Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Urios

+32
Flanker7
perceval33
carlau
kipsta81
Nico
Andycore
CO4ever
lacazebasse
loulou
JL8166
lolo81
Potionmagix
kastrattack
SIDOBRE
Nicosablay
L'indien 1970
chris8135
Cantona
fildenfer
Bleus et blancs 81
dams811
julio81
Gyhephe
Manioc
Mehdistream81
Mister 78
Gardian81
jeanlouis
masa81
gregcastres
Ragnar
jereco
36 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Sam 30 Nov - 21:19

kipsta81 a écrit:Ce match était sur des standards internationaux en qualité, vitesse et temps de jeux.
Malgré l'apport de J. Worsley, j'ai bien peur que nous soyons encore loin des équipes qui joueront la qualif.
RCT, UBB, LOU, ST, MHR, ASM.
Demain nous serons peut être 12eme le CAB peut nous passer devant, Agen est derrière certes mais il faudra aller chez l'un et chez l'autre.

Nous n'avons pas le même matériel que les clubs cités ci dessus, et je crains qu'après la 13eme journées nous ne serons pas loin du SF.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3461
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par Manioc Sam 30 Nov - 21:25

JL8166 a écrit:
kipsta81 a écrit:Ce match était sur des standards internationaux en qualité, vitesse et temps de jeux.
Malgré l'apport de J. Worsley, j'ai bien peur que nous soyons encore loin des équipes qui joueront la qualif.
RCT, UBB, LOU, ST, MHR, ASM.
Demain nous serons peut être 12eme le CAB peut nous passer devant, Agen est derrière certes mais il faudra aller chez l'un et chez l'autre.

Nous n'avons pas le même matériel que les clubs cités ci dessus, et je crains qu'après la 13eme journées nous ne serons pas loin du SF.


Çà fait deux matchs où on commence à percevoir enfin du positif, une éclaircie entre les nuages, perso je recommence à y croire...
Après, pour les amateurs de ballets roses... il faudra sans doute attendre... lol!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Sam 30 Nov - 21:28

Manioc a écrit:
JL8166 a écrit:On voit tout même d'après l'entretien sur R.R avec C.Urios que tous est carré, calculé, et prévu à l'avance, rien n'est laissé au hasard, on la bien vu la saison dernière ou nous sommes aller chercher 8 victoires à l'extérieur. Malheureusement cela s'est mal terminé.

En fait, c'est un peu comme en cuisine... il faut toujours un chef à la tête des troupes, pas vrai JL ?
Et c'est pareil partout...

Urios - Page 4 970525

Tu vois Manioc, encore aujourd'hui le chef a fait parler la poudre, les Franciliens en ont fait les frais.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3461
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Sam 30 Nov - 21:35

Manioc a écrit:
JL8166 a écrit:
kipsta81 a écrit:Ce match était sur des standards internationaux en qualité, vitesse et temps de jeux.
Malgré l'apport de J. Worsley, j'ai bien peur que nous soyons encore loin des équipes qui joueront la qualif.
RCT, UBB, LOU, ST, MHR, ASM.
Demain nous serons peut être 12eme le CAB peut nous passer devant, Agen est derrière certes mais il faudra aller chez l'un et chez l'autre.

Nous n'avons pas le même matériel que les clubs cités ci dessus, et je crains qu'après la 13eme journées nous ne serons pas loin du SF.


Çà fait deux matchs où on commence à percevoir enfin du positif, une éclaircie entre les nuages, perso je recommence à y croire...
Après, pour les amateurs de ballets roses... il faudra sans doute attendre... lol!

La première mi-temps est bonne, une bonne défense durant la rencontre et ça c'est plutôt pas mal, mais beaucoup trop de touches perdues, trop de fautes de mains pour espérer quelque chose à l'extérieur, mais il y a du mieux, il faut arriver à remmener des points lors de déplacement.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3461
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par Manioc Sam 30 Nov - 21:59

JL8166 a écrit:
Manioc a écrit:
JL8166 a écrit:
kipsta81 a écrit:Ce match était sur des standards internationaux en qualité, vitesse et temps de jeux.
Malgré l'apport de J. Worsley, j'ai bien peur que nous soyons encore loin des équipes qui joueront la qualif.
RCT, UBB, LOU, ST, MHR, ASM.
Demain nous serons peut être 12eme le CAB peut nous passer devant, Agen est derrière certes mais il faudra aller chez l'un et chez l'autre.

Nous n'avons pas le même matériel que les clubs cités ci dessus, et je crains qu'après la 13eme journées nous ne serons pas loin du SF.


Çà fait deux matchs où on commence à percevoir enfin du positif, une éclaircie entre les nuages, perso je recommence à y croire...
Après, pour les amateurs de ballets roses... il faudra sans doute attendre... lol!

La première mi-temps est bonne, une bonne défense durant la rencontre et ça c'est plutôt pas mal, mais beaucoup trop de touches perdues, trop de fautes de mains pour espérer quelque chose à l'extérieur, mais il y a du mieux, il faut arriver à remmener des points lors de déplacement.


La touche, une véritable cata : en début de deuxième mi-temps on a une touche dans les 22 adverses, tu récupères, un ballon porté et... on est pas moins de l'en-but...
Urios - Page 4 404348
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par Gyhephe Dim 1 Déc - 8:52

loulou a écrit:Rugbyrama.fr | 30/11/2019 18:48
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-la-delectation-d-urios-bordeaux-ce-match-est-une-dedicace-a-tous-les-incompetents_sto7558383/story.shtml

Sans retirer ses énormes qualités, ce mec a chopé malgré tout un sacré boulard et il doit déjà agacer pas mal de ses collègues entraineurs avec de telles annonces. Comme le déclarent un ou deux commentaires: "Quant ça gagne c'est quasiment lui mais quant ça commence a prendre l'eau il n'y est pour pas grand chose". Je pense qu'au delà de sa valeur rugbystique et managériale, c'est un gars qui pompe tellement l’énergie aux joueurs que son management ne peut excéder deux ou trois années. Au bout de ce temps ce n'est plus que des coquilles vides qui sont sur le terrain.
Hypothèse a confirmer a l'UBB ??  à voir !
Pour le reste très beau match entre ces deux belles équipes
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Dim 1 Déc - 10:57

Gyhephe a écrit:
loulou a écrit:Rugbyrama.fr | 30/11/2019 18:48
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-la-delectation-d-urios-bordeaux-ce-match-est-une-dedicace-a-tous-les-incompetents_sto7558383/story.shtml

Sans retirer ses énormes qualités, ce mec a chopé malgré tout un sacré boulard et il doit déjà agacer pas mal de ses collègues entraineurs avec de telles annonces. Comme le déclarent un ou deux commentaires: "Quant ça gagne c'est quasiment lui mais quant ça commence a prendre l'eau il n'y est pour pas grand chose". Je pense qu'au delà de sa valeur rugbystique et managériale, c'est un gars qui pompe tellement l’énergie aux joueurs que son management ne peut excéder deux ou trois années. Au bout de ce temps ce n'est plus que des coquilles vides qui sont sur le terrain.
Hypothèse a confirmer a l'UBB ??  à voir !
Pour le reste très beau match entre ces deux belles équipes
A l'issue de la saison , je ne le tenais pas responsable de la non qualification  mais j'ai analysé ses 4 ans chez nous , et effectivement il est excellent pour préparer un match "compliqué" et lorsque l'on n'est pas favori ( les phases finales) par contre il se plante souvent sur des matchs abordables notamment à domicile ( Agen , UBB , RCT  en parlant que de la saison dernière).
Je suis même persuadé que l'on peut ramener des points de UBB  Urios - Page 4 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8132
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 1 Déc - 15:00

perceval33 a écrit:
Gyhephe a écrit:
loulou a écrit:Rugbyrama.fr | 30/11/2019 18:48
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-la-delectation-d-urios-bordeaux-ce-match-est-une-dedicace-a-tous-les-incompetents_sto7558383/story.shtml

Sans retirer ses énormes qualités, ce mec a chopé malgré tout un sacré boulard et il doit déjà agacer pas mal de ses collègues entraineurs avec de telles annonces. Comme le déclarent un ou deux commentaires: "Quant ça gagne c'est quasiment lui mais quant ça commence a prendre l'eau il n'y est pour pas grand chose". Je pense qu'au delà de sa valeur rugbystique et managériale, c'est un gars qui pompe tellement l’énergie aux joueurs que son management ne peut excéder deux ou trois années. Au bout de ce temps ce n'est plus que des coquilles vides qui sont sur le terrain.
Hypothèse a confirmer a l'UBB ??  à voir !
Pour le reste très beau match entre ces deux belles équipes
A l'issue de la saison , je ne le tenais pas responsable de la non qualification  mais j'ai analysé ses 4 ans chez nous , et effectivement il est excellent pour préparer un match "compliqué" et lorsque l'on n'est pas favori ( les phases finales) par contre il se plante souvent sur des matchs abordables notamment à domicile ( Agen , UBB , RCT  en parlant que de la saison dernière).
Je suis même persuadé que l'on peut ramener des points de UBB  Urios - Page 4 667722

Plus ils gagnent, plus ce sera le cas. Ils développent le syndrome du gagnant, bien connu du MHR et de l'ASM. Ils perdent tellement peu, qu'ils ne sauront pas réagir si on les surprend. Et comme tu le soulignes, on ajoute à cela que UBB-CO sera spécial, Urios peut se prendre les pieds dans le tapis en effet. Je pense que c'est un match à viser. En plus de notre côté il y aura l'envie de laver l'affront de la défaite à PF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par kipsta81 Dim 1 Déc - 15:24

Travet analyse a écrit:
perceval33 a écrit:
Gyhephe a écrit:
loulou a écrit:Rugbyrama.fr | 30/11/2019 18:48
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-la-delectation-d-urios-bordeaux-ce-match-est-une-dedicace-a-tous-les-incompetents_sto7558383/story.shtml

Sans retirer ses énormes qualités, ce mec a chopé malgré tout un sacré boulard et il doit déjà agacer pas mal de ses collègues entraineurs avec de telles annonces. Comme le déclarent un ou deux commentaires: "Quant ça gagne c'est quasiment lui mais quant ça commence a prendre l'eau il n'y est pour pas grand chose". Je pense qu'au delà de sa valeur rugbystique et managériale, c'est un gars qui pompe tellement l’énergie aux joueurs que son management ne peut excéder deux ou trois années. Au bout de ce temps ce n'est plus que des coquilles vides qui sont sur le terrain.
Hypothèse a confirmer a l'UBB ??  à voir !
Pour le reste très beau match entre ces deux belles équipes
A l'issue de la saison , je ne le tenais pas responsable de la non qualification  mais j'ai analysé ses 4 ans chez nous , et effectivement il est excellent pour préparer un match "compliqué" et lorsque l'on n'est pas favori ( les phases finales) par contre il se plante souvent sur des matchs abordables notamment à domicile ( Agen , UBB , RCT  en parlant que de la saison dernière).
Je suis même persuadé que l'on peut ramener des points de UBB  Urios - Page 4 667722

Plus ils gagnent, plus ce sera le cas. Ils développent le syndrome du gagnant, bien connu du MHR et de l'ASM. Ils perdent tellement peu, qu'ils ne sauront pas réagir si on les surprend. Et comme tu le soulignes, on ajoute à cela que UBB-CO sera spécial, Urios peut se prendre les pieds dans le tapis en effet. Je pense que c'est un match à viser. En plus de notre côté il y aura l'envie de laver l'affront de la défaite à PF.

Non mais vous déconnez ou quoi les gars?? L'UBB a fait un match stratosphérique hier, vous l'avez vu le match??
Moi je connais le syndrome du perdant et c'est ce qui nous pend au nez, alors avant de parler du match à Bordeaux, il va falloir se concentrer sur le prochain et si nous le perdons nous serons dans le viseur du SF qui si la mayonnaise prend a un sacré matos en magasin!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par Invité Dim 1 Déc - 17:13

Pour rappel le MHR a fait en 2018 une saison stratosphérique. Un véritable rouleau compresseur. On les a déboîté en finale. Que dire de l'ASM qui a roulé sur tout le monde pendant des années. Une équipe qui gagne trop, présente le point faible de paniquer dans la défaite ou dans les moments difficiles. Ca ne marche pas à tous les coups, mais ça reste un match à viser.

De toutes les manières, vu ce que peut faire le SF, ce que font Brive, Agen, Bayonne et Pau, il va bien falloir viser des matchs à l'extérieur pour tenter des points. Et quoi de mieux que tenter un match où l'on sera inatendu?

Si je pense cela possible, c'est parce que j'adhère à ce que disait Perceval. On sait tous que Urios prend à la légère certains matchs, c'est ce qu'il a fait chez nous, on a perdu à la maison des matchs qui devaient souvent être gagné "facilement". Donc avec un peu de chance, ils n'aborderont pas notre venue comme si c'était le LOU.

@kipsta81
Si tu compte survivre sur le forum, il faut adopter une position optimiste, même si tous les feux sont au rouge. L'accusation pour "défaitisme" n'est jamais très loin. Je sais de quoi je parle... même les faits avérés sont contestés... alors mieux vaut fermer un oeil et ne regarder que le positif. Si tu n'en voit pas, tu peux toujours imaginer. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par julio81 Lun 2 Déc - 9:26

Peut être qu'il ne gagnera pas le Top14 mais en tout cas je préfère la situation de l'UBB à celle du CO.

Ce que réalise Urios avec un effectif comme l'UBB est remarquable et me laisse encore plus de regrets car hormis Radradra, il n'a pas de joueur de classe mondiale comme l'ASM, le Stade ou le Racing...

Bravo à lui, quelque part il représente le CO :-)
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Lun 2 Déc - 9:35

julio81 a écrit:Peut être qu'il ne gagnera pas le Top14 mais en tout cas je préfère la situation de l'UBB à celle du CO.

Ce que réalise Urios avec un effectif comme l'UBB est remarquable et me laisse encore plus de regrets car hormis Radradra, il n'a pas de joueur de classe mondiale comme l'ASM, le Stade ou le Racing...

Bravo à lui, quelque part il représente le CO :-)
Pour l'instant l'UBB n'a rien gagné, et faudra voir sur plusieurs années. Bordeaux est une métropole avec beaucoup de tunes. Le plus dur est de durer.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par pat81 Lun 2 Déc - 10:48

Il arrive à peine à l'UBB et ce qu'il fait c'est déjà très bien. Après patoche tu joue sur les noms, car UBB c'est bordeaux plus bègles compte le nombre de bouclier qu'ils ont.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par dams811 Lun 2 Déc - 10:50

Il représente rien du tout et j’espère vraiment qu’il va se casser la geule par la suite

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par Bleus et blancs 81 Lun 2 Déc - 10:59

Deux titres avec le CO et tu oses dire qu il représente rien !

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2175
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par Nico Lun 2 Déc - 11:06

Bleus et blancs 81 a écrit:Deux titres avec le CO et tu oses dire qu il représente rien !
Un seul titre... En revanche, effectivement ce n'est pas beau d'être aigri.
Ce n'est pas de sa faute aussi si PYR n'a pas tout fait pour le conserver, loin s'en faut...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7648
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Lun 2 Déc - 11:23

pat81 a écrit:Il arrive à peine à l'UBB et ce qu'il fait c'est déjà très bien. Après patoche tu joue sur les noms, car UBB c'est bordeaux plus bègles compte le nombre de bouclier qu'ils ont.
On fera le bilan d'Urios dans 4 ans. Pour l'instant ça marche mais quand y aura une usure, des blessés, plus de pression ça sera autre chose ... Stade Bordelais 7 titres, CA Bègles 2 titres mais l'entité UBB aucun titre.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Lun 2 Déc - 11:27

Nico a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:Deux titres avec le CO et tu oses dire qu il représente rien !
Un seul titre... En revanche, effectivement ce n'est pas beau d'être aigri.
Ce n'est pas de sa faute aussi si PYR n'a pas tout fait pour le conserver, loin s'en faut...
Saint Urios voulait se barrer quoi que fasse Revol. J'espère qu'Urios ne gagnera rien à l'UBB et qu'il finira par échouer ... Oui je suis rancunier envers ceux qui rejoignent l'ennemi !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par fildenfer Lun 2 Déc - 12:03

pat81 a écrit:Il arrive à peine  à l'UBB et ce qu'il fait c'est déjà très bien. Après patoche tu joue sur les noms, car UBB c'est bordeaux plus bègles compte le nombre de bouclier qu'ils ont.

Ce que fait Urios, ses predecesseurs en ont fait autant, ne pas oublier que Bdx avant toutes les treves etait toujours en tete ou pas loin.
Maintenant je pense que le grincheux reussira, mais de la a durer... j’attends de voir dans 3 saisons.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par Cantona Lun 2 Déc - 12:26

julio81 a écrit:Peut être qu'il ne gagnera pas le Top14 mais en tout cas je préfère la situation de l'UBB à celle du CO.

Ce que réalise Urios avec un effectif comme l'UBB est remarquable et me laisse encore plus de regrets car hormis Radradra, il n'a pas de joueur de classe mondiale comme l'ASM, le Stade ou le Racing...

Bravo à lui, quelque part il représente le CO :-)

Il fait du super boulot à l'UBB mais il a quand même un sacré matos, je suis désolé mais Poirot, Lamerat, Douglas (31 sél avec l'Australie), Higginbotham (33 sél), Cordero c'est du très lourd. Si tu rajoutes des Jalibert, Tamanivalu, Lesgourgues, Flanquart..... il y a de quoi faire. Tout les joueurs cités seraient titulaires au CO.
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Lun 2 Déc - 13:35

C'est certain, CU dispose d'un effectif étoffé à tous les postes ce qui n'etait pas le cas au CO.
Ce qui n'est d'ailleurs toujours pas le cas actuellement avec notre groupe vieillissant et usé qui tient que 30 mn par match. Espérons pour nous qu'il y est un déclic afin de remonter dans le classement. Rien est encore perdu.
Il n'y a qu'a voir le Racing, ils sont juste devant nous avec 19 points mais avec 3 défaites à domicile.
De plus Bayonne a entamé une descente dans le classement, ce sera une lutte pour le maintien entre 4 ou 5 clubs
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par kipsta81 Lun 2 Déc - 13:39

Que certains le dénigre parce qu'il a loupé sa sortie soit et encore il y aurait beaucoup à dire.
Avec l'effectif qu'il a il sera surement pas loin du bouclier dès cette année.
Il parle beaucoup car c'est un bon client et que les journalistes lui tendent souvent les micros.
Il a un bel effectif, l'exemple de l'ouverture est significatif avec Jalibert/ Botica du lourd.
Enorme travailleur il est tombé sur LE club qui lui fallait, looser depuis des lustres il ne peut que briller avec en plus un super président très humble et authentique.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Lun 2 Déc - 14:41

Potionmagix a écrit:C'est certain, CU dispose d'un effectif étoffé à tous les postes ce qui n'etait pas le cas au CO.
Ce qui n'est d'ailleurs toujours pas le cas actuellement avec notre groupe vieillissant et usé qui tient que 30 mn par match. Espérons pour nous qu'il y est un déclic afin de remonter dans le classement. Rien est encore perdu.
Il n'y a qu'a voir le Racing, ils sont juste devant nous avec 19 points mais avec 3 défaites à domicile.
De plus Bayonne a entamé une descente dans le classement, ce sera une lutte pour le maintien entre 4 ou 5 clubs

Malheureusement pour nous le racing est meilleur à l'extérieur qu'à domicile
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8132
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par juanito13 Lun 2 Déc - 15:46

Urios fait un excellent boulot à Bordeaux, avec un bel effectif certes, mais on sent qu'il a fait franchir un pallier à cette équipe. Il parle dans les médias car c'est un bon client, il est sûr de lui et ça plait pas toujours mais au moins il file confiance à ses joueurs. C'est un excellent manager, il est en train de la prouver avec en plus un jeu très agréable à voir, et il ne se gène pas pour le faire remarquer car beaucoup disaient qu'il était incapable de proposer un rugby champagne.
Alors bien entendu il a pour défaut d'être très tétu et rancunier, mais je l'ai aussi parfois entendu se remettre en cause après des défaites.
Concernant son départ du CO, on ne saura jamais réellement si c'est de son fait ou si on lui a fait comprendre qu'il n'était pas désiré. Par contre il est parti de la pire des manières, en boudant comme un gamin de 10 ans, c'est très dommage. Mais la non qualif en fin de saison ele est pour les joueurs qui n'ont pas été capable de taper des toulonnais en vacance, sans parler des matchs précédents.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6341
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par chris8135 Lun 2 Déc - 17:56

Potionmagix a écrit:C'est certain, CU dispose d'un effectif étoffé à tous les postes ce qui n'etait pas le cas au CO.
Ce qui n'est d'ailleurs toujours pas le cas actuellement avec notre groupe vieillissant et usé qui tient que 30 mn par match. Espérons pour nous qu'il y est un déclic afin de remonter dans le classement. Rien est encore perdu.
Il n'y a qu'a voir le Racing, ils sont juste devant nous avec 19 points mais avec 3 défaites à domicile.
De plus Bayonne a entamé une descente dans le classement, ce sera une lutte pour le maintien entre 4 ou 5 clubs

Ce que je note c'est effectivement leur effectif, les recrutements ciblés chaque années et pas du petit monde en plus. Et tout ça à budget égal quasiment, d'où la première question que je me pose, où sont partis nos ambitions, depuis R. GRAY sûrement dernière grosse pointure, non ?

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 4 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum