Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Mauricio Reggiardo

+27
loulou
CO4ever
D4GLESH
pat81
O'Valie
Nico
juanito13
Gyhephe
pat
JL8166
Bleus et blancs 81
Éponges
kastrattack
Nicosablay
villeneuve
Andycore
PsykoCors
julio81
Potionmagix
le jardinier
kipsta81
Atarka
Xav
fildenfer
Rodrigo CO
Manioc
Letons
31 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Patoche93 Lun 16 Déc - 19:00

perceval33 a écrit:https://castres-olympique.com/actualite/mauricio-reggiardo-nous-aurons-besoin-dun-veritable-chaudron/
On sera là. Allez CO. On veut des guerriers face à Lyon !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par loulou Lun 16 Déc - 22:51

Vu sur Facebook
Petit ( très mini) compte rendu de la réunion supporter :

-Comptablement nous sommes encore dans les clous
-Le staff et les joueurs visent encore le Top6
-Le match de Lyon peut servir de déclic
-Pour le jeu , ce sont des joueurs pas particulièrement conditionnés pour les grandes envolée et les conditions climatiques n’arrangent pas les choses .
- La conquête a pour chacune de ses disciplinesdes objectif d’amélioration et le staff y veille particulièrement
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Patoche93 Lun 16 Déc - 22:53

Au niveau comptable, une victoire contre Lyon et on remonte au milieu du classement.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Invité Lun 16 Déc - 23:11

Ca fait quand même un peu langue de bois. Bien sûr que comptablement on peut encore remonter, mais le contenu des matchs n'aident pas à penser que ce sera le cas. D'un autre côté, si les joueurs se mettent d'un coup, comme par magie, à mieux jouer; ça posera aussi question sur ce qu'il s'est passé jusqu'à présent.

On ne demande pas des grandes envolées, le souci c'est que les joueurs ne semblent pas conditionnés pour grand chose:
- on tient mal 80min
- on est pas rapide
- trop de turnovers
- on perd trop de touches

Il me semble qu'on en est surtout à se retrouver sur les bases du rugby, avant de parler du top6. Et puis il y a 14 clubs, et certains ne vont pas lâcher le top6 comme ça. Il faudrait pas que le staff nous prenne pour des buses, on a des yeux. J'aurais préféré un discours plus sincère. Si on a cherché Broncan et Worsley, c'est bien que tout ne tournait pas rond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par fildenfer Lun 16 Déc - 23:31

Pour moi un staff n’a pas a se justifier aupres des supporters, il ne doit des comptes qu’a son employeur.
Lors de ces réunions on n’apprend pas grand chose, c’était pareil avec Travers, avec Darricarrere, avec Urios bref avec tous.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Invité Mar 17 Déc - 0:20

Alors mieux vaut ne pas les tenir. Je suis d'accord que le staff doit rendre des comptes à l'employeur, puisque a priori il développe ses directives. Par contre, dès lors que l'on va vers le public, il faut être honnête et ne pas raconter de salades. Sinon à quoi bon se prêter à l'exercice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Potionmagix Mar 17 Déc - 7:51

fildenfer a écrit:Pour moi un staff n’a pas a se justifier aupres des supporters, il ne doit des comptes qu’a son employeur.
Lors de ces réunions on n’apprend pas grand chose, c’était pareil avec Travers, avec Darricarrere, avec Urios bref avec tous.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour une fois, le staff ne doit pas que des comptes à son employeur.
Il en doit aussi aux supporters.
Le rugby, c'est du sport, c'est un spectacle. Les supporters sont des clients de ce spectacle.
Si le spectacle est moins bon, les clients s'interrogent et se posent des questions et demandent des comptes.
Le CO n'appartient pas qu'aux Labos, le club appartient aussi aux Castrais et à tous ses supporters. C'est aussi pour celà que je milite pour une communication plus large. Celà ne veut pas dire tout savoir mais connaître les points importants au bon moment : infirmerie, prolongations, recrutement.... La vie courante d'un club.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9263
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par kipsta81 Mar 17 Déc - 10:09

loulou a écrit:Vu sur Facebook
Petit ( très mini) compte rendu de la réunion supporter :

-Comptablement nous sommes encore dans les clous
-Le staff et les joueurs visent encore le Top6
-Le match de Lyon peut servir de déclic
-Pour le jeu , ce sont des joueurs pas particulièrement conditionnés pour les grandes envolée et les conditions climatiques n’arrangent pas les choses .
- La conquête a pour chacune de ses disciplinesdes objectif d’amélioration et le staff y veille particulièrement

Ce résumé fait aveu de légèreté, comptablement nous ne sommes pas dans les clous, viser le top 6 signifie gagner des matchs à l'extérieur et pour l'instant c'est 0 point en déplacement, le match contre le LOU peut servir de déclic ou d'assommoir.
Pour le jeu c'est un aveu d'aveuglement. Les conditions climatiques sont les mêmes pour tout le monde, la conquête doit s'améliorer bien sûr mais remplacer un des cadre du projet au 1/3 de la saison (P. Furet) est un échec que nous avions quasiment tous annoncé.
Dans le même temps les autres équipes avancent, attention!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par fildenfer Mar 17 Déc - 10:43

Es ce que tu es allé a cette réunion pour faire part de tes reflexions?
Sinon tu peux aussi dire ça à Mauricio directement au Levezou, il est tres accessible. Et peut etre ça va améliorer le rendement de l’équipe, qui sait??

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par pat81 Mar 17 Déc - 12:06

Tant fait pas on n'est pas mal à aller au levezou et cela est arrivé quand il vient dire bonjour que l'on pose des questions sur ce que l'on pense et plus souvent que tu ne le penses car il est très accessible.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par pat81 Mar 17 Déc - 12:17

Après ces réunions ont surtout pour but de dire ce que les supporters veulent entendre, tu ne crois pas un instant qu'il va dire on joue le bas de tableau, cela ne va pas, çà ne marche pas, il ne faut pas être trop crédule quand même. On est à 6 points de la 6ème place qualificative mais seulement à 2 points d'une place en barrage top 14-pro d2.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par fildenfer Mar 17 Déc - 12:26

pat81 a écrit:Tant fait pas on n'est pas mal à aller au levezou et cela est arrivé quand il vient dire bonjour que l'on pose des questions sur ce que l'on pense et plus souvent que tu ne le penses car il est très accessible.

Ahh c’est bien Mauricio Reggiardo  - Page 3 970525 il vous entend, mais n’ecoute pas, non ?

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Invité Mar 17 Déc - 13:11

Je suis d'accord qu'il ne va pas dire un truc du genre "on est dans la merde, le top6 c'est mort". Mais bon faire comme si on visait les 6 et que nous n'avions qu'un problème de déclic me paraît un peu cavalier. Pour ma part, une position plus modérée aurait mieux convenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par pat81 Mar 17 Déc - 13:17

Fildenfer, l'avenir dira qui avait plus ou moins tord ou plus ou moins raison; attendons la passe des 4 matches à venir en espérant un énorme sursaut, un petit miracle car pour le moment on n'est pas trop top. Et les matches de challenge contre les russes nous ont quand même laisser planer pas mal de doutes. Après la saison est encore longue et tout peut changer, je l'espère.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par kipsta81 Mar 17 Déc - 13:51

fildenfer a écrit:Es ce que tu es allé a cette réunion pour faire part de tes reflexions?
Sinon tu peux aussi dire ça à Mauricio directement au Levezou, il est tres accessible. Et peut etre ça va améliorer le rendement de l’équipe, qui sait??

J'ai déjà été à des réunions du CO lorsque le siège était Av. Gal de Gaulle, nous avions même conversés avec PYR très politiquement correct.
Je suis sur le forum du CO depuis les débuts, il était géré par une fille dont le prénom m'échappe. (Nico si tu me lis).
Je pense que le rôle d'un supporter est de supporter mais également d'émettre son avis au travers des réseaux sociaux.
La méthode Reggiardo m'interpelle, très permissive, participative, dans le dialogue, ne donne pas une direction précise au groupe qui manque de repères depuis le début de la saison.
Je pense que Mauricio est un peu perdu face a l'immensité de la tâche, il n'avait pas anticipé la gestion de ce groupe mature.
Il va falloir un changement radical et Mauricio seul n'y arrivera pas. Joe Worsley est arrivé, c'est bien mais il manque encore un rouage.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Potionmagix Mar 17 Déc - 13:57

Ce qui manque aussi, ce sont de vrais leaders sur le terrain et dans le groupe avec une bonne stratégie de jeu.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9263
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Xav Mar 17 Déc - 14:24

kipsta81 a écrit:
fildenfer a écrit:Es ce que tu es allé a cette réunion pour faire part de tes reflexions?
Sinon tu peux aussi dire ça à Mauricio directement au Levezou, il est tres accessible. Et peut etre ça va améliorer le rendement de l’équipe, qui sait??

J'ai déjà été à des réunions du CO lorsque le siège était Av. Gal de Gaulle, nous avions même conversés avec PYR très politiquement correct.
Je suis sur le forum du CO depuis les débuts, il était géré par une fille dont le prénom m'échappe. (Nico si tu me lis).
Je pense que le rôle d'un supporter est de supporter mais également d'émettre son avis au travers des réseaux sociaux.
La méthode Reggiardo m'interpelle, très permissive, participative, dans le dialogue, ne donne pas une direction précise au groupe qui manque de repères depuis le début de la saison.
Je pense que Mauricio est un peu perdu face a l'immensité de la tâche, il n'avait pas anticipé la gestion de ce groupe mature.
Il va falloir un changement radical et Mauricio seul n'y arrivera pas. Joe Worsley est arrivé, c'est bien mais il manque encore un rouage.

Astrid si ma mémoire est bonne

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Nico Mar 17 Déc - 14:32

Xav a écrit:
kipsta81 a écrit:
fildenfer a écrit:Es ce que tu es allé a cette réunion pour faire part de tes reflexions?
Sinon tu peux aussi dire ça à Mauricio directement au Levezou, il est tres accessible. Et peut etre ça va améliorer le rendement de l’équipe, qui sait??

J'ai déjà été à des réunions du CO lorsque le siège était Av. Gal de Gaulle, nous avions même conversés avec PYR très politiquement correct.
Je suis sur le forum du CO depuis les débuts, il était géré par une fille dont le prénom m'échappe. (Nico si tu me lis).
Je pense que le rôle d'un supporter est de supporter mais également d'émettre son avis au travers des réseaux sociaux.
La méthode Reggiardo m'interpelle, très permissive, participative, dans le dialogue, ne donne pas une direction précise au groupe qui manque de repères depuis le début de la saison.
Je pense que Mauricio est un peu perdu face a l'immensité de la tâche, il n'avait pas anticipé la gestion de ce groupe mature.
Il va falloir un changement radical et Mauricio seul n'y arrivera pas. Joe Worsley est arrivé, c'est bien mais il manque encore un rouage.

Astrid si ma mémoire est bonne
Oui c'est bien ça
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par loulou Ven 27 Déc - 19:13

Rugbyrama.fr | 27/12/2019 11:20
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/reggiardo-je-suis-un-olympien-dans-lame_sto7588751/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par juanito13 Dim 5 Jan - 22:07

Decla d’après match : Mauricio Reggiardo, manager de Castres, battu 43-3 à Toulon : « Répondre présent sur l'engagement, on l'a fait. Les joueurs se sont battus de la 1re à la 80e. On savait où on mettait les pieds on n'a pas été déçu. Parfois on a manqué de discipline, contre une équipe qui marche sur l'eau. On mérite cette addition. Il faut être capable de maintenir un engagement hors norme sans dépasser certaines limites. Par moments on a dépassé un peu cela. J'avais demandé à mes joueurs beaucoup d'engagements dans les zones de contact, dans les un contre un, dans les ballons portés, en mêlée. À nous de continuer à travailler pour améliorer cette indiscipline. Je vais retenir l'engagement de mes joueurs. Je préfère réguler, réduire le degré d'intensité, plutôt que de demander à mes joueurs d'en mettre plus. Il nous manque d'être plus lucides, plus rigoureux. »

Hallucinant....t’as l’impression que le mec prend les choses tranquillement, on prend 40 points d’écart face à un rct diminue en plus, et Il semble pas plus déçu que ça....
« Parfois on à manqué de discipline »....c’est une blague?? 4 cartons jaunes, 16 pénalités concédées.....c’est catastrophique au niveau discipline, alors même que c’était un objectif pour lui en début de saison....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Invité Dim 5 Jan - 22:11

Je préfère réguler, réduire le degré d'intensité
Moi c'est celle-là ma préféree. J'adore MR... mais pourquoi fait-il des déclarations comme ça? Il croit sérieusement nous endormir? Ca commence à être vexant d'être pris pour des cons à ce point.

juanito13, oui la discipline elle est bien bonne celle-là aussi. Heureusement que l'on n'en a manqué que "parfois", qu'est-ce que ça serait sinon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Atarka Dim 5 Jan - 22:19

Interview absolument lunaire, on nous prend pour des idiots. Je n'ai plus de sympathie pour ce staff.

Si le discours est le même dans le vestiaire je comprends mieux pourquoi on ne voit pas de réaction depuis des mois. Mais bon on continue de travailler alors tout va bien Smile

Atarka
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Patoche93 Dim 5 Jan - 22:34

Je me demande si M. Reggiardo va finir la saison ... Y a pas un manager expérimenté et charismatique dispo ???
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Invité Dim 5 Jan - 22:37

Patoche93 a écrit:Je me demande si M. Reggiardo va finir la saison ... Y a pas un manager expérimenté et charismatique dispo ???

Vu comment on galère pour Broncan, on dirait qu'ils ne sont pas beaucoup à être dispos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par juanito13 Dim 5 Jan - 22:38

Moi Reggiardo je veux bien croire encore en lui, mais je vois peu de progrès depuis de la saison, u recrutement raté, et une communication sans aucun intérêt ou totalement à côté de la plaque.
Alors peut-être que si on se maintient et qu’il renouvele l’effectif avec le choix des joeurs il nous prouvera qu’il est bon, mais je suis très sceptique.
On semble très très loin du niveau d’urios ou des 2 lolos
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 3 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum