparer ?
Surtout tu penses que l'on va trouver à cette période de l'année le coach idéal qui va jouer les pompiers de service ?
C'est peut être que tu prends la saison 2014-2015 en référence lorsque après la défaite contre ST Serge Milhas avait été remercié
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 18 Sep - 17:08

Pour moi c est les blessures à la fois de Berard et surtout Palis qui lui est une pièce maîtresse de notre XV qui nous fait défauts....
Sinon la mêlée et la touche est performante...
Ensuite comparé à certaines équipes, nos 4 match, c est tout de même le Racing et Pau à l extérieur et L armada de Montpellier et UBB à domicile....
C est pas Agen , Stade Français, Brive ou Oyonnax par exemple!!!!!
Donc un peu de patience....
Après j aimerais voir plus souvent Caminati sur l aile voir à l arrière...
Et garder Dumora pour la seconde mi-temps au poste d arrière ou de 10...
Et sincèrement comme sur la 1ère mi-temps à Pau, une 3ligne Jelonch Tulou Babillot,
Et vite retrouver Smith

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 18 Sep - 17:12

Ensuite sincèrement, me tarde déjà la saison prochaine, car pour moi la paire de centre Combezou/Y.David sera une paire de centre redoutable..et faire rentrer, Ebershorn ou Taumeopeau en seconde mi temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Lun 18 Sep - 18:00

Je pense que Taumeopau ne sera plus au CO la saison prochaine remplacé  sûrement par David. .
Il en sera de même pour  Capo,  Lazar. ...Il faudra que CU cible de très bons non jiff avec une vraie plus value pour remplacer de tels joueurs qui ont beaucoup  apporter au CO.
J'attends de voir quel sera le futur recrutement vu que c'est à cette période que les contacts sérieux se font, ce que je déplore.
Il y a eu un article sur la cellule de prospection du CO qui scrute et qui suit pas mal de joueurs à fort potentiel. j'espère qu'elle sera très efficace car il y a pas mal de joueurs en fdc en 2018 avec en 1er lieu, le staff en fdc en 2019 . Le club serait avisé de leur proposer une prolongation dès à présent.


Dernière édition par Potionmagix le Lun 18 Sep - 18:09, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par pat81 Lun 18 Sep - 18:03

Que les dieux du rugby t'entendent. Après va t'on garder 3 huit non jiffs. Je n'en suis pas sûr mais je crois qu'il y a une vingtaine de joueurs en fin de contrat.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Lun 18 Sep - 18:18

pat81 a écrit:Que les dieux du rugby t'entendent. Après va t'on garder 3 huit non jiffs. Je n'en suis pas sûr mais je crois qu'il y a une vingtaine de joueurs  en fin de contrat.

Pour moi, je garderais Tulou car sous contrat jusqu'en 2020 et Mafi si il réitère ce qu'il a fait fin de saison dernière et Kotze
Perso,  je ne prolongerais  pas Taumeopau, Capo, Lazar,  Vaipulu, Sione, jenneker,  Urda le temps venu.
Et je tiens toujours à mon très bon arrière polyvalent Urios - Page 3 895260 Urios - Page 3 895260 qui nous apporterait pas mal de solutions dans le Turnover. lol!
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par pat81 Lun 18 Sep - 18:26

Malheureusement sur ta liste il y a trois intouchables pas besoin de les nommer.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Lun 18 Sep - 18:29

pat81 a écrit:Que les dieux du rugby t'entendent. Après va t'on garder 3 huit non jiffs. Je n'en suis pas sûr mais je crois qu'il y a une vingtaine de joueurs  en fin de contrat.


Les fins de contrats en 2018 sont:
Berard ; Bias; Caballero; Caminati; Capo-Ortega;Ebersohn ;Kotze; Lazar; Montés; Samson; Sione; Vaipulu
Pour Jenneker , Mafi et Taumoepeau ils ont 1 année en option
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Lun 18 Sep - 18:37

Je pense que nous aurons assez rapidement une info concernant la prolongation d'Ebershon vu son statut de vice-capitaine.
Si le club veut lever cette année optionnelle, il le peut tout comme le joueur.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Andycore Lun 18 Sep - 18:42

Potionmagix a écrit:
pat81 a écrit:Que les dieux du rugby t'entendent. Après va t'on garder 3 huit non jiffs. Je n'en suis pas sûr mais je crois qu'il y a une vingtaine de joueurs  en fin de contrat.

Pour moi, je garderais Tulou car sous contrat jusqu'en 2020 et Mafi si il réitère ce qu'il a fait fin de saison dernière et Kotze
Perso,  je ne prolongerais  pas Taumeopau, Capo, Lazar,  Vaipulu, Sione, jenneker,  Urda le temps venu.
Et je tiens toujours à mon très  bon arrière polyvalent Urios - Page 3 895260 Urios - Page 3 895260  qui nous apporterait pas mal de solutions dans le Turnover. lol!
Sione doit être Jiff il me semble.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Lun 18 Sep - 18:50

Je ne pense pas car Sione est arrivé en 2015 au CO, et à  présent,  les joueurs  non jiff  restent non jiff. Malgré son potentiel et son gabarit,  il nest m'à pas convaincu.
Si j'étais CU,  je réduirais le nombre de non jiff,  par contre , je ciblerais des très bons non jiff polyvalents.
Ce qui me gêne par ex chez Urda, hormis son irrégularité, c'est sa non polyvalence, ce qui oblige CU à faire des choix par défaut certaines fois.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Andycore Lun 18 Sep - 19:43

Potionmagix a écrit:Je ne pense pas car Sione est arrivé en 2015 au CO, et à  présent,  les joueurs  non jiff  restent non jiff. Malgré son potentiel et son gabarit,  il nest m'à pas convaincu.
Si j'étais CU,  je réduirais  le nombre de non jiff,  par contre , je ciblerais des très bons non jiff polyvalents.
Ce qui me gêne par ex chez Urda,  hormis son irrégularité,  c'est sa non polyvalence,  ce qui oblige CU à faire des choix  par défaut certaines fois.
Non, cette règle n'est pas rétroactive! Autrement tu aurais déjà entendu gueuler Boudjellal et bien d'autres car pléthore d'étrangers Jiff jouent dans ces clubs.
Quoi qu'il en soit on est d'accord sur le constat!
Avec cette réglementation Jiff (stupide à mon sens), désormais un non jiff doit apporter une vrai plu value à l'équipe autrement c'est inutile d'en recruter.
Pour moi, qu'il soit polyvalent ou pas n'est pas le vrai soucis. Si on doit recruter un non jiff faut que se soit une pointure, peut importe son poste ou qu'il soit polyvalent (je sais que t'y tiens lol! )!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par pat81 Lun 18 Sep - 19:59

Tout juste.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par D4GLESH Lun 18 Sep - 20:05

Potionmagix a écrit:
pat81 a écrit:Que les dieux du rugby t'entendent. Après va t'on garder 3 huit non jiffs. Je n'en suis pas sûr mais je crois qu'il y a une vingtaine de joueurs  en fin de contrat.

Pour moi, je garderais Tulou car sous contrat jusqu'en 2020 et Mafi si il réitère ce qu'il a fait fin de saison dernière et Kotze
Perso,  je ne prolongerais  pas Taumeopau, Capo, Lazar,  Vaipulu, Sione, jenneker,  Urda le temps venu.
Et je tiens toujours à mon très  bon arrière polyvalent Urios - Page 3 895260 Urios - Page 3 895260  qui nous apporterait pas mal de solutions dans le Turnover. lol!

Capo et Lazar... à voir. Ils ont encore le niveau pour rendre de bons services. Mais c'est comme pour tous ceux que tu cites, si ils sont remplacés par un super joueur, ok, mais sinon, des gars comme Kotze, Jenneker, Tulou ou Mafi ont encore leur place.
Ceux qui ne devraient pas l'être sont à mon sens Taumoepeau (je pense moi aussi que David va le remplacer, et cette saison je ne comprends pas que CU ne fasse pas jouer Vialelle qui a au moins l'avantage d'être JIFF), Sione (qui ne joue jamais) et Vaïpulu (on ne peut pas se permettre d'avoir trois 8 non-JIFF).
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 3 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum