Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CASTRES TOULOUSE

+40
D4GLESH
Nicosablay
JL8166
Xav
poco
byrug
castrais des montagnes
pat
allez_CO
kipsta81
damdecast
tieumz
masa81
Flanker7
Esbrouf81
pilou81
peter81
Sébastien82
Gardian81
carlau
Potionmagix
Manioc
Mister 78
Mehdistream81
hammerohthor
jeanlouis
perceval33
pat81
Rodrigo CO
bdefm89
Bleus et blancs 81
juanito13
O'Valie
pycard
lacazebasse
jp81
L'indien 1970
Patoche93
Nico
loulou
44 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

CASTRES TOULOUSE - Page 7 Empty Re: CASTRES TOULOUSE

Message par juanito13 Sam 27 Avr - 23:41

loulou a écrit:William Servat (Toulouse) : « Avec Castres, il y a toujours quatre ou cinq échauffourées »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/William-servat-toulouse-avec-castres-il-y-a-toujours-quatre-ou-cinq-echauffourees/1013411

C'est une putain de chouineuse ce servat, je suis dégouté d'avoir perdu devant son équipe, rdv en demi j'espère, faudra qu'on les torde !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par perceval33 Sam 27 Avr - 23:51

pilou81 a écrit:On perd 3 pts point barre pas à disserter pendant 6 mois... On passe à côté aux pieds... Comme ça on relâchera pas la bride à Agen
Je rajouterai surtout face à Montpellier car on arrive pas à enchainer 2 victoires consécutives à domicile .
Beaucoup  ont regretté la défaite de Montpellier  au racing , moi j'espérais seulement qu'ils ne ramènent pas de points afin qu'ils ne se déplacent pas chez nous pour une qualification CASTRES TOULOUSE - Page 7 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par pilou81 Dim 28 Avr - 0:00

La défaite est logique... Réfléchissons 2 m... Comment gagner ce match qd on offre 15 pts faciles au pieds face aux perches en 2eme mi tps à une équipe qui joue face au vent.. Et des fautes au bout de 2 tps de jeu MAX... Ça traduit un manque de maîtrise point barre
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 Dim 28 Avr - 0:00

kipsta81 a écrit:Je n'en veux pas à l'homme mais au joueur.
Urda trépigne quand il n'a pas ce qu'il demande et doit à un certain moment se dire OK, aujourd'hui rien ne passe alors à un autre d'essayer. C'est beaucoup plus difficile de reconnaitre que l'on est dans un jour sans, que de s'entêter comme un bourricot et mener l'équipe au précipice.
Toutes les pénalités du ST ont été tapées des 22 m face aux barres alors que pour le CO c'était impossible avec ce vent de 40 m en coin.
Urda aujourd'hui par son entêtement fait perdre l'équipe.

Je ne suis pas tout à fait d'accord car en 1 ère mi temps celles que Ramos réussis ne sont pas en face , en suite il réussi une pénalité de plus de 50 m alors que Kockott touche la barre à 50 m en face
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par perceval33 Dim 28 Avr - 0:18

Drop64 a écrit:on reçoit un MHR en pleine bourre et revanchard...il va falloir serrer les fesses...
Contre Grenoble , ils font surtout une très bonne 2 ème mi temps car à la pause le score était de 12 à 12
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Dim 28 Avr - 0:24

A ce moment là, les Toulousains avait en 1ere période le vent dans le dos...
Or en seconde mi-temps le vent n a fait que tourner, un coup pour Toulouse puis nous!!!!
Mais on va pas refaire le match!!!!
Chaque saison, on trouve moyen de se qualifier mais en mettant un peu plus de suspense!!!! Et pourtant notre équipe le fait pas exprès!!!!
Tout de même notre défense a tenu le coup encore une fois!!!! Depuis 2019, aucun essais encaissé a Grenoble, a Pau, face au Racing, a Lyon, a Bordeaux puis face à Toulouse!!!! Me semble 3 essais encaissé au Stade Francais et 1 seul à domicile face à La Rochelle!!!!!
Puis reste 3 match, et en cas d égalité avec Lyon on passera devant eux!!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par juanito13 Dim 28 Avr - 1:05

pilou81 a écrit:La défaite est logique... Réfléchissons 2 m... Comment gagner ce match qd on offre 15 pts faciles au pieds face aux perches en 2eme mi tps à une équipe qui joue face au vent.. Et des fautes au bout de 2 tps de jeu MAX... Ça traduit un manque de maîtrise point barre

Effectivement on a manque de maîtrise, ce qui a fait notre force depuis début 2019. Mais au final ce match est encourageant, en faisant beaucoup d’en avant, en manquant de maîtrise et en ratant 19points au pied, on finit à 1 point.....Bon faut aussi relativiser car Toulouse n’avait pas sa meilleure équipe et sortait d’une série de match compliqué.
Par contre maintenant grosse pression la semaine prochaine face au MHR, ce match va falloir le gagner impérativement !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Patoche93 Dim 28 Avr - 4:21

Quel dommage. Voyons le positif 2 points, 4e du Top14, avec 2 matchs à domicile et un match à l'extérieur.
On rendra la monnaie de la pièce aux Toulousains dans quelques semaines ...
Allez CO.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par lacazebasse Dim 28 Avr - 7:19

Qu'en est-il de la blessure de Palis ?
J'ai eu trés peur du replacement de Battle à l'arrière , mais il s'en est trés trés bien tiré.
Mon plus grand plaisir lors de ce match c'est les gros tampons que se sont pris N'Tamak,  Bonneval et Huget . CASTRES TOULOUSE - Page 7 506177  CASTRES TOULOUSE - Page 7 506177  CASTRES TOULOUSE - Page 7 506177
Surtout pour les deux derniers Typiquement Toulousains antis CO   CASTRES TOULOUSE - Page 7 316890  CASTRES TOULOUSE - Page 7 316890  CASTRES TOULOUSE - Page 7 316890
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Flanker7 Dim 28 Avr - 9:21

Manioc a écrit:Moi je serais indulgent avec Urda, qui a réalisé jusqu'à présent une très bonne saison et à qui notre dernier brennus doit beaucoup.

C'est une faillite quasi totale de nos buteurs avec deux tirs sur les barres, deux drops ratés... et en face le type qui te sort un 100 % avec un vent pourri (un sale vent ouest / nord-ouest qui venait de Toulouse, d'ailleurs.  lol!)

Au final on perd avec un bonus offensif, 3 essais à zéro, peut-être du jamais vu en top 14 ?

Perso, la méga erreur, c'est d'avoir tenté ce drop après la sirène (et après une première tentative ratée), alors qu'il fallait continuer les petits tas pour tenter de récolter un pénalité sous les poteaux, ou finir par marquer.
Très  mauvais choix, ou peut-être pire: péché de vanité?

CASTRES TOULOUSE - Page 7 50320 CASTRES TOULOUSE - Page 7 50320 CASTRES TOULOUSE - Page 7 50320
+1
N'accablons pas Urda, il nous a tellement aidé auparavant. Effectivement trop de précipitation sur cette dernière action, il a manqué de la patience voire de la lucidité. Que dire de ces fautes bêtes qui remettent les toulousains dans le match sur les renvois ?
Enfin pensée pour tous ceux qui comme moi bossent à Toulouse, qui vont devoir se taper le turbo boulard des toulousains qui se croient de nouveau le meilleur club du monde....
Heureusement que je suis en congés cette semaine tiens...

Administrateur
Administrateur

Masculin

https://supportersduco.forumsactifs.net

Message par byrug Dim 28 Avr - 9:35

Inutile de refaire le match ou d'accabler Urdapilleta.
S'il la passe c'est un heros. Il l'a raté.
Si l'équipe tente d'avancer pour espérer avoir une pénalité et qu'un joueur tombe le ballon, on aurait vu comme commentaire "mais pourquoi n'a t'il pas tenté un drop facile face au poteau?"
Ce drop était pour moi à tenter même si j'aurais aimé qu'ils avance un peu plus...
Ce n'est pas passé cette fois-ci. C'est dommage mais on prend 2 points et la qualif est entre nos mains.

byrug
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par poco Dim 28 Avr - 9:39

On ne peut pas parler de bon match vu que l on a pas su maitrisé ce match et qu au bout du compte on a perdu !! Entre les fautes récurrentes et les coups de pieds ratés tout au long de la partie sans avoir su rectifier le tir il y a quand même un sérieux problème  Montpellier va arriver super motivé pour remettre les pendules à l heure , le CO va devoir être à 200/100 sinon on risque fort de déchanter et de prendre très cher en nombre de points Service commando obligatoire sous peine de se voir éjecter du top 6 , les deux matchs restants sont loin d'être gagnés d'avance.......

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par Invité Dim 28 Avr - 9:39

lacazebasse a écrit:Qu'en est-il de la blessure de Palis ?
J'ai eu trés peur du replacement de Battle à l'arrière , mais il s'en est trés trés bien tiré.
Mon plus grand plaisir lors de ce match c'est les gros tampons que se sont pris N'Tamak,  Bonneval et Huget . CASTRES TOULOUSE - Page 7 506177  CASTRES TOULOUSE - Page 7 506177  CASTRES TOULOUSE - Page 7 506177
Surtout pour les deux derniers Typiquement Toulousains antis CO   CASTRES TOULOUSE - Page 7 316890  CASTRES TOULOUSE - Page 7 316890  CASTRES TOULOUSE - Page 7 316890

Drôle d'état d'esprit que d'écrire ça...le jeune N'tamack sort sur blessure avec sans doute un traumatisme crânien...

Invité
Invité

Message par Mehdistream81 Dim 28 Avr - 10:06

On va rien déchanter du tout!!!!!
Ce match là le Stade Toulousain le gagne uniquement sur un sans faute en pénalités!!!!
Et non sur des essais!!!!!!
En mêlée on a fait jeu également tout comme la touche ou on perd 2ballons sur notre touche , mais récupère 3 ballons sur la touche toulousaine!!!!
Ensuite hormis la Rochelle et Clermont chez nous les autre equipe et j insiste vraiment la dessus que ce soit Racing, Toulouse hier, Lyon qui font partie des meilleures attaques puis UBB, Pau , Grenoble ont inscrit aucun essai contre nous!!!!!
Et ça sera la même chose face à Montpellier.... Et on va pas fléchir en défense contre Montpellier comme cela!!!
On perd ce match uniquement sur des pénalités ou transformations loupées due aux vents!!!! C est pas comme est absolument pas dans le jeu que l on perd ce match!!!! Donc on va nullement déchanter!!!! Et c est pas parce que Montpellier a étrillé Grenoble qu on va perdre!!!! Preuve UBB avait étrillé Perpignan, on a été gagné chez eux!!!! La Rochelle a beau étrillé Perpignan hier et a mis un carton y a 10jours face à Pau, ben contre nous , ils ont perdu!!! Tout comme Lyon ben perdu 2 fois contre nous et perdu hier à Agen!!!

Dont cesser de dire qu on va déchanté!!!!
Car on perd uniquement d 1pt, on est revenu fort vers la fin
Quand le Stade mené de plus de 8pts!!! Faudra juste pour le prochain match essayer de marquer au plus près des poteaux!!!! Et comme je le répète encore une fois, c est aussi pas gagné pour Lyon et le Racing!!!! Car on a bien vu hier soir que les équipes jouant pour le maintien, se rebifffent!!!! Et ça sera cela jusqu'au bout!!!! Dont pour ceux déjà qui voit le Racing s imposé à Agen ou Lyon à Grenoble ben je vous conseille de changer vos pronostics!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par castrais des montagnes Dim 28 Avr - 10:08

Drop64 a écrit:

Drôle d'état d'esprit que d'écrire ça...le jeune N'tamack sort sur blessure avec sans doute un traumatisme crânien...

Je ne pense pas qu'il voulais exprimer sa joie de la commotion de N'tamack, mais plus le tampon qu'il prend quand David le percute. Mais si je peux me permettre va voir les réactions sur Rugbyrama ou autres, pour voir à quelle sauce le monde du rugby est heureux de voir " Ces bouseux de PAYSANS perdrent avec un rugby de bourrin qui fait déjouer l'adversaire " Je suis autrement plus choqué de toutes ces remarques sur nous, notre équipe, le staff et notre ville que sur le fait que Lacazebasse sorte qu'il a aimé que N'tamack prenne un gros tampon.
Je ne savais pas que les gens nous détestaient à ce point! Sauf que hier, on a jouer et même bien et que sans les 15 points ratés au pied on ne parle plus de la victoire de Toulouse.
J'aurai bien aimé savoir ce qu'allait écrire les journalistes si Urda avait passé un drop. Rolling Eyes
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par kipsta81 Dim 28 Avr - 10:14

Ce n'est pas la première fois que j'évoque le cas Urdapilleta.
J'ai déjà relevé par le passé son énervement lors du refus d'une pénalité, relevant davantage du caprice que du renoncement. En première mi-temps déjà il hurle parce que l'équipe choisi la touche plutôt que la pénalité.
Ce joueur est vaillant dans le combat on ne peut pas le lui enlever mais de là à le starifier parce qu'il passe des pénalités, c'est son job sur le terrain.
Il créé régulièrement des malaises au sein de l'équipe par son emportement.
Le drop c'est lui qui le demande en fin de partie alors que l'équipe progresse et c'est donc lui qui est fautif.
Il ne faut pas oublier qu'il joue en équipe et que pour qu'il marque des points il faut que les autres se désossent.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Dim 28 Avr - 10:17

Ici beaucoup on la mémoire d un poisson rouge!!!! Car le d avant a Bordeaux, Benjamin fut l un des héros de ce match!!!! C est lui qui ajuste une passe au pied pour l essai de Palis et réussi les pénalités!!!! Puis cette si les matchs ne sont pas gagné pour nous , ben pour les autres équipes ça le sera également car sur cette journée le grand gagnant reste La Rochelle qui revient à 62!!!! Mais qui aura 3match compliqué a la maison face a Toulon et Bordeaux intercalé par un déplacement a Lyon!!!!
Dont le perdant de Lyon/ La Rochelle benifiera certainement à d autre équipe jouant la qualif!!!! Pour cela que pour moi si on gagne nos 2 match restant à domicile la qualif est dans la poche et si on gagne nos 3 match c est sans doute la 3 ème place dans la poche!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Dim 28 Avr - 10:24

Ben il avait peut-être raison a ce moment là de dire à Babillot de tenter la pénalité, vu que la penaltouche a finalement rien donné!!!!Rory touche 2 poteaux pour finalement 2 bonus!!!!
Ses 2 pts bonus comme les bonus défensif pris à la maison face au Stade Francais et Agen vont finalement compter beaucoup dans ce top14!!!! Ce sont ses 4 pts qui nous permettent ainsi que tous ses points pris à l extérieures d etre seul 4 ème et d avoir nos cartes en mains!!!!!
Et on est très loin d etre Grenoble!!! Qui tout de même a la mi temps 12/12 a Montpellier!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par castrais des montagnes Dim 28 Avr - 10:31

kipsta81 a écrit:Ce n'est pas la première fois que j'évoque le cas Urdapilleta.
J'ai déjà relevé par le passé son énervement lors du refus d'une pénalité, relevant davantage du caprice que du renoncement. En première mi-temps déjà il hurle parce que l'équipe choisi la touche plutôt que la pénalité.
Ce joueur est vaillant dans le combat on ne peut pas le lui enlever mais de là à le starifier parce qu'il passe des pénalités, c'est son job sur le terrain.
Le drop c'est lui qui le demande en fin de partie alors que l'équipe progresse et c'est donc lui qui est fautif.
Il ne faut pas oublier qu'il joue en équipe et que pour qu'il marque des points il faut que les autres se désossent.

Il est sanguin et il est latin. Après je ne vis pas dans le groupe pour savoir s'il incommode la vie des autres. Hier il se rate complètement et continu à taper. Il nous a sorti des matchs bien plus aboutis et bien moins tendu que celui-là.
Avant son drop, il y a le renvoie qu'on ne doit jamais perdre, il y a les lancer en touche et tous ces en avant qui nous plombent et forcément ces pénalités...
Mais je remarque qu'il a tendance à prendre beaucoup de décisions, qui ne sont pas forcément les bonnes mais qui parfois nous sortent de situations bien compliquées.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par juanito13 Dim 28 Avr - 10:34

Au final je pense que ce match on l’a perdu car on a été beaucoup trop dans l’émotion, on a trop insisté sur l’aspect derby, différence en les 2 clubs etc.....et les joueurs sont rentrés sur le terrain sur motivés mais ont perdu de la lucidité à cause de ce contexte émotionnel .
La force du CO c’est si pragmatisme, son efficacité, sa gestion des matchs , et là le contexte nous a fait perdre tout ça.
Pour moi Urios a mal préparé ce match au niveau mental, fallait faire dégonfler l’aspect derby. On a perdu de la lucidité et de l’energie En provoquant systématiquement, le chambrage habituel de Rory c’est sympa, mais ils en ont trop fait et on au final on s’est perdu là dedans.
Enfin c’est mon avis
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Dim 28 Avr - 10:36

castrais des montagnes a écrit:
Drop64 a écrit:

Je ne pense pas qu'il voulais exprimer sa joie de la commotion de N'tamack, mais plus le tampon qu'il prend quand David le percute. Mais si je peux me permettre va voir les réactions sur Rugbyrama ou autres, pour voir à quelle sauce le monde du rugby est heureux de voir " Ces bouseux de PAYSANS perdrent avec un rugby de bourrin qui fait déjouer l'adversaire " Je suis autrement plus choqué de toutes ces remarques sur nous, notre équipe, le staff et notre ville que sur le fait que Lacazebasse sorte qu'il a aimé que N'tamack prenne un gros tampon.
Je ne savais pas que les gens nous détestaient à ce point! Sauf que hier, on a jouer et même bien et que sans les 15 points ratés au pied on ne parle plus de la victoire de Toulouse.
J'aurai bien aimé savoir ce qu'allait écrire les journalistes si Urda avait passé un drop. Rolling Eyes

Le tampon a pour conséquence la commotion...donc ce n'est pas terrible. Ce type d'écrit, s'il doit répondre aux attaques dans RR, ben, il faut les poster là-bas.
Pour ce qui est des réactions sur RR...j'avais été voir hier au soir...comme toi, j'ai aussi été choqué. C'est affligeant de bêtises et de haine.
Il ne faut pas y répondre, sans quoi c'est l'escalade...contre la connerie, il n'y a pas grand chose à faire.
Ces bouseux de PAYSANS...perso, je ne prends pas ça pour une insulte.
Il est clair que le CO est un peu stigmatisé...et ça, c'est plus emmerdant.

Invité
Invité

Message par Bleus et blancs 81 Dim 28 Avr - 10:36

Le but n'est pas d accabler Urda, mais comme nous sommes tous capables de dire quand il nous fait gagner un match, il faut aussi être capable de dire quand il nous le fait perdre.
Avec 3 essais à 0, la défaite vient du jeu au pied.
L en avant avant le drop final en étant le symbole.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 Dim 28 Avr - 10:37

castrais des montagnes a écrit:

Il est sanguin et il est latin. Après je ne vis pas dans le groupe pour savoir s'il incommode la vie des autres. Hier il se rate complètement et continu à taper. Il nous a sorti des matchs bien plus aboutis et bien moins tendu que celui-là.
Avant son drop, il y a le renvoie qu'on ne doit jamais perdre, il y a les lancer en touche et tous ces en avant qui nous plombent et forcément ces pénalités...
Mais je remarque qu'il a tendance à prendre beaucoup de décisions, qui ne sont pas forcément les bonnes mais qui parfois nous sortent de situations bien compliquées.

Urda on connaît ses qualités et ses defauts, mais les premières sont beaucoup plus importantes que les secondes.
Hier il a manqué Capo, je pense qu’il aurait été capable de calmer tout le monde tel un vieux sage, pour retrouver de la lucidité.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Dim 28 Avr - 10:42

Oui, hier, il a raté son match d'ouvreur, et principalement de buteur...on a bien compris que tu n'aimes pas son caractère, mais ne généralise pas sur son compte. C'est un des meilleurs ouvreurs du Top 14. S'il gueule, c'est aussi parce que c'est un directeur du jeu avec le 9.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Avr - 10:52

Bleus et blancs 81 a écrit:Le but n'est pas d accabler Urda, mais comme nous sommes tous capables de dire quand il nous fait gagner un match, il faut aussi être capable de dire quand il nous le fait perdre.
Avec 3 essais à 0, la défaite vient du jeu au pied.
L en avant avant le drop final en étant le symbole.

Perso, je fais la différence entre juger un joueur sur plusieurs matchs....et juger le match d'un joueur.

Hier le match d'Urda était mauvais...en revanche il a été un très bon joueur qui a contribué à la série de victoires en 2019.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant