Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par Andycore Jeu 31 Mai - 20:57

loulou a écrit:Pas d’autres infos sur le midol ?
Non aucune autre. A mon humble avis, il n'y aura rien d'autre à attendre pour la saison prochaine.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par Andycore Jeu 31 Mai - 21:03

"URIOS, LA PISTE REFROIDIE
Et Christophe Urios? Si l’hypothèse a réellement existé dans l’esprit de Boudjellal, elle ne semble plus d’actualité. Pris par le formidable parcours du CO en Top 14, le manager castrais doit s’envoler en suivant avec les Barbarians français pour la Nouvelle-Calédonie et les deux matchs face aux franchises néo-zélandaises. Urios et Boudjellal ne se sont pas vus, et le RCT n’a pas le temps d’attendre. Les joueurs ont reçu cette semaine la date de la reprise officielle: le mercredi 27juin."
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par Invité Jeu 31 Mai - 21:12

C'est pas pour autant une bonne nouvelle. OK Urios n'ira sans doute pas au RCT. Mais si une rencontre était envisagée ça veut bien dire qu'il pensait a partir. Et même si le RCT ne le prend pas, ça veut pas dire qu'il aura ce qu'il veut ici.
Et franchement la pire chose c'est que Urios reste seulement une année de plus. Je te raconte pas la motivation et en plus il aurait tout le temps de prendre le staff et plein de joueurs. Urios doit soit partir cet été soit rester 3 ans de plus. Si c'est que jusqu'à la fin de la saison 2019, c'est le pire des scénario pour l'avenir du club.

Puis il reste La Rochelle qui n'a pas de manager. Alors attention pas RCT veut pas dire CO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Jeu 31 Mai - 21:25

Travet III a écrit:C'est pas pour autant une bonne nouvelle. OK Urios n'ira sans doute pas au RCT. Mais si une rencontre était envisagée ça veut bien dire qu'il pensait a partir. Et même si le RCT ne le prend pas, ça veut pas dire qu'il aura ce qu'il veut ici.
Et franchement la pire chose c'est que Urios reste seulement une année de plus. Je te raconte pas la motivation et en plus il aurait tout le temps de prendre le staff et plein de joueurs. Urios doit soit partir cet été soit rester 3 ans de plus. Si c'est que jusqu'à la fin de la saison 2019, c'est le pire des scénario pour l'avenir du club.

Puis il reste La Rochelle qui n'a pas de manager. Alors attention pas RCT veut pas dire CO.

Les lolos sont partis au terme de leur contrat, et on le savait avant. Ça a coulé le club? Non! Faut arrête avec ça, on est dans Le monde pro, il en faut plus pour déstabiliser des joueurs...
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par Manioc Jeu 31 Mai - 21:25

Urios - Page 38 1395868060484
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par loulou Jeu 31 Mai - 21:28

Merci Andy bonne soirée
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par loulou Jeu 31 Mai - 21:34

juanito13 a écrit:
Travet III a écrit:C'est pas pour autant une bonne nouvelle. OK Urios n'ira sans doute pas au RCT. Mais si une rencontre était envisagée ça veut bien dire qu'il pensait a partir. Et même si le RCT ne le prend pas, ça veut pas dire qu'il aura ce qu'il veut ici.
Et franchement la pire chose c'est que Urios reste seulement une année de plus. Je te raconte pas la motivation et en plus il aurait tout le temps de prendre le staff et plein de joueurs. Urios doit soit partir cet été soit rester 3 ans de plus. Si c'est que jusqu'à la fin de la saison 2019, c'est le pire des scénario pour l'avenir du club.

Puis il reste La Rochelle qui n'a pas de manager. Alors attention pas RCT veut pas dire CO.

Les lolos sont partis au terme de leur contrat, et on le savait avant. Ça a coulé le club? Non! Faut arrête avec ça, on est dans Le monde pro, il en faut plus pour déstabiliser des joueurs...
Oui mais c’est surtout que s’il part c’est avec son staff et les joueurs en fin de contrat car beaucoup risquent de le suivre
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par Andycore Jeu 31 Mai - 21:46

loulou a écrit:Merci Andy bonne soirée
À toi aussi Loulou. En espérant te rencontrer un jour.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par Invité Jeu 31 Mai - 21:55

C'est le contexte le souci. Que le coach part 1 an avant les joueurs, ils croisent un autre manager. Leur position dans l'effectif peut changer, et finalement, ils peuvent avoir l'envie de rester. Là, si tout le monde finit en 2019, ils ne se poseront pas la question, plusieurs partiront.
Les lolos sont partis et on a vu le résultat. C'est dur d'assurer une transition s'il faut changer beaucoup de joueurs et le staff. Et puis, admettons que l'on gagne, quelle sera la motivation? Quel sera le recrutement pour 2020?

Non, moi je dis, quand tu ne veux pas rester, ou que tu sais que tu dois partir, il faut que cela se fasse immédiatement, sinon, tu est moins tranchant, tu t'investis pas. C'est ce genre de saison qui me fait peur, les trucs en demi-teinte, où les gens assurent juste le job. On le voit, on est pas bon parce qu'on joue au rugby, mais parce que le club entier se transcende. S'il n'y a plus ça on peut devenir très mauvais.

Et quand tu fais une mauvaise saison, c'est encore plus dur derrière de recruter (quand on connait déjà nos difficultés de recrutements...). On voit bien que les joueurs ne sont pas attirés par le CO. Ils partent tous soit disant pour changer de dimension, pour gagner des titres. Et vont dans des clubs moins bon que nous. Ils sont où Gray, Dupont, Lamerat?

Alors si même des phases finales chaque année, et 3 finales en 6 ans, ça attire pas, je me dit qu'il faut au minimum être dans une posture dynamique et volontaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par D4GLESH Jeu 31 Mai - 22:33

Travet III a écrit:C'est le contexte le souci. Que le coach part 1 an avant les joueurs, ils croisent un autre manager. Leur position dans l'effectif peut changer, et finalement, ils peuvent avoir l'envie de rester. Là, si tout le monde finit en 2019, ils ne se poseront pas la question, plusieurs partiront.
Les lolos sont partis et on a vu le résultat. C'est dur d'assurer une transition s'il faut changer beaucoup de joueurs et le staff. Et puis, admettons que l'on gagne, quelle sera la motivation? Quel sera le recrutement pour 2020?

Non, moi je dis, quand tu ne veux pas rester, ou que tu sais que tu dois partir, il faut que cela se fasse immédiatement, sinon, tu est moins tranchant, tu t'investis pas. C'est ce genre de saison qui me fait peur, les trucs en demi-teinte, où les gens assurent juste le job. On le voit, on est pas bon parce qu'on joue au rugby, mais parce que le club entier se transcende. S'il n'y a plus ça on peut devenir très mauvais.

Et quand tu fais une mauvaise saison, c'est encore plus dur derrière de recruter (quand on connait déjà nos difficultés de recrutements...). On voit bien que les joueurs ne sont pas attirés par le CO. Ils partent tous soit disant pour changer de dimension, pour gagner des titres. Et vont dans des clubs moins bon que nous. Ils sont où Gray, Dupont, Lamerat?

Alors si même des phases finales chaque année, et 3 finales en 6 ans, ça attire pas, je me dit qu'il faut au minimum être dans une posture dynamique et volontaire.

Quand tu sais que tu vas partir, tu es moins tranchant, tu tinvestis pas ?
C'est vrai que les Lolos ont fait de la merde en 2013 après avoir annoncé leur départ. Pour rester sur Urios, c'est vrai qu'il a pas qualifié l'USO contre toute attente après avoir annoncé son départ pour le CO.

Si Urios part dans un an, son remplaçant rencontrera les joueurs et préparera son recrutement. Comme ça se fait partout.

Tu peux reprocher des choses à Urios, mais pas de ne pas s'investir et tout donner pour le club.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Jeu 31 Mai - 22:45

D4GLESH a écrit:
Travet III a écrit:C'est le contexte le souci. Que le coach part 1 an avant les joueurs, ils croisent un autre manager. Leur position dans l'effectif peut changer, et finalement, ils peuvent avoir l'envie de rester. Là, si tout le monde finit en 2019, ils ne se poseront pas la question, plusieurs partiront.
Les lolos sont partis et on a vu le résultat. C'est dur d'assurer une transition s'il faut changer beaucoup de joueurs et le staff. Et puis, admettons que l'on gagne, quelle sera la motivation? Quel sera le recrutement pour 2020?

Non, moi je dis, quand tu ne veux pas rester, ou que tu sais que tu dois partir, il faut que cela se fasse immédiatement, sinon, tu est moins tranchant, tu t'investis pas. C'est ce genre de saison qui me fait peur, les trucs en demi-teinte, où les gens assurent juste le job. On le voit, on est pas bon parce qu'on joue au rugby, mais parce que le club entier se transcende. S'il n'y a plus ça on peut devenir très mauvais.

Et quand tu fais une mauvaise saison, c'est encore plus dur derrière de recruter (quand on connait déjà nos difficultés de recrutements...). On voit bien que les joueurs ne sont pas attirés par le CO. Ils partent tous soit disant pour changer de dimension, pour gagner des titres. Et vont dans des clubs moins bon que nous. Ils sont où Gray, Dupont, Lamerat?

Alors si même des phases finales chaque année, et 3 finales en 6 ans, ça attire pas, je me dit qu'il faut au minimum être dans une posture dynamique et volontaire.

Quand tu sais que tu vas partir, tu es moins tranchant, tu tinvestis pas ?
C'est vrai que les Lolos ont fait de la merde en 2013 après avoir annoncé leur départ. Pour rester sur Urios, c'est vrai qu'il a pas qualifié l'USO contre toute attente après avoir annoncé son départ pour le CO.

Si Urios part dans un an, son remplaçant rencontrera les joueurs et préparera son recrutement. Comme ça se fait partout.

Tu peux reprocher des choses à Urios, mais pas de ne pas s'investir et tout donner pour le club.

Urios - Page 38 273710
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par masa81 Jeu 31 Mai - 22:46

juanito13 a écrit:
Travet III a écrit:C'est pas pour autant une bonne nouvelle. OK Urios n'ira sans doute pas au RCT. Mais si une rencontre était envisagée ça veut bien dire qu'il pensait a partir. Et même si le RCT ne le prend pas, ça veut pas dire qu'il aura ce qu'il veut ici.
Et franchement la pire chose c'est que Urios reste seulement une année de plus. Je te raconte pas la motivation et en plus il aurait tout le temps de prendre le staff et plein de joueurs. Urios doit soit partir cet été soit rester 3 ans de plus. Si c'est que jusqu'à la fin de la saison 2019, c'est le pire des scénario pour l'avenir du cl

Puis il reste La Rochelle qui n'a pas de manager. Alors attention pas RCT veut pas dire CO.

Les lolos sont partis au terme de leur contrat, et on le savait avant. Ça a coulé le club? Non! Faut arrête avec ça, on est dans Le monde pro, il en faut plus pour déstabiliser des joueurs...
18 mois après leur départ et un titre de champion nous avions 9 orteils en pro-d2 et seul un miracle nous a épargné la descente donc je nuancerais volontiers tes propos concernant l'impact d'un départ de coachs charismatiques....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2063
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par mehdiCOforever81 Jeu 31 Mai - 23:01

Travet III, je suis désolé mais je sais pas ce que Urios ta fait!!!??!!!! Car cette semaine , y a quand même des indices qui montrent bien que Christophe va prolonger!!! On est pour la plupart optimiste, car on a appris que Urios et Revol ont tous les 2 clairement envie d une avancée significative concernant la formation de notre club!!!
Revol la très clairement bien dit sur son interview!!! Que pour rester compétitif le club ne mettra pas des millions sur le recrutement de stars etc, mais que sur la formation des jeunes y aura bel et bien des avancées signicatives!!! Et sur ce point la les 2 Urios et Revol sont d accord!!!!
Mais non toi tu restes encore une fois pessimiste!!! A en croire qu il ta vraiment fait une crache d enfer!!!!!!!
Et ton pseudo , il est venu de Laurent Travers??
Tu devrais choisir comme pseudo Urios, car comme lui t vachement têtu , borné!!!!
Moi aussi d ailleurs mais à l inverse OPTIMISTE!!! Et depuis que suis sur ce forum c est à dire 2009/2010 ben je l ai toujours été même lors de la saison 2014/2015 ou j étais bien le seul à croire au maintien du club!!!
A croire que je porte chance !!!!
Car depuis mon inscription ici 2009/2010, le club se porte à merveille: 3 finales et 8/9 en barrage!!!!
Je me lance des fleurs
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par Mister 78 Jeu 31 Mai - 23:02

masa81 a écrit:Puis il reste La Rochelle qui n'a pas de manager. Alors attention pas RCT veut pas dire CO.

[/quote]

Oui puis il y a aussi Biarritz, La Voulte et Lombez-Samathan!!! Urios - Page 38 316890
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5192
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par Mister 78 Jeu 31 Mai - 23:03

Travet III a écrit:
Puis il reste La Rochelle qui n'a pas de manager. Alors attention pas RCT veut pas dire CO.

Oui puis il y a aussi Biarritz, La Voulte et Lombez-Samathan!!!

Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5192
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par Gyhephe Jeu 31 Mai - 23:14

Mister 78 a écrit:
Travet III a écrit:
Puis il reste La Rochelle qui n'a pas de manager. Alors attention pas RCT veut pas dire CO.

Oui puis il y a aussi Biarritz, La Voulte et Lombez-Samathan!!!  


lol! Je trouve le Poussin taquin ce soir .. tu frétilles encore comme une jeune pucelle ?? Et moi qui pensait qu'a ton retour vers Paname en tgv, les monstrueux ciel et blanc (avec qui tu fricotais) en auraient croqué un brin de la jouvencelle du 78 !! Urios - Page 38 316890 Urios - Page 38 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par mehdiCOforever81 Jeu 31 Mai - 23:28

Dans le merdol de ce vendredi, page 32, en tout petit au fond à droit on y apprend que Y aurai échange entre Mela et Urios!!!!
Et oui Albi veut vite remonter en pro d2!!!!! Urios - Page 38 398622
En direct de RTL Urios serais en partance pour Bayonne!!!!
Et oui il pourra s en taper des tranches de jambonneau....
Sur RMC  le président russe de AS Monaco Rybolovev, à charger son bras droit Vadim Vasilev, de rencontrer Urios après sa tournée d été!!!
Il compte bâtir une équipe de rugby...
Pour ce fait Urios serait nommé Manager général, il pourra faire le recrutement 6 étoiles!!!! Et oui à Monaco paie pas d impôt mais il sera chargé de faire remonter le club qui se trouve actuellement en fédérale 4!!!!! 
A non finalement on m annonce qu il aurait décidé de prolonger de 3 ans au club!!!!
Ma source  est top secrète!!!! Et elle est fiable
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par Invité Jeu 31 Mai - 23:56

Mais moi je vous dit juste de ne pas vous enflammer, car on ne sait pas ce qui se trame. Après vous risquez d'être déçus. Pour les lolos, était-ce vraiment avant le début de la dernière saison? Et puis ça avait plus l'air d'un départ opportuniste que d'une volonté propre de leur part.

Ce qui est sûr c'est que l'on a eu chaud, et qu'ils ont pris tout le staff et tout un tas de joueurs.

Bon si certains sont certains que tout ira bien dans le meilleur des mondes, tant mieux. Moi je demeure persuadé que l'investissement peut être impacté sur une dernière année. Dans notre contexte en tout cas. Dans tous les cas, toute saison post-finale est dure à gérer.

On saura tôt ou tard, mais s'il n'y a ni départ, ni prolongation, ça va rester sur un statu quo qui me parait pas génial pour transcender encore une fois l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par D4GLESH Ven 1 Juin - 3:53

Travet III a écrit:Mais moi je vous dit juste de ne pas vous enflammer, car on ne sait pas ce qui se trame. Après vous risquez d'être déçus. Pour les lolos, était-ce vraiment avant le début de la dernière saison? Et puis ça avait plus l'air d'un départ opportuniste que d'une volonté propre de leur part.

Ce qui est sûr c'est que l'on a eu chaud, et qu'ils ont pris tout le staff et tout un tas de joueurs.

Bon si certains sont certains que tout ira bien dans le meilleur des mondes, tant mieux. Moi je demeure persuadé que l'investissement peut être impacté sur une dernière année. Dans notre contexte en tout cas. Dans tous les cas, toute saison post-finale est dure à gérer.

On saura tôt ou tard, mais s'il n'y a ni départ, ni prolongation, ça va rester sur un statu quo qui me parait pas génial pour transcender encore une fois l'équipe.

Perso, je ne suis pas sûr que tout ira mieux dans le meilleur des mondes, je ne suis seulement pas constamment persuadé que tout ira pour le pire de la même façon que je n'étais pas persuadé tout au long de la saison que Urios ne serait plus là en février.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par loulou Sam 2 Juin - 8:42

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/02/2809917-urios-montpellier-c-est-terminator.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Sam 2 Juin - 23:44

Quand il a signé au C.O C.Urios avait dit qu' il voulait un titre dans les trois ans,je trouvais ça un peut gonflé de sa part, il faut constater qu'il a fait ce qu'il avait prédit.Respect et bravo à lui d'avoir trouvé la parade face à l'armada Montpelliéraine.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par PHILOUDU14 Sam 2 Juin - 23:49

Allez Christophe l année prochaine on est CHAMPION d europe. Après tu prends l équipe de FRANCE et on fait le grand chelem et on gagne la coupe du monde

PHILOUDU14
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 3 Juin - 0:28

Urios a tenu sa parole. Aussi incroyable était la promesse. Le match a été magique. Comme Toulouse et le Racing l'équipe a poussé le MHR dans ses retranchements. Qui n'a pas su gérer.
Immense. Le CO balayé tous les adversaires.

Bravo aussi a PYR qui tiens le club depuis 30 ans RT fêtera cela de la meilleure manière qui soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Dim 3 Juin - 0:38

Un rêve qui se réalise à nouveau ... Le Brennus à Castres. MERCI CO
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 3 Juin - 0:43

Bravo Christophe! tu as été au bout de tes idées....et tu prouves à tous que tu avais raison!

Objectif atteint avant terme..Félicitations à toi et ta star d'équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 38 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum