RCT CASTRES
+41
Patoche93
thomas81100
kipsta81
perceval33
juanito13
lacazebasse
Manioc
Gyhephe
PsykoCors
Xav
lolo81
pilou81
jimL
villeneuve
dams811
O'Valie
Bleus et blancs 81
JL8166
pat81
nonomat
gregcastres
D4GLESH
fildenfer
caseychris
Letons
Atarka
CO4ever
Gardian81
tieumz
CRAKY
Sébastien82
damdecast
Pepe84
castrais des montagnes
Rodrigo CO
Nicosablay
stats_de_phil
peter81
julio81
Flanker7
Ben 81
45 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: RCT CASTRES
les bons joueurs sur ce match:
vaipulu/fernandez/fortunel/jelonch
sinon j'ai bien les boules de voir notre CO dans cette position....
Allez on se sauve et on reconstruit tout
vaipulu/fernandez/fortunel/jelonch
sinon j'ai bien les boules de voir notre CO dans cette position....
Allez on se sauve et on reconstruit tout
lolo81- Fédérale 1
-
Si ça pouvait aider a calmer les choses, moi je me souviens de la dernière valise ramenée de Mayol en 2018, c'était une belle branlée (Et là c'était plus de 50 pions) ou les agitateurs d’oripeaux s'en donnait (Déjà) de bon cœur ..
Après j'ai ma (vieille) mémoire qui flanche mais Patoche93 va nous rappeler quelle est l'équipe qui a fini par soulever le bout de bois cette année là ..
Après j'ai ma (vieille) mémoire qui flanche mais Patoche93 va nous rappeler quelle est l'équipe qui a fini par soulever le bout de bois cette année là ..
Gyhephe- Top 14
-
Gyhephe a écrit:Si ça pouvait aider a calmer les choses, moi je me souviens de la dernière valise ramenée de Mayol en 2018, c'était une belle branlée (Et là c'était plus de 50 pions) ou les agitateurs d’oripeaux s'en donnait (Déjà) de bon cœur ..
Faut pas tout dramatiser je suis d’accord mais avoue quand même que la situation est inquiétante. La seule chose qui me rassure c’est que les Jacquet, Samson, capo, combezou, Rory babillot et autres aiment vraiment le club, ils ont beaucoup d’expérience et devraient être capable de faire ce qu’il faut pour qu’on s’en sorte
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:Gyhephe a écrit:Si ça pouvait aider a calmer les choses, moi je me souviens de la dernière valise ramenée de Mayol en 2018, c'était une belle branlée (Et là c'était plus de 50 pions) ou les agitateurs d’oripeaux s'en donnait (Déjà) de bon cœur ..
Faut pas tout dramatiser je suis d’accord mais avoue quand même que la situation est inquiétante. La seule chose qui me rassure c’est que les Jacquet, Samson, capo, combezou, Rory babillot et autres aiment vraiment le club, ils ont beaucoup d’expérience et devraient être capable de faire ce qu’il faut pour qu’on s’en sorte
On est bien d'accord Juanito, nous ne sommes pas au mieux, il serait inconvenant de le nier, mais ce qui me gène en fait c'est que ces comportements négatifs et quasi diffamatoires mettent une ambiance pourrie, non seulement ici mais par ricochet pourraient aussi impacter le groupe et ça c'est beaucoup plus ennuyeux pour le club, que de prendre une valise chez un club qui actuellement marche sur l'eau ..
Gyhephe- Top 14
-
Il n'y a rien de diffamatoire dans ce que je dis, et ce depuis longtemps déjà. Revol a été un grand président mais il a du mal à accepter certaines évolutions et se remettre en questions ce qui nuit au club. Comme je l'ai dit, même l'ultra égocentrique Boudjellal a su évoluer et rabaisser son ego pour le bien de son club. Chapeau à luiGyhephe a écrit:juanito13 a écrit:Gyhephe a écrit:Si ça pouvait aider a calmer les choses, moi je me souviens de la dernière valise ramenée de Mayol en 2018, c'était une belle branlée (Et là c'était plus de 50 pions) ou les agitateurs d’oripeaux s'en donnait (Déjà) de bon cœur ..
On est bien d'accord Juanito, nous ne sommes pas au mieux, il serait inconvenant de le nier, mais ce qui me gène en fait c'est que ces comportements négatifs et quasi diffamatoires mettent une ambiance pourrie, non seulement ici mais par ricochet pourraient aussi impacter le groupe et ça c'est beaucoup plus ennuyeux pour le club, que de prendre une valise chez un club qui actuellement marche sur l'eau ..
Nico- Animateur
-
Et pour tout arranger Toulouse qui ne joue pas le jeu et prends une demi-branlee à Paris.....
Je trouve que Toulouse a joué le jeu et pensait gagner à Paris. Ils ont pilonné une défense Parisienne intraitable ce soir. Mais beaucoup auraient cédé ce soir face à ces Toulousains...Xav a écrit:Et pour tout arranger Toulouse qui ne joue pas le jeu et prends une demi-branlee à Paris.....
Nico- Animateur
-
Joli Paris, malheureusement.... Va falloir tout donner à domicile pour éviter une catastrophe.
PsykoCors- Pro D2
-
Nico a écrit:
Il n'y a rien de diffamatoire dans ce que je dis, et ce depuis longtemps déjà. Revol a été un grand président mais il a du mal à accepter certaines évolutions et se remettre en questions ce qui nuit au club. Comme je l'ai dit, même l'ultra égocentrique Boudjellal a su évoluer et rabaisser son ego pour le bien de son club. Chapeau à lui
Tu crois que c'est pour le le bien du RCT ou plutôt celui de son porte-feuille ?? moi j'opterais pour la seconde solution ..
Pour ce qui est des propos diffamatoires, peut être que le poids du mot n'est effectivement pas opportun mais son synonyme dénigrement ferait bien l'affaire.
Gyhephe- Top 14
-
La défaite de Toulouse, sincèrement ca peut nous arranger un peu!!!
Car normal qu a un moment donné le Stade Francais s impose chez lui!!! Je rectifie car ils sont a 2 défaites chez eux contre Clermont et Le Racing pour seulement 1match a l extérieur sinon que des défaites!!!
Pour moi je changerai mon fusil d epaule et je dirai que le maintien va se jouer entre Agen, Pau et Bayonne!!!!
Voir le Stade francais si Bordeaux, Montpellier et La Rochelle si imposse là-bas!!!!
Mais Agen et Pau qui ont chacun 4 défaites chez eux sont très mal barré !!!!
Car normal qu a un moment donné le Stade Francais s impose chez lui!!! Je rectifie car ils sont a 2 défaites chez eux contre Clermont et Le Racing pour seulement 1match a l extérieur sinon que des défaites!!!
Pour moi je changerai mon fusil d epaule et je dirai que le maintien va se jouer entre Agen, Pau et Bayonne!!!!
Voir le Stade francais si Bordeaux, Montpellier et La Rochelle si imposse là-bas!!!!
Mehdistream81- International
-
En tout cas, Boudjellal l'a fait. C'est tout à son honneur et pourtant je ne le porte pas dans mon cœur mais on ne peut pas lui reprocher cela.Gyhephe a écrit:Nico a écrit:
Il n'y a rien de diffamatoire dans ce que je dis, et ce depuis longtemps déjà. Revol a été un grand président mais il a du mal à accepter certaines évolutions et se remettre en questions ce qui nuit au club. Comme je l'ai dit, même l'ultra égocentrique Boudjellal a su évoluer et rabaisser son ego pour le bien de son club. Chapeau à lui
Tu crois que c'est pour le le bien du RCT ou plutôt celui de son porte-feuille ?? moi j'opterais pour la seconde solution ..
Pour ce qui est des propos diffamatoires, peut être que le poids du mot n'est effectivement pas opportun mais son synonyme dénigrement ferait bien l'affaire.
Pour le 2nd sujet, si denigrer est synonyme de critique, oui j'accepte volontiers le terme. Je ne me résous pas à voir capituler le club à petit feu alors qu'il y a peut-être autre chose à tenter. Une autre voie à ouvrir. Il suffit d'en avoir la volonté. C'est mon humble avis, ma forte conviction mais ça me paraît être vital pour le CO d'où mon insistance.
Dernière édition par Nico le Dim 5 Jan - 23:31, édité 2 fois
Nico- Animateur
-
Mehdistream81 a écrit:La défaite de Toulouse, sincèrement ca peut nous arranger un peu!!!
Nous recevrons le Racing avec les jambes molles et les genoux en castagnettes.
kipsta81- Pro D2
-
Ok on va recevoir le Racing qui aura déjà jouer 2 gros match en championCup et qui recevra Toulouse une semaine après avoir jouer contre nous!!!!
Nous c etait pas l equipe type face a Toulon!!!!
Et je pense que face au Racing y aura la charnière Rory/ Urdapilletta, notre duo Jacquet/ Samson, et dans les 23 Gerondeau Tulou Vaipulu !!!!
Nous c etait pas l equipe type face a Toulon!!!!
Et je pense que face au Racing y aura la charnière Rory/ Urdapilletta, notre duo Jacquet/ Samson, et dans les 23 Gerondeau Tulou Vaipulu !!!!
Mehdistream81- International
-
Nico a écrit:En tout cas, Boudjellal l'a fait. C'est tout à son honneur et pourtant je ne le porte pas dans mon cœur mais on ne peut pas lui reprocher cela.Gyhephe a écrit:Nico a écrit:
Pour le 2nd sujet, si denigrer est synonyme de critique, oui j'accepte volontiers le terme. Je ne me résous pas à voir capituler le club à petit feu alors qu'il y a peut-être autre chose à tenter. Une autre voie à ouvrir. Il suffit d'en avoir la volonté. C'est mon humble avis, ma forte conviction mais ça me paraît être vital pour le CO d'où mon insistance.
Je comprends ton désarroi, le mien est sensiblement le même, mais crois tu que pour faire avancer les choses il faille à mi saison tirer des missiles a tout va et faire la révolution pour tout foutre par terre .Quel en serait le résultat voire les conséquences pour le club si cette inquisition menée par certains inconscients arrivait a porter ses fruits.J'ai bien peur que ce soit le club et ses supporters qui en pâtiraient les premiers. Et si par malheur la fondation nous lâchait, je ne vois pas qui pourrait reprendre le flambeau au même niveau d'implication que celui du labo ..
Gyhephe- Top 14
-
Je le redis la situation était malheureusement prévisible. Et ce n'est pas maintenant que je commence à alerter mais depuis très longtemps déjà...Gyhephe a écrit:Nico a écrit:En tout cas, Boudjellal l'a fait. C'est tout à son honneur et pourtant je ne le porte pas dans mon cœur mais on ne peut pas lui reprocher cela.Gyhephe a écrit:Nico a écrit:
Je comprends ton désarroi, le mien est sensiblement le même, mais crois tu que pour faire avancer les choses il faille à mi saison tirer des missiles a tout va et faire la révolution pour tout foutre par terre .Quel en serait le résultat voire les conséquences pour le club si cette inquisition menée par certains inconscients arrivait a porter ses fruits.J'ai bien peur que ce soit le club et ses supporters qui en pâtiraient les premiers. Et si par malheur la fondation nous lâchait, je ne vois pas qui pourrait reprendre le flambeau au même niveau d'implication que celui du labo ..
On peut prendre le problème autrement voire carrément à l'envers et se dire que de toute façon si on ne tente pas autre chose, on partira justement tôt ou tard aux oubliettes. Une nouvelle fois, c'est ma conviction. Je ne demande pas le départ de PYR mais juste accepter de partager un peu, s'ouvrir.
Sur ces dernières années, sa réussite et bravo à lui a été justement d'attirer les bons entraineurs, le duo Labit/Travers puis Urios qui ont su tirer 200% des effectifs qui étaient à leur disposition. Pourtant des effectifs moyens en rapport à la concurrence.
Le souci actuel c'est qu'il a mis en place un manager plus laxiste et que l'effectif a toujours plus de manques. On l'a dit et redit, il est suicidaire de se lancer en top 14 avec seulement 2 secondes lignes de bon niveau. On a encore vu aujourd'hui la catastrophe quand Jacquet et Sanson sont absents...
Nico- Animateur
-
Reggiardo joue son poste si d'ici fin janvier si il ne rectifie pas rapidement la situation. T'as un salaire, il faut le "mériter" !
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Attention au manager, on va devenir comme le RCT quand ils ont fait la valse des entraîneurs. Mauricio a-t-il les compétences, l'effectif, le staff, la marge de manoeuvre pour réussir? On l'a vu avec Urios, PYR est très (trop?) présent. La prise de recul pendant les années Dhomps on fait du bien aussi au club. Le club est trop replié sur lui-même, on fait trop du "fait maison".
Je crois que les identités se confondent un peu trop. PYR devrait prendre du recul et laisser plus de place à Rolland. Ce n'est pas normal, Rolland est trop effacé, Cholley est vice-président mais c'est plus honoraire qu'effectif. Trop de staff. C'est pourtant pas compliqué, on sait jouer au rugby, ça fait plus d'un siècle. On devrait réduire tout cela et aller droit au but.
Je crois que les identités se confondent un peu trop. PYR devrait prendre du recul et laisser plus de place à Rolland. Ce n'est pas normal, Rolland est trop effacé, Cholley est vice-président mais c'est plus honoraire qu'effectif. Trop de staff. C'est pourtant pas compliqué, on sait jouer au rugby, ça fait plus d'un siècle. On devrait réduire tout cela et aller droit au but.
Invité- Invité
dams811 a écrit:Il faut remettre la même charnière contre le Racing . Par contre arrêter avec les moreaux , les Gimeno , les ebherson , les nkinsi et là je suis persuadé que c’est pas la même histoire
BROUM... BROUM ???
Manioc- Top 14
-
Moi ce qui me fait peur si l'on ne s'est pas mis comptablement bien à l'abri , ce sont les cinq derniers matchs de la saison .
Regardez bien le calendrier .
Regardez bien le calendrier .
lacazebasse- Pro D2
-
Patrice Collazo (Toulon) : « Une envie d'avancer devant et de déplacer le ballon derrière » - Rugby - Top 14 - RCT
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Patrice-collazo-toulon-une-envie-d-avancer-devant-et-de-deplacer-le-ballon-derriere/109582
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Patrice-collazo-toulon-une-envie-d-avancer-devant-et-de-deplacer-le-ballon-derriere/109582
loulou- International
-
https://www.ladepeche.fr/2020/01/06/le-co-se-tire-une-balle-dans-le-pied,8643278.php
loulou- International
-
Reggiardo, on joue le maintien autant le dire. Heureusement, il sait faire ... Est-ce que Reggiardo est encore l'homme de la situation ?
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Nico a écrit:Il n'y a rien de diffamatoire dans ce que je dis, et ce depuis longtemps déjà. Revol a été un grand président mais il a du mal à accepter certaines évolutions et se remettre en questions ce qui nuit au club. Comme je l'ai dit, même l'ultra égocentrique Boudjellal a su évoluer et rabaisser son ego pour le bien de son club. Chapeau à luiGyhephe a écrit:juanito13 a écrit:Gyhephe a écrit:Si ça pouvait aider a calmer les choses, moi je me souviens de la dernière valise ramenée de Mayol en 2018, c'était une belle branlée (Et là c'était plus de 50 pions) ou les agitateurs d’oripeaux s'en donnait (Déjà) de bon cœur ..
Nico je réitère un post que j'ai mis dans un autre topic: "Tu tiens ça d’où exactement que PYR refuse systématiquement de nouveaux investisseurs? Je me méfie toujours des on dit, on n’a absolument pas toutes les infos concernant ce genre de sujets. Déjà même sur les joueurs on a pas toutes les infos, j’ai été le premier à gueuler concernant les absences d’aujourd’hui avant d’apprendre qu’il y avait une épidémie de gastro...alors les négociations avec de nouveaux sponsors...
PYR est un chef d'entreprise, il connaît parfaitement le rugby pro et ses exigences financières, j'ai du mal à imaginer qu'il refuse l'arrivée de nouveaux partenaires par orgueil.
juanito13- Top 14
-
MPjuanito13 a écrit:Nico a écrit:Il n'y a rien de diffamatoire dans ce que je dis, et ce depuis longtemps déjà. Revol a été un grand président mais il a du mal à accepter certaines évolutions et se remettre en questions ce qui nuit au club. Comme je l'ai dit, même l'ultra égocentrique Boudjellal a su évoluer et rabaisser son ego pour le bien de son club. Chapeau à luiGyhephe a écrit:juanito13 a écrit:Gyhephe a écrit:Si ça pouvait aider a calmer les choses, moi je me souviens de la dernière valise ramenée de Mayol en 2018, c'était une belle branlée (Et là c'était plus de 50 pions) ou les agitateurs d’oripeaux s'en donnait (Déjà) de bon cœur ..
Nico je réitère un post que j'ai mis dans un autre topic: "Tu tiens ça d’où exactement que PYR refuse systématiquement de nouveaux investisseurs? Je me méfie toujours des on dit, on n’a absolument pas toutes les infos concernant ce genre de sujets. Déjà même sur les joueurs on a pas toutes les infos, j’ai été le premier à gueuler concernant les absences d’aujourd’hui avant d’apprendre qu’il y avait une épidémie de gastro...alors les négociations avec de nouveaux sponsors...
PYR est un chef d'entreprise, il connaît parfaitement le rugby pro et ses exigences financières, j'ai du mal à imaginer qu'il refuse l'arrivée de nouveaux partenaires par orgueil.
Nico- Animateur
-
https://www.ladepeche.fr/2020/01/06/castres-presque-epiphanie,8642859.php
loulou- International
-
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 sur 11