Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Castres - Munster

+23
JL8166
pat81
bdefm89
Nico
juanito13
castrais des montagnes
chris8135
tieumz
allez_CO
Mister 78
Gyhephe
lolo81
carlau
D4GLESH
Potionmagix
perceval33
PsykoCors
Manioc
aupa les rouges
Flanker7
Romeo
loulou
Patoche93
27 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Castres - Munster - Page 2 Empty Re: Castres - Munster

Message par loulou Ven 13 Oct - 7:50

LE REPLAY DE TOUS Ensemble

Le Munster Rugby Supporters Club en coupe d'europe,c'est 109 victoires,48 défaites et 1 match nul.
Ce dimanche ,ce sera leur 159ième match,et il faut remonter à novembre 2011,pour voir ou revoir la dernière rencontre face au Castres Olympique Officiel ,avec un final assassin,pour un match délocalisé à Ernest Wallon.
Source Audio et VidéO YouTube
https://www.youtube.com/
loulou
loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par loulou Ven 13 Oct - 8:48

https://www.ladepeche.fr/article/2017/10/13/2664370-stade-pierre-fabre-est-sous-bonne-garde-lors-matchs-co.html
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par Potionmagix Ven 13 Oct - 10:23

Pour ce 1er match européen,  je pense que CU mettra l'équipe  type car c'est le début de la compétition et ce sera un bon test pour la réception d'Agen.
Après, si on ne gagne pas, il fera tourner certainement car ce sera bien compromis.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par D4GLESH Ven 13 Oct - 10:53

Potionmagix a écrit:Pour ce 1er match européen,  je pense que CU mettra l'équipe  type car c'est  le début de la compétition et ce sera un bon test pour la réception d'Agen.
Après,  si on ne gagne pas, il fera tourner  certainement car ce sera bien compromis.

La plupart des gens ici (mais j'espère que ce n'est le cas ni du staff ni des joueurs) pensent déjà qu'on ne sera pas dans les six en fin de saison. Alors si c'est pour terminer huitièmes plutôt que dixièmes, quel intérêt à lâcher la coupe d'Europe ?
J'espère voir la grosse équipe pour le match du Munster. En cas de défaite, comme tu le dis, une éventuelle qualification sera très compromise et on pourra faire tourner. Mais il faut tenter le coup. Et n'oublions pas que toute la saison dernière, CU a souligné que le nul face au Leinster avait été le match référence qui avait vraiment lancé notre saison alors que le début n'était pas forcément meilleur que cette année.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin

Message par loulou Ven 13 Oct - 15:39

Castres (1ère journée) : Castres avec Rory Kockott et Rodrigo Capo-Ortega
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-1ere-journee-castres-avec-rory-kockott-et-rodrigo-capo-ortega/842004
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou Ven 13 Oct - 15:54

http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/13/2664685-capo-ortega-avancer-la-tete-droite.html
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par carlau Ven 13 Oct - 18:28

Pour les expat , est- ce que le match sera retransmis par Neck ?
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou Ven 13 Oct - 18:38

voici le programme

JEUDI 12 : CHALLENGE CUP : PAU / GLOUCESTER ( 20h40 ) === VENDREDI 13 : CHALLENGE CUP : SALE SHARKS / STADE TOULOUSAIN ( 20h55 ) === SAMEDI 14 : CHAMPIONS CUP : LEINSTER / MONTPELLIER + RACING92 / LEICESTER + HARLEQUINS / LA ROCHELLE + MULTIPLEX L1 === DIMANCHE 15 : CHAMPIONS CUP : CASTRES OLYMPIQUE / MUNSTER ( 13h55 ) + TOULON / LLANELLI + OSPREYS / ASM + NORTHAMPTON / SARACENS
neck tv rugby
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou Ven 13 Oct - 18:44

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-d-europe-quel-club-francais-a-la-poule-la-plus-difficile/841992
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par Patoche93 Ven 13 Oct - 20:33

Les joueurs rêvent de participer à la Champions Cup. Ok. Qu'ils le prouvent contre le Munster dimanche !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Invité Ven 13 Oct - 22:35

Surtout que pour une fois, on a une poule "accessible". Leicester, on les a battu de nombreuses fois dans notre vie, le Racing aussi, et on les chatouille souvent chez eux. Bon le Munster, ça sera pas la même histoire, mais cette année ce serait bien de percer un peu en coupe.

Invité
Invité

Message par carlau Ven 13 Oct - 22:51

loulou a écrit:voici le programme

JEUDI 12 : CHALLENGE CUP : PAU / GLOUCESTER ( 20h40 ) === VENDREDI 13 : CHALLENGE CUP : SALE SHARKS / STADE TOULOUSAIN ( 20h55 ) === SAMEDI 14 : CHAMPIONS CUP : LEINSTER / MONTPELLIER + RACING92 / LEICESTER + HARLEQUINS / LA ROCHELLE + MULTIPLEX L1 === DIMANCHE 15 : CHAMPIONS CUP : CASTRES OLYMPIQUE / MUNSTER ( 13h55 ) + TOULON / LLANELLI + OSPREYS / ASM + NORTHAMPTON / SARACENS  
neck tv rugby
Merci Loulou
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Patoche93 Ven 13 Oct - 22:54

Travet II a écrit:Surtout que pour une fois, on a une poule "accessible". Leicester, on les a battu de nombreuses fois dans notre vie, le Racing aussi, et on les chatouille souvent chez eux. Bon le Munster, ça sera pas la même histoire, mais cette année ce serait bien de percer un peu en coupe.
Leicester ? Munste ? Une poule accessible ? Arrête la fumette lol
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Invité Ven 13 Oct - 23:10

Je l'ai mis entre guillemets. Parce que ça reste costaud. Mais franchement c'est carrément plus accessible que les autres (hormis la 5), pour rappel :

Poule 1:
- Ulster (meilleurs)
- Wasps (meilleurs)
- La Rochelle (meilleurs)
- Harlequins (meilleurs)

Poule 2:
- ASM (accessibles)
- Saints (meilleurs)
- Ospreys (impossible de les battre dans un vieux match chez eux sans TV)
- Saracens (meilleurs)

Poule 3:
- Exeter (meilleurs)
- Glasgow (impossible de les battre dans un vieux match chez eux sans TV)
- Leinster (meilleurs)
- MHR (meilleurs)

Poule 5:
- Bath (impossible de les battre dans un vieux match chez eux sans TV)
- Benetton (faciles)
- RCT (meilleurs)
- Scarlets (impossible de les battre dans un vieux match chez eux sans TV)

Je veux dire, il suffit de bien démarrer contre le Munster, et de les démolir chez nous et ça peut se tenter. Bon après, vu l'intensité du match contre le Leinster qu'ils ont eu en championnat, ça va pas être une formalité. Mais bon je crois plus en une révolte en Hcup, qu'en championnat où on a déjà mal à la tête.
En général quand on est bon en top14, on vaut rien en hcup, alors pourquoi pas l'inverse? Comme le SF en challenge?

Invité
Invité

Message par Patoche93 Ven 13 Oct - 23:19

En 2002, Castres très bon en HCup avec une demi-finale, et le maintien en Championnat. Mais priorité au Championnat !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Manioc Ven 13 Oct - 23:21

Attention les gars, règle numéro un, et ça vaut aussi entre trolls :

Ne jamais tirer dans les patounes d'un allié objectif...

L'allié objectif est un concept de la théorie des jeux. Un individu A est l'allié objectif de l'individu B si A a intérêt à agir en aidant B, qu'il ait ou non une affinité envers B.
Source : Wikipedia
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Ven 13 Oct - 23:30

Tu peux m'harceler autant que tu veux, je suis patient et totalement imperturbable. Tes taquineries glissent comme un en-avant Castres - Munster - Page 2 771179 . Le rugby t'intéresse pas? Parce qu'il y a matière à causer. Un club du coin, le CO (Castres Olympique, par Carmaux ni Caucalières) joue un match assez important dimanche.

Patoche et moi on est comme la Chine et la Corée du Nord, parfois on est pas d'accord pour feindre une non coopération, mais c'est pour mieux servir notre objectif ultime : la destruction totale du CO, comme chacun le sait lol! . Allez je vais repasser ma toge et prendre mon bâton de prédicateur de l'apocalypse pour l'après match de dimanche Castres - Munster - Page 2 404348

Invité
Invité

Message par Manioc Sam 14 Oct - 0:24

Travet II a écrit:Tu peux m'harceler autant que tu veux, je suis patient et totalement imperturbable. Tes taquineries glissent comme un en-avant Castres - Munster - Page 2 771179 . Le rugby t'intéresse pas? Parce qu'il y a matière à causer. Un club du coin, le CO (Castres Olympique, par Carmaux ni Caucalières) joue un match assez important dimanche.

Patoche et moi on est comme la Chine et la Corée du Nord, parfois on est pas d'accord pour feindre une non coopération, mais c'est pour mieux servir notre objectif ultime : la destruction totale du CO, comme chacun le sait lol! . Allez je vais repasser ma toge et prendre mon bâton de prédicateur de l'apocalypse pour l'après match de dimanche Castres - Munster - Page 2 404348

Toi tu as carrément la haine du CO et de tout ce qu'il y a trait. On peut dresser la liste, si tu veux, en citant tes propos fielleux, insidieux et répétitifs.

Pourquoi?
Parce que jeune sportif amateur de très bon niveau à Castres, invité régulier aux championnats nationaux d'athlétisme espoirs et peut-être à peine un peu après, tu es toujours resté, au final,  dans l'ombre, tu n'as pas pu percer et vivre de tes capacités, certes réelles, mais sans doute pas exceptionnelles?
Sinon, on aurait au moins un champion de France.

Et puis l'athlétisme à Castres, c'est quoi? Deux, trois articles dans la DDM, chaque année... et encore deux à l'occasion du meeting d'athlétisme... au Travet, avec 500 entrées payantes.

Au passage, tu pourris les All Black et les accuses de dopage...
Laisse-moi rire... Le dopage en athlétisme et notamment chez les lanceurs, c'est institutionnalisé.

L'autre, il aime au moins le CO.
Mais un seul truc vous réunit : votre manque de reconnaissance, votre déficit d'image et le plaisir que vous éprouvez à venir foutre la merde sur ce forum.

Venez donc vous présenter à la buvette... lol!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Sam 14 Oct - 0:39

mais vraiment n'importe quoi. Qui accuse les AB de dopage? Moi j'ai seulement enfoncé des portes ouvertes, en affirmant que tous les sports sont touchés par le dopage. Et je vois pas en quoi les AB seraient épargnés. Qui pourrit les AB? C'est un crime de dire qu'ils sont bons parce qu'ils sont organisés, avec un pays fait pour le rugby? C'est quoi le discours officiel, qu'ils sont né dans un volcan et ont pour père des dieux? Un peu de pragmatisme dans l'analyse des AB serait de mise, plutôt qu'une contemplation bouche ouverte.

Ouh qu'il est fier de monter qu'il sait utiliser Google (mal en plus), mais creuse encore il t'en manque beaucoup! Et d'ailleurs je ne vois pas le rapport avec moi. Même si tu sembles obnubilé par moi, j'en suis flatté, mais ça devient largement gênant. Mon passé athlétique n'a rien à faire ici. Tu peux parler d'ombre, de lumière, moi je m'en fiche je sais ce que j'ai eu, ce que j'ai gagné, et ta liste est loin d'être complète!

Le dopage en lancer est institutionnalisé, je te le confirme puisque la "star" française actuelle est largement protégée. Le doping on m'en a proposé à l'âge de 16 ans, en plein championnat de France, de la part d'un responsable de la fédération, c'est pour dire... Mais bon comme tous les sports et tous les clubs malheureusement.

Au niveau du CO, oui j'ai la haine, mais que d'une seule chose, le culte de la personnalité autour d'Urios, basé sur on ne sait pas quoi. Et je persiste à vouloir comprendre. Heureusement, en dehors de ce forum, la plupart des gens se posent la même question que moi, cela me rassure un peu. J'ai l'impression d'être entouré de fous qui sont près à se jeter d'une falaise s'il le demande. Alors que depuis le début, je n'ai demandé qu'une chose, qu'on m'explique ce phénomène.

Je n'ai aucun manque de reconnaissance, je te remercie de t'en soucier. Moi je vais très bien de ce côté là. En revanche toi non plus tu sembles pas aimer le CO mais plutôt moi, à force de me poursuivre. Tu veux que je crée une page Facebook? Je me permets de penser que les gens en ont marre de état d'âme à propos de ma personne.

Dans le meilleur des cas, ignore moi, je ferai de même. Pas compliqué quand même.

Invité
Invité

Message par Manioc Sam 14 Oct - 0:52

Travet II a écrit:mais vraiment n'importe quoi. Qui accuse les AB de dopage? Moi j'ai seulement enfoncé des portes ouvertes, en affirmant que tous les sports sont touchés par le dopage. Et je vois pas en quoi les AB seraient épargnés. Qui pourrit les AB? C'est un crime de dire qu'ils sont bons parce qu'ils sont organisés, avec un pays fait pour le rugby? C'est quoi le discours officiel, qu'ils sont né dans un volcan et ont pour père des dieux? Un peu de pragmatisme dans l'analyse des AB serait de mise, plutôt qu'une contemplation bouche ouverte.

Ouh qu'il est fier de monter qu'il sait utiliser Google (mal en plus), mais creuse encore il t'en manque beaucoup! Et d'ailleurs je ne vois pas le rapport avec moi. Même si tu sembles obnubilé par moi, j'en suis flatté, mais ça devient largement gênant. Mon passé athlétique n'a rien à faire ici. Tu peux parler d'ombre, de lumière, moi je m'en fiche je sais ce que j'ai eu, ce que j'ai gagné, et ta liste est loin d'être complète!

Le dopage en lancer est institutionnalisé, je te le confirme puisque la "star" française actuelle est largement protégée. Le doping on m'en a proposé à l'âge de 16 ans, en plein championnat de France, de la part d'un responsable de la fédération, c'est pour dire... Mais bon comme tous les sports et tous les clubs malheureusement.

Au niveau du CO, oui j'ai la haine, mais que d'une seule chose, le culte de la personnalité autour d'Urios, basé sur on ne sait pas quoi. Et je persiste à vouloir comprendre. Heureusement, en dehors de ce forum, la plupart des gens se posent la même question que moi, cela me rassure un peu. J'ai l'impression d'être entouré de fous qui sont près à se jeter d'une falaise s'il le demande. Alors que depuis le début, je n'ai demandé qu'une chose, qu'on m'explique ce phénomène.

Je n'ai aucun manque de reconnaissance, je te remercie de t'en soucier. Moi je vais très bien de ce côté là. En revanche toi non plus tu sembles pas aimer le CO mais plutôt moi, à force de me poursuivre. Tu veux que je crée une page Facebook? Je me permets de penser que les gens en ont marre de état d'âme à propos de ma personne.

Dans le meilleur des cas, ignore moi, je ferai de même. Pas compliqué quand même.

J'arrête parce qu'on pourrit le sujet et le forum et parce que c'est bien un de tes buts, au final .

Allez à dimanche à la buvette... Bas les masques !
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Patoche93 Sam 14 Oct - 0:56

Bon les gars, on en revient au sujet de ce choc entre le CO et le Munster ! (Travet II je suis d'accord avec toi). J'espère que les Olympiens vont tout donner, et nous faire plaisir. Le blabla dans les médias est sans intérêt. Seul compte le goût de la victoire ! Faudra endiguer la marée rouge dans les tribunes et sur la pelouse.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Sam 14 Oct - 1:04

En tout cas, Zebo sera de la partie à l'arrière. 5 changements suite à leur match du Leinster :

Team: Simon Zebo; Darren Sweetnam, Chris Farrell, Rory Scannell, Keith Earls; Tyler Bleyendaal, Conor Murray; Dave Kilcoyne, Niall Scannell, Stephen Archer; Mark Flanagan, Billy Holland; Peter O’Mahony Capt., Tommy O’Donnell, CJ Stander.

Remplaçants: Rhys Marshall, Liam O’Connor, John Ryan, Robin Copeland, Jack O’Donoghue, Duncan Williams, Ian Keatley, Andrew Conway

Invité
Invité

Message par loulou Sam 14 Oct - 9:27

https://www.ladepeche.fr/article/2017/10/14/2665374-armand-battle-prendre-et-donner-du-plaisir.html
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par lolo81 Sam 14 Oct - 10:05

Entendu là sur france info :"castres ne devrait pas exister car ils jouent uniquement le championnat "
Super le journaliste. ....
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Invité Sam 14 Oct - 14:26

Surtout que ce journaliste doit pas se souvenir de tous ces clubs qui faisaient l'impasse jadis, ou quand les joueurs avaient bizarrement les oreillons juste avant un match contre une adversaire direct...

Bon c'est clair qu'on se défile un peu chaque année en coupe d'Europe, mais "Castres ne devrait pas exister", c'est justement pour ça qu'on existe, parce qu'on part pas bille en tête dans tous les sens alors qu'on peut pas.

On allait pas s'empêcher d'être dans les 6 sous prétexte que ça qualifie aussi en coupe. Il a qu'à donner ses économies le journaliste. Moi je crois que c'est des clubs comme le Racing (avec sa fusion surprise), le RCT (avec son président et ses déclarations scabreuses et menaces) qui ne devraient pas exister.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant