Nakosi
+16
loulou
perceval33
Nicosablay
D4GLESH
Nico
dams811
villeneuve
Potionmagix
lolo81
O'Valie
pat81
Bleus et blancs 81
Manioc
julio81
chris8135
kastrattack
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nakosi
Ce qui m'a surpris, c'est qu'on le sorte 10 min avant la fin, où il semble qu'on ait changé de tactique en essayant d'envoyer du jeu. Il devait pas être usé par son match.
Manioc- Top 14
-
Il est l'image de sa coupe du monde au Japon , il est avec Nakarawa , Vola Vola , les joueurs qui ont déçus .
On a plus vu Paris que lui lors de ce match alors qu'il n' a joue que 13 min
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:Il est l'image de sa coupe du monde au Japon , il est avec Nakarawa , Vola Vola , les joueurs qui ont déçus .
On dit beaucoup ici (et à juste titre) que c'est du gâchis de ne pas donner plus de ballons à Nakosi. Mais rien ne l'empêche de se proposer davantage dans la ligne comme le fait Paris. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait lorsqu'il a fait sa seule course intéressante du match.
D4GLESH- Top 14
-
Après si on veut jouer offensif pourquoi ne pas essayer un dumora à l'ouverture, nakosi, combezou ou david au centre, palis à l'arrière et aux ailes on a le choix entre laveau, paris, battle, caminati.
pat81- Top 14
-
pat81 a écrit:Après si on veut jouer offensif pourquoi ne pas essayer un dumora à l'ouverture, nakosi, combezou ou david au centre, palis à l'arrière et aux ailes on a le choix entre laveau, paris, battle, caminati.
je pense qu'aujourd'hui, on veut se retrouver sur les fondamentaux (conquête, défense, occupation) par un jeu restrictif. Si on avait réussi le début de saison, la confiance aidant, MR proposerait un jeu plus ouvert...Mais bon...pression et obligation de résultat limitent les risques à prendre.
Invité- Invité
Ah bon, quelle conquête?Drop64 a écrit:pat81 a écrit:Après si on veut jouer offensif pourquoi ne pas essayer un dumora à l'ouverture, nakosi, combezou ou david au centre, palis à l'arrière et aux ailes on a le choix entre laveau, paris, battle, caminati.
je pense qu'aujourd'hui, on veut se retrouver sur les fondamentaux (conquête, défense, occupation) par un jeu restrictif. Si on avait réussi le début de saison, la confiance aidant, MR proposerait un jeu plus ouvert...Mais bon...pression et obligation de résultat limitent les risques à prendre.
Je me régalais jadis de me faire stats, compter les plaquages, les grattages, les en avants, les pénalités concédées par chaque joueur, le nombre de passes chez les demis... là, je me fais chier !
Ce jeu est insupportable et personne et surtout pas les joueurs n'y prenne du plaisir... ce jeu est nocif pour tout le monde...
Y a même plus de stats à compter tellement c'est déprimant.
J'attends avec impatience que quelqu'un tente quelque chose, mais non, on marque sur un coup de 9 de Rory et puis???
Quand Priso dit qu'on est pénible... mais c'est vrai a tous les sens... qui voulez vous faire venir avec ça...
Il faut à tout prix remettre du plaisir dans notre jeu !
O'Valie- Animateur
-
O'Valie a écrit:Ah bon, quelle conquête?Drop64 a écrit:pat81 a écrit:Après si on veut jouer offensif pourquoi ne pas essayer un dumora à l'ouverture, nakosi, combezou ou david au centre, palis à l'arrière et aux ailes on a le choix entre laveau, paris, battle, caminati.
Je me régalais jadis de me faire stats, compter les plaquages, les grattages, les en avants, les pénalités concédées par chaque joueur, le nombre de passes chez les demis... là, je me fais chier !
Ce jeu est insupportable et personne et surtout pas les joueurs n'y prenne du plaisir... ce jeu est nocif pour tout le monde...
Y a même plus de stats à compter tellement c'est déprimant.
J'attends avec impatience que quelqu'un tente quelque chose, mais non, on marque sur un coup de 9 de Rory et puis???
Quand Priso dit qu'on est pénible... mais c'est vrai a tous les sens... qui voulez vous faire venir avec ça...
Il faut à tout prix remettre du plaisir dans notre jeu !
Je dis juste qu'on doit absolument gagner et que ça passe par des fondamentaux solides, qu'on doit travailler plus que le reste. Le jeu viendra après...enfin j'espère...
C'est curieux...MR faisait du jeu avec le SUA et au CO...il baisse la voilure. Pour CU c'est l'inverse
Invité- Invité
des nouvelles de ce joueur?
Il est bien étrange son début de saison chez nous....
lolo81- Fédérale 1
-
Nakosi et Caminati jouent au rugby seven je sais pas quoi.lolo81 a écrit:des nouvelles de ce joueur?
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
ils joueront certes au super seven mais ce n'est qu'en fevrier et cela dure uniquement une journée
dams811- Fédérale 1
-
c’était LE joueur phare tant attendu...dams811 a écrit:ils joueront certes au super seven mais ce n'est qu'en fevrier et cela dure uniquement une journée
lolo81- Fédérale 1
-
Je pense que pour l’instant il ne doit pas être dans sa meilleure forme, sinon je vois pas pourquoi il ne jouerai pas
juanito13- Top 14
-
Peut-être mais sur les 4 ballons qu'il a touché y a déjà 2 essais...juanito13 a écrit:Je pense que pour l’instant il ne doit pas être dans sa meilleure forme, sinon je vois pas pourquoi il ne jouerai pas
Nico- Animateur
-
Il ne faudrait pas que Nakosi nous fasse une " Mafi ".
Potionmagix- Top 14
-
Nakosi à la place de qui ?Potionmagix a écrit:Il ne faudrait pas que Nakosi nous fasse une " Mafi ".
Palis Paris Laveau ? Les 3 cités sont bien supérieurs à lui. Eux au moins ils ne pétent pas tout droit comme des bourrins et je parle même pas de la défense et de leur disponibilité dans le jeu;
villeneuve- Fédérale 1
-
Nico a écrit:Peut-être mais sur les 4 ballons qu'il a touché y a déjà 2 essais...juanito13 a écrit:Je pense que pour l’instant il ne doit pas être dans sa meilleure forme, sinon je vois pas pourquoi il ne jouerai pas
Je suis d’accord avec toi mais pourquoi il joue s’il est en forme? C’est un joueur hors norme, palis et paris ok ils sont fiables solides, complets mais lui et laveau te font basculer des matchs
juanito13- Top 14
-
Reggiardo et Prosper connaissent par coeur Nakosi!!!
Pas comme Urios avec Mafi!!!!
Je pense que Nakosi doit d abord perdre les kilos qu il a pris en trop!!! Ensuite qu il doit s habituer a ses nouveaux partenaires et donc automatismes lors des entraînements!!!!
Ensuite y a le quotas jiff a respecter!!!!
Palis Paris Laveau sont tous jiff!!!! Et pour ma part je pense sincèrement qu on devrait plutôt associer au centre Nakosi et Combezou!!!! Et mettre sur chaque ailes Laveau et Palis
Je pense que Nakosi doit d abord perdre les kilos qu il a pris en trop!!! Ensuite qu il doit s habituer a ses nouveaux partenaires et donc automatismes lors des entraînements!!!!
Palis Paris Laveau sont tous jiff!!!! Et pour ma part je pense sincèrement qu on devrait plutôt associer au centre Nakosi et Combezou!!!! Et mettre sur chaque ailes Laveau et Palis
Mehdistream81- International
-
Pas du tout d'accord Nakosi en défense une catastrophe. Déjà qu'on a eu du mal en défense en début de saison et que maintenant on est mieux avec Combezou Vialelle Ebershon ou David c'est pas le moment de changer...Mehdistream81 a écrit:Reggiardo et Prosper connaissent par coeur Nakosi!!!
Visiblement Paris ne te convient pas, pourquoi ? Des reproches à lui faire cette saison ?
villeneuve- Fédérale 1
-
Moi par contre Paris je trouve qu'il fait un très bon début de saison.... Un peu handicapé par son physique certes mais très propre sur tous les ballons.... Pour moi nakosi n'a pour le moment pas ça place au vu de se qu'il a montrévilleneuve a écrit:Pas du tout d'accord Nakosi en défense une catastrophe. Déjà qu'on a eu du mal en défense en début de saison et que maintenant on est mieux avec Combezou Vialelle Ebershon ou David c'est pas le moment de changer...Mehdistream81 a écrit:Reggiardo et Prosper connaissent par coeur Nakosi!!!
Visiblement Paris ne te convient pas, pourquoi ? Des reproches à lui faire cette saison ?
Nicosablay- Pro D2
-
Il a pu montrer quoi ??? Il passe son temps à appeler un ballon qui ne vient jamais. Et sur ses 4 ou 5 ballons touchés, il marque 2 essais dont un qu'il se fait tout seul contre Worcester... Vous êtes vraiment incroyables y a des fois.Nicosablay a écrit:Moi par contre Paris je trouve qu'il fait un très bon début de saison.... Un peu handicapé par son physique certes mais très propre sur tous les ballons.... Pour moi nakosi n'a pour le moment pas ça place au vu de se qu'il a montrévilleneuve a écrit:Pas du tout d'accord Nakosi en défense une catastrophe. Déjà qu'on a eu du mal en défense en début de saison et que maintenant on est mieux avec Combezou Vialelle Ebershon ou David c'est pas le moment de changer...Mehdistream81 a écrit:Reggiardo et Prosper connaissent par coeur Nakosi!!!
Nico- Animateur
-
Tu crois que laveau n'a pas fait un bon match a Clermont ? Et palis a un très bon pied donc pour moi les meilleurs sont palis et laveau.... Après je dit bien pour l'instant !Nico a écrit:Il a pu montrer quoi ??? Il passe son temps à appeler un ballon qui ne vient jamais. Et sur ses 4 ou 5 ballons touchés, il marque 2 essais dont un qu'il se fait tout seul contre Worcester... Vous êtes vraiment incroyables y a des fois.Nicosablay a écrit:Moi par contre Paris je trouve qu'il fait un très bon début de saison.... Un peu handicapé par son physique certes mais très propre sur tous les ballons.... Pour moi nakosi n'a pour le moment pas ça place au vu de se qu'il a montrévilleneuve a écrit:Pas du tout d'accord Nakosi en défense une catastrophe. Déjà qu'on a eu du mal en défense en début de saison et que maintenant on est mieux avec Combezou Vialelle Ebershon ou David c'est pas le moment de changer...Mehdistream81 a écrit:Reggiardo et Prosper connaissent par coeur Nakosi!!!
Nicosablay- Pro D2
-
Il n’a marqué qu’un essai
dams811- Fédérale 1
-
Pour moi 2 et pas tout fait en plusdams811 a écrit:Il n’a marqué qu’un essai
Nicosablay- Pro D2
-
Potionmagix a écrit:Il ne faudrait pas que Nakosi nous fasse une " Mafi ".
Je dirai plutôt une "Sivivatu" , joueur qui devait nous apporter une réelle plus value
perceval33- Top 14
-
Paris est un bon joueur, complet, bon en défense, sur les ballons haut, plutôt adroit, un peu comme battle. Idem pour palis, qui est quand même meilleur à l’arrière. Mais ces joeurs là ne font pas de différence individuelle, contrairement à nakosi ou laveau, hors pour marquer des essais face aux gros il faut des joeurs comme ça. Pour Le moment on a que Dumora qui fait la diff.
juanito13- Top 14
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3