RCT CASTRES
+41
Patoche93
thomas81100
kipsta81
perceval33
juanito13
lacazebasse
Manioc
Gyhephe
PsykoCors
Xav
lolo81
pilou81
jimL
villeneuve
dams811
O'Valie
Bleus et blancs 81
JL8166
pat81
nonomat
gregcastres
D4GLESH
fildenfer
caseychris
Letons
Atarka
CO4ever
Gardian81
tieumz
CRAKY
Sébastien82
damdecast
Pepe84
castrais des montagnes
Rodrigo CO
Nicosablay
stats_de_phil
peter81
julio81
Flanker7
Ben 81
45 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: RCT CASTRES
http://www.blog-rct.com/patrice-collazo-analyse-la-victoire-bonifiee-contre-le-castres-olympique/
loulou- International
-
http://www.blog-rct.com/raphael-lakafia-je-nai-jamais-connu-cela-dans-ma-carriere/
loulou- International
-
Rugbyrama.fr | 06/01/2020 14:55
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-toulon-mange-les-rois_sto7598527/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-toulon-mange-les-rois_sto7598527/story.shtml
loulou- International
-
lacazebasse a écrit:Moi ce qui me fait peur si l'on ne s'est pas mis comptablement bien à l'abri , ce sont les cinq derniers matchs de la saison .
Regardez bien le calendrier .
La saison dernière c'était l'inverse , sur les 4 dernières journées 3 étaient à domicile ( dont 2 face des équipes pas dans le top 6 ) , on connaît la suite
perceval33- Top 14
-
Personne ne parle de notre recrue "phare" Nakosi , il est l'image de sa coupe du monde "transparent"
perceval33- Top 14
-
Comment ne pas être transparent dans un match où tu es mangé devant et donc privé de ballons...perceval33 a écrit:Personne ne parle de notre recrue "phare" Nakosi , il est l'image de sa coupe du monde "transparent"
Certains diront qu'il ne se propose pas assez mais pour moi, c'est surtout qu'il n'est pas assez servi...
On aurait pu jouer avec la ligne de 3/4 des All Blacks dimanche à Toulon, le résultat aurait été le même...
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:Comment ne pas être transparent dans un match où tu es mangé devant et donc privé de ballons...perceval33 a écrit:Personne ne parle de notre recrue "phare" Nakosi , il est l'image de sa coupe du monde "transparent"
Certains diront qu'il ne se propose pas assez mais pour moi, c'est surtout qu'il n'est pas assez servi...
On aurait pu jouer avec la ligne de 3/4 des All Blacks dimanche à Toulon, le résultat aurait été le même...
Paris et Laveau lui sont actuellement supérieurs , hier la seule chose que l'on peut mettre à son crédit c'est qu'il nous sauve un essai , car ensuite il reçoit un ballon et fait un en avant , et lorsqu'il garde le ballon , il se contente de foncer dans le tas
perceval33- Top 14
-
Je l'idéalise peut être mais, pour le moment, je lui trouve pas mal de circonstances atténuantes. Impossible de le juger encore, je vous trouve assez sévère avec lui. Je trouve justement qu'il utilise pas mal le peu de ballons qu'il a.perceval33 a écrit:Nico a écrit:Comment ne pas être transparent dans un match où tu es mangé devant et donc privé de ballons...perceval33 a écrit:Personne ne parle de notre recrue "phare" Nakosi , il est l'image de sa coupe du monde "transparent"
Paris et Laveau lui sont actuellement supérieurs , hier la seule chose que l'on peut mettre à son crédit c'est qu'il nous sauve un essai , car ensuite il reçoit un ballon et fait un en avant , et lorsqu'il garde le ballon , il se contente de foncer dans le tas
Paris a beaucoup progressé aussi et Laveau est pas mal du tout. Si on pouvait avoir autant de talents et de choix à tous les postes... On serait dans un reve
Nico- Animateur
-
loulou a écrit:http://www.blog-rct.com/raphael-lakafia-je-nai-jamais-connu-cela-dans-ma-carriere/
Il sous entend que la générale était prémédité par le CO???
kipsta81- Pro D2
-
kipsta81 a écrit:loulou a écrit:http://www.blog-rct.com/raphael-lakafia-je-nai-jamais-connu-cela-dans-ma-carriere/
Il sous entend que la générale était prémédité par le CO???
ben ouais...un petit piège...
Franchement, on est en train de donner une image pourrie...
Depuis le match contre Toulouse, l'an dernier, plus les provocs de Rory...on passe pour des tricheurs.
Il va falloir compter sur autre chose pour gagner...
Invité- Invité
Si on parle à d'autres supporters, on a visiblement la même image de bourrins que Brive.
Invité- Invité
J’ai remarqué que tout le monde tombe sur notre Rory, mais quand on voit le match de Serin hier, il est exactement dans le même registre que Rory s’est à gerber le fait que les gens tombent toujours sur les mêmes...
thomas81100- Série Régionale
-
Serin vaut rien ce naze. Il n'arrive pas à la cheville de Rory.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Serin est un bon 9, il fait son boulot de 9, comme Rory. Serin n'est pas critiqué parce qu'il est français et à Toulon. Mine de rien, Rory a joué en bleu, mais on est en France, faut pas déconner non plus, la majeure partie de la population est raciste (Coluche et Blanche Gardin résument mieux ce point que moi). Si Rory était français, il serait adulé. Comme Farrell ou Sexton.
Invité- Invité
Je dirais plutôt que Rory et plus généralement le CO suscitent de la jalousie.
Rory est l'un des meilleurs 9 du Championnat et qu'il est attaché au CO. N'oublions pas aussi le pied de nez qu'il fait au grand RCT il y a quelques années.
À force de cultiver aussi notre image de petit club dans une petite ville, cela agace tout le monde vu nos résultats.
On véhicule une mauvaise image de nous qui nuit à notre réputation. Pour moi, il faut changer notre communication interne et externe pour pouvoir continuer à exister.
Rory est l'un des meilleurs 9 du Championnat et qu'il est attaché au CO. N'oublions pas aussi le pied de nez qu'il fait au grand RCT il y a quelques années.
À force de cultiver aussi notre image de petit club dans une petite ville, cela agace tout le monde vu nos résultats.
On véhicule une mauvaise image de nous qui nuit à notre réputation. Pour moi, il faut changer notre communication interne et externe pour pouvoir continuer à exister.
Potionmagix- Top 14
-
https://www.ladepeche.fr/2020/01/06/fernandez-fortunel-les-deux-minots-font-la-paire,8643277.php
loulou- International
-
https://castres-olympique.com/actualite/supersevens-le-co-affrontera-toulon/
Voila j espere que Caminati et Nakosi nous vengeront
Mehdistream81- International
-
Surtout que Nakosi ne se blesse pas à ces conneries... On a d'autres priorités.Mehdistream81 a écrit:https://castres-olympique.com/actualite/supersevens-le-co-affrontera-toulon/
On veut plus de repos pour les joueurs et la ligue, poussée par Laporte, rajoute une compétition qui ne sert à rien....
Nico- Animateur
-
Tous cela pour voir un jour l equipe de France a XV et a VIi championne de France!!!!
Mais peuvent toujours rever
Mehdistream81- International
-
L'équipe de France, championne de France jusque là c'est faisable !Mehdistream81 a écrit:Tous cela pour voir un jour l equipe de France a XV et a VIi championne de France!!!!
Nico- Animateur
-
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11