Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bayonne / CO

+37
jeanlouis
D4GLESH
perceval33
BERNARD
juanito13
pat81
JL8166
julio81
oxo34
carlau
masa81
Patoche93
Ragnar
Le cha
kipsta81
Mehdistream81
lolo81
Nicosablay
tieumz
damdecast
villeneuve
oliver81
pat
chris8135
Nico
peter81
allez_CO
pilou81
CRAKY
DAM
dossar81
Maxime
Manioc
Potionmagix
jereco
Sébastien82
Flanker7
41 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Ragnar Dim 15 Sep - 9:05

Plus mauvais départ depuis la saison 2008 2009.


Ragnar
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : Castres
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par juanito13 Dim 15 Sep - 9:22

Maintenant la question c’est que faire? En plus on perd Babillot, si c’est une fracture de la clavicule je suppose que c’est 3 ou 4 mois....
Les joueurs coupe des monde et les blessés importants(kotze, jacquet notamment) ne vont pas revenir avant novembre, sachant qu’en plus il peut leur falloir du temps pour revenir au niveau.
Faut vraiment recruter 1 seconde ligne, voir même un autre joueur si on peut.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par masa81 Dim 15 Sep - 10:01

Idéalement il faudrait un 2nd ligne et un centre, pas de stars ou starlette mais des joueurs de référence et confirmé, un rugueux second ligne sudaf aguerris au super 15 nous ferait pas de mal. Par contre si c'est pour demander à Bourdet et Aué de remettre les crampons, c'est pas la peine.... Autant prendre personne. Et même avec deux très bonnes recrues, est ce que ça résoudra les problèmes vu le nombre de joueurs de l'effectif complètement hors de forme ? Bon courage pour trouver des solutions maintenant que le recrutement et la préparation ont été ratés et que les tuiles s'accumulent, surtout que cette année, il n'y aura pas de sauveur, à mon avis même si les choses tournent très mal, Revol ira au bout de son idée avec MR.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Le cha Dim 15 Sep - 12:40

Je suis comme bcp ici très très inquiet le match contre Bordeaux m’avait un peux rassuré sur l’envie , là c’est triste !
Ce groupe a un problème depuis la défaite contre le stade toulousain l’an dernier ,les critiques envers Urios on été le bouclier de ce groupe mais le mensonge est dévoilé maintenant on va voir où sont les champions !!! Ils vont pas pleurnicher car un tel n’est pas venu au barbecue. Mr revol il vous faut vite bouger les choses , sans la transformation raté du mrh on serait au fond du gouffre,c’est notre fond de jeux en ce moment d’ailleurs !
Le sursaut contre begle c’est la fierté des joueurs de retrouver le coach qu’il les as propulsé champion la défaite contre Bayonne c’est le reflet d un groupe usé et trop orgueilleux pour ne pas voir la vérité ,.. va falloir ce focaliser sur les matchs à domicile faire tourner à l’extérieur et jouer comme un prétendant à la descente arrêter de faire les stars et Faire un jeuxanotre porté c’est à dire à zéro passe vu les 3/4 .

Le cha
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Nicosablay Dim 15 Sep - 13:31

Pour moi reggiardo n'a clairement pas le niveaux. ... ça s'en très très mauvais cette saison, ya plus d'envie, c'est babillot qui motivé ces troupes a la sortie des vestiaires en 2 ieme mis temps, et ça en ne voulant pas être filmé pas canal, et sans le coach..... vous pouvez me dire se que vous voulez mais pour moi ce n'est pas normal. Honnêtement,  r eggiardo n'est pour pas fait pour entrainer un club de haut niveaux. ... cela reste mon point de vue mais j'ai bien peur de pas me tromper
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Invité Dim 15 Sep - 13:43

Le cha a écrit:Je suis comme bcp ici très très inquiet le match contre Bordeaux m’avait un peux rassuré sur l’envie , là c’est triste !
Ce groupe a un problème depuis la défaite contre le stade toulousain l’an dernier ,les critiques envers Urios on été le bouclier de ce groupe mais le mensonge est dévoilé maintenant on va voir où sont les champions !!! Ils vont pas pleurnicher car un tel n’est pas venu au barbecue. Mr revol il vous faut vite bouger les choses , sans la transformation raté du mrh on serait au fond du gouffre,c’est notre fond de jeux en ce moment d’ailleurs !
Le sursaut contre begle c’est la fierté des joueurs de retrouver le coach qu’il les as propulsé champion la défaite contre Bayonne c’est le reflet d un groupe usé et trop orgueilleux pour ne pas voir la vérité ,.. va falloir ce focaliser sur les matchs à domicile faire tourner à l’extérieur et jouer comme un prétendant à la descente arrêter de faire les stars et Faire un jeuxanotre porté c’est à dire à zéro passe vu les 3/4 .

Je te rejoins sur le fait que le match contre le ST nous a crevé. Cette défaite nous a déstabilisé à tous les niveaux, et on a tout perdu à partir de là.
Cette saison, on démarre très mal, c'est jamais bon pour travailler dans la sérénité, mais il est trop tôt pour donner la tendance de la saison.

Durant les matchs amicaux on entrevoyait de bonnes et nouvelles choses...mais hier, on a joué comme l'an dernier et en moins bien. On a essayé de se rassurer sur ce que l'on savait faire.

Quant à dire que nos arrières n'ont pas le niveau Top 14....franchement n'importe quoi. Quand on met de la vitesse, on fait de bonnes choses. Encore faut-il être rivaliser en conquête, avoir une bonne conservation, défendre dans les rucks et éjecter vite et propre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par juanito13 Dim 15 Sep - 13:49

Nicosablay a écrit:Pour moi reggiardo n'a clairement pas le niveaux. ... ça s'en très très mauvais cette saison, ya plus d'envie, c'est babillot qui motivé ces troupes a la sortie des vestiaires en 2 ieme mis temps, et ça en ne voulant pas être filmé pas canal, et sans le coach..... vous pouvez me dire se que vous voulez mais pour moi ce n'est pas normal. Honnêtement,  r eggiardo n'est pour pas fait pour entrainer un club de haut niveaux. ... cela reste mon point de vue mais j'ai bien peur de pas me tromper

Tu peux pas dire ça au bout de 4 journées, avoir des doutes peut-être mais être aussi tranché non. Quand à la sortie des vestiaires, Reggiardo est sorti avant pour laisser les joueurs entre eux devant leurs responsabilités, après avoir piqué une colère apparemment.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Nicosablay Dim 15 Sep - 13:52

juanito13 a écrit:
Nicosablay a écrit:Pour moi reggiardo n'a clairement pas le niveaux. ... ça s'en très très mauvais cette saison, ya plus d'envie, c'est babillot qui motivé ces troupes a la sortie des vestiaires en 2 ieme mis temps, et ça en ne voulant pas être filmé pas canal, et sans le coach..... vous pouvez me dire se que vous voulez mais pour moi ce n'est pas normal. Honnêtement,  r eggiardo n'est pour pas fait pour entrainer un club de haut niveaux. ... cela reste mon point de vue mais j'ai bien peur de pas me tromper

Tu peux pas dire ça au bout de 4 journées, avoir des doutes peut-être mais être aussi tranché non. Quand à la sortie des vestiaires, Reggiardo est sorti avant pour laisser les joueurs entre eux devant leurs responsabilités, après avoir piqué une colère apparemment.
Si je me Trompe je le reconnaîtrait.... Cela reste mon point de vu
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par lolo81 Dim 15 Sep - 14:11

Je suis dégoûté. Quel triste match. On a été nul de chez nul. J etais entribune bayonnaise et j avais honte de notre équipe.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe . Pourquoi nous en sommes là ? À ce niveau ? Pourquoi les joueurs sont cramés ?
MR qui fait porteur d eau, jamais vu ça depuis longtemps dans un match de top14.
Je continue à supporter notre équipe mais ça fait mal au coeur...
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Le cha Dim 15 Sep - 14:43

Et vu le niveau d’agen aujourd’hui rien de rassurant pour la suite

Le cha
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Mehdistream81 Dim 15 Sep - 14:57

On peu pas dire cela que vu le niveau d une équipe !!!!
Car UBB écrase tout sur leur passage, mais en faisant un match affreux , on été a 2 doigts de gagner ce match!!! On le perd mais prend le bonus défensif contre UBB qui ira faire plusieurs coup à l extérieur !!!!
On gagne de peu mais on.gagne face à Montpellier qui fut l une des grosses cylindrées qui marcher bien!!! Mais au final 2victoires/ 2 défaites pour eux!!!!
Hormis le sans faute de UBB et Lyon , les autres équipes sont soit à 2victoires ou 1victoires sur 4 matchs!!!!
On fera les comptes après le match de Toulouse!!!! Y a 10 jours pour préparer le match d Agen et en profiter pour récupérer certains joueurs importants de l effectif!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par kipsta81 Dim 15 Sep - 14:59

Le groupe s'est fissuré depuis la défaite contre le Stade et aujourd'hui il est en miettes.
Mauricio va devoir changer de braquet et d'homme(s) (Furet en apprentissage ça ne peut pas le faire pour un groupe expérimenté comme le CO.)
Il manque quelqu'un à poigne et j'ai peur que le président joue ce rôle dans lequel je n'aime pas le voir. Il faut un mec au Lévézou incontestable.
Notre chance c'est que la saison démarre.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Le cha Dim 15 Sep - 15:05

A 2 doigts de gagner contre l ubb tu regardes le match on doit en prendre 40 ! Et si le mhr réussi la transformation .. on ne doit pas gagner . Je veux bien être optimiste mais là ça pue , surtout quand on voie le niveau des autres on est loin de se rassurer

Le cha
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par pat81 Dim 15 Sep - 15:08

Superbe équipe d'agen qui passe 30 points au mhr qui repart sans bonus alors que nous on a eu une victoire chanceuse contre eux. Le match contre agen ne va pas être une partie de plaisir surtout si on ne change rien dans la compo.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5016
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par juanito13 Dim 15 Sep - 15:45

Mehdistream81 a écrit:On peu pas dire cela que vu le niveau d une équipe !!!!
Car UBB écrase tout sur leur passage, mais en faisant un match affreux , on été a 2 doigts de gagner ce match!!! On le perd mais prend le bonus défensif contre UBB qui ira faire plusieurs coup à l extérieur !!!!
On gagne de peu mais on.gagne face à Montpellier  qui fut l une des grosses cylindrées qui marcher bien!!! Mais au final 2victoires/ 2 défaites pour eux!!!!
Hormis le sans faute de UBB et Lyon , les autres équipes  sont soit à 2victoires ou 1victoires sur 4 matchs!!!!
On fera les comptes après le match de Toulouse!!!! Y a 10 jours pour préparer le match d Agen et en profiter pour récupérer certains joueurs importants de l effectif!!!!

On va récupérer quel joueur important pour agen? Aucun Mehdi ! On a même perdu Babillot. Faut espérer que Jelonch et delaporte seront aptes....
Moi je mettrai tichit rallier hounkpatin Samson nkinsi delaporte tulou Jelonch Rory fortunel laveau David combezou palis dumora remp: de beneditis, Firmin, faanunu, capo, gerondeau, rado, vialelle, caminati
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Patoche93 Dim 15 Sep - 17:07

M. Revol et M. Reggiardo doivent resserrer les boulons, écarter les joueurs non performants, et rappeler les devoirs qu'ils ont envers le club, les partenaires, les supporters.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par JL8166 Dim 15 Sep - 17:49

Mehdistream81 a écrit:Moi, je les vois en top14!!!! Car seul la dernière place envoie  l equipe en Pro D2!!! La 13 eme offre une barrage à l extérieur pour l equipe de ce top14!!!!
Pas comme en 2015 ou les 2 dernières places c etait direct la Pro D2!!!! Et sur ses 4 premières journées, beaucoup d équipe se tiennent  à un mouchoir de poches!!!!

Depuis 2 saisons que les barrages sont en place, ce sont les joueurs de PROD2 qui l'ont toujours emportés sur ceux du TOP14, 2018/2019 Grenoble prod2 qui bat Oyonnax top14, et 2019/2020 c'est Brive qui bat Grenoble, c'est assez logique, les clubs de prod2 sont sur une dynamique ascendante, et ceux du top 14 le contraire, ils sont dans le dur vu les résultats qu'ils les ont emmenés à la 13eme place.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par JL8166 Dim 15 Sep - 18:15

Nicosablay a écrit:Pour moi reggiardo n'a clairement pas le niveaux. ... ça s'en très très mauvais cette saison, ya plus d'envie, c'est babillot qui motivé ces troupes a la sortie des vestiaires en 2 ieme mis temps, et ça en ne voulant pas être filmé pas canal, et sans le coach..... vous pouvez me dire se que vous voulez mais pour moi ce n'est pas normal. Honnêtement,  r eggiardo n'est pour pas fait pour entrainer un club de haut niveaux. ... cela reste mon point de vue mais j'ai bien peur de pas me tromper


C'est mon point de vue depuis septembre 2018, Reggiardo est un bon entraineur pour sauver la patrie sur 4 ou 5 matchs, mais pas pour emmener une équipe dans les 6 voir plus sur 26 rencontres, et ça j'en suis convaincu. MR qui a une expérience assez limité (Agen et c'est tout) qui n'a rien prouvé, et un entraineur des avants qui lui n'a aucune expérience du haut niveau, tout ça laissez présager ce qui nous arrive, rajouter à ça un non recrutement, des départs, des blessés et vous avez tous les ingrédients qui font que la saison va nous sembler longue.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par perceval33 Dim 15 Sep - 19:08

JL8166 a écrit:
Nicosablay a écrit:Pour moi reggiardo n'a clairement pas le niveaux. ... ça s'en très très mauvais cette saison, ya plus d'envie, c'est babillot qui motivé ces troupes a la sortie des vestiaires en 2 ieme mis temps, et ça en ne voulant pas être filmé pas canal, et sans le coach..... vous pouvez me dire se que vous voulez mais pour moi ce n'est pas normal. Honnêtement,  r eggiardo n'est pour pas fait pour entrainer un club de haut niveaux. ... cela reste mon point de vue mais j'ai bien peur de pas me tromper

C'est mon point de vue depuis septembre 2018, Reggiardo est un bon entraineur pour sauver la patrie sur 4 ou 5 matchs, mais pas pour emmener une équipe dans les 6 voir plus sur 26 rencontres, et ça j'en suis convaincu. MR qui a une expérience assez limité (Agen et c'est tout) qui n'a rien prouvé, et un entraineur des avants qui lui n'a aucune expérience du haut niveau, tout ça laissez présager ce qui nous arrive, rajouter à ça un non recrutement, des départs, des blessés et vous avez tous les ingrédients qui font que la saison va nous sembler longue.

Pour info:
De 2008 à 2013, il entraîne les avants de l'équipe d'Argentine auprès du sélectionneur Phelan 
Entre 2013 et 2015, il est formateur des jeunes entraîneurs pour la fédération Argentine.
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8161
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Ragnar Dim 15 Sep - 19:51

Faut inverser la spirale réduire notre jeu et se contenter d une bonne conquête et défense de choc mais vu nos avant ça va être compliqué.

Ragnar
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : Castres
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par JL8166 Dim 15 Sep - 20:55

perceval33 a écrit:
JL8166 a écrit:
Nicosablay a écrit:Pour moi reggiardo n'a clairement pas le niveaux. ... ça s'en très très mauvais cette saison, ya plus d'envie, c'est babillot qui motivé ces troupes a la sortie des vestiaires en 2 ieme mis temps, et ça en ne voulant pas être filmé pas canal, et sans le coach..... vous pouvez me dire se que vous voulez mais pour moi ce n'est pas normal. Honnêtement,  r eggiardo n'est pour pas fait pour entrainer un club de haut niveaux. ... cela reste mon point de vue mais j'ai bien peur de pas me tromper

C'est mon point de vue depuis septembre 2018, Reggiardo est un bon entraineur pour sauver la patrie sur 4 ou 5 matchs, mais pas pour emmener une équipe dans les 6 voir plus sur 26 rencontres, et ça j'en suis convaincu. MR qui a une expérience assez limité (Agen et c'est tout) qui n'a rien prouvé, et un entraineur des avants qui lui n'a aucune expérience du haut niveau, tout ça laissez présager ce qui nous arrive, rajouter à ça un non recrutement, des départs, des blessés et vous avez tous les ingrédients qui font que la saison va nous sembler longue.

Pour info:
De 2008 à 2013, il entraîne les avants de l'équipe d'Argentine auprès du sélectionneur Phelan 
Entre 2013 et 2015, il est formateur des jeunes entraîneurs pour la fédération Argentine.

es ce qu'il à gagné quelque chose, il a juste empêché deux clubs de descendre à l'étage inférieur, le C.O par deux fois (encore merci à lui) et Agen, c'est tout, et ça fait peut pour emmener un club de top 14 dans un premier temps dans les six, puis au titre.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Patoche93 Dim 15 Sep - 21:04

Ça y est le Reggiardo bashing commence ... Vous êtes à gerber, désolé mais c'est ce que je pense ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par juanito13 Dim 15 Sep - 22:35

JL8166 a écrit:
perceval33 a écrit:
JL8166 a écrit:
Nicosablay a écrit:Pour moi reggiardo n'a clairement pas le niveaux. ... ça s'en très très mauvais cette saison, ya plus d'envie, c'est babillot qui motivé ces troupes a la sortie des vestiaires en 2 ieme mis temps, et ça en ne voulant pas être filmé pas canal, et sans le coach..... vous pouvez me dire se que vous voulez mais pour moi ce n'est pas normal. Honnêtement,  r eggiardo n'est pour pas fait pour entrainer un club de haut niveaux. ... cela reste mon point de vue mais j'ai bien peur de pas me tromper

C'est mon point de vue depuis septembre 2018, Reggiardo est un bon entraineur pour sauver la patrie sur 4 ou 5 matchs, mais pas pour emmener une équipe dans les 6 voir plus sur 26 rencontres, et ça j'en suis convaincu. MR qui a une expérience assez limité (Agen et c'est tout) qui n'a rien prouvé, et un entraineur des avants qui lui n'a aucune expérience du haut niveau, tout ça laissez présager ce qui nous arrive, rajouter à ça un non recrutement, des départs, des blessés et vous avez tous les ingrédients qui font que la saison va nous sembler longue.

Pour info:
De 2008 à 2013, il entraîne les avants de l'équipe d'Argentine auprès du sélectionneur Phelan 
Entre 2013 et 2015, il est formateur des jeunes entraîneurs pour la fédération Argentine.

es ce qu'il à gagné quelque chose, il a juste empêché deux clubs de descendre à l'étage inférieur, le C.O par deux fois (encore merci à lui) et Agen, c'est tout, et ça fait peut pour emmener un club de top 14 dans un premier temps dans les six, puis au titre.    

Urios n’avait rien gagné non plus en arrivant chez nous, ni les lolos d’ailleurs....et Mola avant Toulouse il avait gagner quoi? Et laporte avant de coacher le stade français il avait gagné quoi? C’est un coach reconnu, qui a l’adn CO. Il part avec un groupe non renouvelé et usé, des blessés et des sélectionnés, c’est pas simple.
Il faudra du temps pour juger de son travail. On peut pas le descendre aussi vite au bout de 4 matchs, même si dans le discours je préférais Urios.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par masa81 Dim 15 Sep - 22:48

Le problème c'est surtout les joueurs et non pas l'entraîneur... Ce groupe a déjà très mal fini la saison dernière et Reggiardo n'y est pour rien. Le problème est exactement le même qu'en 2015 avec un effectif qui n'est pas homogène, trop vieillissant et bcp de joueurs en fin de course après un titre difficilement digéré. Et la aussi Reggiardo n'y est pour rien si le club a fait exactement les mêmes conneries qu'il y a 5 ans. Bref on aura beau aboyer sur le staff, c'est les joueurs qui ont la clé et je pense pas que d'autres coach ferait mieux avec ce groupe qui n'a visiblement pas digéré son auto sabordage de l'année dernière.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par carlau Dim 15 Sep - 23:10

masa81 a écrit:Le problème c'est surtout les joueurs et non pas l'entraîneur... Ce groupe a déjà très mal fini la saison dernière et Reggiardo n'y est pour rien. Le problème est exactement le même qu'en 2015 avec un effectif qui n'est pas homogène, trop vieillissant et bcp de joueurs en fin de course après un titre difficilement digéré. Et la aussi Reggiardo n'y est pour rien si le club a fait exactement les mêmes conneries qu'il y a 5 ans. Bref on aura beau aboyer sur le staff, c'est les joueurs qui ont la clé et je pense pas que d'autres coach ferait mieux avec ce groupe qui n'a visiblement pas digéré son auto sabordage de l'année dernière.
+1
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4750
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 6 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum