Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement 2019

+50
franck
JL8166
moi_81
fox
CO4ever
julio81
poco
nonomat
carlau
Jeff
Loubat
Usv
Andycore
peter81
Paulo81
Nico
Gyhephe
jereco
Tykita
pat
Xav
Sébastien82
lolo81
CRAKY
supporter
jeanlouis
MAGNUM81
allez_CO
damdecast
Patoche93
Nicosablay
tieumz
pat81
perceval33
Flanker7
kipsta81
masa81
D4GLESH
Rodrigo CO
Manioc
O'Valie
loulou
pilou81
kastrattack
chris8135
juanito13
fildenfer
faf81
Mehdistream81
Potionmagix
54 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par jeanlouis Jeu 11 Juil - 21:55

julio81 a écrit:Aprés Wihongi voila Lapeyre, je commence à devenir vraiment inquiet par ce recrutement, il manque plus qu'un retour d'Albouy pour faire 3em n°9
Faut pas verser dans la déprime comme ça
Ce peut être une bonne pioche comme joker.
De plus il est quand meme reste en top 14 de nombreuses années
Arrière ça demande de l'expérience aussi
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11328
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Patoche93 Jeu 11 Juil - 22:07

Wihongi peut dépanner. Lapeyre se plaignait de ne pas avoir eu sa chance à Castres, saisit la mec c'est maintenant ou jamais !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Ven 12 Juil - 10:05

http://www.blog-rct.com/benjamin-lapeyre-va-faire-son-grand-retour-en-top-14/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Jeff Ven 12 Juil - 10:15

Pour moi c'est une très bonne pioche à 0 risque.
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par julio81 Ven 12 Juil - 10:39

0 risque je sais pas, non conservé à Brive, non conservé à Béziers, 6 clubs pro en 10 ans
On est en droit de se poser des questions quand même
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Ven 12 Juil - 10:55

Le CO ressemble de plus en plus à une maison de retraite.
Avec les Capo, Jenneker, Wihongi, Lapeyre, Dumora, David, Samson, Kockott, Combezou, Kotze, Tulou, Battle, Jacquet, Gerondeau.....tous plus de 32 ans!!!!


Dernière édition par Potionmagix le Ven 12 Juil - 11:05, édité 2 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Patoche93 Ven 12 Juil - 10:55

julio81 a écrit:0 risque je sais pas, non conservé à Brive, non conservé à Béziers, 6 clubs pro en 10 ans
On est en droit de se poser des questions quand même
A lui de faire ses preuves si il veut rester au CO après novembre
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Patoche93 Ven 12 Juil - 10:57

Potionmagix a écrit:Le CO ressemble de plus en plus à une maison de retraite.
Avec les Capo, Jenneker, Wihongi, Lapeyre, Dumora, David, Samson, Kockott, Combezou, Kotze.....tous plus de 32 ans!!!!
T'es vieux quand t'as plus de 32 ans ? MDR Arrête la fumette. C'est l'âge de la maturité, il en faut quand on entend certains s'exprimer ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Ven 12 Juil - 11:04

Et Oui dans ce sport de haut niveau, cela commence à peser. Il en faut quelques trentenaires dans l'équipe mais là, il y en a pas mal. Un peu trop à mon goût, je trouve l'équipe vieillissante et en fin de cycle dans un Top14 toujours plus relevé. On va bien voir ce que cela va donner 🤔🤔


Dernière édition par Potionmagix le Ven 12 Juil - 12:17, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Ven 12 Juil - 11:14

Certains ici non sûrement pas vu sa dernière saison sous les couleurs de Brive!!!!
Il fut l un des meilleurs briviste et surtout il a marqué pas mal d essais!!! Et contre des équipes jouant le top6!!!!
Si il est pas resté à Brive en pro d2 c est pas une question de jeu sur le terrain!!!!
Il va énormément apporter à l equipe surtout que pendant 7 voir 8 journées de top14 on sera privé de Nakosi, Paris!!!
Reste comme ailier Laveau, Batlle comme joueur Pro!!!
On peut pas mettre directement Zanni comme z ce poste là!!! Surtout que d entrée de jeu c est Montpellier suivi du Racing, puis UBB!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Roro63 Ven 12 Juil - 13:53

Lapeyre semble être un bon revanchard... même quand Brive était dans la tourmente (l'année de la descente), il sortait de bonnes performances sur le terrain contre l'ASM.
Un bon choix, même si plus tôt aurait été mieux.
Roro63
Roro63
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Ven 12 Juil - 14:08

Rien que sur la saison 2017/2018 il fut l un des meilleurs briviste et meilleur marqueur d essais de Brive!!!!
Et ses essais sont vraiment magnifiques!!!
Ils est inscrit contre de très bonnes équipes!!!
En plus il a encore les cannes pour accélérer!!
Desoler il est pas plus vieux que beaucoup de joueurs de ce top14!!!!
David Smith aurait été jiff, nombreux ici l aurait prolongé!!! Moi aussi!! Il a le même âge que Lapeyre!!!
Visionné au moins la saison 2017/2018 de Benji au lieu de critiquer!!!

https://youtu.be/Yl436QlO80g
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par julio81 Ven 12 Juil - 15:42

En tout cas dans le communiqué du Club, il y un info qui ne rassure pas c'est que Laveau serait toujours blessé, ca commence à traîner cette blessure, j'espère que ce n'est pas trop grave :

https://castres-olympique.com/actualite/benjamin-lapeyre-comme-joker-durant-la-coupe-du-monde/
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Invité Ven 12 Juil - 15:47

Je suis d'accord avec Potionmagix, on ressemble à une maison de retraite, comme à la bonne époque où PYR cherchait à recruter de l'étranger vieux pour compiler des vieilles gloires. Bon après c'est la mentalité locale, qui a globalement aucune confiance en la jeunesse (chez PF, les chefs sont vieux, Bugis était critiqué au début car trop jeune... ya qu'au 8 que c'est des jeunes, normal on les envoit au casse-pipe). Mais là n'est pas le sujet.

Lapeyre, ce qui fait plaisir, c'est que c'est un castrais. Après il est le porte-drapeau de ces jeunes que la presse a rendu champions du monde, mais qui n'ont pas tellement prouvé sur le terrain. J'en veut pour preuve que personne ne le garde. Que se passe-t-il???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par masa81 Ven 12 Juil - 20:49

Moi je suis content.... Depuis que Mehdi en rêvait de Lapeyre au CO... Je suis content pour lui. Mehdi en rêvait, le CO l'a fait.... C'est une belle histoire digne d'un grand club familial..... Pour le reste on sera vite fixé sur les choix étonnant fait en terme de recrutement, difficile de critiquer avant de voir, je laisse le bénéfice du doute au responsables....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Nicosablay Ven 12 Juil - 20:54

masa81 a écrit:Moi je suis content.... Depuis que Mehdi en rêvait de Lapeyre au CO... Je suis content pour lui. Mehdi en rêvait, le CO l'a fait.... C'est une belle histoire digne d'un grand club familial..... Pour le reste on sera vite fixé sur les choix étonnant fait en terme de recrutement, difficile de critiquer avant de voir, je laisse le bénéfice du doute au responsables....
Pareil pour moi....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Ven 12 Juil - 20:54

Et oui on fait Lapeyre avec Caminati!!! Trio d enfer!!!
Petite précision je suis devenu Agent de jouisseur professionnel 😁🤣😭😂!!!!!Euh de joueurs!!!
Et tout est dans mon avatar😭😂🤣
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Ven 12 Juil - 20:56

L acné prochain le club recrutera enfin Germain!!!
Suis un médium du futur éloigné lol! Recrutement 2019 - Page 17 895260
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Manioc Ven 12 Juil - 21:09

Travet vous l'avait dit a écrit:Je suis d'accord avec Potionmagix, on ressemble à une maison de retraite, comme à la bonne époque où PYR cherchait à recruter de l'étranger vieux pour compiler des vieilles gloires. Bon après c'est la mentalité locale, qui a globalement aucune confiance en la jeunesse (chez PF, les chefs sont vieux, Bugis était critiqué au début car trop jeune... ya qu'au 8 que c'est des jeunes, normal on les envoit au casse-pipe). Mais là n'est pas le sujet.

Lapeyre, ce qui fait plaisir, c'est que c'est un castrais. Après il est le porte-drapeau de ces jeunes que la presse a rendu champions du monde, mais qui n'ont pas tellement prouvé sur le terrain. J'en veut pour preuve que personne ne le garde. Que se passe-t-il???



Et si finalement, le problème c'était pas Urios, mais PYR... et le CO lui-même...   Recrutement 2019 - Page 17 316890


Dernière édition par Manioc le Ven 12 Juil - 21:13, édité 1 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Bleus et blancs 81 Ven 12 Juil - 21:12

C est fou, toutes ces critiques, ça ne va jamais.
Laissons commencer la saison avant de critiquer.
Lapeyre à Castres, ça me va. Depuis qu' il voulait y jouer, au moins, la motivation sera là.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Manioc Ven 12 Juil - 21:15

Bleus et blancs 81 a écrit:C est fou, toutes ces critiques, ça  ne va jamais.
Laissons commencer la saison avant de critiquer.
Lapeyre à Castres, ça me va. Depuis qu' il voulait y jouer, au moins, la motivation sera là.


Je pense... et il doit pas nous coûter très cher.

Après, franchement, j'aurais préféré dix mille fois un sauteur confirmé...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par CO4ever Ven 12 Juil - 21:45

Je me souviens quand Caminati est arrivé, c'était à peu près le même schéma : joueur sans club, sur le point d'arrêter, dont tout le monde doutait. Et puis, il a fait du 1 essai par match pendant un bon moment et tout d'un coup les critiques se sont tues.
Laissons au moins sa chance à B Lapeyre avant de le descendre.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Mehdistream81 Ven 12 Juil - 21:52

Je te rejoins largement Bleu et Blancs81!!!!
Tous ses pseudo de pessimistes sur Benjamin Lapeyre , enfant de Castres!!!! Ca me donne vraiment la nausée!!!!!
Sa saison avec Brive fut excellente!!!! Ca c est fini avec Brive tout simplement pour une baisse de salaire de plus de 60% en autre ...
Mais desoler il a pas perdu son rugby en quelques mois!!!! C est a peu la même situation si un joueur se blesse et loupe entièrement une année complète de top14!!!
Allez lui dire en face lors de la présentation de l effectif!!! Tres peu d entre vous pour critiquer sont les premiers mais en face du joueur la qasi d entre vous ont oublier leurs corones a la maison!!!!!
Ce fut le même cas quand le club avait recruté Caminati et Spedding, retour de Fa anunu, recrutement de Rado en 2017 et au final on a bien vu ce qui s est passer en 2018!!!!
Cette saison y avait la capacité d etre dans les 6 mais le management de Urios vers la fin fût catastrophique!!! Et pourtant on avait les joueurs!!! Mais Urios têtu a laisser sur la touche une bonne quinzaine de joueurs vers la fin qui n aurait fait énormément de bien!!!!
Cesser de critiquer car on a quasiment garder l effectif qui fut champion en 2018!!!! Comme la si bien signalé Reggiardo, on a l effectif qui fut meilleur défense cette saison avec le staff qui fut la moins pénalisée de ce top14!!!
On a remplacé numériquement Smith par Nakosi, Lassalle par Nkinsi, Fortunel par Lebourhis, Spedding fut recruté pour palier l absence sur blessure de Palis!!!
On a perdu aucun piliers, aucun talonneur, aucun centre!!!
On perd juste Caballero qui sera remplacé par Gemino ou un jeune espoir!!!
Pour moi on s est renforcé par vraiment des joueurs revanchards ayant énormément de caractère et aimant vraiment le club!!!!
Car nos jeunes espoirs apprendront pas mal de chose aux côtés d un Wihongy ou d un Caminati et d un Lapeyre!!!! Laissons les s exprimer sur le terrain!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par CO4ever Ven 12 Juil - 22:08

Mehdistream81 a écrit:Je te rejoins largement Bleu et Blancs81!!!!
Tous ses pseudo de pessimistes sur Benjamin Lapeyre  , enfant de Castres!!!! Ca me donne vraiment la nausée!!!!!
Sa saison avec Brive fut excellente!!!! Ca c est fini avec Brive tout simplement  pour une baisse de salaire de plus de 60% en autre ...
Mais desoler  il a pas perdu son rugby en quelques mois!!!! C est a peu la même  situation  si un joueur  se blesse et loupe entièrement une année  complète de top14!!!
Allez lui dire en face lors de la présentation de l effectif!!! Tres peu d entre vous pour critiquer  sont les premiers mais en face du joueur  la qasi d entre vous ont oublier leurs corones a la maison!!!!!
Ce fut le même cas quand le club avait recruté Caminati et Spedding, retour de Fa anunu, recrutement  de Rado en 2017 et au final on a bien vu ce qui s est passer en 2018!!!!
Cette saison y avait la capacité d etre dans les 6 mais le management de Urios vers la fin fût catastrophique!!! Et pourtant  on avait les joueurs!!! Mais Urios têtu a laisser sur la touche une bonne quinzaine  de joueurs  vers la fin qui n aurait fait énormément de bien!!!!
Cesser de critiquer car on a quasiment garder l effectif qui fut champion en 2018!!!! Comme la si bien signalé  Reggiardo, on a l effectif qui fut meilleur défense cette saison avec le staff qui fut la moins pénalisée de ce top14!!!
On a remplacé  numériquement Smith par Nakosi, Lassalle par Nkinsi, Fortunel par Lebourhis, Spedding fut recruté pour palier l absence sur blessure de Palis!!!
On a perdu aucun piliers, aucun talonneur, aucun centre!!!
On perd juste Caballero qui sera remplacé par Gemino ou un jeune espoir!!!
Pour moi on s est renforcé par vraiment  des joueurs  revanchards ayant énormément de caractère et aimant vraiment  le club!!!!
Car nos jeunes espoirs  apprendront pas mal de chose aux côtés d un Wihongy ou d un Caminati et d un Lapeyre!!!! Laissons les s exprimer  sur le terrain!!!!

Désolé Mehdi, mais "on ne perd pas juste Caballero".
On perd un artiste de la touche, non remplacé (tu ne peux pas dire que Gimeno le remplace, ce ne sont ni les mêmes profils, ni la même expérience).
Le départ de Lasalle, en plus, n'arrange rien pour ce secteur et cela pourrait nous être préjudiciable.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Patoche93 Ven 12 Juil - 22:10

C'est vrai y a pas mal de Gaulois réfractaires, jamais content, toujours à se plaindre ... Allez chouiner ailleurs !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 17 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum