Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sans garantie d'évolution, URIOS partira

+21
O'Valie
faf81
Le Toucan
chris8135
fildenfer
Manioc
D4GLESH
Nicosablay
marc
perceval33
L@ Choung@!!!
mehdiCOforever81
pat
Mister 78
ilebelep
julio81
Gyhephe
pat81
Andycore
loulou
carlau
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par mehdiCOforever81 Mar 22 Mai - 20:22

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.liberation.fr/sports/2018/05/22/top-14-sans-garanties-urios-quittera-castres_1651835&ved=0ahUKEwiBr_mc95nbAhWya5oKHeicDDEQqQIIJygBMAE&usg=AOvVaw1XT_LDBuYlbTrQwj9cnxj

Il veut seulement des garanties!!!!
Ses garanties peuvent très bien se faire dans 1 ans voir dans la durée et non obligatoirement dans l immédiat
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par pat81 Mar 22 Mai - 20:28

Les garanties c'est pour la saison prochaine et non dans 3 ou 10ans.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par mehdiCOforever81 Mar 22 Mai - 20:38

Ben désoler mais la garantie de construire soit disant un autre centre pour l équipe pro ou centre de formation, cela ne fait pas en 1 an!!!!!!
Mais sur le long terme!!!!
Il n a jamais dit qu il voulais un centre des la saison prochaine mon cher!!!
Mais à l avenir
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par Invité Mar 22 Mai - 20:46

Pour moi la phrase est assez claire. Urios ne veut pas rester sans ses garanties, et il fait finalement du chantage à PYR, qui est et reste encore son patron (et le dirigeant du groupe mécène... accessoirement). La réponse de PYR est sans équivoque :
«Christophe avait pour ambition, quand il a signé pour 4 ans, d'essayer d'être champion. S'il l'est un an plus tôt, peut-être aura-t-il envie d'aller voir ailleurs avant. Quoi qu'il arrive, ça se passera bien entre nous»

Je ne crois pas que PYR ira dévier d'un pouce son plan budgétaire, surtout après tous les travaux à PF. La réponse est claire "si tu as un contrat ailleurs, on se sépare cet été à l'amiable" pourrais-t-on traduire. J'ai du mal à y lire autre chose. Je sais pas si PYR aime qu'on lui fasse publiquement du chantage, en l'affichant comme le type qui fait pas d'effort.

Et je suis loin de me faire du souci, la liste des entraîneurs qui frappent à la porte doit être longue comme le bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par Invité Mar 22 Mai - 21:04

Je vois ça comme un ultimatum plutôt qu'un chantage.
Bref, ça me semble de bonne guerre, les 2 sont malins et se servent de la conjoncture.

L'un avec le résultat actuel et les clubs en recherche d'entraineur...et l'autre avec les entraineurs sur le marché.
Va savoir, PYR laisse peut être mariner CU pour qu'il donne sa pleine mesure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par chris8135 Mar 22 Mai - 21:08

Travet III a écrit:Pour moi la phrase est assez claire. Urios ne veut pas rester sans ses garanties, et il fait finalement du chantage à PYR, qui est et reste encore son patron (et le dirigeant du groupe mécène... accessoirement). La réponse de PYR est sans équivoque :
«Christophe avait pour ambition, quand il a signé pour 4 ans, d'essayer d'être champion. S'il l'est un an plus tôt, peut-être aura-t-il envie d'aller voir ailleurs avant. Quoi qu'il arrive, ça se passera bien entre nous»

Je ne crois pas que PYR ira dévier d'un pouce son plan budgétaire, surtout après tous les travaux à PF. La réponse est claire "si tu as un contrat ailleurs, on se sépare cet été à l'amiable" pourrais-t-on traduire. J'ai du mal à y lire autre chose. Je sais pas si PYR aime qu'on lui fasse publiquement du chantage, en l'affichant comme le type qui fait pas d'effort.

Et je suis loin de me faire du souci, la liste des entraîneurs qui frappent à la porte doit être longue comme le bras.

Chacun l'interprète à sa manière.
Delà à parler chantage ça me semble excessif.
Pour ma part je vois un coach qui a de grandes ambitions pour son club afin de le faire perdurer dans l'élite sur du long terme et ainsi pouvoir puiser dans un bon vivier d'espoirs et de posséder une formation reconnue. En face nous avons un président qui bien évidemment cherche à optimiser les coûts, tant que cela fonctionne ainsi pourquoi en changer la recette.
J'y vois une discussion saine entre les deux intéressés, c'est légitime de la part de CU de vouloir faire avancer les choses.
Et en attendant il lui reste pour le moment encore une saison à produire.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par Invité Mar 22 Mai - 21:09

Oui merci Drop64, ultimatum c'est le mot que cherchais et qui convient mieux! J'aimerais être d'accord avec toi, car c'est le bon sens. Mais vu la date, tu vois j'ose espérer quand même qu'une décision a été prise. Car même si des entraîneurs sont sur le marché, c'est un exercice périlleux si tout dois se ficeler dans l'été.
Même si PYR est plutôt du genre à prévoir des plans B.

Cet article soulève une fois de plus plus de question que ce qu'il apporte comme réponses. On est toujours dans notre tas de rumeurs Urios au LOU, Urios à l'UBB, Lièvremont au CO, Ibanez au CO, Urios prolonge 3 ans. Avec LR et le RCT aussi qui vont s'y mettre... Si Boudjellal aime le profilde Collazo, il est capable de faire une offre à Urios. Même s'il parait évident que les Collazo comme Urios ne devraient pas aller à Toulon.

Ouais, espérons que quoi qu'il soit décidé, ça nous laisse une belle fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par Invité Mar 22 Mai - 21:11

@chris8135
J'ai pensé chantage, dans le contexte du CO. Dans d'autres clubs, ça ne m'aurait pas choqué, mais comme chez nous, tout se fait dans la discrétion, en privé, je trouve ça osé que cela se passe via la presse. On est pas habitué à ça. Alors dans le contexte du CO, je le ressens comme une prise du public comme témoin. Mais bon, là c'est mon ressenti uniquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par Invité Mar 22 Mai - 21:23

Travet III a écrit:Oui merci Drop64, ultimatum c'est le mot que cherchais et qui convient mieux! J'aimerais être d'accord avec toi, car c'est le bon sens. Mais vu la date, tu vois j'ose espérer quand même qu'une décision a été prise. Car même si des entraîneurs sont sur le marché, c'est un exercice périlleux si tout dois se ficeler dans l'été.
Même si PYR est plutôt du genre à prévoir des plans B.

Cet article soulève une fois de plus plus de question que ce qu'il apporte comme réponses. On est toujours dans notre tas de rumeurs Urios au LOU, Urios à l'UBB, Lièvremont au CO, Ibanez au CO, Urios prolonge 3 ans. Avec LR et le RCT aussi qui vont s'y mettre... Si Boudjellal aime le profilde Collazo, il est capable de faire une offre à Urios. Même s'il parait évident que les Collazo comme Urios ne devraient pas aller à Toulon.

Ouais, espérons que quoi qu'il soit décidé, ça nous laisse une belle fin de saison.

c'est juste une hypothèse que j'avance.
Il reste encore un an de contrat...même si le résultat de cette année peut changer la donne.

Pourquoi Collazo n'irait pas au RCT? il est originaire du secteur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par Invité Mar 22 Mai - 21:34

Je disais ça parce qu'il a du caractère et que tout le monde voit bien que MB est un enfant gâté. Qu'il vire les entraîneurs à tour de bras à la moindre vexation d'une défaite. Rien n'est bien pour lui. Au RCT que je sache, c'est Ashton qui pourrit deux essais faciles, avec lesquels le RCT serait passé. Et là, tout tombe sur Galthié.
Collazo vient de se faire virer entre autre par le vestiaire, et c'est pas à Toulon (où ils ont fait pareil) que ça me semble bien pour lui. A Toulon, c'est MB qui devrait entraîner, puisqu'il ne tolère personne, alors encore moins un type de caractère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par mehdiCOforever81 Mar 22 Mai - 21:38

Pour moi Urios veut tout simplement le bien être de son club de coeur!!!!
Il a un oeil avisé, que Revol et nous avions pas!!!!
Il demande pas tout de même la lune, juste un centre uniquement pour la formation et pas les mélanger avec les pro!!!!
C est ce qu il se passe dans la plupart des clubs de nos jours!!!!
Un endroit pour les jeunes et un autre pour les pro...
Si Revol lui dit ok sur les 3, 4, ans je te garantie un endroit pour la formation des jeunes ben c est déjà pas mal!!!!
Il veut vraiment s investir dans le club comme il a fait à Oyonnax!!! 
Vous voulez quoi, un type comme Urios qui veut vraiment s investir pour le club...
Ou enchaîner tous les 3 ans des managers qui viendront juste pour 3 ans!!!!
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par Invité Mar 22 Mai - 21:42

Travet III a écrit:Je disais ça parce qu'il a du caractère et que tout le monde voit bien que MB est un enfant gâté. Qu'il vire les entraîneurs à tour de bras à la moindre vexation d'une défaite. Rien n'est bien pour lui. Au RCT que je sache, c'est Ashton qui pourrit deux essais faciles, avec lesquels le RCT serait passé. Et là, tout tombe sur Galthié.
Collazo vient de se faire virer entre autre par le vestiaire, et c'est pas à Toulon (où ils ont fait pareil) que ça me semble bien pour lui. A Toulon, c'est MB qui devrait entraîner, puisqu'il ne tolère personne, alors encore moins un type de caractère.

MB est un enfant gâté? c'est plutôt lui qui gâte ses entraineurs...quand tu files une Ferrari à un pilote, tu attends qu'il fasse un podium...
Tu ne vas pas jeter la pierre à Ashton...sans lui, peut être que le RCT n'aurait pas fait le barrage...
Quant aux 2 essais faciles...c'est vite dit...un coup de pied à suivre à reprendre à pleine vitesse et l'autre un passe (loin d'être une offrande) pourrie de Guirado...
MB est loin d'être con...tout ce qu'il veut, c'est des résultats rapides...vu l'équipe qu'il met à disposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par Invité Mar 22 Mai - 21:49

mehdiCOforever81 a écrit:Pour moi Urios veut tout simplement le bien être de son club de coeur!!!!
Il a un oeil avisé, que Revol et nous avions pas!!!!
Il demande pas tout de même la lune, juste un centre uniquement pour la formation et pas les mélanger avec les pro!!!!
C est ce qu il se passe dans la plupart des clubs de nos jours!!!!
Un endroit pour les jeunes et un autre pour les pro...
Si Revol lui dit ok sur les 3, 4, ans je te garantie un endroit pour la formation des jeunes ben c est déjà pas mal!!!!
Il veut vraiment s investir dans le club comme il a fait à Oyonnax!!! 
Vous voulez quoi, un type comme Urios qui veut vraiment s investir pour le club...
Ou enchaîner tous les 3 ans des managers qui viendront juste pour 3 ans!!!!

CU a des exigences dans l'intérêt du club...et le sien....et c'est normal.
CU est ambitieux pour le club et pour lui...donc il veut des titres et/ou avoir les moyens pour en décrocher.

On ne sait pas si le désaccord porte sur le financier, ou s'il porte sur la nature des moyens (PYR peut vouloir investir ailleurs que dans un centre de formation).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par mehdiCOforever81 Mar 22 Mai - 22:04

http://www.sports.fr/rugby/top-14/articles/top-14-castres-demi-finaliste-urios-menace-de-tout-plaquer-2167718

C est pas des titres qu il veut mais que le club évolue est ne reste pas dans le passé!!!
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par Le Toucan Mar 22 Mai - 22:33

En fait, on ne sait rien ! Nous ne sommes pas dans les cerveaux des uns et des autres.... Je pense que le vrai problème est dans la notoriété du CO ! Très discrédité par la plupart des journaleux... Voilà une éternité qu'il en est ainsi et qu'on vit comme ça ! On peut comprendre que ça agace un peu ! Déjà, ça agace les supporters, alors... Et en plus, je pense qu'Urios voudrait quelques moyens de plus ! Bon, c'est ce que je pense....

Le Toucan
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par Le Toucan Mar 22 Mai - 22:42

... Il me vient une idée... Et si c'était un truc pour motiver encore plus l'équipe ? Manière que l'adrélaine soit à 1000 pour cent ! Du genre, les meilleurs pourront me suivre ? Mais bon, ne faisons pas de plans sur la comète, en fait, personne ne sait, sauf lui ! Calmons nous sur ce fil les amis !

Le Toucan
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par faf81 Mar 22 Mai - 22:45

en fait je pense que tout est fait pour ne pas mettre de pression sur les joueurs et mettre seulement Urios et Revol au centre des débats de journaleux. Ce que demande Urios est ambitieux mais logique pour péréniser le club dans les meilleurs du top 14. les régles JIFF incite les clubs à investir dans un centre de formation de grande qualité. Si le CO veut continuer à lutter avec les gros et si il veut encore grandir, il doit en passer par la. Pour moi ce serait incompréhensible que Revol se sépare d'Urios alors qu'il a de superbes ambition pour le club

faf81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 39
Localisation : castres
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par O'Valie Mar 22 Mai - 22:53

Qui sait si les garanties qu'il demande sont des garanties financières?
Ce que l'on sait, c'est que CU aimerait orienter davantage de budget vers la formation... avec la mise en place d'un "vrai" centre de formation... pour pouvoir intégrer (plus) des jeunes du club en première.
Après on est peut être pas obligé de lui construire un nouveau Marcoussis pour le satisfaire.
J'ai eu ouïe dire que cette année, le club demarchait pas de jeunes talents dans certaines catégories de jeunes...
Je suis convaincu que des solutions seront trouvées...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par poco Mar 22 Mai - 23:05

C  Urios a semble t il des ambitions personnelles ! S'il décide de partir ailleurs des propositions lui ont sûrement déjà été faites  , et l'appât du gain change beaucoup de choses ! Le club se porte plutôt bien il savait en venant ici  que les moyens du CO étaient plus modeste que dans les grosses écuries du top 14 alors pourquoi se revirement soudain ? particulièrement à un moment mal choisi pour étaler ça dans la presse 4 jours avant une demie finale  Très déçu par le personnage ,  personne n'est irremplaçable PYR a raison s'il veut partir qu'il parte ! Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 834718

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par Invité Mar 22 Mai - 23:17

@Drop64
Je disais que MB était un enfant gâté car il est impulsif et fait quand même la valse des entraîneurs. Ce fut une rolls le RCT, mais aujourd'hui, c'est comparable au Racing, à l'ASM, ou au MHR, voire au futur UBB/SF.
Ashton je ne le blâme pas, ça arrive. Mais faire en quelque sorte payer Galthié, c'est quand même fort. Il les amène en barrage à domicile, et ce n'est pas lui qui passe à côté du match.
Bon après, il parait que c'est le vestiaire qui voulait sa tête, donc MB a peut-être pour une fois été obligé de prendre des mesures.

@poco
Je suis d'accord, Urios 2018 me semble différent de lorsqu'il est arrivé. Et je crois aussi qu'une proposition financière élevée peut faire tourner la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par Invité Mer 23 Mai - 0:49

En fait plus j'y pense, plus je me dis qu'il va partir au RCT. Il avait déjà décliné l'offre en venant chez nous, et bizarrement, il lance un pavé dans la marre, à 4 jours de la demie-finale, pile au moment où le RCT se sépare de Galthié. Comme s'il avait lui-même la pression pour son avenir.

Il avait pas mis la pression pareil à Oyo? Bon en tout cas, moi qui critiquait ses sorties médiatiques... la dernière ne me fera pas remonter la rivière comme un saumon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par D4GLESH Mer 23 Mai - 8:37

Travet III a écrit:En fait plus j'y pense, plus je me dis qu'il va partir au RCT. Il avait déjà décliné l'offre en venant chez nous, et bizarrement, il lance un pavé dans la marre, à 4 jours de la demie-finale, pile au moment où le RCT se sépare de Galthié. Comme s'il avait lui-même la pression pour son avenir.

Il avait pas mis la pression pareil à Oyo? Bon en tout cas, moi qui critiquait ses sorties médiatiques... la dernière ne me fera pas remonter la rivière comme un saumon.

Je ne sais plus ce qu'il disait avant de déclarer qu'il allait quitter Oyo (il l'avait déclaré assez tôt). Il ne me semble pas qu'il ait dit que sa priorité était de rester à Oyo, ni qu'il ait posé la moindre condition. Son évolution faisait qu'il jugeait être arrivé au bout du projet qu'il avait monté avec l'USO. Là, il dit quand même souhaiter rester au CO et je le crois de bonne foi là-dessus. Mais peut-être que je me trompe, c'est facile de dire vouloir rester et de poser des conditions pour légitimer son départ.

Enfin, on verra bien. Personnellement, d'ici à samedi (et plus j'espère), je m'en cogne.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par Nico Mer 23 Mai - 8:55

Dommage que ces histoires et incertitudes gachent un peu notre plaisir sur cette belle fin de saison. Si Urios reste et obtient ses garanties, nous pourrons être plus sereins. Dans le cas contraire, le signal envoyé ne serait pas bon. On croise les doigts pour que Urios et PYR trouvent un terrain d'entente.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par chris8135 Mer 23 Mai - 9:00

D4GLESH a écrit:
Travet III a écrit:En fait plus j'y pense, plus je me dis qu'il va partir au RCT. Il avait déjà décliné l'offre en venant chez nous, et bizarrement, il lance un pavé dans la marre, à 4 jours de la demie-finale, pile au moment où le RCT se sépare de Galthié. Comme s'il avait lui-même la pression pour son avenir.

Il avait pas mis la pression pareil à Oyo? Bon en tout cas, moi qui critiquait ses sorties médiatiques... la dernière ne me fera pas remonter la rivière comme un saumon.

Je ne sais plus ce qu'il disait avant de déclarer qu'il allait quitter Oyo (il l'avait déclaré assez tôt). Il ne me semble pas qu'il ait dit que sa priorité était de rester à Oyo, ni qu'il ait posé la moindre condition. Son évolution faisait qu'il jugeait être arrivé au bout du projet qu'il avait monté avec l'USO. Là, il dit quand même souhaiter rester au CO et je le crois de bonne foi là-dessus. Mais peut-être que je me trompe, c'est facile de dire vouloir rester et de poser des conditions pour légitimer son départ.

Enfin, on verra bien. Personnellement, d'ici à samedi (et plus j'espère), je m'en cogne.

Cela reste mon avis, mais pour moi il y'a des coachs taillés pour des équipes et des équipes taillées pour des coachs, de ce fait je n'imagine vraiment pas CU avec sa culture rugbystique et sa philosophie dans un club comme le RCT qui plus est avec un président imprévisible.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par Nico Mer 23 Mai - 9:05

chris8135 a écrit:
D4GLESH a écrit:
Travet III a écrit:En fait plus j'y pense, plus je me dis qu'il va partir au RCT. Il avait déjà décliné l'offre en venant chez nous, et bizarrement, il lance un pavé dans la marre, à 4 jours de la demie-finale, pile au moment où le RCT se sépare de Galthié. Comme s'il avait lui-même la pression pour son avenir.

Il avait pas mis la pression pareil à Oyo? Bon en tout cas, moi qui critiquait ses sorties médiatiques... la dernière ne me fera pas remonter la rivière comme un saumon.

Je ne sais plus ce qu'il disait avant de déclarer qu'il allait quitter Oyo (il l'avait déclaré assez tôt). Il ne me semble pas qu'il ait dit que sa priorité était de rester à Oyo, ni qu'il ait posé la moindre condition. Son évolution faisait qu'il jugeait être arrivé au bout du projet qu'il avait monté avec l'USO. Là, il dit quand même souhaiter rester au CO et je le crois de bonne foi là-dessus. Mais peut-être que je me trompe, c'est facile de dire vouloir rester et de poser des conditions pour légitimer son départ.

Enfin, on verra bien. Personnellement, d'ici à samedi (et plus j'espère), je m'en cogne.

Cela reste mon avis, mais pour moi il y'a des coachs taillés pour des équipes et des équipes taillées pour des coachs, de ce fait je n'imagine vraiment pas CU avec sa culture rugbystique et sa philosophie dans un club comme le RCT qui plus est avec un président imprévisible.
Pareil. Je ne vois pas du tout CU avec les starlettes Toulonnaises et encore moins sous les ordres de Mourad....
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans garantie d'évolution, URIOS partira - Page 2 Empty Re: Sans garantie d'évolution, URIOS partira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Urios
» Urios
» Urios
» URIOS
» Urios

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum