Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Dim 8 Avr - 21:09

yannick a écrit:Urios est arrivé au CO avec un capital sympathie au plus haut. Son côté "terroir" et ses précédents résultats plaidaient pour lui. Ses deux premières années ont été plutôt réussies avec la qualif au bout. Simplement cette année plusieurs choses sont venues le contrarier et notamment des critiques sur sa gestion du groupe avec des titulaires pas toujours incontestables. Beaucoup de bruits sur ses choix de compo, Urda qui se fait siffler par son public... J'ai l'impression qu'il n'est pas resté insensible à tout cela et que cela l'a un peu "gonflé". Le côté "j'applaudi quand tout va bien et je siffle quand ça va pas" ne sont peut être pas de son  goût. Les accrochages internes ont aussi été révélés. A Oyo, j'ai l'impression que même dans les moments durs, staff et joueurs étaient plus soutenus. Bref, ce n'est que mon ressenti, peut être que je me trompe. J'espère simplement que ce raz le bol et sa décision de prolonger ( que je souhaite par ailleurs ) , ne seront pas liés.

Quels accrochages internes ?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par Manioc Dim 8 Avr - 21:24

yannick a écrit:Urios est arrivé au CO avec un capital sympathie au plus haut. Son côté "terroir" et ses précédents résultats plaidaient pour lui. Ses deux premières années ont été plutôt réussies avec la qualif au bout. Simplement cette année plusieurs choses sont venues le contrarier et notamment des critiques sur sa gestion du groupe avec des titulaires pas toujours incontestables. Beaucoup de bruits sur ses choix de compo, Urda qui se fait siffler par son public... J'ai l'impression qu'il n'est pas resté insensible à tout cela et que cela l'a un peu "gonflé". Le côté "j'applaudi quand tout va bien et je siffle quand ça va pas" ne sont peut être pas de son  goût. Les accrochages internes ont aussi été révélés. A Oyo, j'ai l'impression que même dans les moments durs, staff et joueurs étaient plus soutenus. Bref, ce n'est que mon ressenti, peut être que je me trompe. J'espère simplement que ce raz le bol et sa décision de prolonger ( que je souhaite par ailleurs ) , ne seront pas liés.


Si je peux me permettre :

..."Simplement cette année plusieurs choses sont venues le contrarier et notamment des critiques sur sa gestion du groupe avec des titulaires pas toujours incontestables. Beaucoup de bruits sur ses choix de compo"... ???
"Beaucoup de bruits"... C'est certainement pas quelqu'un de très perméable aux réseaux sociaux et peut-être encore moins aux "forums de supporters".

Et enfin tu conclues sur un "raz le bol" :
... "J'espère simplement que ce raz le bol et sa décision de prolonger... ne seront pas liés" ???

 scratch
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par Manioc Dim 8 Avr - 21:30

Qu’il y ait des frictions entre Urios et PYR sur certains points, c’est possible (gestion de certains joueurs, recrutement… ?).
PYR est un décisionnaire, très interventionniste.

Déjà, lors de l’annonce de son recrutement, remember la répartie d’Urios suite à la déclaration de PYR. En gros : « Non, la boucle n’est pas bouclée... »

Urios a certainement encore en mémoire son éviction du club.
C’est quelqu’un de fier, voir ses postures et son discours.

Donc des frictions, peut-être, j'aurais tendance à écrire certainement, mais après???
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Dim 8 Avr - 23:25

Une non qualif du CO restera hélas un échec, 2 défaites de trop à domicile contre RM92 et Pau ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 9 Avr - 0:31

Il y a quand même beaucoup de rumeurs. Quand on parle de Urda pas au top, ou de Mafi trop absent, on entend des membres dire "vous ne savez pas de quoi vous parlez, il faut venir aux entraînements".

Et quand des rumeurs se font insistantes à Castres comme quoi il y a eu un accrochage entre joueurs à l'entraînement, bizarrement, la horde qui y assiste d'habitude, se fait muette.

Donc au final, beaucoup de bruits, peu de certitudes. Question mauvaise "ambiance", on aura juste vu Urda, Rory, Caminati s'engueuler un peu sur le terrain, et Urios se fighter avec Galthié. Le reste ça reste des suppositions.

Au final c'est subjectif : Urios,
- à l'extérieur il est bon
- à PF il est pas bon
- par rapport aux moyens qu'il a, il est pas mal
- par rapport à l'objectif qu'il a lui-même annoncé, il est à côté de la plaque

J'ai remarqué une seule chose. C'est qu'il est un peu plus médiatique qu'avant, qu'il s'épanche plus souvent et facilement dans la presse. Et depuis, l'équipe est en dent de scie. Aurait-il changé?

A moins que ce ne soit PYR qui ait changé. Ou Pierre Antoine qui maudis le club. Il ma manque ce stade où l'on était si souvent invaincu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par Xav Lun 9 Avr - 12:02

Travet III a écrit:Il y a quand même beaucoup de rumeurs. Quand on parle de Urda pas au top, ou de Mafi trop absent, on entend des membres dire "vous ne savez pas de quoi vous parlez, il faut venir aux entraînements".

Et quand des rumeurs se font insistantes à Castres comme quoi il y a eu un accrochage entre joueurs à l'entraînement, bizarrement, la horde qui y assiste d'habitude, se fait muette.

Donc au final, beaucoup de bruits, peu de certitudes. Question mauvaise "ambiance", on aura juste vu Urda, Rory, Caminati s'engueuler un peu sur le terrain, et Urios se fighter avec Galthié. Le reste ça reste des suppositions.

Au final c'est subjectif : Urios,
- à l'extérieur il est bon
- à PF il est pas bon
- par rapport aux moyens qu'il a, il est pas mal
- par rapport à l'objectif qu'il a lui-même annoncé, il est à côté de la plaque

J'ai remarqué une seule chose. C'est qu'il est un peu plus médiatique qu'avant, qu'il s'épanche plus souvent et facilement dans la presse. Et depuis, l'équipe est en dent de scie. Aurait-il changé?

A moins que ce ne soit PYR qui ait changé. Ou Pierre Antoine qui maudis le club. Il ma manque ce stade où l'on était si souvent invaincu.

Méfie toi des rumeurs et n'en tire pas de conclusions hâtives.
J'en veux simplement pour preuve celle que tu reprends concernant l'accrochage entre joueurs : Lors du fameux mardi dont il est question.......il n'y avait pas entraînement. C'est justement "la horde" qui assiste aux entraînements qui me l'a confirmé ! C'est du grand n'importe quoi Mad
Ensuite les accrochages sur le terrain lors des matchs, c'est quelque chose de fréquent sur tous les terrains du Top 14 ! Alors si tu te bases sur ça pour dire qu'il y a une mauvais ambiance tu fais vraiment fausse route.
Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh les rumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurs !

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7249
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par fildenfer Lun 9 Avr - 12:08

Accrochage entre joueur, une blague ce jour là, pas d’entrainement....
Et quand bien meme, si tu suis le rugby, tu dois savoir que des accrochages il y en a souvent. Et des severes.
Reggiardo/Dourthe, comme des chiffoniers, Cabannes/ Garcia,
Teulet qui cherchait des histoires a tous les jeunes venant des Espoirs, et j’en passe.
Tu n’aimes pas Urios ok, trouves mieux et pas plus cher.
Et ne me parle pas de Teulet ou Reggiardo manager..

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par pat81 Lun 9 Avr - 12:24

Retour de l'inquisition, les pourfendeurs des hérétiques vont envoyer les anti-urios au bûcher.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par fildenfer Lun 9 Avr - 12:43

pat81 a écrit:Retour de l'inquisition, les pourfendeurs des hérétiques vont envoyer les anti-urios au bûcher.

Ahh ahhhh Urios - Page 12 970525 c’est juste la vérité, faut savoir l’accepter aussi, meme si elle ne te plaît pas.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par bdefm89 Lun 9 Avr - 12:53

Xav a écrit:
Travet III a écrit:Il y a quand même beaucoup de rumeurs. Quand on parle de Urda pas au top, ou de Mafi trop absent, on entend des membres dire "vous ne savez pas de quoi vous parlez, il faut venir aux entraînements".

Et quand des rumeurs se font insistantes à Castres comme quoi il y a eu un accrochage entre joueurs à l'entraînement, bizarrement, la horde qui y assiste d'habitude, se fait muette.

Donc au final, beaucoup de bruits, peu de certitudes. Question mauvaise "ambiance", on aura juste vu Urda, Rory, Caminati s'engueuler un peu sur le terrain, et Urios se fighter avec Galthié. Le reste ça reste des suppositions.

Au final c'est subjectif : Urios,
- à l'extérieur il est bon
- à PF il est pas bon
- par rapport aux moyens qu'il a, il est pas mal
- par rapport à l'objectif qu'il a lui-même annoncé, il est à côté de la plaque

J'ai remarqué une seule chose. C'est qu'il est un peu plus médiatique qu'avant, qu'il s'épanche plus souvent et facilement dans la presse. Et depuis, l'équipe est en dent de scie. Aurait-il changé?

A moins que ce ne soit PYR qui ait changé. Ou Pierre Antoine qui maudis le club. Il ma manque ce stade où l'on était si souvent invaincu.

Méfie toi des rumeurs et n'en tire pas de conclusions hâtives.
J'en veux simplement pour preuve celle que tu reprends concernant l'accrochage entre joueurs : Lors du fameux mardi dont il est question.......il n'y avait pas entraînement. C'est justement "la horde" qui assiste aux entraînements qui me l'a confirmé ! C'est du grand n'importe quoi  Mad
Ensuite les accrochages sur le terrain lors des matchs, c'est quelque chose de fréquent sur tous les terrains du Top 14 ! Alors si tu te bases sur ça pour dire qu'il y a une mauvais ambiance tu fais vraiment fausse route.
Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh les rumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurs !

C'est clair. Y'a qu'a voir l'histoire qu'il y a eu chez le leader avec la bagarre à l'échauffement ^^
Finalement ça n'a pas affecté le groupe
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par pat81 Lun 9 Avr - 13:22

Rigolo, ta vérité car tu dois surement aller à tous les entrainements, tu dois connaitre intimement revols, urios  pour tout savoir. Si tu savais tout  peut être que tu ne parlerais pas comme cela, nous verrons bien qui avait raison en fin de saison et sur l'année d'après. Les bruits il y en toujours eu et souvent comme l'on dit il n'y a pas de fumée sans feu. Pour le recrutement à venir à part les 3 piliers fédérale 1, un troisième ligne roi du carton jaune et un ailier moins de 20 ans qui n'est même pas sûr d'avoir du temps de jeu vu les recrues de l'an dernier on verra bien et david qui n'est pas trop mal. Attendons la liste.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par yannick Lun 9 Avr - 13:31

Manioc a écrit:
yannick a écrit:Urios est arrivé au CO avec un capital sympathie au plus haut. Son côté "terroir" et ses précédents résultats plaidaient pour lui. Ses deux premières années ont été plutôt réussies avec la qualif au bout. Simplement cette année plusieurs choses sont venues le contrarier et notamment des critiques sur sa gestion du groupe avec des titulaires pas toujours incontestables. Beaucoup de bruits sur ses choix de compo, Urda qui se fait siffler par son public... J'ai l'impression qu'il n'est pas resté insensible à tout cela et que cela l'a un peu "gonflé". Le côté "j'applaudi quand tout va bien et je siffle quand ça va pas" ne sont peut être pas de son  goût. Les accrochages internes ont aussi été révélés. A Oyo, j'ai l'impression que même dans les moments durs, staff et joueurs étaient plus soutenus. Bref, ce n'est que mon ressenti, peut être que je me trompe. J'espère simplement que ce raz le bol et sa décision de prolonger ( que je souhaite par ailleurs ) , ne seront pas liés.


Si je peux me permettre :

..."Simplement cette année plusieurs choses sont venues le contrarier et notamment des critiques sur sa gestion du groupe avec des titulaires pas toujours incontestables. Beaucoup de bruits sur ses choix de compo"... ???
"Beaucoup de bruits"... C'est certainement pas quelqu'un de très perméable aux réseaux sociaux et peut-être encore moins aux "forums de supporters".

Et enfin tu conclues sur un "raz le bol" :
... "J'espère simplement que ce raz le bol et sa décision de prolonger... ne seront pas liés" ???

 scratch

CU reste fidèle à ses convictions et, de fait, il s'attire les critiques quand les résultats ne suivent pas. Son côté imperméable est un trait de caractère à double tranchant...

Pour le reste, pardonnes moi, je me suis mal exprimé. Je ne vois pas, à l'heure actuelle, CU prolonger son contrat et je ne sais pas si ce "raz-le-bol" avec cette suite de défaites et de pauvreté rugbystique n'ont pas finaliser sa décision. En espérant me tromper.

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : St SOUPPLETS (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par yannick Lun 9 Avr - 13:36

juanito13 a écrit:
yannick a écrit:Urios est arrivé au CO avec un capital sympathie au plus haut. Son côté "terroir" et ses précédents résultats plaidaient pour lui. Ses deux premières années ont été plutôt réussies avec la qualif au bout. Simplement cette année plusieurs choses sont venues le contrarier et notamment des critiques sur sa gestion du groupe avec des titulaires pas toujours incontestables. Beaucoup de bruits sur ses choix de compo, Urda qui se fait siffler par son public... J'ai l'impression qu'il n'est pas resté insensible à tout cela et que cela l'a un peu "gonflé". Le côté "j'applaudi quand tout va bien et je siffle quand ça va pas" ne sont peut être pas de son  goût. Les accrochages internes ont aussi été révélés. A Oyo, j'ai l'impression que même dans les moments durs, staff et joueurs étaient plus soutenus. Bref, ce n'est que mon ressenti, peut être que je me trompe. J'espère simplement que ce raz le bol et sa décision de prolonger ( que je souhaite par ailleurs ) , ne seront pas liés.

Quels accrochages internes ?

Des accrochages aux entraînements avec des caractères plus gérables que d'autre...(dixit certaines personnes présentent sur place).

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : St SOUPPLETS (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par Invité Lun 9 Avr - 15:09

Ah moi je sais pas, je lis et écoute ce qui se dit. Je sais qu'il y a des accrochages. C'est pour ça que quand certains viennent écrire sur le forum qu'il y en a eu un à l'entraînement, on imagine de suite qu'il soit plus important. Puisque les habituels ne sont pas relevés.

Après, et ce sera toujours le souci, c'est que des personnes ont des informations qui ne peuvent pas être écrites. Mais qui peuvent être relayées à demi mot. Alimentant ainsi les rumeurs. Et comme chaque année, je parie que certaines seront vraies et d'autres fumeuses.

De toute manière on a plus beaucoup de temps à attendre avant d'avoir des réponses officielles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Lun 9 Avr - 16:06

Travet III a écrit:
oxo34 a écrit:
lolo81 a écrit:
pilou81 a écrit:Et bien moi j ai un son de cloche différent puisque j ai entendu qu il avait résigné 3 ans
Ça serait une bonne nouvelle pour le co. Il est comme il est, avec ses défauts qu'on lui connaît mais il colle impeccablement au club et a ses valeurs
Je pense qu'il est le meilleur choix possible pour le CO. Mis à part peut être Reggiardo , je ne vois qui pourrait remplacer favorablement Urios.

Il convient à la philosophie du club, qui est la sienne pour le moment. Mais s'il partait, on pourrait même avoir un entraîneur étranger. Ce serait PYR qui choisirait. Et il a bien choisit par le passé Davidson ou McCall.

Va savoir, peut-être Lievremont ou PSA lol!

Cela c'est 2ème rumeur pour son remplacement , ( sinon qui était le consultant samedi pour la rencontre face au ST)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Lun 9 Avr - 16:22

pat81 a écrit:Rigolo, ta vérité car tu dois surement aller à tous les entrainements, tu dois connaitre intimement revols, urios  pour tout savoir. Si tu savais tout  peut être que tu ne parlerais pas comme cela, nous verrons bien qui avait raison en fin de saison et sur l'année d'après. Les bruits il y en toujours eu et souvent comme l'on dit il n'y a pas de fumée sans feu. Pour le recrutement à venir à part les 3 piliers fédérale 1, un troisième ligne roi du carton jaune et un ailier moins de 20 ans qui n'est même pas sûr d'avoir du temps de jeu vu les recrues de l'an dernier on verra bien et david qui n'est pas trop mal. Attendons la liste.

Mon cher pat81 , toi qui est souvent aux entrainements , quelle est ta version alors ?
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par pat81 Lun 9 Avr - 17:06

Pour y aller souvent, je n'ai pas remarqué plus que d'autres fois, des petites chamailleries, il y en a partout; si il y a eu quelques chose de plus grave soit je n'étais pas là ce jour là, soit je regardais ailleurs. Après certains me font rire, si il y a des joueurs mécontents et il doit en y avoir, ils ne vont pas le chanter sur tout les toits pour être mis encore plus à l'écart et attendent des jours meilleurs ou ils partent. Si il y a des problèmes les langues se delieront un jour, on l'a déjà vu avec d'autres entraineurs. Mon problème est plus sur la gestion et sur le recrutement, on verra bien.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par Nicosablay Jeu 12 Avr - 19:46

Sur les commentaires de rugbyrama, il y a un com qui dit que si on est pas dans les 6 urios ne serais pas reconduit..... et même des noms circulerais..... noves ibanez Nick Mallet! Quelqu'un a entendu parler de tout ça? Apparemment source interne du club
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par Invité Jeu 12 Avr - 20:02

C est du pipot car d ailleurs il est sous contrat jusqu en 2019!!!!
 Clermont n est pas dans les 6 et ne sera pas en ChampionCup.. Clermont perdra eux pas mal d argent... C est pas pour cela que Azema sera viré.... Il sera toujours Clermontois...
Urios pour moi prolongera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par Invité Jeu 12 Avr - 21:24

J'ai entendu aussi des bruits sur des potentiels remplaçants, mais en fait la liste était la liste des coachs dispos, allant de Novès à PSA, en passant par Dubois, Ibanez ou Lièvremont. Bref tous ceux qui potentiellement cherchent un club.

Ce qui est sûr c'est que la rumeur du départ d'Urios est assez insistante. Mais de là à dire que c'est vrai... elle a du s'augmenter avec la mauvaise passe. Pour l'histoire du contrat, ça ne veut rien dire, ça se coupe les contrats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par Invité Jeu 12 Avr - 21:49

Écoute  la sastifaction c est qu on arrive à gagner des match à l extérieur!!!! Le bémol c est c est 3 défaites à la maison!!! Mais on perd de très très peu car à chaque fois on a pris le bonus défensif sur ses 3 défaites à domicile!!!
 Ensuite je vois pas pourquoi viré Urios sachant que jusqu a la fin du moins jusqu a 3 journée de la fin de la saison régulière on est à 1pt de la 6eme place!!! C est pas comme si on jouer le ventre mou ou le bas du classement !!!! Et c est pas chaque année qu on a la fois gagné à Clermont puis Toulouse et UBB!!!! Seulement Pau et Lyon se sont rajouté dans les 6!!! 
En ChampionCup on a fait mieux que les saisons passées!!!
Dont sincèrement je vois absolument pas l intérêt de virer Urios qui sur une saison sur 3 echouerai de peu pour l une des 6 premières place!!!!
Faut juste rester invincible à domicile pour la saison prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par Invité Jeu 12 Avr - 22:36

Ah mais je sais pas moi, j'entend parler du départ d'Urios, mais personne ne dit que c'est à cause des résultats. Regarde Novès, on sait tous très bien qu'il a été viré après que Laporte lui ai savonné la planche, et que cela n'a rien avoir avec le rugby. C'est le rugby moderne, tout est question de tout (de pognon surtout), mais rarement de sport. Faut pas déconner non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par Invité Jeu 12 Avr - 23:28

La du compare l incomparable!!!!
Noces c est l équipe de France ou il faut des résultat rapidement C est pas un club!!!!
Puis Noces avait le choix de se servir  des  meilleures joueurs Francais ou jiff dans tous les clubs pour se faire sa meilleure équipe de France ...
Donc ne mélange pas un manager viré d un club et un manager viré d une équipe nationale!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par Invité Jeu 12 Avr - 23:45

Ben si justement, dans le cas de Novès, c'est comme quand Altrad cherche à virer Galthié, peu importe que ce soit un club ou une nation, puisque le licenciement n'est de toute manière pas vraiment motivé par le côté sportif.

Moi ce qui m'énerve, c'est d'apprendre ce soir que Fa'anunu arrive en joker médical, alors qu'on nous disait il y a quelques jours, qu'on n'en prendrait pas. C'est pas la peine de montrer en public qu'on sait pas ce qu'on veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 13 Avr - 5:28

Tu compare manager d une nation 1ere niveau rugby Européen ou il faut des résultat rapidement !!! Et si Noces c est fait viré c est qu il a perdu 80% des match ou il a manager!!!! Et pour Montpellier de Astrad la tu compares un club présidé par un milliardaire à peine arrivée dans ce club qui lui veut des résultat direct...
À notre club qui lui si il n est pas dans les 6 au moins 1 saison mais bataille jusqu au bout ce qui est le cas actuellement ne va pas changer de manager!!!!
On est pas Toulon, Montpellier, Toulouse ou Clermont ou le Racing car si ses clubs ne sont pas chaque saison dans les 6 c est une perte d argent et dont forcément dans ses clubs là faut toujours des résultat ...
Nous le budget du club est fait pour rester dans l élite de ce top14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 12 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum