Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mauricio Reggiardo CO

+45
Letons
Gardian81
damdecast
pat
D4GLESH
pilou81
bdefm89
O'Valie
julio81
allez_CO
Xav
gregcastres
coach
Andycore
jp81
Nicosablay
Bleus et blancs 81
delice
nonomat
oxo34
Potionmagix
masa81
kipsta81
poco
carlau
lacazebasse
Patoche93
pino
pat81
jereco
JL8166
L'indien 1970
Mister 78
peter81
Gyhephe
jeanlouis
loulou
chris8135
Nico
perceval33
juanito13
Manioc
vinss
ilebelep
Mehdistream81
49 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par JL8166 Lun 3 Sep - 11:57

Mister 78 a écrit:
JL8166 a écrit:Tout le monde est dithyrambique sur l'arrivée de M.Reggiardo, je ne le suis pas autant que certains, comme je l'ai déjà dit je pense que c'est l'entraineur pour faire un coup, mais sur une, voir plusieurs saisons je reste septique.

Je me permets de te répondre car en général j'apprécie pas mal ce que tu écris, mais sur ce sujet j'ai un gros désaccord car loin d'être "dithyrambique" (c'est pas vraiment le style du forum), j'ai lu beaucoup de scepticisme avec l'argument que tu développes et qui est une vraie interrogation (entraineur court ou long terme?).

Avec les archives de l'année dernière on trouve plus de 50 pages sur le successeur possible/souhaitable de CU. Maintenant c'est fait et c'est certainement un des 2/3 choix les plus souhaitables. Donc chacun a le droit de commenter et nuancer cette arrivée mais j'estime que notre modeste rôle de supporter est maintenant de soutenir ce choix et de mettre MR dans les meilleures conditions possibles, le reste de l'encadrement restant une vraie question…

Salutations le néo-catalan/tarnais!

Je te remercie pour tes salutations, pour ce qui est de néo catalan cela fait 48 ans que je suis dans les P.O, j'ai quitté Castres j'avais 17 ans, mais l'amour du Castres Olympique est toujours intacte.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par oxo34 Lun 3 Sep - 12:07

Potionmagix a écrit:Un duo Reggiardo/Darri m'irait bien voire un trio avec Masoe.
Darri n'avait pas été mauvais au CO comme coach des 3/4. Il avait amené un jeu de mouvements plaisant à voir.👍👍
Il a confirmé avec l'EdF U20. Si effectivement, il pouvait en amener dans sa valise avec lui, je ne dirais pas non.
Pour MR, laissons le arriver et  s'installer avant de critiquer. Il est de la même veine que CU avec sa propre méthode.
C'est clair que sur la saison d'après titre ( 2013-2014) je me régalais de voir le jeu envoyé par les trois-quarts, ça contrastait énormément avec le jeu restrictif mis en place par les 2 lolos.
Je pense qu'il est le meilleur choix possible pour coacher les trois quarts et qu'effectivement il serait une plus value pour convaincre quelques U20 champions du monde à venir au club.
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Mehdistream81 Lun 3 Sep - 12:35

Petit souvenir:

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/reggiardo-l-argentin-qui-a-presque-sauve-castres-750132&ved=2ahUKEwif1L_P0J7dAhVGqxoKHeeQAlYQFjADegQIBxAB&usg=AOvVaw2NRStwAVUFx8Dogs--pgOE&cshid=1535970829589
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par nonomat Lun 3 Sep - 13:25

CE qui m inquiette c est le jeu tres restrictif proposé par agen pour ma part c est le depart de fred charrier qui m inquiette le plus !!!!!

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Nico Lun 3 Sep - 13:39

nonomat a écrit:CE qui m inquiette c est le jeu tres restrictif proposé par agen pour ma part c est le depart de fred charrier qui m inquiette le plus !!!!!
C'est bizarre le ressenti de chacun, car moi c'est plutôt El Abd.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par delice Lun 3 Sep - 14:02

Nico a écrit:
nonomat a écrit:CE qui m inquiette c est le jeu tres restrictif proposé par agen pour ma part c est le depart de fred charrier qui m inquiette le plus !!!!!
C'est bizarre le ressenti de chacun, car moi c'est plutôt El Abd.

...mais est-on sûr que ces deux là ( Fred et El) vont partir sachant que CU ne sait pas encore sa destinée !
delice
delice
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 78
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Athlétisme-Peinture-Arts
Date d'inscription : 27/05/2013

http://delice46.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Mehdistream81 Lun 3 Sep - 14:25

Voilà pour moi ceux qui me manqueront dans le staff!!!:

https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/17/2686509-giacobbi-le-nombre-de-blesses-n-est-pas-un-hasard.html


https://www.ladepeche.fr/article/2017/05/17/2576361-hommes-ombre-font-aussi-reussite-co.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par carlau Lun 3 Sep - 15:10

Mehdistream81 a écrit:Voilà pour moi ceux qui me manqueront dans le staff!!!:

https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/17/2686509-giacobbi-le-nombre-de-blesses-n-est-pas-un-hasard.html


https://www.ladepeche.fr/article/2017/05/17/2576361-hommes-ombre-font-aussi-reussite-co.html

Il est indispensable pour ne pas dire vital, que le CO garde ses préparateurs physiques !!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4765
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Nico Lun 3 Sep - 15:14

carlau a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Voilà pour moi ceux qui me manqueront dans le staff!!!:

https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/17/2686509-giacobbi-le-nombre-de-blesses-n-est-pas-un-hasard.html


https://www.ladepeche.fr/article/2017/05/17/2576361-hommes-ombre-font-aussi-reussite-co.html

Il est indispensable pour ne pas dire vital, que le CO garde ses préparateurs physiques !!!
Encore une fois...100% d'accord avec toi.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par juanito13 Lun 3 Sep - 15:39

nonomat a écrit:CE qui m inquiette c est le jeu tres restrictif proposé par agen pour ma part c est le depart de fred charrier qui m inquiette le plus !!!!!

Agen l’an dernier a justement proposé un jeu assez ouvert et pas restrictif du tout, ce qui était d’ailleurs honorable au vu de leur moyens limités
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6379
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Bleus et blancs 81 Lun 3 Sep - 15:56

Agen faisait avec ses moyens l an dernier et ne proposait pas du tout un jeu restrictif.
Souvenez-vous des deux matchs contre le CO.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par jereco Lun 3 Sep - 16:03

C'est clair ! Dire que Agen avait et a un jeu restrictif c'est incompréhensible ! Au contraire ça envoie beaucoup de jeu, trop parfois ! Comment peux tu dire cela ? Regardes tu réellement les matchs ?

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Mehdistream81 Lun 3 Sep - 16:52

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_rugby_%25C3%25A0_XV_2017-2018&ved=2ahUKEwi-lN3ch5_dAhVHzYUKHZdlCpIQFjABegQICBAB&usg=AOvVaw3CRVVlDMjm8sb0fIpXRgKL

Voilà je viens de revoir tous les résultats de la saison dernière ,surtout concernant Agen....
Et sincèrement, ils se sont pris vraiment de grosses branlées!!!!
Et pourtant j en ai vu des match d Agen, je pensais qu ils avaient marqué plus de points tellement que j ai vu des essais d Agen!!!
Mais ils ont une grosse mêlée, concernant leurs 3/4 sans Tilsey et Nakosy le frère de Tusova, ils ont rien !!!
Pour cela que je pencherai pour Reggiardo, mais Darricarerre chez les 3/4!!!!
D ailleurs j au horreur du pain d épice!!!!
Ça me rappelle mon enfance ou à la récré ou au goûté on avait droit à ce fameux pain d épice, sa pâte de fruit écoeurante ou son berlingo!!!!
En plus à l école si t avais pas finit ton pain d épice , c était au piquet style Willy Olson, dans la petite maison dans la prairie!!!! Mauricio Reggiardo CO - Page 4 635345 Mauricio Reggiardo CO - Page 4 834718
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par kipsta81 Lun 3 Sep - 18:32

Mauricio il a 0 matos, il a été pillé à l'intersaison de ses meilleurs éléments, Fouissac, Nakosi, Joly, Tisley, Erbani…
Il fait avec les moyens du bord qui ne sont pas épais et tremblera jusqu'à la fin pour rester en TOP 14, l'USAP est en train de mesurer le gouffre qui sépare la PROD2 du TOP14.
Donc il ne peut faire guère mieux actuellement avec son effectif.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Mehdistream81 Lun 3 Sep - 18:45

Kipsta81, j ai pas dis le contraire!!!!
J ai même écrit que l effectif d Agen n est pas le même que le nôtre!!!
La période où il a sauvé le club , ben c est tout de même 5 Victoires surtout celle face à Brive qui nous sauve à l avant dernière journée en 2015...
Donc 5 Victoires sur 7/8 match!!!
Avant son arrivée c était même pas 4/5 victoires en 19matchs!!!!
Dont si il aurait fait la saison entière, le top6 n était pas loin!!!
C est Prosper qui s occupe plus des 3/4, Mauricio lui des avant, et les avants d Agen fut impressionnant la saison dernière!!! Surtout leurs 3ligne!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Potionmagix Lun 3 Sep - 19:17

Bien entouré, MR peut faire un très beau parcours au CO.
Avec Darri et Masoe par ex et les préparateurs actuels et si on lui laisse le champs libre niveau recrutement, je crois en lui. Il est de la même veine que CU avec sa propre méthode. C'est aussi un meneur d'hommes.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9347
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par kipsta81 Lun 3 Sep - 19:21

Mehdistream81 a écrit:Kipsta81, j ai pas dis le contraire!!!!
J ai même écrit que l effectif d Agen n est pas le même que le nôtre!!!
La période où il a sauvé le club , ben c est tout de même 5 Victoires surtout celle face à Brive qui nous sauve à l avant dernière journée en 2015...
Donc 5 Victoires sur 7/8 match!!!
Avant son arrivée c était même pas 4/5 victoires en 19matchs!!!!
Dont si il aurait fait la saison entière, le top6 n était pas loin!!!
C est Prosper qui s occupe plus des 3/4, Mauricio lui des avant, et les avants d Agen fut impressionnant la saison dernière!!! Surtout leurs 3ligne!!!!

Respire un bon coup Mhedi, tout ce qui est écrit sur le forum ne s'adresse pas qu'à toi.

J'en profite pour ajouter que je crois à une reconversion de Capo au sein du club en charge des avants.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Mehdistream81 Lun 3 Sep - 19:24

Moi c est pas je crois, mais c est l évidence même!!! Sachant qu il est ultra lié avec Mauricio, c est sur Et certain qu il le fera rentrer dans le staff!!!
Et le retrouver d ici quelques années 5/6 ans Manager
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Manioc Lun 3 Sep - 20:19

Ce qu'a fait Reggiardo en 2015 avec ce groupe moribond, le retard sur le dernier relégable et le peu de matchs qui restait à jouer, ça tenait du miracle.
Ce type a beaucoup de charisme, de valeurs et de psychologie.
Je me souviens d'un AM au Levézou, au tout début de cette remontada, de sa façon de parler avec douceur et calme aux joueurs, de son souci du détail technique... il a tout simplement su leur redonner confiance en eux et l' envie de se battre pour sauver le club.

Effectivememt des sélections, un CV en Top14, 2 opérations sauvetages pour le CO, une pour le SUA, une remontée en top 14... il a autant de légitimité que les deux Lolos ou CU quand ils sont arrivés comme manageurs.

Comme Mehdi, je ne peux m' empêcher de faire le parallèle avec ce fameux CO-LOU de 2015, 0 à 7 à la mi-temps.... c'est Mauricio qui est dans le vestiaire, on reprend un essai d' entrée, la MORT plane sur PA,  et ça repart... (au passage : peut-être le  meilleur match de Rory et un pénalité de la gagne trois min avant la fin de mémoire, le parallèle est inévitable).
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par JL8166 Lun 3 Sep - 20:41

Bleus et blancs 81 a écrit:Agen faisait avec ses moyens l an dernier et ne proposait pas du tout un jeu restrictif.
Souvenez-vous des deux matchs contre le CO.

Agen avait une belle ligne de 3/4 la saison passée, la preuve en est qu'ils ont étés pillés d'une bonne partie, Fouissac au ST, les deux ailiers qui nous avaient fait bien des misères, cette saison c'est un peut moins bien.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Mehdistream81 Lun 3 Sep - 20:46

Merci Manioc!!! Mauricio Reggiardo CO - Page 4 19815 Mauricio Reggiardo CO - Page 4 77164
On devrait plutôt être content car on a eu Gaillard Brenus 93, on a eu Labit et Travers , brenus 2013, on a Urios brenus 2018!!!!
Tous vachement très lié et ayant des attaches au club!!!
Tous ayant plus ou moins dit que c était le ou l un des club de leurs coeur!!!!
Combien de clubs de ce top14 sont obligés d aller chercher des managers ayant aucun lien d attache avec leurs clubs!!!???
Et combien de clubs se paient depuis plusieurs saison des stars à gogo pour au finale décrocher un brenus pour certains mais qui galère pour le second voir aucun brenus pour d autre!!!!
Ok y a la ChampionCup, mais au finale on ne retiens ,on se souvient que des vainqueurs!!!
Une 50taines de Stars sont passés à Toulon pour 1 seul brenus, exception 3 ChampionCup ....au Racing idem 50taines de Stars pour au finale 1Brenus, Montpellier une 50taines de Sud africain pour Nada oups vainqueur du Challenge Européen, qu ils ont fêté comme si c était la grande coupe d Europe ou le Brenus!!!
Suis très sastifait de notre club , et la philosophie de notre président Revol!!!
Reggiardo à vraiment le CO dans la peau tout comme Capo!!!
Ici il aura tout le matox pour réussir ...
En 4 ans tous nos revanchards , ajoutant les anciens de 2015, et les jeunes , on se retrouve sincèrement avec une équipe de Oufff!!!
Y a qu à voir l effectif de 2013, 2015 et aujourd'hui pour s apercevoir des joueurs à chaque postes!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Invité Lun 3 Sep - 23:50

Tu parles juste Manioc. MR a remplacé des entraîneurs réputés meilleurs que lui. Et pourtant avec eux on allait droit dans le mur, avec lui on a revu la lumière. Deux fois, ça n'est plus un hasard à ce stade. OK, à Agen ce n'est pas la folie. Mais on sait tous combien il est dur pour une telle équipe de rester en top14.
La plupart des derniers promus qui sont restés avaient des budgets terribles (RCT, Racing, Pau...). La question, c'est qu'auraient fait d'autres entraîneurs à Agen?

Quesada, plutôt bien côté, n'a pas fait de miracles. Mola non plus que ce soit chez nous ou Albi. Vous imaginez quand même que le type a signé un contrat à Agen avec une clause spéciale CO? OK, les négociations devaient déjà être en cours, OK il y a la puissance de PYR derrière pour appuyer ça. Mais je n'avais jamais entendu un truc pareil.

Imaginez une minute qu'on soit par deux fois descendu en D2. On aurait perdu tout notre effectif, on aurait galéré à remonter, voire on ne serait jamais remonté. Et nous n'aurions pas eu les deux derniers boucliers. Peut-être serions-nous aujourd'hui comme ces anciens clubs glorieux dont les titres sont des photos à peine en couleur.

Alors oui, le sauvetage ce n'est pas un Brennus, mais Reggiardo à pris les clés d'une carlingue par deux fois et a permis le préalable le plus essentiel pour tout bouclier : exister, être là. Sans ses sauvetage, ni les lolos, ni Urios ne seraient venu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Potionmagix Mar 4 Sep - 5:51

+1👍👍
MR merite amplement de tenter sa chance comme coach du CO de par son vécu avec le club et son palmarès.
Il peut faire de grandes choses si il est bien entouré et si il peut recruter les joueurs qu'il veut. Par ex , il ne sait pas trompé pour Tanga.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9347
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par lacazebasse Mar 4 Sep - 7:57

" Tu parles juste Manioc "    Travet / Manioc =  Mauricio Reggiardo CO - Page 4 729250 Mauricio Reggiardo CO - Page 4 729250 Mauricio Reggiardo CO - Page 4 729250 Mauricio Reggiardo CO - Page 4 436890 Mauricio Reggiardo CO - Page 4 436890 Mauricio Reggiardo CO - Page 4 436890 Mauricio Reggiardo CO - Page 4 895260
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Mehdistream81 Mar 4 Sep - 15:26

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/mauricio-reggiardo-avec-castres-on-est-quitte_sto6381141/story.shtml

Une vieille interview de Reggiardo en 2017!!!!
On y voit très bien qu il a le club dans le coeur!!!!
Et même , il avoue qu il a continuer dans le rugby à un moment donnée grave notamment à Urios!!!!
Comme quoi chez nous les choses sont bien faite!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo CO - Page 4 Empty Re: Mauricio Reggiardo CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum