CASTRES TOULOUSE
+40
D4GLESH
Nicosablay
JL8166
Xav
poco
byrug
castrais des montagnes
pat
allez_CO
kipsta81
damdecast
tieumz
masa81
Flanker7
Esbrouf81
pilou81
peter81
Sébastien82
Gardian81
carlau
Potionmagix
Manioc
Mister 78
Mehdistream81
hammerohthor
jeanlouis
perceval33
pat81
Rodrigo CO
bdefm89
Bleus et blancs 81
juanito13
O'Valie
pycard
lacazebasse
jp81
L'indien 1970
Patoche93
Nico
loulou
44 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: CASTRES TOULOUSE
Comptablement on prends 2 points, on est toujours 4e et on a notre destin en main pour un barrage à domicile.
Ça fait plus chier de perdre contre les toulousains que de perdre. On est habitué, on sait qu’on a toujours besoin de se rendre les choses difficiles.
Je salive déjà de retrouver nos voisins chambreurs et rieurs ce soir (je passe sur les insultes sur les réseaux sociaux et même au stade - tricheurs et autres... quand je vois Tekori sur un terrain aujourd’hui ça me fait
bien rire) à Bordeaux pour une demi sur terrain neutre (enfin, fini les demis sur terrain neutre au Stadium).
Rira bien qui rira le dernier.
Ça fait plus chier de perdre contre les toulousains que de perdre. On est habitué, on sait qu’on a toujours besoin de se rendre les choses difficiles.
Je salive déjà de retrouver nos voisins chambreurs et rieurs ce soir (je passe sur les insultes sur les réseaux sociaux et même au stade - tricheurs et autres... quand je vois Tekori sur un terrain aujourd’hui ça me fait
bien rire) à Bordeaux pour une demi sur terrain neutre (enfin, fini les demis sur terrain neutre au Stadium).
Rira bien qui rira le dernier.
Dernière édition par allez_CO le Sam 27 Avr - 19:32, édité 1 fois
allez_CO- Pro D2
-
Biensur qu il faudra d abors s imposer à domicile face à Montpellier mais aussi face à Toulon également à domicile!!!! Je vois absolument pas UBB gagner ses 3 matchs à domicile et eux même pourront également perdre a domicile face à Toulouse!!!!
Mehdistream81- International
-
On perd 3 pts point barre pas à disserter pendant 6 mois... On passe à côté aux pieds... Comme ça on relâchera pas la bride à Agen
pilou81- Pro D2
-
Biensur que je défend encore Urda ! Ca veut dire quoi ca de cracher sur un seul joueur ? Si tes champion c'est grace à lui ! C'est probablement le meilleur défenseur de l'équipe et il se donne à 1000 pour cent !
Les coup de pieds raté j'en ai personnellement rien a foutre , je te conseille de regarder les placements des pénalités de ramos et de urda/kockott !
Les coup de pieds raté j'en ai personnellement rien a foutre , je te conseille de regarder les placements des pénalités de ramos et de urda/kockott !
Invité- Invité
allezleco81 a écrit:Biensur que je défend encore Urda ! Ca veut dire quoi ca de cracher sur un seul joueur ? Si tes champion c'est grace à lui ! C'est probablement le meilleur défenseur de l'équipe et il se donne à 1000 pour cent !
Une des deux transformations aurait suffit... Bien sûr que Descottes est très très gentil avec les Toulousain... De toute façon il faut qu'ils gagnent cette année...mais laisser passer autant de points au pieds + les drops... On peut s'en prendre qu'à nous même
masa81- Pro D2
-
Franchement, je trouve nul que certains crachent sur Urda. Il s’est loupé ça arrive aux meilleurs! Il nous a fait tellement gagner, il fait une grosse saison mais tu peux pas être au top tout le temps. A lui de se resaissir, mais il faut que les supporters le soutiennent dans la dernière ligne droite.
Au niveau de l’arbitrage, je trouve les deux jaunes de Toulouse sévères, donc pour moi l’arbitre nous a même un peu aidé. Nul de parler d’arbitrage, ce match on le perd sur les coups de pieds et surtout sur les 20 premières minutes de la 2e mi-temps où on s’est éteint collectivement. Maintenant, les mains dans les cambouis sur les trois matchs restants
Au niveau de l’arbitrage, je trouve les deux jaunes de Toulouse sévères, donc pour moi l’arbitre nous a même un peu aidé. Nul de parler d’arbitrage, ce match on le perd sur les coups de pieds et surtout sur les 20 premières minutes de la 2e mi-temps où on s’est éteint collectivement. Maintenant, les mains dans les cambouis sur les trois matchs restants
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
Tous les arbitres cette saison sont hyper gentils avec le Stade Toulousain!!!! Car quand tu vois Macalou et surtout Danty et Sinzelle qui eux se prennent entre 3 et 4 semaines de suspension alors que Tekori pour avoir fait une faute 100fois plus dangereux et envoyer un joueur à l hosto se prend aucune sanction!!!!!!
Ensuite le Stade Toulousain contre nous, n absolument rien fait!!!! Meilleure attaque ben on reste toujours la meilleure défense a domicile avec uniquement 12 essais encaissé!!!! Sur nos 2 confrontations direct, on mène 6/4 cette saison!!!! Apres oui il aurait fallut aplatir le ballon près des poteaux!!!! Mais même avec cette défaite, on s en sort tout même pas mal: on passe devant le Racing et à 18min de la fin Agen mene 20/3 face à Lyon!!!!
Ensuite le Stade Toulousain contre nous, n absolument rien fait!!!! Meilleure attaque ben on reste toujours la meilleure défense a domicile avec uniquement 12 essais encaissé!!!! Sur nos 2 confrontations direct, on mène 6/4 cette saison!!!! Apres oui il aurait fallut aplatir le ballon près des poteaux!!!! Mais même avec cette défaite, on s en sort tout même pas mal: on passe devant le Racing et à 18min de la fin Agen mene 20/3 face à Lyon!!!!
-
Mon seul regret pour une équipe qui s'adapte à tous les adversaires, là au bout d'un moment il faut que urda ne tape plus et arrêter de faire son caca nerveux si on lui retire les buts. Autre chose à l'entrainement du capitaine et mardi le seul qui s'est entrainé à buter c'était kockott.
pat81- Top 14
-
Rectification 3 eme essais d Agen face à Lyon!!!! 25/3 !!!!
Dont pour tous ceux qui voyait Racing et Lyon s imposé aussi facilement à Pau et a Agen peuvent aller se coucher!!!!
Car même à la 26 ème et dernière journée de saison régulière Agen recevra le Racing et Grenoble Lyon!!!!!
Donc même la ce voit match hyper compliqué pour le Racing et Lyon!!!!!
Dont pour tous ceux qui voyait Racing et Lyon s imposé aussi facilement à Pau et a Agen peuvent aller se coucher!!!!
Car même à la 26 ème et dernière journée de saison régulière Agen recevra le Racing et Grenoble Lyon!!!!!
Donc même la ce voit match hyper compliqué pour le Racing et Lyon!!!!!
-
Moi je serais indulgent avec Urda, qui a réalisé jusqu'à présent une très bonne saison et à qui notre dernier brennus doit beaucoup.
C'est une faillite quasi totale de nos buteurs avec deux tirs sur les barres, deux drops ratés... et en face le type qui te sort un 100 % avec un vent pourri (un sale vent ouest / nord-ouest qui venait de Toulouse, d'ailleurs. )
Au final on perd avec un bonus offensif, 3 essais à zéro, peut-être du jamais vu en top 14 ?
Perso, la méga erreur, c'est d'avoir tenté ce drop après la sirène (et après une première tentative ratée), alors qu'il fallait continuer les petits tas pour tenter de récolter un pénalité sous les poteaux, ou finir par marquer.
Très mauvais choix, ou peut-être pire: péché de vanité?
C'est une faillite quasi totale de nos buteurs avec deux tirs sur les barres, deux drops ratés... et en face le type qui te sort un 100 % avec un vent pourri (un sale vent ouest / nord-ouest qui venait de Toulouse, d'ailleurs. )
Au final on perd avec un bonus offensif, 3 essais à zéro, peut-être du jamais vu en top 14 ?
Perso, la méga erreur, c'est d'avoir tenté ce drop après la sirène (et après une première tentative ratée), alors qu'il fallait continuer les petits tas pour tenter de récolter un pénalité sous les poteaux, ou finir par marquer.
Manioc- Top 14
-
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/top-14/top-14-le-castres-olympique-battu-par-le-stade-toulousain-s-offre-neanmoins-une-performance-inedite-6326521
loulou- International
-
Je n'en veux pas à l'homme mais au joueur.
Urda trépigne quand il n'a pas ce qu'il demande et doit à un certain moment se dire OK, aujourd'hui rien ne passe alors à un autre d'essayer. C'est beaucoup plus difficile de reconnaitre que l'on est dans un jour sans, que de s'entêter comme un bourricot et mener l'équipe au précipice.
Toutes les pénalités du ST ont été tapées des 22 m face aux barres alors que pour le CO c'était impossible avec ce vent de 40 m en coin.
Urda aujourd'hui par son entêtement fait perdre l'équipe.
Urda trépigne quand il n'a pas ce qu'il demande et doit à un certain moment se dire OK, aujourd'hui rien ne passe alors à un autre d'essayer. C'est beaucoup plus difficile de reconnaitre que l'on est dans un jour sans, que de s'entêter comme un bourricot et mener l'équipe au précipice.
Toutes les pénalités du ST ont été tapées des 22 m face aux barres alors que pour le CO c'était impossible avec ce vent de 40 m en coin.
kipsta81- Pro D2
-
Manioc a écrit:Moi je serais indulgent avec Urda, qui a réalisé jusqu'à présent une très bonne saison et à qui notre dernier brennus doit beaucoup.
Pas. D'accord avec toi, 15 mètres face aux perches c't'etait le drop la meilleure option, mais l'exécution à été mauvaise....
On perd ce match car on fait beaucoup trop d'en avant et on manque tout face aux perches, mais on était meilleurs que Toulouse.
On limite la casse avec 2 points pris, match crucial face aux mhr la semaine prochaine !
juanito13- Top 14
-
kipsta81 a écrit:Je n'en veux pas à l'homme mais au joueur.
Ramos en passe une de 55 m...
Invité- Invité
bon ben...les boules...
Rien à reprocher aux joueurs pour ce qui concerne l'engagement...ça a tapé fort...jusqu'au sang.
Les mecs se sont arrachés...et les stadistes repartent avec des blessés...on verra si ca laissera des traces pour leur fin de saison.
On perd à cause de tout ces coups de pieds ratés...et des fautes données à l'adversaire.
ça c'est joué à rien...on prend tout de même 2 points, on sauve les meubles.
On doit encore recevoir du gros à la maison...donc...garder la confiance...si on doute, on est mort.
Rien à reprocher aux joueurs pour ce qui concerne l'engagement...ça a tapé fort...jusqu'au sang.
Les mecs se sont arrachés...et les stadistes repartent avec des blessés...on verra si ca laissera des traces pour leur fin de saison.
On perd à cause de tout ces coups de pieds ratés...et des fautes données à l'adversaire.
ça c'est joué à rien...on prend tout de même 2 points, on sauve les meubles.
On doit encore recevoir du gros à la maison...donc...garder la confiance...si on doute, on est mort.
Invité- Invité
D'accord sur tous les points.juanito13 a écrit:Manioc a écrit:Moi je serais indulgent avec Urda, qui a réalisé jusqu'à présent une très bonne saison et à qui notre dernier brennus doit beaucoup.
Pas. D'accord avec toi, 15 mètres face aux perches c't'etait le drop la meilleure option, mais l'exécution à été mauvaise....
On perd ce match car on fait beaucoup trop d'en avant et on manque tout face aux perches, mais on était meilleurs que Toulouse.
On limite la casse avec 2 points pris, match crucial face aux mhr la semaine prochaine !
Nico- Animateur
-
Christophe Urios (Castres) : « J'ai les glandes » après la défaite contre Toulouse
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-castres-j-ai-les-glandes-apres-la-defaite-contre-toulouse/1013413
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-castres-j-ai-les-glandes-apres-la-defaite-contre-toulouse/1013413
loulou- International
-
William Servat (Toulouse) : « Avec Castres, il y a toujours quatre ou cinq échauffourées »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/William-servat-toulouse-avec-castres-il-y-a-toujours-quatre-ou-cinq-echauffourees/1013411
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/William-servat-toulouse-avec-castres-il-y-a-toujours-quatre-ou-cinq-echauffourees/1013411
loulou- International
-
Match hyper frustrant ... on se bat nous même... on met tous les ingrédients sauf deux ... la lucidité et la patience
Je me demande si on final on est pas rentré avec trop d'envie.... c bien de provoquer ... mais faut maîtriser ses nerfs et son jeu
Je me demande si on final on est pas rentré avec trop d'envie.... c bien de provoquer ... mais faut maîtriser ses nerfs et son jeu
pat- Animateur
-
Rodrigo CO a écrit:Franchement, je trouve nul que certains crachent sur Urda. Il s’est loupé ça arrive aux meilleurs! Il nous a fait tellement gagner, il fait une grosse saison mais tu peux pas être au top tout le temps. A lui de se resaissir, mais il faut que les supporters le soutiennent dans la dernière ligne droite.
exact... Bo je n'ai pas tout lu sur le forum mais avec un buteur qui fait 10% au pied, on est à 1 point de gagner le match....
Je pense personnellement que même si le match est perdu on a fait un bon match. On marque 3 essais alors que les toulousains n'ont pas une occasions d'essais...
Tout se joue au niveau des buteurs et ça, ça fait chier... Mais bon l'important ce n'est pas de gagner ce match, c'est de gagner la finale
Regardez coté toulousain, cette ils ont gagné un match sans enjeu mais ils se retrouve avec minimum 3 blessés avec Madaule qu'on reverra l'an prochain...
bdefm89- Pro D2
N'oublions qu'on touche 1 fois la barre, 1 fois le poteau...
Tu gagnes...la vision du match est totalement différente...(3 essais à 0 etc...)
Tu gagnes...la vision du match est totalement différente...(3 essais à 0 etc...)
Invité- Invité
Bon allez après les grosses glandes et une grosse frustration, je me rallie à Mehdi, dans notre malheur, une défaite à deux pts, et le Racing et Lyon qui se font taper sauvent un peu les meubles de cette mauvaise journée , et puis surtout je pense qu'il n'y aura pas besoin de bcp motiver les joueurs pour les prochains matchs....
masa81- Pro D2
-
on reçoit un MHR en pleine bourre et revanchard...il va falloir serrer les fesses...
Invité- Invité
Drop64 a écrit:N'oublions qu'on touche 1 fois la barre, 1 fois le poteau...
Oui tu as raison, Kockott a eu la poisse aujourd'hui et malheureusement cela fut préjudiciable pour la victoire. Comme dirait Servat ce sont des faits de jeu....
Je suis partagé ce soir entre une grande déception et une satisfaction.
Grande déception du fait de la défaite et surtout à ces ratés au pied qui nous coutent la victoire. Mais on peut souligner ( comme souvent je le dis ici ) le manque de maitrise de notre équipe sur chaque renvoie après avoir marqué. Ce soir ça nous coute encore une pénalité, et c'est celle de la gagne.
Sinon,J'ai vu un beau CO dans le combat ( un peu trop peut être ) dans l'agressivité, dans l'envie de bien faire ( même parfois de trop bien faire ) et de produire du jeu. Aujourd'hui nous avons dominé Toulouse mais nous avons perdu et nous perdons 3 points.
Il faudra gagner même d'un point contre Montpellier et Toulon mais si on joue comme ce soir ( avec les en avants en moins et de bons buteurs ) on ne risquera rien sinon aie!!!!
castrais des montagnes- Fédérale 2
-
Oui c'est sur qu'en ayant un taux de réussite aussi bas lors d'un match cela devient compliqué de s'imposer surtout lorsque le buteur adverse réalise un 100 %pat81 a écrit:Le fait quoique tu dises c'est un match perdu à 2 points par la faute de nos butteurs, 14 points laissés en route après l'arbitre y est auss un peu pour quelque chose.
Ensuite pendant les 20 premières minutes de la seconde mi temps avec le vent on encaisse un 9 à 0 et en double supériorité numérique pendant les 5 premières minutes , le match on le perd pendant ce temps .
perceval33- Top 14
-
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12