Recrutement 2018/2019
+61
Joubert
lolo81
ChrisJack
JohanCO
dolto
la montagne
vinss
PHILOUDU14
sebas81
L@ Choung@!!!
Paulo81
boyer sébastien
pat
hammerohthor
Jeff
yannick
Wilko
roro-lrx
bouiboui81
CRAKY
loulou
le jardinier
julio81
Ben 81
Flanker7
Mister 78
damdecast
faf81
bdefm89
fildenfer
masa81
O'Valie
JL8166
perceval33
lacazebasse
peter81
pilou81
juanito13
MarcAndreu81
ilebelep
carlau
Nicosablay
kipsta81
Alliot
Xav
Letons
tieumz
Gyhephe
oxo34
nonomat
D4GLESH
Pepe84
Tykita
chris8135
Andycore
Manioc
Patoche93
Potionmagix
jereco
pat81
Tennisman
65 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Recrutement 2018/2019
Gurumaru à Toulon
Nicosablay- Pro D2
-
Nicosablay a écrit:Gurumaru à Toulon
Merci ! Impossible de retrouver son nom
pat- Animateur
-
On s’ennuie pas ce soir lol
loulou- International
-
Je confondais avec Garreamourad !!!
Gyhephe- Top 14
-
Serron a fait un très bon début de saison. Il ne mettait pas en danger l'équipe. Rado est lent, et ne fait pas forcément la différence mais coûte plus cher. Bon il est plus jeune, mais comme il joue presque pas. Je trouve pas que ce soit une réussite à sabrer le champagne pour l'instant.
Bon j'admet qu'on dirait qu'il est de plus en plus utilisé, et à ce rythme on peut penser qu'on le verra un peu plus sur la 2ème partie de la saison. Mais sur la première, j'ai l'impression qu'on paye plus un nom que des performances sur le terrain.
Je trouve qu'il y a pas mal de joueurs qui se font descendre ici, dès lors que le club les a mis dehors! Pourtant le club fait des erreurs parfois aussi.
Bon j'admet qu'on dirait qu'il est de plus en plus utilisé, et à ce rythme on peut penser qu'on le verra un peu plus sur la 2ème partie de la saison. Mais sur la première, j'ai l'impression qu'on paye plus un nom que des performances sur le terrain.
Je trouve qu'il y a pas mal de joueurs qui se font descendre ici, dès lors que le club les a mis dehors! Pourtant le club fait des erreurs parfois aussi.
Invité- Invité
Il faut qu’il s’acclimate à son nouveau club
loulou- International
-
Dans quel club ira Speeding ?
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Merci ! Impossible de retrouver son nom
pat- Animateur
-
Toulon et Montpellier sont sur les rangs si Spedding passe Jiff. Il a lancé une procédure pour le devenir! Visiblement son statut de non jiff le pénalise énormément pour trouver un club!Patoche93 a écrit:Dans quel club ira Speeding ?
Andycore- Modérateur
-
Moi j ai bien aimé le 10 japonais lors du dernier test match
PHILOUDU14- Série Régionale
-
Il ira au mhr
loulou- International
-
Une fois qu' il aura contrôlé ses amortisseurs (en règle avec son statue jiff) il aura le choix... Mais sincèrement lui qui se plaint de son temps de jeu à Clermont !!!!
Pourquoi choisir Montpellier ou Toulon!!!!! Juste question financier car qu' on me dit pas qu' il aura plus de temps dans ses 2 clubs là !!!!!
Donc qu' il aille d abord vérifié ses amortisseurs
https://youtu.be/Pt2wTMR9Fi0
Pourquoi choisir Montpellier ou Toulon!!!!! Juste question financier car qu' on me dit pas qu' il aura plus de temps dans ses 2 clubs là !!!!!
Donc qu' il aille d abord vérifié ses amortisseurs
https://youtu.be/Pt2wTMR9Fi0
Invité- Invité
Selon mes sources, Jelonch nous quitterai l'année prochaine. Ça m'a été annoncé comme certain. Et Caminati serait considéré comme en difficulté (chose étrange puisqu'il me parait au contraire très en forme et très utile pour le club).
A suivre...
A suivre...
Invité- Invité
Jelonch irait où ? Tes sources sont fiables ?Travet II a écrit:Selon mes sources, Jelonch nous quitterai l'année prochaine. Ça m'a été annoncé comme certain. Et Caminati serait considéré comme en difficulté (chose étrange puisqu'il me parait au contraire très en forme et très utile pour le club).
A suivre...
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Ma source est assez fiable depuis quelques années (sur la vie du groupe, sur les recrutements elle est pas au courant de tout). Surtout que je lui ai demandé à la base si Caminati avait resigné. Et ma source m'a précisé qu'il était pas forcément bien, et a complété en parlant que Jelonch allait partir. Et que c'était chaque fois pareil, dès qu'un jeune explosait chez nous, on nous le piquait.
Cela expliquerait pourquoi on cherche les revanchards et les plus vieux. C'est vrai que c'est pénible si le moindre jeune ne reste pas plus de 1 ou 2 ans. Je n'ai pas la destination en revanche. J'ai du m'en tenir à un "c'est sûr il part", façon déjà fait, acté, signé.
Cela expliquerait pourquoi on cherche les revanchards et les plus vieux. C'est vrai que c'est pénible si le moindre jeune ne reste pas plus de 1 ou 2 ans. Je n'ai pas la destination en revanche. J'ai du m'en tenir à un "c'est sûr il part", façon déjà fait, acté, signé.
Invité- Invité
Ben entre ta source et ceux que disent les joueurs d eux même y a vraiment un grand décalage !!!!
Car Caminati lui même à dit qu' il se sentait bien chez nous et de son aveu voulait prolonger ici!!!!!
Car Caminati lui même à dit qu' il se sentait bien chez nous et de son aveu voulait prolonger ici!!!!!
Invité- Invité
Patoche93 a écrit:Jelonch irait où ? Tes sources sont fiables ?Travet II a écrit:Selon mes sources, Jelonch nous quitterai l'année prochaine. Ça m'a été annoncé comme certain. Et Caminati serait considéré comme en difficulté (chose étrange puisqu'il me parait au contraire très en forme et très utile pour le club).
A suivre...
Entout cas je pense pas que ce soit au ST parce que sinon va y avoir un sacré bouchon en troisieme ligne aile
bdefm89- Pro D2
http://www.rugby365.fr/top-14-castres-caminati-respecter-bases-rugby-6947410.html
Je vois pas d après cette interview notre Caminati malheureux chez nous!!! Bien au contraire !!!!
Je vois pas d après cette interview notre Caminati malheureux chez nous!!! Bien au contraire !!!!
Invité- Invité
Il encore l'année prochaine de contrat donc il peut partir que l'année encore d'après normalement
jereco- Fédérale 2
-
jereco a écrit:Il encore l'année prochaine de contrat donc il peut partir que l'année encore d'après normalement
Il est sous contrat jusqu'en 2019
Ensuite d'après les règles en vigueur depuis cette saison , aucun joueur sous contrat ne peut être contacté 1 an avant la fin de son contrat .
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:jereco a écrit:Il encore l'année prochaine de contrat donc il peut partir que l'année encore d'après normalement
Il est sous contrat jusqu'en 2019
Ensuite d'après les règles en vigueur depuis cette saison , aucun joueur sous contrat ne peut être contacté 1 an avant la fin de son contrat .
Caminati avait signé un contrat 2 ans + 1 an en option donc son contrat ce termine en juin 2018 et l année en option en juin 2019 sauf que pour valider l année en option il faut que le co ( urios) lui valide avant le 31 décembre 2017 si elle est validé il termine en juin 2019 sinon en juin 2018 il sera libre. La source c est caminati lui meme qui me l a expliqué il attend avec impatience la reponse
damdecast- Pro D2
-
Je parle de jelonch
jereco- Fédérale 2
-
Ok le post d avant parler de caminati je pensais que vous parliez de caminatijereco a écrit:Je parle de jelonch
damdecast- Pro D2
-
Pour Caminati, quand ma source que dit qu'il est mal, dans une mauvaise passe, c'est au niveau du staff, c'est à dire mal pour négocier une prolongation. Pas mal dans la vie du club. J'ai clairement manifesté ma surprise, puisque en dehors du dernier match où on peut estimer qu'il a été moins bon, il est clairement sur de bonnes prestations. Maintenant il y a aussi la vie interne, les autres recrutement, et puis je ne sais pas. Peut-être qu'il ne s'entend pas avec le staff. Je ne sais pas.
Mais c'était "il est mal" au sens pas dans les bonnes conditions pour prolonger. Mais tout ça c'est ce que ressent et ce qui se murmure pour son cas. Alors que pour Jelonch ma source me l'a annoncé comme une certitude.
Ma source est fiable depuis quelques années, mais est-ce que ce sera toujours le cas??? Je vous rapporte ce que j'apprends. Et notamment pour croiser les infos avec d'autres s'ils en ont.
Mais c'était "il est mal" au sens pas dans les bonnes conditions pour prolonger. Mais tout ça c'est ce que ressent et ce qui se murmure pour son cas. Alors que pour Jelonch ma source me l'a annoncé comme une certitude.
Ma source est fiable depuis quelques années, mais est-ce que ce sera toujours le cas??? Je vous rapporte ce que j'apprends. Et notamment pour croiser les infos avec d'autres s'ils en ont.
Invité- Invité
Que Jelonch’ s’en aille, c’est pas une surprise, qu’il reste en serait une grosse! Les jeunes prometteurs d’un tel niveau on arrivera pas à les garder, ils iront toujours vers des clubs plus ambitieux et mieux armés économiquement.
juanito13- Top 14
-
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40