Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par pat Ven 27 Avr - 16:50

Nico a écrit:
loulou a écrit:On m’en a déjà parlé d’ibanez bof pas trop convaincu
Pour moi, et ça reste mon avis, si Urios part, ça voudra dire clairement et officiellement que le CO et ses dirigeants actuels confirment la volonté de ne pas augmenter le budget...Et ce sera un très mauvais signal pour la suite. Car il est évident qu'avec ce budget-là, le CO sera très vite menacé dans un marché qui a explosé et qui est terriblement concurrentiel...

Je n'irai pas aussi vite que toi sur l'analyse !
Oui les budgets des autres ont augmenté ... mais il y en a plus d'un qui saturent ... le Stade Toulousain pour commencer vend quelques bon joueurs d'ailleurs ... le stade français n'est pas passé bien loin de l'implosion ... Bordeaux investit beaucoup et jusqu'à aujourd'hui les résultats ne suivent pas, si cela perdure il se pourrait bien que leurs financeurs réduisent la voilure.
Toutes les grandes métropoles où il y avait de grands projets rugby sont positionnés en Top 14
Donc oui nous avons des capacités financières limitées mais il n'est pas sur que les autres aient tant de marge de manœuvre que cela !
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par carlau Ven 27 Avr - 17:03

pat a écrit:
Nico a écrit:
loulou a écrit:On m’en a déjà parlé d’ibanez bof pas trop convaincu
Pour moi, et ça reste mon avis, si Urios part, ça voudra dire clairement et officiellement que le CO et ses dirigeants actuels confirment la volonté de ne pas augmenter le budget...Et ce sera un très mauvais signal pour la suite. Car il est évident qu'avec ce budget-là, le CO sera très vite menacé dans un marché qui a explosé et qui est terriblement concurrentiel...

Je n'irai pas aussi vite que toi sur l'analyse !
Oui les budgets des autres ont augmenté ... mais il y en a plus d'un qui saturent ... le Stade Toulousain pour commencer vend quelques bon joueurs d'ailleurs ... le stade français n'est pas passé bien loin de l'implosion ... Bordeaux investit beaucoup et jusqu'à aujourd'hui les résultats ne suivent pas, si cela perdure il se pourrait bien que leurs financeurs réduisent la voilure.
Toutes les grandes métropoles où il y avait de grands projets rugby sont positionnés en Top 14
Donc oui nous avons des capacités financières limitées mais il n'est pas sur que les autres aient tant de marge de manœuvre que cela !
Mouais........ j'aimerai te croire.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4759
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par tieumz Ven 27 Avr - 17:25

Nico a écrit:
Nicosablay a écrit:
Nico a écrit:
carlau a écrit:
Travet III a écrit:Du coup ça voudrait dire que c'est Teague qui part, puisqu'ils sont incompatibles. Et que quelqu'un d'autre arrive? Il se trame des choses à l'UBB cette année. Je crois que ça sent moyennement bon pour nous. Je soupçonne qu'aucune annonce ne soit faite à cause du suspens des phases finales, et que l'on en sera plus, dès lors que l'on aura terminé la saison.
Tu es naturellement pessimiste , c'est ce qui me rend confiant, mais put... j'espère que tu n'as pas raison !!!
Ce n'est pas un secret que notre cher président consulte pas mal d'entraineurs ou managers en ce moment...
Tu as des précisions ? Tu penses toi aussi qu'il va partir ?
Je ne sais pas s'il partira mais ce n'est pas un secret que PYR pense à Reggiardo ou Ibanez entre autres pour 2019 à mon avis.

J avais entendu des bruits concernant Ibanez également... Sûrement sondé par le club.
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 27 Avr - 18:00

Je ne pense pas que le club aura un plus gros budget, PYR insiste chaque année sur le fait qu'il ne participera pas à la surenchère. Et il n'est pas une girouette. Après, je crois que l'on peut encore faire des choses sympas avec notre budget. Les autres clubs gonflent beaucoup, mais la bulle explosera tôt ou tard.

Ici, avant que Urios ne pointe du doigt le centre d'entraînement, personne n'en parlait, personne ne faisait une fixette dessus.

Et les rumeurs on entend de tout, Urios à l'UBB en 2019, Urios à l'UBB cet été, Urios au LOU, Ibanez au CO, Lièvremont au CO, j'ai même entendu PSA au CO!

Quitte à choisir, je pencherais plutôt pour CU à l'UBB cet été, puisque visiblement il n'aura pas le nouveau Lévézou, et que la saison 2018-2019 serait une impasse puisqu'il ne pense pas pouvoir faire avancer l'équipe sans cet outil là. Et les contrats, ça se rompt à l'amiable aussi. Enfin, tout cela si l'on en croit ce fameux article disparu des écrans.

Ce qui m'inquiète beaucoup plus au final, ce sont les finances publiques. Avec les coupes de l'état, que vont faire les départements, régions, communes? J'ai du mal à croire que ça ne se sente pas à un moment ou à un autre dans le budget des clubs. Surtout qu'on a encore le risque de voir débarquer 2 clubs supplémentaires en Occitanie en top14!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par carlau Ven 27 Avr - 18:22

Travet III a écrit:Je ne pense pas que le club aura un plus gros budget, PYR insiste chaque année sur le fait qu'il ne participera pas à la surenchère. Et il n'est pas une girouette. Après, je crois que l'on peut encore faire des choses sympas avec notre budget. Les autres clubs gonflent beaucoup, mais la bulle explosera tôt ou tard.

Ici, avant que Urios ne pointe du doigt le centre d'entraînement, personne n'en parlait, personne ne faisait une fixette dessus.

Et les rumeurs on entend de tout, Urios à l'UBB en 2019, Urios à l'UBB cet été, Urios au LOU, Ibanez au CO, Lièvremont au CO, j'ai même entendu PSA au CO!

Quitte à choisir, je pencherais plutôt pour CU à l'UBB cet été, puisque visiblement il n'aura pas le nouveau Lévézou, et que la saison 2018-2019 serait une impasse puisqu'il ne pense pas pouvoir faire avancer l'équipe sans cet outil là. Et les contrats, ça se rompt à l'amiable aussi. Enfin, tout cela si l'on en croit ce fameux article disparu des écrans.

Ce qui m'inquiète beaucoup plus au final, ce sont les finances publiques. Avec les coupes de l'état, que vont faire les départements, régions, communes? J'ai du mal à croire que ça ne se sente pas à un moment ou à un autre dans le budget des clubs. Surtout qu'on a encore le risque de voir débarquer 2 clubs supplémentaires en Occitanie en top14!

Si je peux me permettre, les finances publiques , sont en baisse depuis qq années déjà (je suis dirigeant de club amateur et on a pris l'habitude de faire avec....). Les clubs amateurs se tournent vers le Partenariat privé de plus en plus, pour compenser. Idem pour l'association du CO je pense.
En revanche, les finances publiques, n'entrent pas ou trè, très peu , dans le budget du secteur professionnel des clubs.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4759
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 27 Avr - 19:38

Il n'empêche que je ne crois pas que les logos sur le maillot soient gratuits... Le logo de la région est immense sur la manche droite cette année. Bientôt je l'espère nous aurons des réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par peter81 Ven 27 Avr - 19:54

a ma connaissance la seule chose que l'on connait sur Urios c'est qu'il sera en NZ c'est été avec les Barbarians

https://www.rugbyrama.fr/rugby/barbarians/2014-2015/barbarians-urios-et-garbajosa-aux-commandes-pour-la-tournee-de-juin_sto6683715/story.shtml

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 27 Avr - 20:55

Espérons que ces noms qui circulent servent uniquement à la négociation.

Il ne faut pas que CU s'en aille....sans quoi, une dynamique et un projet seront cassés...et ça, c'est pas bon du tout.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par pilou81 Ven 27 Avr - 21:02

Oui dernière rumeur départ cet été et Ibanez en lieu et place
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par Manioc Ven 27 Avr - 21:26

carlau a écrit:
Travet III a écrit:Je ne pense pas que le club aura un plus gros budget, PYR insiste chaque année sur le fait qu'il ne participera pas à la surenchère. Et il n'est pas une girouette. Après, je crois que l'on peut encore faire des choses sympas avec notre budget. Les autres clubs gonflent beaucoup, mais la bulle explosera tôt ou tard.

Ici, avant que Urios ne pointe du doigt le centre d'entraînement, personne n'en parlait, personne ne faisait une fixette dessus.

Et les rumeurs on entend de tout, Urios à l'UBB en 2019, Urios à l'UBB cet été, Urios au LOU, Ibanez au CO, Lièvremont au CO, j'ai même entendu PSA au CO!

Quitte à choisir, je pencherais plutôt pour CU à l'UBB cet été, puisque visiblement il n'aura pas le nouveau Lévézou, et que la saison 2018-2019 serait une impasse puisqu'il ne pense pas pouvoir faire avancer l'équipe sans cet outil là. Et les contrats, ça se rompt à l'amiable aussi. Enfin, tout cela si l'on en croit ce fameux article disparu des écrans.

Ce qui m'inquiète beaucoup plus au final, ce sont les finances publiques. Avec les coupes de l'état, que vont faire les départements, régions, communes? J'ai du mal à croire que ça ne se sente pas à un moment ou à un autre dans le budget des clubs. Surtout qu'on a encore le risque de voir débarquer 2 clubs supplémentaires en Occitanie en top14!

Si je peux me permettre, les finances publiques , sont en baisse depuis qq années déjà (je suis dirigeant de club amateur et on a pris l'habitude de faire avec....). Les clubs amateurs se tournent vers le Partenariat privé de plus en plus, pour compenser. Idem pour l'association du CO je pense.
En revanche, les finances publiques, n'entrent pas ou trè, très peu , dans le budget du secteur professionnel des clubs.


Ben non: passé partout, région, département, commune c'est loin d'être négligeable... et c'est même considérable pour des clubs comme Montpellier et le RCT, va voir sur internet...


Sinon pour Urios, j'ai le pressentiment que c'est moisi.

Si c'était le grand amour, la prolongation serait annoncée depuis longtemps avec tambours et trompettes. Quel bel effet en cette période de phases finales...
L'exigence d'un Levézou II ressemble à une barre placée trop haut...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 27 Avr - 21:42

Je suis assez d'accord, s'il avait prolongé, on le saurait, et ça aurait alimenté la bonne dynamique actuelle sur le terrain. Ça aurait donné l'image d'un club fort. Là on se rend bien compte que l'on aura des réponses à la fin de la saison, donc que c'est plutôt quelque chose de pas bon.
S'il part du principe qu'il lui faut le Lévézou neuf pour continuer. Partant du principe qu'il ne l'aura pas, cela voudrait dire qu'il ne peut pas continuer.

Cela expliquerait aussi peut-être l'intérêt pour Germain, un recrutement plutôt opportuniste, en prévisions d'éventuels départs de joueurs qui suivraient le staff tôt ou tard.

Le coach on en trouvera toujours un. Maintenant ce serait bien si celui qui vient, le cas échéant, pouvait venir équipé de joueurs et d'un atout charme pour en faire venir. Car recruter des gens avec des petits salaires, dans un club avec un staff opaque, ça va pas être une mince affaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par pilou81 Ven 27 Avr - 21:54

Revol lâcherait du lest ou en tout serait prêt à le faire concernant le recrutement mais nullement sur le levezou 2
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par Nico Ven 27 Avr - 22:12

pilou81 a écrit:Revol lâcherait du lest ou en tout serait prêt à le faire concernant le recrutement mais nullement sur le levezou 2
Ca serait logique et à espérer. Il faut recruter c'est une évidence mais le centre d'entrainement n'est pas une priorité.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 27 Avr - 22:13

pilou81 a écrit:Revol lâcherait du lest ou en tout serait prêt à le faire concernant le recrutement mais nullement sur le levezou 2

C'est à double tranchant pour CU, car si cela se sait dans le milieu, il va y en avoir des entraîneurs qui vont frapper à la porte. S'ils savent que l'on peut avoir les pleins pouvoirs au CO (ce dont je doute), tant que l'on ne demande pas un nouveau centre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Ven 27 Avr - 22:45

pilou81 a écrit:Oui dernière rumeur départ cet été et Ibanez en lieu et place

Pffff, Ibanez je suis pas fan du tout... il n’a rien prouvé à l’ubb. Si Urios doit partir, je verrai bien Reggiardo a sa place dans 1an.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 27 Avr - 22:59

A vous lire, il y a des signaux qui iraient dans le sens d'un départ.

Pour moi c'est les boules, ça me gâche la fin de saison...il ne manquerait plus que La Rochelle nous coiffe sur le poteau, et c'est le pompon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 27 Avr - 23:09

Ce ne sont que des rumeurs. Insistantes c'est vrai, et pour ma part venant de personnes pas du tout loufoques. Ce qui les rends crédibles à mes yeux. Mais pas pour autant qu'elles seront vraies.
Les derniers éléments (absence de communication, l'UBB qui d'un coup ne veut plus de Teague, etc...) peuvent faire penser que... mais là aussi c'est de l'interprétation.

En 2013, les lolos partaient, et ça n'a pas donné un goût amer à la victoire. En 2015, la saison fut affreuse et pourtant le sauvetage de Reggiardo l'a rendue magique d'une certaine manière. Donc pour moi, ce qui gâche une saison, un match, le maillot, c'est quand les joueurs ne jouent pas le jeu, s'il y avait un mort sur le terrain, un scandale de dopage, ou des cas de violence importants. Après, s'il y a du beau jeu, des phases finales, et des types qui s'arrachent, que ce soit avec Urios, Ibanez, ou Darricarère, au final, c'est pas ce qui compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par lacazebasse Sam 28 Avr - 5:01

QUOI ! !!!      Ibanez au CO  ???    Et qui va commenter les matchs à la  télé ???? Urios - Page 21 50320 Urios - Page 21 50320 Urios - Page 21 50320
Qui était déjà venu chez nous jouer les mercenaires et mettre le bordel dans l'équipe par le passé  ???  Urios - Page 21 50320 Urios - Page 21 50320 Urios - Page 21 50320

Qui c'est fait virer de l' UBB ???

Certains auraient-ils la mémoire courte ?
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2915
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par D4GLESH Sam 28 Avr - 8:04

Travet III a écrit:Je ne pense pas que le club aura un plus gros budget, PYR insiste chaque année sur le fait qu'il ne participera pas à la surenchère. Et il n'est pas une girouette. Après, je crois que l'on peut encore faire des choses sympas avec notre budget. Les autres clubs gonflent beaucoup, mais la bulle explosera tôt ou tard.

Ici, avant que Urios ne pointe du doigt le centre d'entraînement, personne n'en parlait, personne ne faisait une fixette dessus.

Et les rumeurs on entend de tout, Urios à l'UBB en 2019, Urios à l'UBB cet été, Urios au LOU, Ibanez au CO, Lièvremont au CO, j'ai même entendu PSA au CO!

Quitte à choisir, je pencherais plutôt pour CU à l'UBB cet été, puisque visiblement il n'aura pas le nouveau Lévézou, et que la saison 2018-2019 serait une impasse puisqu'il ne pense pas pouvoir faire avancer l'équipe sans cet outil là. Et les contrats, ça se rompt à l'amiable aussi. Enfin, tout cela si l'on en croit ce fameux article disparu des écrans.

Ce qui m'inquiète beaucoup plus au final, ce sont les finances publiques. Avec les coupes de l'état, que vont faire les départements, régions, communes? J'ai du mal à croire que ça ne se sente pas à un moment ou à un autre dans le budget des clubs. Surtout qu'on a encore le risque de voir débarquer 2 clubs supplémentaires en Occitanie en top14!

Je lis beaucoup ici que les investisseurs des "gros" clubs vont forcément finir par se lasser, et je suis trop jeune pour savoir ce qu'on en pensait au début du professionnalisme dans le foot, mais quand on voit les proportions que prennent aujourd'hui les salaires et les transferts de joueurs dans ce sport, peut-on être sûr que le rugby ne suivra pas - dans une moindre mesure ou du moins avec beaucoup de retard - le même chemin ?
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par Nico Sam 28 Avr - 9:08

D4GLESH a écrit:
Travet III a écrit:Je ne pense pas que le club aura un plus gros budget, PYR insiste chaque année sur le fait qu'il ne participera pas à la surenchère. Et il n'est pas une girouette. Après, je crois que l'on peut encore faire des choses sympas avec notre budget. Les autres clubs gonflent beaucoup, mais la bulle explosera tôt ou tard.

Ici, avant que Urios ne pointe du doigt le centre d'entraînement, personne n'en parlait, personne ne faisait une fixette dessus.

Et les rumeurs on entend de tout, Urios à l'UBB en 2019, Urios à l'UBB cet été, Urios au LOU, Ibanez au CO, Lièvremont au CO, j'ai même entendu PSA au CO!

Quitte à choisir, je pencherais plutôt pour CU à l'UBB cet été, puisque visiblement il n'aura pas le nouveau Lévézou, et que la saison 2018-2019 serait une impasse puisqu'il ne pense pas pouvoir faire avancer l'équipe sans cet outil là. Et les contrats, ça se rompt à l'amiable aussi. Enfin, tout cela si l'on en croit ce fameux article disparu des écrans.

Ce qui m'inquiète beaucoup plus au final, ce sont les finances publiques. Avec les coupes de l'état, que vont faire les départements, régions, communes? J'ai du mal à croire que ça ne se sente pas à un moment ou à un autre dans le budget des clubs. Surtout qu'on a encore le risque de voir débarquer 2 clubs supplémentaires en Occitanie en top14!

Je lis beaucoup ici que les investisseurs des "gros" clubs vont forcément finir par se lasser, et je suis trop jeune pour savoir ce qu'on en pensait au début du professionnalisme dans le foot, mais quand on voit les proportions que prennent aujourd'hui les salaires et les transferts de joueurs dans ce sport, peut-on être sûr que le rugby ne suivra pas - dans une moindre mesure ou du moins avec beaucoup de retard - le même chemin ?
Effectivement je l'espère mais j'ai de plus en plus de doutes malheureusement sur le fait que ça explose...au contraire, c'est de pire en pire et il y a toujours plus d'investisseurs ou de présidents qui se lancent dans la surenchère. Et encore heureux qu'il y ait un Goze (que beaucoup critiquent) mais qui essaie comme il le peut de ralentir le mouvement...peine perdue?
La seule limite que je vois? C'est que le public traditionnel du rugby ne suive pas...c'est déjà le cas dans les clubs Parisiens (l'effet U Arena s'estompera) ou à Montpellier où le stade est très souvent assez vide malgrè les rèsultats...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par ChrisJack Sam 28 Avr - 11:16

lacazebasse a écrit:QUOI ! !!!      Ibanez au CO  ???    Et qui va commenter les matchs à la  télé ???? Urios - Page 21 50320 Urios - Page 21 50320 Urios - Page 21 50320
Qui était déjà venu chez nous jouer les mercenaires et mettre le bordel dans l'équipe par le passé  ???  Urios - Page 21 50320 Urios - Page 21 50320 Urios - Page 21 50320

Qui c'est fait virer de l' UBB ???

Certains auraient-ils la mémoire courte ?

Pourrais-tu développer pour Ibanez ? Cela m'intéresse, parce qu'à l'époque j'étais trop jeune pour suivre le CO Urios - Page 21 506177

Sinon, la perte d'Urios au profit d'Ibanez me paraît très préoccupante également...
ChrisJack
ChrisJack
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 28 Avr - 12:51

@Nico
Je ne sais pas, je pense toujours que ça va exploser tôt ou tard, car le rugby est un sport de niche, qui ne prend pas. Le foot c'est planétaire, il y a des millions et des millions de supporters. Le rugby, ça reste confidentiel. En plus un sport qui doit sans cesse changer ses règles pour plaire (et ça ne marche pas), ne pourra jamais mettre en jeu autant d'argent que le foot. Ceci dit, même avec moins d'argent, il peut y en avoir, comme maintenant, suffisamment pour pourrir le sport.
J'ai vécu 2 ans à Montpellier, et tout le monde s'en tape du rugby d'une manière féroce. C'est trop cosmopolite comme ville, ça brasse plein de langues, cultures, des gens qui passent, etc... Et je suis pas loin de penser que Toulouse c'est pareil, et l'effet aurait été le même s'ils n'avaient pas gagné autant de titres, et n'avaient pas pu créer une telle mythologie.
Mais bon, ceux qui font du fric sur le rugby visiblement, les supporters c'est le dernier de leurs soucis, tout comme les stades vides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par Invité Sam 28 Avr - 13:00

Ah moins que l'on ne remette Rolland comme manager. Au final, c'est le prédécesseur d'Urios, même si on ne l'a jamais vraiment vu comme un entraîneur mais plutôt comme un type administratif.

J'ai jamais compris pourquoi en 2013-2015, on annonçait au stade "une équipe entraînée par Serge Milhas et David Darricarrère", alors que Rolland était manager, et que désormais on annonce que l'équipe est entraînée par Urios, alors qu'il est manager, et que les entraîneurs sont El Abd et Charrier ???

Dans tous les cas, je vois bien un ancien entraîneur du CO :
- Gaillard est venu 3 fois
- Gajan est venu 2 fois
- Urios est venu 2 fois
- Merlos est venu 2 fois
- Reggiardo est venu 2 fois
...

En regardant de plus près, au final, on est pas très stable au niveau des entraîneurs. Je me demande encore comment Davidson et McCall on pu nous échapper, j'aurais bien aimé qu'ils puissent œuvrer plus de 2 ans complet au moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par masa81 Sam 28 Avr - 13:38

ChrisJack a écrit:
lacazebasse a écrit:QUOI ! !!!      Ibanez au CO  ???    Et qui va commenter les matchs à la  télé ???? Urios - Page 21 50320 Urios - Page 21 50320 Urios - Page 21 50320
Qui était déjà venu chez nous jouer les mercenaires et mettre le bordel dans l'équipe par le passé  ???  Urios - Page 21 50320 Urios - Page 21 50320 Urios - Page 21 50320

Qui c'est fait virer de l' UBB ???

Certains auraient-ils la mémoire courte ?

Pourrais-tu développer pour Ibanez ? Cela m'intéresse, parce qu'à l'époque j'étais trop jeune pour suivre le CO Urios - Page 21 506177

Sinon, la perte d'Urios au profit d'Ibanez me paraît très préoccupante également...

Si il a effectué une très belle première saison au CO (2000-2001) a l'instar de toute l'équipe qui était à mon avis la meilleure du championnat cette année là mais qui a perdu en demi finale dans des circonstances particulière, les deux suivantes ont été très laborieuse voir catastrophique pour la dernière. Rarement on aura vu un talonneur autant marcher sur le terrain que Ibanez lors de sa dernière saison au CO. Clairement l'opération maintient en 2002-2003, il en avait rien à glander.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2063
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par pat81 Sam 28 Avr - 14:22

Pour ibanez, il ne s"est pas fait virer mais à choisi une autre voie que de rester entraineur de l'ubb avec un president qui a fait valser les entraineurs depuis etcheto. Après si urios decide de partir et cela ne me gêne pas du tout, il faut que cela soit cette année à l'amiable car cela risque d'être dur pour le groupe s'il fait une dernière année au club. Après pour le centre d'entrainement il doit y avoir un juste milieu à définir.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 21 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum