Mauricio Reggiardo CO
+45
Letons
Gardian81
damdecast
pat
D4GLESH
pilou81
bdefm89
O'Valie
julio81
allez_CO
Xav
gregcastres
coach
Andycore
jp81
Nicosablay
Bleus et blancs 81
delice
nonomat
oxo34
Potionmagix
masa81
kipsta81
poco
carlau
lacazebasse
Patoche93
pino
pat81
jereco
JL8166
L'indien 1970
Mister 78
peter81
Gyhephe
jeanlouis
loulou
chris8135
Nico
perceval33
juanito13
Manioc
vinss
ilebelep
Mehdistream81
49 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Mauricio Reggiardo CO
lacazebasse a écrit:" Tu parles juste Manioc " Travet / Manioc =
Invité- Invité
Mais il faudra que les résultats suivent ...Mehdistream81 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/mauricio-reggiardo-avec-castres-on-est-quitte_sto6381141/story.shtml
Une vieille interview de Reggiardo en 2017!!!!
On y voit très bien qu il a le club dans le coeur!!!!
Et même , il avoue qu il a continuer dans le rugby à un moment donnée grave notamment à Urios!!!!
Comme quoi chez nous les choses sont bien faite!!!!
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
J'espère que le club en profitera pour mettre un peu à plat le staff. On dit vouloir ne pas avoir d'individualité, que chez nous c'est le groupe, mais on érige toujours les entraîneurs en grands manitous. C'est un peu l'inverse du but initial.
Ce serait bien qu'on ai un staff, point. OK, Reggiardo chapeaute le truc, car à un moment il faut bien qu'un type prenne des décisions. Mais sinon, j'aimerais tellement qu'on innove avec un truc bien collégial.
Parce que c'est ça à la base un club. On le fait pour l'effectif, pour les joueurs, alors on devrait pouvoir y arriver pour le staff. Après, en identifiant un seul type comme responsable des réussites ou des échecs on se polarise sur le coach. Alors qu'il y a tellement d'autres paramètres autour. J'ai pas envie qu'on fasse comme Toulon, ça fait un cercle vicieux où après on crois que changer l'entraîneur suffit.
Ce serait bien qu'on ai un staff, point. OK, Reggiardo chapeaute le truc, car à un moment il faut bien qu'un type prenne des décisions. Mais sinon, j'aimerais tellement qu'on innove avec un truc bien collégial.
Parce que c'est ça à la base un club. On le fait pour l'effectif, pour les joueurs, alors on devrait pouvoir y arriver pour le staff. Après, en identifiant un seul type comme responsable des réussites ou des échecs on se polarise sur le coach. Alors qu'il y a tellement d'autres paramètres autour. J'ai pas envie qu'on fasse comme Toulon, ça fait un cercle vicieux où après on crois que changer l'entraîneur suffit.
Invité- Invité
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.ladepeche.fr/article/2015/05/22/2109813-les-confessions-de-david-darricarrere-j-espere-rebondir.html&ved=0ahUKEwjQs4aonqPdAhUIZVAKHRnUD3YQqQIIPygBMAk&usg=AOvVaw3U6OKqkhCsGBgUDic1Ntmg
Sincèrement , j espère que ça sera lui, car il fait de l excellent boulot!!!
En 2 ans au club il nous a amener en finale puis à participer au sauvetage du club avec Reggiardo!!!
Le jeu des 3/4 fut excellent!!!
Puis y a qu à voir l effectif de 2015 à celui d aujourd'hui pour qu il puisse s éclater avec nos 3/4!!!
De l époque reste pas mal de joueurs:
Rallier, Babillot, Samson, Caballero chez les avants et Kockott, Dumora , Combezou, Palis chez les arrières, sans compter Sivivatu et Teulet dans le staff!!!
Je souhaite de tout coeur que ça sera lui!!!
Sincèrement , j espère que ça sera lui, car il fait de l excellent boulot!!!
En 2 ans au club il nous a amener en finale puis à participer au sauvetage du club avec Reggiardo!!!
Le jeu des 3/4 fut excellent!!!
Puis y a qu à voir l effectif de 2015 à celui d aujourd'hui pour qu il puisse s éclater avec nos 3/4!!!
De l époque reste pas mal de joueurs:
Rallier, Babillot, Samson, Caballero chez les avants et Kockott, Dumora , Combezou, Palis chez les arrières, sans compter Sivivatu et Teulet dans le staff!!!
Je souhaite de tout coeur que ça sera lui!!!
Mehdistream81- International
-
Je signe de suite cet entraîneur quand il y était le co avait un super jeu derrière
loulou- International
-
On espère tous Darricarrère!
Nico- Animateur
-
On fait une pétition?Nico a écrit:On espère tous Darricarrère!
Plus sérieusement , à moins que Reggiardo veule absolument amener Prosper avec lui ( ce dont je ne suis vraiment pas sûr ) Darricarrère correspond au profil idéal pour intégrer si l'on se base sur les critères chers à Revol, un gars qui connait la maison (ex joueur et entraineur du CO) qui à déjà fait ses preuves et qui a n'a pas été écarté de ses fonctions quand Milhas s'est fait lourder. De plus Darri vient régulièrement assister aux matchs du CO, ce qui laisse à penser qu'il y a encore de l'affect entre lui et Castres.
Dernière édition par oxo34 le Mer 5 Sep - 12:27, édité 1 fois
oxo34- Pro D2
-
oxo34 a écrit:On fait une pétition?Nico a écrit:On espère tous Darricarrère!
Nico- Animateur
-
Il a passé 1 seul saison entre 1994/95 mais si il reviens souvent sur Castres, c est tout simplement que sa femme est d ici....
Ensuite je pense que le duo qui formé avec Mauricio, mérite vraiment d être une suite!!!!
En plus avec l effectif actuel, suis persuadé qu on aurait un jeu de 3/4 encore meilleur que l on a actuellement!!!
Les 2 Laurent sont parti eux mêmes pour le Racing, Urios à décidé de quitter le navire...
Et sincèrement, ce duo là, resteront au club tant que Pierre Yves Revol le décidera!!!
Je pensé pas qu ils sont du genre à quitter le navire d eux même pour un autre club,je précise bien en étant chez nous!!!Et je pense que Revol, veut vraiment cela, des personnes qui s investissent vraiment dans le club, et se barrent pas au bout de 3ans tant que les résultats suivent!!!
Ensuite je pense que le duo qui formé avec Mauricio, mérite vraiment d être une suite!!!!
En plus avec l effectif actuel, suis persuadé qu on aurait un jeu de 3/4 encore meilleur que l on a actuellement!!!
Les 2 Laurent sont parti eux mêmes pour le Racing, Urios à décidé de quitter le navire...
Et sincèrement, ce duo là, resteront au club tant que Pierre Yves Revol le décidera!!!
Je pensé pas qu ils sont du genre à quitter le navire d eux même pour un autre club,je précise bien en étant chez nous!!!Et je pense que Revol, veut vraiment cela, des personnes qui s investissent vraiment dans le club, et se barrent pas au bout de 3ans tant que les résultats suivent!!!
-
Et pourquoi pas Darry manager de l'EDF, à la limite en duo avec CU
Manioc- Top 14
-
Il a fait un excellent boulot avec les U 20.... les jeux était magnifique! Ce serait le top mais honnêtement je pense pas que mauricio laisse prosper sur la touche.... c'est pas le genre ... pour moi il viendra avec lui
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nicosablay- Pro D2
-
Prosper est au SUA depuis la saison 2013-2014, ce n'est pas Reggiardo qui l'a amené avec lui au SUA en l'imposant à Tingaud (d'ailleurs pour l'anecdote, Prosper en 2013 a rejoint le SUA pour remplacer Darricarèrre en partance pour le CO).Nicosablay a écrit:Il a fait un excellent boulot avec les U 20.... les jeux était magnifique! Ce serait le top mais honnêtement je pense pas que mauricio laisse prosper sur la touche.... c'est pas le genre ... pour moi il viendra avec lui
oxo34- Pro D2
-
http://www.lerugbynistere.fr/news/transferts-top-14-le-su-agen-va-t-il-perdre-toutes-ses-pepites-1109181021.php
jp81- Pro D2
-
jp81 a écrit:http://www.lerugbynistere.fr/news/transferts-top-14-le-su-agen-va-t-il-perdre-toutes-ses-pepites-1109181021.php
Avec tous ces joueurs soit disant sur le départ, avec la chance que l'on a, aucuns de viendra chez nous, il ne faut surtout pas compter sur Yohan Tanga, qui n'a pas été retenu par la C.O, deux ans après il ne va pas revenir faut pas rêver.
JL8166- Pro D2
-
JL8166 a écrit:jp81 a écrit:http://www.lerugbynistere.fr/news/transferts-top-14-le-su-agen-va-t-il-perdre-toutes-ses-pepites-1109181021.php
Avec tous ces joueurs soit disant sur le départ, avec la chance que l'on a, aucuns de viendra chez nous, il ne faut surtout pas compter sur Yohan Tanga, qui n'a pas été retenu par la C.O, deux ans après il ne va pas revenir faut pas rêver.
En plus, il est de région Parisienne...forte chance que le SF le récupère.
Invité- Invité
C'est effectivement ce qu'annonce le midol.Drop64 a écrit:JL8166 a écrit:jp81 a écrit:http://www.lerugbynistere.fr/news/transferts-top-14-le-su-agen-va-t-il-perdre-toutes-ses-pepites-1109181021.php
En plus, il est de région Parisienne...forte chance que le SF le récupère.
Andycore- Modérateur
-
C est pas le club qu' à pas voulu de lui, c est Urios!!!!
Pour une fois , il s est planté!!!!
Ensuite c est grâce à Mauricio qu il a fait venir à Agen, que Tanga à pu tenter sa chance!!!
Mais les nouveaux riches, lui ont sans doute fait une énorme proposition pour qu il aille au Stade Français!!!
Sinon , je pense qu il aurait suffit Reggiardo au CO!!!!
Ensuite c est grâce à Mauricio qu il a fait venir à Agen, que Tanga à pu tenter sa chance!!!
Mais les nouveaux riches, lui ont sans doute fait une énorme proposition pour qu il aille au Stade Français!!!
-
Mehdistream81 a écrit:C est pas le club qu' à pas voulu de lui, c est Urios!!!!
Il n'y a pas de politesse dans le sport Pro, Urios c'est le club, le CO n'a pas souhaité le conserver tant pis pour le club, l'erreur est humaine. Il serait tout à fait légitime qu'il aille se faire la cerise du côté Parisien proche des siens.
Mehdi, on ne peut pas être bon partout.
chris8135- Pro D2
-
faut pas raconter de bêtises... Urios a laissé partir Tanga car avec Delaporte il avait 2 jeunes et ne pouvaient pas leur donner du temps de jeu aux 2.... Il a choisi Delaporte car originaire de Labruguière et donc susceptible d'être plus attaché au CO. (NB : j'ai lu ça dans un interview de CU mais je me rapelle plus lequel). Vous pensez que si Baptiste n'avait pas été là, il aurai laissé filé Tanga ????
coach- Fédérale 3
-
Ben je pense que j ai point commun avec Urios, car tous 2 on a été bon à la cantine
-
coach a écrit:faut pas raconter de bêtises... Urios a laissé partir Tanga car avec Delaporte il avait 2 jeunes et ne pouvaient pas leur donner du temps de jeu aux 2.... Il a choisi Delaporte car originaire de Labruguière et donc susceptible d'être plus attaché au CO. (NB : j'ai lu ça dans un interview de CU mais je me rapelle plus lequel). Vous pensez que si Baptiste n'avait pas été là, il aurai laissé filé Tanga ????
S'il a laissé filer Tanga c'est pas qu'il aimait pas sa bobine, c'est peut-être aussi qu'il faisait pas la maille.
On sait bien aussi qu' Urios ne fait pas souvent dans la dentelle.
Manioc- Top 14
-
Et pourtant chez lui c est pas lui qui porte la culotte!!!!
-
coach a écrit:faut pas raconter de bêtises... Urios a laissé partir Tanga car avec Delaporte il avait 2 jeunes et ne pouvaient pas leur donner du temps de jeu aux 2.... Il a choisi Delaporte car originaire de Labruguière et donc susceptible d'être plus attaché au CO. (NB : j'ai lu ça dans un interview de CU mais je me rapelle plus lequel). Vous pensez que si Baptiste n'avait pas été là, il aurai laissé filé Tanga ????
+1000
C'est ce qu'avait annoncé C.U lors d'une interview la saison dernière " Pour quelle raison , il n'avait pas gardé Tanga ", je ne suis pas sur que Tanga aurait prolongé de 4 ans au C.O
perceval33- Top 14
-
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-castres-stephane-prosper-avec-mauricio-reggiardo_sto6931371/story.shtml
gregcastres- Fédérale 2
-
gregcastres a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-castres-stephane-prosper-avec-mauricio-reggiardo_sto6931371/story.shtml
Voilà qui est très logique pour moi.
Mauricio à l'air de bien fonctionner en duo avec Prosper. Pourquoi changer même si Darricarrère me semblait un choix judicieux.
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16