Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Départ Urios

+63
BERNARD
PsykoCors
coach
miss chrono
Alban
L'indien 1970
ALAIN31
kastrattack
Flanker7
CRAKY
alain
ChrisJack
gregcastres
bdefm89
delice
allez_CO
lacazebasse
Alliot
LeTarnais
damdecast
oligo81
pat
pino
JohanCO
poco
fildenfer
Nico
Bleus et blancs 81
Gyhephe
bezingue
Rodrigo CO
D4GLESH
O'Valie
perceval33
jereco
kipsta81
chris8135
Nicosablay
ilebelep
Letons
julio81
pycard
jp81
CO4ever
JL8166
carlau
masa81
Xav
Manioc
Mister 78
Mehdistream81
Paulo81
le jardinier
Potionmagix
peter81
loulou
juanito13
oxo34
jeanlouis
pat81
Patoche93
Jeff
Andycore
67 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par juanito13 Sam 28 Juil - 11:17

Drop64 a écrit:
JohanCO a écrit:
Drop64 a écrit:Merci JohanCO

A part ça...qu'est-ce que tu penses du départ d'Urios....ton avis m'intéresse.

Mon avis comme tout le monde (et même le Travet j'en suis sur):très triste et très déçu.
Mais si je suis intervenu,c'est à cause de toi: les jambons, Urios a organisé sa course aux jambons, donc avec un peu d'humour des gens sur les réseaux sociaux et le forum ont demandé si Urios les prennait pour des jambons.Rien de méchant.

Ton post est méchant et haineux et mérite une suppression

Donc Stop,une fois de plus tu te prends pour le défenseur des valeurs morales et le détenteur:il faut pas penser çà,il faut pas dire çà,si c'est comme çà,c'est parce que. Exemple avec Urda l'an dernier.
Arrete un peu svp

Tout d'abord, je tiens à préciser que si t'es intervenu dans cet accrochage, c'est parce qu'on a un antécédent tout les 2  (post Rory de l'an dernier) et que tu profites de l'occasion....c'est de bonne guerre, mais un peu lâche je trouve...à moins que tu veuilles jeter de l'huile sur le feu (extincteur classe B)... je crois plutôt à ça.

Je te signale que j'ai trouvé incorrect ce qui a été écrit concernant CU, et je l'ai manifesté en abondant dans le sens du message de  Juanito....tu crois qu'on est les seuls à penser ça?
"avoir été pris pour des jambons" c'est un élément parmi beaucoup d'autres, mais pas l'essentiel. (relis bien les posts)
Crois-tu que CU mérite ce traitement aprés ce titre inespéré?

Urda....ouais, je l'ai défendu...parce que je trouvais injuste les critiques qui lui étaient réservées. j'ai eu tort?

D'une façon générale, j'estime qu'on peut faire des critiques, respectueuses, d'un joueur, mais je ne supporte pas qu'on le dégomme (lynchage, curée)...

Qu'est-ce que tu veux...c'est plus fort que moi....je ne dois pas être un bon supporter. Sur tes conseils, je vais tenter de me corriger.

Départ Urios - Page 11 19815
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Manioc Sam 28 Juil - 19:57

Potionmagix a écrit:Perso,  je trouve que CU est un super meneur d'homme avec une propre à lui seul avec des grandes qualités et certains défauts déjà  évoqués. Il a contribué fortement à l'obtention du titre en tant que chef d'orchestre,  merci à lui!
Par ailleurs,  il a le droit de partir, c'est  son choix.  Le seul truc qui me gêne,  c'est sa façon de le faire, ses hésitations et sa communication.
Ce qui a fait précipiter sa décision,  c'est qu'à un moment donné,  PYR  à du lui demander sa décision définitive pour enfin être fixé et enfin avancé . Et au vu de ses hésitations,  PYR à du trancher et prendre la décision à sa place . Je ne conteste pas l'amour de CU pour Castres et le CO, mais devant un manager qui ne prend aucune décision depuis février malgré les garanties apportées,  la décision de PYR était inévitable voire salutaire pour pouvoir construire un nouveau projet avec un nouveau staff impliqué et motivé.


Je partage ton avis.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par JL8166 Sam 28 Juil - 21:20

Manioc a écrit:
Potionmagix a écrit:Perso,  je trouve que CU est un super meneur d'homme avec une propre à lui seul avec des grandes qualités et certains défauts déjà  évoqués. Il a contribué fortement à l'obtention du titre en tant que chef d'orchestre,  merci à lui!
Par ailleurs,  il a le droit de partir, c'est  son choix.  Le seul truc qui me gêne,  c'est sa façon de le faire, ses hésitations et sa communication.
Ce qui a fait précipiter sa décision,  c'est qu'à un moment donné,  PYR  à du lui demander sa décision définitive pour enfin être fixé et enfin avancé . Et au vu de ses hésitations,  PYR à du trancher et prendre la décision à sa place . Je ne conteste pas l'amour de CU pour Castres et le CO, mais devant un manager qui ne prend aucune décision depuis février malgré les garanties apportées,  la décision de PYR était inévitable voire salutaire pour pouvoir construire un nouveau projet avec un nouveau staff impliqué et motivé.


Je partage ton avis.

Je pense également que c'est ce qui a du ce passer, à force de tergiverser C.Urios a obligé PYR à lui poser un ultimatum, et prendre une décision qui trainait en longueur depuis bien trop longtemps.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Nicosablay Dim 29 Juil - 0:49

Bon parlons de l'avenir ! Vous pensez à qui pour le remplacer ?
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2567
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Dim 29 Juil - 1:22

Un manager expérimenté entouré de coachs plus ou moins novices issus du CO parmi Teulet, Capo, Bonello, Albouy, Hoeft. Pour le manager j'aimerais Lièvremont mais je ne sais pas pourquoi je vois Cheika arriver. C'est purement spéculatif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Nicosablay Dim 29 Juil - 8:47

Travet est un incompris a écrit:Un manager expérimenté entouré de coachs plus ou moins novices issus du CO parmi Teulet, Capo, Bonello, Albouy, Hoeft. Pour le manager j'aimerais Lièvremont mais je ne sais pas pourquoi je vois Cheika arriver. C'est purement spéculatif.
Il est bon cheika?
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2567
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Dim 29 Juil - 11:36

Travet est un incompris a écrit:Un manager expérimenté entouré de coachs plus ou moins novices issus du CO parmi Teulet, Capo, Bonello, Albouy, Hoeft. Pour le manager j'aimerais Lièvremont mais je ne sais pas pourquoi je vois Cheika arriver. C'est purement spéculatif.
Lièvremont pourquoi pas
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Dim 29 Juil - 11:37

Travet est un incompris a écrit:Un manager expérimenté entouré de coachs plus ou moins novices issus du CO parmi Teulet, Capo, Bonello, Albouy, Hoeft. Pour le manager j'aimerais Lièvremont mais je ne sais pas pourquoi je vois Cheika arriver. C'est purement spéculatif.
Lièvremont pourquoi pas
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Dim 29 Juil - 11:41

Dur de savoir ce que pourrait faire un Cheika dans notre système. Lièvremont il parait bien c'est clair, j'aime bien sa communication, son humour, et il est classe. En plus d'avoir clairement évoqué ses valeurs et sa vision qui collent totalement à notre club.

Cheika est en fin de contrat en 2019. Bon Lièvremont, ça fait longtemps, en plus avec ses activités TV, pas sûr qu'il veuille se mouiller à nouveau comme entraîneur. Et en même temps il a un parcours tellement atypique...

Eh, vou voyez pas que Novès arrive. Ce serait drôle. Etant donné notre amour pour les revanchards lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Letons Dim 29 Juil - 12:12

Travet est un incompris a écrit:Dur de savoir ce que pourrait faire un Cheika dans notre système. Lièvremont il parait bien c'est clair, j'aime bien sa communication, son humour, et il est classe. En plus d'avoir clairement évoqué ses valeurs et sa vision qui collent totalement à notre club.

Cheika est en fin de contrat en 2019. Bon Lièvremont, ça fait longtemps, en plus avec ses activités TV, pas sûr qu'il veuille se mouiller à nouveau comme entraîneur. Et en même temps il a un parcours tellement atypique...

Eh, vou voyez pas que Novès arrive. Ce serait drôle. Etant donné notre amour pour les revanchards lol!

On se retrouverait avec tous les nostalgiques du ST en tribune... ca gonflerait les recettes billetterie lol
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Dim 29 Juil - 12:28

Papy Novès lol doit être dans une EHPAD maintenant.
Lièvremont a de l'expérience et un beau palmarès comme joueur et entraineur. De plus il correspond humainement aux valeurs du club.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Letons Dim 29 Juil - 13:02

Patoche93 a écrit:Papy Novès lol doit être dans une EHPAD maintenant.
Lièvremont a de l'expérience et un beau palmarès comme joueur et entraineur. De plus il correspond humainement aux valeurs du club.

Et tu le lui dirait en face le coup de l'EHPAD ?

Lièvremont a une expérience limitée à la pro D 2 en club. Il est vraiment classe comme mec en plus, mais soyons raisonnables, il nous faut un entraîneur de club. On a besoin de quelqu'un qui reprenne toutes les choses entamées par CU. Notamment sur le formation, l'entraînement et l'esprit du club.
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Dim 29 Juil - 13:39

Ben si Urios s en va Manager l équipe de France avec Azema, ben il aura pas besoin de ses 2 adjoints!!!!
Dont Je vous Charier pas mais El Abd Joe Mohammed de son prénom et Charrier Frédéric, peuvent très bien prolonger tout en incorporant Capo et gardant un maximum du Staff!!!
Mais si Urios va dans un club , ben racheter les 2 dernière années de contrat de Reggiardo et en Faire notre Manager en compagnie de Capo Teulet et une bonne partie du Staff
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10792
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Dim 29 Juil - 14:02

Mehdistream81 a écrit:Ben si Urios s en va Manager l équipe de France avec Azema, ben il aura pas besoin de ses 2 adjoints!!!!
Dont Je vous Charier pas mais El Abd Joe Mohammed de son prénom et Charrier Frédéric, peuvent très bien prolonger tout en incorporant Capo et gardant un maximum du Staff!!!
Mais si Urios va dans un club , ben racheter les 2 dernière années de contrat de Reggiardo et en Faire notre Manager en compagnie de Capo Teulet et une bonne partie du Staff

Joe est d'origine Egyptienne...ceci explique cela.
Charrier commence à avoir de l'épaisseur...quand on voit qu'il entraine au côté de CU depuis 2010...
Comme Mignoni...est-ce qu'on peut lui donner sa chance? a-t-il les épaules pour prendre le poste de manager? pourquoi pas un management bicéphale (comme les Lolos)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Dim 29 Juil - 14:13

Hum Urios aura forcément des offres de clubs. Comme le RCT. Et il a avoué avoir longuement réfléchit. Et je ne vois pas pourquoi il se couperait de ses adjoints. Et puis faire du Urios bis avec les restes, je ne suis pas sûr que ce soit bon.
Je préfère carrément avoir un nouveau bonhomme (ou femme) avec son propre projet, sa propre vision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Nicosablay Dim 29 Juil - 14:52

Moi je suis aussi pour le changement.... Faire du urios bsans urios ne marchera pas bien longtemps..... Les seul qu'il faut absolument garder c'est les prépa physique mais je pense qu'ils suivront malheureusement... Après il faut un nouveau mec avec un nouveau projet pour redonner un nouveau coup de fouet au club ! En espérant que les joueurs adhérent vite et que certains soit séduit pour prolonger.... Je pense notamment à jelonch qui est je pense 100/100 urios.... Il m'a dit normalement c'est bon mais c'était la veille de l'annonce d'urios... Donc je sais plus quoi en penser...
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2567
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Dim 29 Juil - 15:55

Arrêter avec Toulon!!!!!
Toulon à Collazo comme Manager!!
C est un homme du Var, il est chez lui à Toulon, contrairement  à Galthier, et ses prédécesseurs!!!!
Puis on se dirige vers plus de jiff dans chaque club...
Dont Je pense que Collazo va rester un bon moment au RCT!!!!
Y aura moins de non jiff, dont plus facile à gérer manager pour un manager à Toulon!!!
Dont oublier cette Putinns de piste!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10792
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Dim 29 Juil - 16:00

Et faire du Urios ou continuer dans ce qu il a entrepris ici, ben c est tout à fait possible seulement en gardant ses 2 adjoints en incorporant Capo et gardant une bonne partie de son staff !!!!
Car je vois pas ses adjoints le rejoindre chez les Bleus si il est associer à Azema!!!!
Puis Joe et Frédéric, un jour ou l autre devront voler de leurs propres ailes sans Urios!!!
C est l occasion de le faire ... Pour moi ils sont largement meilleurs que Milhars/Darricarerre!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10792
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Dim 29 Juil - 16:03

Ça fera 9 ans pour Charrier, et 5/6 ans pour Joe!!!!
Je les voies bien prendre la relève sans encombre et aucun soucis!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10792
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Dim 29 Juil - 16:28

Travet est un incompris a écrit:Hum Urios aura forcément des offres de clubs. Comme le RCT. Et il a avoué avoir longuement réfléchit. Et je ne vois pas pourquoi il se couperait de ses adjoints. Et puis faire du Urios bis avec les restes, je ne suis pas sûr que ce soit bon.
Je préfère carrément avoir un nouveau bonhomme (ou femme) avec son propre projet, sa propre vision.

Un manager peut s'inspirer de son mentor mais ne doit surtout pas copier et faire avec sa personnalité et ses idées.
Comme on voit un peut partout un rajeunissement à des fonctions parfois élevées...pourquoi pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Dim 29 Juil - 16:39

http://www.blog-rct.com/plusieurs-techniciens-dans-le-viseur-de-la-ffr-pour-prendre-les-commandes-du-xv-de-france/

http://www.blog-rct.com/christophe-urios-interesse-deja-un-club-du-top-14/

Pour Urios ça sera soit L EDF ou GDF lol non Clermont!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10792
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par loulou Dim 29 Juil - 17:48

http://www.blog-rct.com/christophe-urios-interesse-deja-un-club-du-top-14/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Dim 29 Juil - 18:02

Ouais enfin Medhi, sur la planète rugby les choses vont vites. Si Collazo reste une saison complète au RCT, c'est déjà joli, et va savoir où sera Urios si jamais Collazo est viré. Ce qui est quand même très probable. On entend dire aussi Urios au MHR. Mais au final, je m'en fiche d'où il va. Et peu importe. Mais je suis à peu près certain que le staff suivra. C'est la règle.

Urios n'est qu'un manager, pas un entraîneur pur. Il a uniquement ou presque entraîné avec ces bonhommes-là, il partira avec à n'en pas douter...

Il y a le prépa de l'USAP, a priori pas dans les papiers de Urios, mais bien avec le club. Visiblement, il a fait du bon boulot avec l'USAP. Et il est d'ici, connait le club. Tout ça pour dire que les solutions existent. On fait pas du neuf avec du vieux en tout cas.

Quand on dit que Urios part, c'est pas lui qui part, c'est son concept. Et je suis persuadé que ça inclue le staff et des joueurs. Faut pas se leurrer là-dessus. Les lolos ont pris les valises pleines (en même temps ils étaient arrivé avec), alors on est habitué, lui fera pareil. Sans compter qu'un nouveau coach aime placer ses propres bonhommes, il a pas envie de faire en général avec ceux des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par juanito13 Lun 30 Juil - 10:05

loulou a écrit:http://www.blog-rct.com/christophe-urios-interesse-deja-un-club-du-top-14/

Il y aurait une logique à ce qu’il aille à Clermont, c’est un club terroir, dans un lieu enclavé, avec une vraie ferveur des supporters et bien entendu plus de moyens qu’au CO.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Lun 30 Juil - 12:38

En plus, c'est l'un des seuls clubs où CU aura un vrai challenge à relever : vaincre la malédiction du Brennus pour les Jaunards. Si il y parvient, il sera considéré comme un Dieu.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 11 Empty Re: Départ Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum