Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recrutement 2018/2019

+61
Joubert
lolo81
ChrisJack
JohanCO
dolto
la montagne
vinss
PHILOUDU14
sebas81
L@ Choung@!!!
Paulo81
boyer sébastien
pat
hammerohthor
Jeff
yannick
Wilko
roro-lrx
bouiboui81
CRAKY
loulou
le jardinier
julio81
Ben 81
Flanker7
Mister 78
damdecast
faf81
bdefm89
fildenfer
masa81
O'Valie
JL8166
perceval33
lacazebasse
peter81
pilou81
juanito13
MarcAndreu81
ilebelep
carlau
Nicosablay
kipsta81
Alliot
Xav
Letons
tieumz
Gyhephe
oxo34
nonomat
D4GLESH
Pepe84
Tykita
chris8135
Andycore
Manioc
Patoche93
Potionmagix
jereco
pat81
Tennisman
65 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par masa81 Dim 5 Nov - 12:38

fildenfer a écrit:
masa81 a écrit:
fildenfer a écrit:Bien sur que le CO a des personnes qui suivent les matchs de jeunes, comme tous les clubs, comment sont venus Dupont, Moreau, Hannoyer, Jelonch etc.. etc...
Quand aux pro, que ce soit Seigne, Travers, Urios, ils n’ont pas besoin de CV, ils ont des contacts directs avec les agents.

Qui a parlé de suivre les matchs de jeunes? Personne je crois...on le sait tous déjà que ça se fait, une cellule de recrutement professionnelle ca sert pas a aller voir les matchs de reichel de la région mais a superviser dans la durée des joueurs déjà professionnel pour cibler et fiabiliser des recrues mais surtout pour arriver à avoir un temps d'avance sur d'autres clubs sur certains dossiers.

Pour recruter des pro, pas besoin d’une cellule spéciale, d’ailleurs je serais curieux de savoir ou il y en a ?? Pas au Racing, ni au RCT.....
Et c’est  le boulot du staff en place. ça ce fait en direct, pas besoin de 36 personnes.

Ok donc tu as raison tout va très bien pas besoin d'améliorer quoi que ce soit, notre recrutement d'intersaison est parfait et ne révèle en rien une quelconque faiblesse dans ce secteur...sujet suivant celui-là est clos, tout est parfait!

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Dim 5 Nov - 18:33

Il me semble qu'il faudrait justement des gens qui bossent à temps plein sur les recrutements, des genre de DRH, qui aident le staff dans les profils qu'il recherche et aussi présente des profils de joueurs. Entre les matchs qu'il faut regarder, pour aller plus loin que la réputation d'un joueur faite par un journal. Imaginez si en NZ ils traitent le rugby comme sur Rugbyrama, mieux vaut faire sa propre opinion sur les matchs.

Donc faut quand même suivre, le Sud, la premiership, la ligue celte, la Géorgie, l'Amérique du Sud. Entrer en contact avec les agents, sachant qu'il doit y avoir de l'intox, des agents qui font grimper la valeur d'un joueur pour négocier avec un autre club, organiser les rencontres entre le staff et les candidats, etc... Il me semble en effet qu'il y a du boulot.

Si le staff doit se taper tout ça en plus du quotidien et de la saison, ça me parait dur de le faire correctement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par bdefm89 Dim 5 Nov - 19:30

fildenfer a écrit:
masa81 a écrit:
fildenfer a écrit:Bien sur que le CO a des personnes qui suivent les matchs de jeunes, comme tous les clubs, comment sont venus Dupont, Moreau, Hannoyer, Jelonch etc.. etc...
Quand aux pro, que ce soit Seigne, Travers, Urios, ils n’ont pas besoin de CV, ils ont des contacts directs avec les agents.

Qui a parlé de suivre les matchs de jeunes? Personne je crois...on le sait tous déjà que ça se fait, une cellule de recrutement professionnelle ca sert pas a aller voir les matchs de reichel de la région mais a superviser dans la durée des joueurs déjà professionnel pour cibler et fiabiliser des recrues mais surtout pour arriver à avoir un temps d'avance sur d'autres clubs sur certains dossiers.

Pour recruter des pro, pas besoin d’une cellule spéciale, d’ailleurs je serais curieux de savoir ou il y en a ?? Pas au Racing, ni au RCT.....
Et c’est  le boulot du staff en place. ça ce fait en direct, pas besoin de 36 personnes.

d'ailleurs on ne recrute pas un joueur pas que pour son talent il faut aussi qu'il s'integre au collectif je ne voit pas comment on peut donner la tache a des recruteur sachant que ce n'est pas eux qui ont les clés du plan de jeu
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Dim 5 Nov - 19:47

pilou81 a écrit:Bonjour à tous
Les dernieres news ??
Les entretiens sur les prolongations de contrats démarrent la semaine prochaine

Quelques joueurs aux dernières infos glanées à gauche à droite qui souhaitent etre prolongés foutent la merde... un ailier à gros caractere un 3eme ligne passé par le CO brive Montpellier retour co un pilier titulaire aujourd'hui passé par le sf stade toulousain
Un ouvreur devrait arrivé david c est signé
Koetze ebershon pour resigner
Le stade est sur jelonch

Un peu surprenant pour certains d'entre eux.
Après, c'est présenté comme cela....mais il faut voir ce que le club a proposé sachant que ce n'est pas des joueurs en position de force.
Perso, des 3, je garderai Montés, même s'il ne m'a pas réellement convaincu, je mise sur le fait qu'un pilier se bonifie avec l'âge, qu'il est droitier et JIFF.
L'ailier...s'il ne sait pas se remettre en question profondément...on ne peux plus rien pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Andycore Dim 5 Nov - 20:10

Dans le midol de ce Lundi:

« CASTRES MAFI COURTISÉ PAR LEICESTER
Steve Mafi (27 ans, 22 sélections) va-t-il revenir à Leicester, club où il a évolué pendant quatre ans avant de partir en Australie ? Le deuxième ou troisième ligne tonguien, en fin de contrat avec le Castres olympique en juin prochain, est en tout cas courtisé par les Tigers, comme évoqué par The Rugby Paper. Cette saison, il a été aligné à six reprises toutes compétitions confondues avec une seule titularisation en championnat à son actif. »
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Dim 5 Nov - 20:13

Andycore a écrit:Dans le midol de ce Lundi:

« CASTRES MAFI COURTISÉ PAR LEICESTER
Steve Mafi (27 ans, 22 sélections) va-t-il revenir à Leicester, club où il a évolué pendant quatre ans avant de partir en Australie ? Le deuxième ou troisième ligne tonguien, en fin de contrat avec le Castres olympique en juin prochain, est en tout cas courtisé par les Tigers, comme évoqué par The Rugby Paper. Cette saison, il a été aligné à six reprises toutes compétitions confondues avec une seule titularisation en championnat à son actif. »

On dirait que le midol a choisit la cause de l'envie de départ qu'ils suggèrent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par faf81 Dim 5 Nov - 20:28

Patricio Hernandez le jeune 10 polyvalent argentin de Clermont est jiff. Mais bon faut pas trop y croire

faf81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 39
Localisation : castres
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Dim 5 Nov - 20:48

Me semble qu'il avait signé 3 ans 2 ans + 1an en option!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Patoche93 Dim 5 Nov - 21:01

Andycore a écrit:Dans le midol de ce Lundi:

« CASTRES MAFI COURTISÉ PAR LEICESTER
Steve Mafi (27 ans, 22 sélections) va-t-il revenir à Leicester, club où il a évolué pendant quatre ans avant de partir en Australie ? Le deuxième ou troisième ligne tonguien, en fin de contrat avec le Castres olympique en juin prochain, est en tout cas courtisé par les Tigers, comme évoqué par The Rugby Paper. Cette saison, il a été aligné à six reprises toutes compétitions confondues avec une seule titularisation en championnat à son actif. »
Qu'en pense ou en dit Mafi ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par fildenfer Dim 5 Nov - 21:17

mehdi a écrit:Me semble qu'il avait signé  3 ans 2 ans + 1an en option!!!!!




Il finit en Juin, je ne suis pas sur que le CO lève l’option.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Potionmagix Dim 5 Nov - 21:23

Donc c'est soit vaipulu soit mafi ? Et la balance pencherait plutôt vers vaipulu?

Dommage car j'aime bien Mafi, c'est un joueur complet et polyvalent.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9344
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Manioc Dim 5 Nov - 21:40

Moi j'ai pas de préférence, je garde les deux, enfin les trois avec Jelonch et même les quatre avec Tulou et même Bias et surtout Caba.  lol!

Pour Mafi, j'espère que son temps de jeu et ses titularisations qui semblent, bizarrement, se réduire ne sont pas annonciateurs d'une mauvaise nouvelle???

Après on est archi-blindés en troisième ligne, c'est digne des plus gros clubs du Top14 ???
Pourquoi avoir mis tant de moyens au même endroit quand on en manque par ailleurs, notamment derrière... sachant qu'on a laissé partir Tanga, ce qui commence de plus en plus à ressembler à une grosse connerie...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par damdecast Dim 5 Nov - 21:45

Moi je le laisserai partir et je prendrai sanconnie de brive qui me plait bien

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Mister 78 Dim 5 Nov - 22:06

Manioc a écrit:Moi j'ai pas de préférence, je garde les deux, enfin les trois avec Jelonch et même les quatre avec Tulou et même Bias et surtout Caba.  lol!

Pour Mafi, j'espère que son temps de jeu et ses titularisations qui semblent, bizarrement, se réduire ne sont pas annonciateurs d'une mauvaise nouvelle???

Après on est archi-blindés en troisième ligne, c'est digne des plus gros clubs du Top14 ???
Pourquoi avoir mis tant de moyens au même endroit quand on en manque par ailleurs, notamment derrière... sachant qu'on a laissé partir Tanga, ce qui commence de plus en plus à ressembler à une grosse connerie...


Et tu oublies Babillot, énorme hier...et 2, 3 jeunes qui poussent toujours dans cette ligne aussi...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5195
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Manioc Dim 5 Nov - 22:17

Mister 78 a écrit:
Manioc a écrit:Moi j'ai pas de préférence, je garde les deux, enfin les trois avec Jelonch et même les quatre avec Tulou et même Bias et surtout Caba.  lol!

Pour Mafi, j'espère que son temps de jeu et ses titularisations qui semblent, bizarrement, se réduire ne sont pas annonciateurs d'une mauvaise nouvelle???

Après on est archi-blindés en troisième ligne, c'est digne des plus gros clubs du Top14 ???
Pourquoi avoir mis tant de moyens au même endroit quand on en manque par ailleurs, notamment derrière... sachant qu'on a laissé partir Tanga, ce qui commence de plus en plus à ressembler à une grosse connerie...


Et tu oublies Babillot, énorme hier...et 2, 3 jeunes qui poussent toujours dans cette ligne aussi...


Bien sûr à n'en garder qu'un...

Mais je citais plutôt ceux qui arrivent en fin de contrat
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Dim 5 Nov - 23:22

Mafi fait parti des 5plus gros salaire du club...
Tout comme Tichit il touche 30 000euros/mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Dim 5 Nov - 23:25

https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-les-salaires-de-castres/802550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par lacazebasse Lun 6 Nov - 7:46

Gros CV 10 , Plisson , vous l'avez oublié ?   je ne dirais pas non pour celui-là mais j'ai la flemme de regarder où en est son contrat avec le S.F.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Flanker7 Lun 6 Nov - 7:55

lacazebasse a écrit:Gros CV 10 , Plisson , vous l'avez oublié ?   je ne dirais pas non pour celui-là mais j'ai la flemme de regarder où en est son contrat avec le S.F.

Oublie, à moins qu'il n'y ait une clause cachée lol! http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-le-stade-francais-prolonge-jules-plisson-et-deux-autres-cadres-1261272.html

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par lacazebasse Lun 6 Nov - 9:11

Oui c'est bien ce qu'il me semblait , j'avais vu une interview de lui lors du rachat du club. Dommage Recrutement 2018/2019 - Page 7 844562
On sera donc obligé de se rabattre sur du Doussain  , Trinh-Duc ou autre Sad
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par O'Valie Lun 6 Nov - 13:56

lacazebasse a écrit:Oui c'est bien ce qu'il me semblait , j'avais vu une interview de lui lors du rachat du club. Dommage Recrutement 2018/2019 - Page 7 844562
On sera donc obligé de se rabattre sur du Doussain  , Trinh-Duc ou autre Sad
Oui, je répète, Beauxis, Mihalack, Winievsky et Tales sont tous des 10 JIFF avec de gros CV...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par O'Valie Lun 6 Nov - 13:59

Flanker7 a écrit:
lacazebasse a écrit:Gros CV 10 , Plisson , vous l'avez oublié ?   je ne dirais pas non pour celui-là mais j'ai la flemme de regarder où en est son contrat avec le S.F.

Oublie, à moins qu'il n'y ait une clause cachée lol! http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-le-stade-francais-prolonge-jules-plisson-et-deux-autres-cadres-1261272.html
Oui, à moins que cette clause cachée ne soit en plus du style "sauf pour le club dont je rêve depuis tout petit, le Castres Olympique..."... Et là, effectivement, ça devient plausible.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 6 Nov - 14:22

Beauxis et Michalak seront toujours Lyonnais....
Tales, désolé je le vois pas revenir chez n ous mais plutôt finir sa carrière à mont Marsan...
Je vois plutôt Wisnieski et je me répète encore mais Lapeyre serais un match winner pour l'equipe...
Ce sont deux revanchards et excellent joueurs...
Encore ce dimanche, Lapeyre à fait des différences avec Brive....
Beaucoup n'aime pas ce joueur, mais excellent...
Il fait parti des joueurs de l'ombre second couteau comme le fut Dumora et comme l'est Caminati...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Andycore Lun 6 Nov - 15:15

mehdi a écrit:Beauxis et Michalak seront toujours Lyonnais....
Tales, désolé je le vois pas revenir chez n ous mais plutôt finir sa carrière à mont Marsan...
Je vois plutôt  Wisnieski  et je me répète encore mais Lapeyre serais un match winner pour l'equipe...
Ce sont deux revanchards et excellent joueurs...
Encore ce dimanche, Lapeyre à fait des différences avec Brive....
Beaucoup n'aime pas ce joueur, mais excellent...
Il fait parti des joueurs  de l'ombre second couteau comme le fut Dumora et comme l'est Caminati...
Lapeyre tu peux l’oublier. Il a une dent contre Castres. On ne lui a pas laissé sa chance quand il était chez nous. Et ça, il l’a en travers! Je peux le comprendre d’ailleurs!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 6 Nov - 15:31

Il a pas une dent contre Castres....
C est comme y a quelques années, certains disaient que Urios né reviendrait jamais entraîné chez nous, car il avait été licencié comme un mal propre...
Résultat il est revenu...
Y en a pas des masses des excellent joueurs jiff....
Sincèrement, j ai beaucoup apprécié le jeune 9 de Clermont-Ferrand face à Montpellier hier....
Il ejecte le ballon d' une rapidité....
Il m a beaucoup...
Mes 3 men la black jiff que j'aurai pris serait ce 9 de Clermont-Ferrand, Diarra de UBB et Yanga...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum