RCT CASTRES
+41
Patoche93
thomas81100
kipsta81
perceval33
juanito13
lacazebasse
Manioc
Gyhephe
PsykoCors
Xav
lolo81
pilou81
jimL
villeneuve
dams811
O'Valie
Bleus et blancs 81
JL8166
pat81
nonomat
gregcastres
D4GLESH
fildenfer
caseychris
Letons
Atarka
CO4ever
Gardian81
tieumz
CRAKY
Sébastien82
damdecast
Pepe84
castrais des montagnes
Rodrigo CO
Nicosablay
stats_de_phil
peter81
julio81
Flanker7
Ben 81
45 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: RCT CASTRES
Bon maintenant on fait quoi ????
La est la question.....
Car si les instances ne font rien bein on y va tout droit après comme dise certains c est ceux qu ils veulent ?!?
Perso qui mettre j en sais rien pour moi on a pas l effectif pour ce maintenir manque trop de joueurs à des postes clef qui ont le niveau !!!!
J ai peur très peur pour notre co.....
La est la question.....
Car si les instances ne font rien bein on y va tout droit après comme dise certains c est ceux qu ils veulent ?!?
Perso qui mettre j en sais rien pour moi on a pas l effectif pour ce maintenir manque trop de joueurs à des postes clef qui ont le niveau !!!!
nonomat- Fédérale 2
-
Entièrement d'accord avec toi Gyephe, ces deux-là de Canal + m insupportent.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Mon ressenti sur ce match c’est que l’on ne peut pas se passer de certains tauliers comme jacquet, Samson, Rory ou urda, ce sont nos leaders et les mecs qui les remplacent ne sont pas à ce niveau,même si la jeune charnière a fait ce qu’elle a pu.
En seconde c’est la misère absolu : Moreaux ne vaut rien on le sait, Gimeno c’est un bourrin qui fait 10 fautes par match, et ce pauvre n’kinsi il a le niveau fédérale....
Quand à Reggiardo, quand au bout de 20 min il dit qu’il est satisfait, j’ai envie de casser ma télé. Et quand je le vois en bord de touche sourire avec je sais plus qui alors qu’il y a 30 points d’écarts....je trouve ça catastrophique. Plus ça va moins je crois en ce manager.
Maintenant faudrait quand même que l’on avoue officiellement que l’on joue le maintien. On est douzième à mi saison.....
En seconde c’est la misère absolu : Moreaux ne vaut rien on le sait, Gimeno c’est un bourrin qui fait 10 fautes par match, et ce pauvre n’kinsi il a le niveau fédérale....
Quand à Reggiardo, quand au bout de 20 min il dit qu’il est satisfait, j’ai envie de casser ma télé. Et quand je le vois en bord de touche sourire avec je sais plus qui alors qu’il y a 30 points d’écarts....je trouve ça catastrophique. Plus ça va moins je crois en ce manager.
Maintenant faudrait quand même que l’on avoue officiellement que l’on joue le maintien. On est douzième à mi saison.....
juanito13- Top 14
-
caseychris a écrit:Moreaux inexistant, n'avance jamais à l'impact ;Nkinsi fantomatique. On est ridicule. Franchement suivant le recrutement de fin de saison mon abonnement au CO sera devant la TV. Je veux bien que l'on perde, ça fait parti du sport, mais là, être ridicule à ce point, ce n'est pas digne d'un club Pro comme le CO. que font Mr REVOL et ROLAND?
Même Brive prend un BO au MHR Nous tarif habituel 40 à 50 grains à l'exterieur.
L'an dernier on doit être les champions à l'extérieur cette année le néant tout ça car Mr REVOL n'a pas voulu répondre favorablement aux demandes de Mr URIOS.
On oit le résultat aujourd'hui
Pour l'instant les Brivistes se donnent à 200%, il n'y a qu'a voir l'essai de 80 m qu'ils marquent à la dernière minute, es ce que ça durera jusqu'au mois d'avril, pour nous il faut espérer que non.
JL8166- Pro D2
-
tieumz a écrit:jiml sans rory tu n'aurais pas fait la fete en 2013 et tres probablement pas en 2018...
On est arbitré comme des merdes car on a un classement de merde. Il est bien plus facile pour un arbitre de justifier un arbitrage en faveur du gros face au petit que l'inverse. Regarde bien les matchs.
ce n'est pas ce que je disais , Kokott est ciblé et encore plus depuis match de Clermont , il a pris un jaune pour donner un rouge mais les arbitres et les spectateurs ne sont pas dupes
tant que vous aurez ces mecs et cette mentalité vous serez ciblés par les arbitres et les " autres supporters "
j'étais au stade de France en 2018 et pour moi c'était les pires équipes à voir en finale ... heureusement qu'il ya avait un concert de MIKA
si vous voulez que les autres supporters et les arbitres vous aiment il faut arrêter de faire du kokott
jimL- Série Régionale
-
Il n'a pas que nous qui racontons des conneries. Ne vous en faites pas vous l'aurez votre équipe à 33 ans de moyenne contre le racing, je vous souhaites qu'ils gagnent autrement on rira un bon coup. Sur 3 essais se ne sont pas les jeunes qui manquent les plaquages et fernandez nous en sauve 2.
Dernière édition par pat81 le Dim 5 Jan - 20:34, édité 1 fois
pat81- Top 14
-
juanito13 a écrit:Mon ressenti sur ce match c’est que l’on ne peut pas se passer de certains tauliers comme jacquet, Samson, Rory ou urda, ce sont nos leaders et les mecs qui les remplacent ne sont pas à ce niveau,même si la jeune charnière a fait ce qu’elle a pu.
Il serait tant que l'on s'en rendent compte, surtout le staff et le président, il y en a encore qui pensent que l'on sera pas loin des 6, moi je veux bien, rêver c'est bien, mais il faudrait à mi-saison être lucide et enfin réaliser qu'il faut se battre pour éviter les dernières places.
JL8166- Pro D2
-
L avantage que l on a c est que l on va recevoir Pau et Bayonne... Match couperet à Agen c est une évidence le maintien se jouera sur les matchs a domicile et le déplacement à Agen... La qualif
Ce soir à contre cœur je vais soutenir les toulousains..
Ce sera un moindre mal pour nous
Ce soir à contre cœur je vais soutenir les toulousains..
Ce sera un moindre mal pour nous
pilou81- Pro D2
-
Quand Kockott allume, c'est un tricheur, quand c'est Serin, c'est un futur grand. La partialité des commentateurs de canal + est flagrante...Et ce décompte des fautes castraises...C'est incroyable.
Quand le toulonnais prend le jaune, guillemin dit que c'est le 8e, un peu avant, il avait dit 11 pour le CO.
3 cartons jaunes d écart en 13 journées... C est Enorme
Quand le toulonnais prend le jaune, guillemin dit que c'est le 8e, un peu avant, il avait dit 11 pour le CO.
3 cartons jaunes d écart en 13 journées... C est Enorme
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
jimL a écrit:tieumz a écrit:jiml sans rory tu n'aurais pas fait la fete en 2013 et tres probablement pas en 2018...
On est arbitré comme des merdes car on a un classement de merde. Il est bien plus facile pour un arbitre de justifier un arbitrage en faveur du gros face au petit que l'inverse. Regarde bien les matchs.
ce n'est pas ce que je disais , Kokott est ciblé et encore plus depuis match de Clermont , il a pris un jaune pour donner un rouge mais les arbitres et les spectateurs ne sont pas dupes
tant que vous aurez ces mecs et cette mentalité vous serez ciblés par les arbitres et les " autres supporters "
j'étais au stade de France en 2018 et pour moi c'était les pires équipes à voir en finale ... heureusement qu'il ya avait un concert de MIKA
si vous voulez que les autres supporters et les arbitres vous aiment il faut arrêter de faire du kokott
Mon pauvre ami, tu ne doit pas avoir beaucoup de vécu dans le rugby pour dire que la finale 2018 a été gagnée par l'une des pires équipe que tu as vu!!! Tu sais que cela se joue avec un ballon ovale??
kipsta81- Pro D2
-
@JL8166
J'aimerais penser que MR fait des déclaration n'importe comment, car il garde sa pensée pour le groupe. Je n'arrive pas à croire qu'ils sont dans un tel déni. Ou alors c'est un gigantesque gag, car comment peut-on oser se dire satisfait quand on prend 30 points en moins d'une mi-temps?
@Bleu et blancs 81
Je pense que l'on met des clous dans la cabine de Canal à PF, parce que d'une manière ou d'une autre, ils nous détestent. Ils ont tout le temps un truc à nous reprocher.
@kipsta81
En plus, autant il faut admettre qu'avec Urios on a fait des matchs de gros bourrins, autant la finale contre le MHR, on a plutôt envoyé du jeu.
J'aimerais penser que MR fait des déclaration n'importe comment, car il garde sa pensée pour le groupe. Je n'arrive pas à croire qu'ils sont dans un tel déni. Ou alors c'est un gigantesque gag, car comment peut-on oser se dire satisfait quand on prend 30 points en moins d'une mi-temps?
@Bleu et blancs 81
Je pense que l'on met des clous dans la cabine de Canal à PF, parce que d'une manière ou d'une autre, ils nous détestent. Ils ont tout le temps un truc à nous reprocher.
@kipsta81
En plus, autant il faut admettre qu'avec Urios on a fait des matchs de gros bourrins, autant la finale contre le MHR, on a plutôt envoyé du jeu.
Invité- Invité
Concernant Vaipulu, je maintiens mais je suis aussi bien conscient qu'on a rien d'autre... alors faite de mieux, il faut bien s'en satisfaire...
Concernant Serin, entièrement d'accord... il fait du Kockott trait pour trait et, ce coup ci, personne ne note sa pitoyable simulation sur le raffut de Vaipulu...
Urda n'aurait rien apporté de plus que Fortunel à mon avis...
Fernandes a été bon, mais il ne pèse pas sur les adversaires comme peut le faire Rory.
Devant, Houkpatin fait son match et mériterait autant les mêmes commentaires que Fernandes et Fortunel...
De Benedittis a été incapable de trouver la solution en mêlée mais je suis convaincu qu'un Urios ne l'aurait pas laisser prendre la marée et dans l'oeil des arbitres et aurait laissé Faanunu sur le terrain à la fin du carton jaune... pour faire un peu retomber l'attention dont il était victime... et le faire revenir plus tard dans le match...
NKinsi n'est effectivement pas la trouvaille du siècle... ses entrées sont inutiles...
Concernant Serin, entièrement d'accord... il fait du Kockott trait pour trait et, ce coup ci, personne ne note sa pitoyable simulation sur le raffut de Vaipulu...
Urda n'aurait rien apporté de plus que Fortunel à mon avis...
Fernandes a été bon, mais il ne pèse pas sur les adversaires comme peut le faire Rory.
Devant, Houkpatin fait son match et mériterait autant les mêmes commentaires que Fernandes et Fortunel...
De Benedittis a été incapable de trouver la solution en mêlée mais je suis convaincu qu'un Urios ne l'aurait pas laisser prendre la marée et dans l'oeil des arbitres et aurait laissé Faanunu sur le terrain à la fin du carton jaune... pour faire un peu retomber l'attention dont il était victime... et le faire revenir plus tard dans le match...
NKinsi n'est effectivement pas la trouvaille du siècle... ses entrées sont inutiles...
O'Valie- Animateur
-
Il faut remettre la même charnière contre le Racing . Par contre arrêter avec les moreaux , les Gimeno , les ebherson , les nkinsi et là je suis persuadé que c’est pas la même histoire
dams811- Fédérale 1
-
Pour se maintenir on a les joueurs.nonomat a écrit:Bon maintenant on fait quoi ????
La est la question.....
Aujourd'hui il manquait : Rory Urda Palis Paris Jacquet Samson Tulou. On peut se poser la question : pourquoi ne jouaient-ils pas ? A part Rory bien-sur.
MR n'a pas le niveau. C'est clair.
villeneuve- Fédérale 1
-
jimL a écrit:tieumz a écrit:jiml sans rory tu n'aurais pas fait la fete en 2013 et tres probablement pas en 2018...
Tu sors d’où toi? La finale de 2018 c’était un très bon match de rugby, que personne ne t’a obligé à regarder par ailleurs
juanito13- Top 14
-
dams811 a écrit:Il faut remettre la même charnière contre le Racing . Par contre arrêter avec les moreaux , les Gimeno , les ebherson , les nkinsi et là je suis persuadé que c’est pas la même histoire
Tu as tout à fait raison Fernandez est bien évidemment nettement meilleur que kockott,,et fortunel a un urda dans chaque jambe
juanito13- Top 14
-
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/reggiardo-castres-on-merite-cette-addition-988070
loulou- International
-
M. Reggiardo réagissez, revoyez votre management, vos discours, vos entrainements.loulou a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/reggiardo-castres-on-merite-cette-addition-988070
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Tu penses que Revol pourrait virer Reggiardo ? A mi-saison et avec le challenge cela semble le moment idéal. Mais pour mettre qui ?nonomat a écrit:Bon maintenant on fait quoi ????
La est la question.....
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
kipsta81 a écrit:jimL a écrit:tieumz a écrit:jiml sans rory tu n'aurais pas fait la fete en 2013 et tres probablement pas en 2018...
Mon pauvre ami, tu ne doit pas avoir beaucoup de vécu dans le rugby pour dire que la finale 2018 a été gagnée par l'une des pires équipe que tu as vu!!! Tu sais que cela se joue avec un ballon ovale??
donc tu n'as pas lu ce que j'ai écris
jimL- Série Régionale
-
juanito13 a écrit:jimL a écrit:tieumz a écrit:jiml sans rory tu n'aurais pas fait la fete en 2013 et tres probablement pas en 2018...
Tu sors d’où toi? La finale de 2018 c’était un très bon match de rugby, que personne ne t’a obligé à regarder par ailleurs
ce que je disais c'est que castres et Montpellier sont des équipes que les "autres" supporters n'aiment pas , quelque soit l'équipe que tu supportes si tu aimes le rugby tu aimes le stade toulousain Clermont , Toulon bordeaux , le racing, Agen , mais pas castres avec kokott et pas Montpellier avec les sudafs donc la finale 2018 était une finale ...
jimL- Série Régionale
-
Seul Revol, Rolland et Reggiardo ont la réponse ...Travet analyse a écrit:Sachant que MR est notre sauveur attitré, qui va sauver le sauveur?
Patoche93- Top 14
-
Les choses ne vont pas s arranger avec la victoire du sf qui se dessine...
pilou81- Pro D2
-
pilou81 a écrit:Les choses ne vont pas s arranger avec la victoire du sf qui se dessine...
Avec le bonus....
juanito13- Top 14
-
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11